Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Quand Dussopt s'opposait à la réforme

+4
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
dany26
Vladimir de Volog
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Ven 10 Fév 2023 - 21:45

Edouard de Montmonrency a écrit:... Dan26, la coercition ne marche qu'un temps, pas longtemps (mieux vaut la carotte que le bâton pour le long terme, et la carotte est devenue trop petite)
ne pas oublier que l'école actuelle forme des ânes !!! donc il faut garder les vielles methodes

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Fév 2023 - 22:16

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Dan26, la coercition ne marche qu'un temps, pas longtemps (mieux vaut la carotte que le bâton pour le long terme, et la carotte est devenue trop petite)
ne pas oublier que  l'école  actuelle   forme des ânes !!! donc il faut  garder   les vielles  methodes

Amicalement

Les vieilles méthodes ne marcheraient plus, pour la raison invoquée plus haut.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Sam 11 Fév 2023 - 11:54

Edouard de Montmonrency a écrit:

Les vieilles méthodes ne marcheraient plus, pour la raison invoquée plus haut.
alors explique moi, pourquoi de plus en plus de parents responsables , inscrivent leurs enfants dans les écoles privées , ou confessionnelles !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Fév 2023 - 12:40

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Les vieilles méthodes ne marcheraient plus, pour la raison invoquée plus haut.
alors explique moi, pourquoi de plus en plus de parents  responsables ,  inscrivent  leurs enfants   dans les écoles  privées , ou confessionnelles !!

amicalement

... Par élitisme et racisme social. (~17% de la population ... https://www.politologue.com/ecoles/statistiques/departements/).

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Prive-10

(Pour appartenir à la classe sociale de la  bourgeoisie, ou la côtoyer - l'entre-soi. le narcissisme)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Clavier Sam 11 Fév 2023 - 16:55

Il reste donc toujours une élite .....c'est rassurant
Bon  quand les mélenchoniens  se décideront à se lancer dans l'insurrection , on en profitera pour nettoyer une bonne fois la France de ses gauchistes hors la loi et ensuite on la remettra sur les rails façon Zemmour et Marine ....
ça fera rigoler la Russie de Poutine et la Turquie de Erdogan
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Fév 2023 - 17:14

... C'est les deux en même temps, rassurant et inquiétant à la fois.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Henry Sam 11 Fév 2023 - 17:41

Quel rapport avec le Ministre Dussopt ... je ne suis plus ...
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Fév 2023 - 18:08

... C'est pas grave, les autres suivent ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 18:04

Edouard de Montmonrency a écrit:
(Pour appartenir à la classe sociale de la  bourgeoisie, ou la côtoyer - l'entre-soi. le narcissisme)
non désolé  ce n'est pas  la cause principale, !!La cause est plus profonde est   :  à savoir  plus de chance  de réussir , car  l'éducation générale  publique  est  gangrenée  par   l'égalitarisme , primaire, pour ne pas dire primate !!

Pour preuve  , il suffit de voir  le niveau général  actuel, et   celui  de nos  parents!!Tout le monde le reconnait, tu  ne peux nier   la réalité .
Dernier point si il y avait plus d'écoles privées, le public serait vidée , pour une grande partie des ignares qui y sont formés , les parents les changeraient d'école !!
Pour preuve il suffit de voir la liste en attente , pour rentrer dans ces écoles

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 12 Fév 2023 - 18:20, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 18:11

inscrivent leurs enfants dans les écoles privées , ou confessionnelles !! a écrit:




aucun rapport avec le sujet. Mais s'ils le font c'est qu'ils sont friqués, et que dans ces écoles là, celles des fils et filles à papa, les élèves sont surnotés, c'est bien connu, tout le monde le sait, mais s'en défend.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 18:14

RETOUR AU SUJET MERCI DE S'Y MAINTENIR


Retraite. Un ministre macroniste qui propose de mettre à contribution « les revenus issus du capital » pour financer notre système de retraites ? Ça a existé, mais c’était avant. En 2010, le député PS Olivier Dussopt s’opposait à la retraite à 62 ans voulue par le gouvernement de François Fillon (UMP, ex-LR).

#marchepournosretraites #StopRetraiteMacron

Retournement de veste. Depuis 2017, Olivier Dussopt soutient Emmanuel Macron.

Aujourd’hui discret ministre du Travail, il porte avec la Première ministre l’injuste et inutile réforme du gouvernement. Le 10 janvier 2023 sur BFMTV, il a été mis face à ses contradictions, ridiculisé par une journaliste ressortant une de ses interventions de 2010 dans l’hémicycle.

Il affirmait haut et fort : « reculer l’âge de départ à la retraite est doublement injuste ». Ce n’est pas la première fois que ce ministre macroniste change de veste.



Retraite : ce ministre de Macron ridiculisé par une journaliste qui ressort ses propos de 2010[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 18:21

Vladimir de Volog красны a écrit:
aucun rapport avec le sujet.  Mais s'ils le font c'est qu'ils sont friqués, et que dans ces écoles là, celles des fils et filles à papa, les élèves sont surnotés, c'est bien connu, tout le monde le sait, mais s'en défend.
non tout le monde sait que l'éducation publique, forme des ânes, et le privé des chevaux de courses!!
Mais tu as raison, c'est un autre sujet
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 18:29

Vladimir de Volog красны"a dit ]
Il affirmait haut et fort : « reculer l’âge de départ à la retraite est doublement injuste ». Ce n’est pas la première fois que ce qu'un ministre macroniste ou président change de veste. d'idée

tuas raison : quand on lit le texte corrigé !! Mais qui osera posé la question du pourquoi ?
Exemple "la mite érante" qui a découvert que les entreprises et riches étaient indispensable , et hollandouille que l'on ne pouvait se passer de la finance


Retraite : ce ministre de Macron ridiculisé par une journaliste qui ressort ses propos de 2010
rien de plus simple !!
Qui était ridicule maintenant quand il y a 40 ans quand le borgne disait de ne pas laisser s'installer de mosquée en France les français le traité de tous les noms !!!et maintenant que tout le monde constate ce cancer généralise !!
On n'a pas le droit de regarder le passé quel qu'il soit, avec nos lunettes actuelles !!
Où alors dans tous les sens , mais personne ose !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Fév 2023 - 18:38

Clavier a écrit:Il reste donc toujours une élite .....c'est rassurant
Bon  quand les mélenchoniens  se décideront à se lancer dans l'insurrection , on en profitera pour nettoyer une bonne fois la France de ses gauchistes hors la loi et ensuite on la remettra sur les rails façon Zemmour et Marine ....
ça fera rigoler la Russie de Poutine et la Turquie de Erdogan

Zemmour le collabo?


https://politique.forum-actif.net/t32260-zemmour-coupable-de-haute-trahison#456770

https://politique.forum-actif.net/t37599-zemmour-le-collabo#552337

J'attends toujours ta réponse.

Non Mais Clavier j'ai été sympa avec toi mais il y a une limite, tu pouvais croire à ce gas, mais là t'as les preuevs que c'est juste un vendu au même titre que la merluche.

Et puis si lui joue la dissimulation, pourquoi pas Mélenchon aussi? Hein?
Non mais arrêtes clavier t'es ridicule lâche ce type c'est une ordure.

t'es gaga de Zemmour comme volog est Gaga de la merluche.

Et puis c'est quoi ton fantasme? Écraser une insurrection pour sauver le cul de macron?
C'est aussi débile que le fantasme de la révolution de palais trotskarde.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 19:50

Vladimir de Volog красны a écrit:RETOUR  AU  SUJET   MERCI  DE  S'Y MAINTENIR


Retraite. Un ministre macroniste qui propose de mettre à contribution « les revenus issus du capital » pour financer notre système de retraites ? Ça a existé, mais c’était avant. En 2010, le député PS Olivier Dussopt s’opposait à la retraite à 62 ans voulue par le gouvernement de François Fillon (UMP, ex-LR).

#marchepournosretraites #StopRetraiteMacron

Retournement de veste. Depuis 2017, Olivier Dussopt soutient Emmanuel Macron.

Aujourd’hui discret ministre du Travail, il porte avec la Première ministre l’injuste et inutile réforme du gouvernement. Le 10 janvier 2023 sur BFMTV, il a été mis face à ses contradictions, ridiculisé par une journaliste ressortant une de ses interventions de 2010 dans l’hémicycle.

Il affirmait haut et fort : « reculer l’âge de départ à la retraite est doublement injuste ». Ce n’est pas la première fois que ce ministre macroniste change de veste.



Retraite : ce ministre de Macron ridiculisé par une journaliste qui ressort ses propos de 2010
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 19:52

Plaristes tu fais chier avec tes hors sujets, va polluer les posts des fachos, et fous moi la paix.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Fév 2023 - 20:21

Que les macronards sot des girouettes?

Ça on le savait déjà.
J’ai l'occasion de clouer le bec à clavier je ne vais pas me priver.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 21:57

"Plaristes Evariste" a osé dire ]
J'attends toujours ta réponse.
donc tu ne sais pas lire , je t'ai répondu 3 fois en dessous

DR DR DR pour la xeme fois , il faut etre fou, jeun , ou con pour etre gaga de qui que ce soit , ce n'est pas parce que sur quelques points on est d'accord sur quelqu'un que l'on est gaga de lui !!

Ce n'est pas comme dans le cochon ou tout est bon Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 518364 Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 518364
Raison pour laquelle je trouve rien de plus ridicule d'etre un militant pour un parti politique, ou une personne
Eventuellement defendre une idée ou plusieurs mais pas tout !!

Sauf bien sur si on est un mouton
Amicalement




dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév 2023 - 12:21

dany26 a écrit: donc tu ne sais pas lire  , je t'ai  répondu  3 fois en dessousDR DR DR pour la xeme fois , il faut etre fou, jeun , ou con  pour etre gaga de qui que ce soit , ce n'est pas  parce que   sur quelques   points  on est d'accord  sur quelqu'un   que  l'on est gaga de lui !!Ce n'est pas  comme dans le cochon ou tout est  bonRaison  pour laquelle  je trouve  rien de plus  ridicule  d'etre un  militant  pour un parti politique, ou une personneEventuellement  defendre  une idée  ou plusieurs mais pas tout !!Sauf   bien sur si on est un mouton
[/size





[size=18]Mais on s'en fout de ta comédie comédia ... Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Lun 13 Fév 2023 - 13:44

"Vladimir de Volog красны" a dit ]
Mais on s'en fout de ta comédie comédia ...  
merci  mais j'ai bien compris  cela fait 100000000000 fois que je vous donne des explications,   que je réponds   à toutes vos questions et   que vous continuez   comme  si vous n'aviez  jamais  lu et compris mes explications !!
J'ai l'impression que certains  confondent  un forum, où il devrait y avoir des échanges  d'idées, avec une tribune prosélyte !!
Pour   preuve je suis le  seul à découper   vos messages  pour répondre   points  par points !!
Alors   que plariste  se  croit  à une conférence  sur anticapitalisme primate  , et Bernabé  sur  la chaire d'une église


amicalement

pour revenir au sujet beaucoup de politiques, ne pensent qu'à leurs situations professionnelle!!

exemple parmi tant d'autres Eric Besson ancien prolandouille , qui est devenu pro sarko !!etc etc
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par André de Montalembert Lun 13 Fév 2023 - 14:54

dany26 a écrit:
"Vladimir de Volog красны" a dit ]
Mais on s'en fout de ta comédie comédia ...  
merci  mais j'ai bien compris  cela fait 100000000000 fois que je vous donne des explications,   que je réponds   à toutes vos questions et   que vous continuez   comme  si vous n'aviez  jamais  lu et compris mes explications !!
J'ai l'impression que certains  confondent  un forum, où il devrait y avoir des échanges  d'idées, avec une tribune prosélyte !!
Pour   preuve je suis le  seul à découper   vos messages  pour répondre   points  par points !!
Alors   que plariste  se  croit  à une conférence  sur anticapitalisme primate  , et Bernabé  sur  la chaire d'une église


amicalement

pour revenir  au sujet   beaucoup de politiques, ne pensent  qu'à leurs  situations  professionnelle!!

exemple  parmi  tant d'autres  Eric Besson   ancien   prolandouille , qui est  devenu  pro sarko !!etc etc
Tu as raison, j'en ai connu un qui s'est fait décoré par un politique UDI et n'as pas hésité à retourner sa veste sur les forums!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Fév 2023 - 16:19

dany26 a écrit:
"Plaristes Evariste" a osé dire ]
J'attends toujours ta réponse.
donc tu ne sais pas lire  , je t'ai  répondu  3 fois en dessous

DR DR DR pour la xeme fois , il faut etre fou, jeun , ou con  pour etre gaga de qui que ce soit , ce n'est pas  parce que   sur quelques   points  on est d'accord  sur quelqu'un   que  l'on est gaga de lui !!

Ce n'est pas  comme dans le cochon ou tout est  bon  Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 518364  Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 518364
Raison  pour laquelle  je trouve  rien de plus  ridicule  d'etre un  militant  pour un parti politique, ou une personne
Eventuellement  defendre  une idée  ou plusieurs mais pas tout !!

Sauf   bien sur si on est un mouton
Amicalement



Tu t'appelles clavier?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Lun 13 Fév 2023 - 18:53

Dédé 2B a écrit:
Tu as raison, j'en ai connu un qui s'est fait décoré par un politique UDI et n'as pas hésité à retourner sa veste sur les forums!
rassure moi tu n'es pas .........., au point de croire qu'il faut prendre toutes les idées d'une personne qui te montre sa reconnaissance , pour une ville !!!
rassure moi vite , tu me fais peur , avec ta réponse !!
A moins que tu ne serre les mains que des personnes qui sont comme toi !!Ce serait grave

amicalemetn
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Edouard de Montmonrency Lun 13 Fév 2023 - 20:40

... Ca chauffe en ce moment. (dans l'hémicycle) ... au sujet des morts au travail.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Lun 13 Fév 2023 - 20:49

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca chauffe en ce moment. (dans l'hémicycle) ... au sujet des morts au travail.
on va finir, par découvrir que le travail demande un effort, et certaines contraintes !!
C'est grave tout de même !!!De ne jamais s'en être jamais rendu compte affraid affraid :affraid
L'AN est un bel exemple de ce qu'est devenu notre pays !!
J'ai peur que la prochaine assemblée soit composée des animaux de la ferme!! affraid affraid Ils seront peut etre plus intelligents
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 2 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum