Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand Dussopt s'opposait à la réforme

+4
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
dany26
Vladimir de Volog
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Lun 13 Fév 2023 - 21:35

Plaristes Evariste a écrit:
Clavier a écrit:Il reste donc toujours une élite .....c'est rassurant
Bon  quand les mélenchoniens  se décideront à se lancer dans l'insurrection , on en profitera pour nettoyer une bonne fois la France de ses gauchistes hors la loi et ensuite on la remettra sur les rails façon Zemmour et Marine ....
ça fera rigoler la Russie de Poutine et la Turquie de Erdogan

Zemmour le collabo?


https://politique.forum-actif.net/t32260-zemmour-coupable-de-haute-trahison#456770

https://politique.forum-actif.net/t37599-zemmour-le-collabo#552337

J'attends toujours ta réponse.

Non Mais Clavier j'ai été sympa avec toi mais il y a une limite, tu pouvais croire à ce gas, mais là t'as les preuevs que c'est juste un vendu au même titre que la merluche.

Et puis si lui joue la dissimulation, pourquoi pas Mélenchon aussi? Hein?
Non mais arrêtes clavier t'es ridicule lâche ce type c'est une ordure.

t'es gaga de Zemmour comme volog est Gaga de la merluche.

Et puis c'est quoi ton fantasme? Écraser une insurrection pour sauver le cul de macron?
C'est aussi débile que le fantasme de la révolution de palais trotskarde.

décidement tu en as une sacrée couche , cela fait 10 fois que l'on te dite que EZ n'est ps le sujet!!!
VA sur le sujet dédié arrête de pourrir tous les thèmes

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Fév 2023 - 11:31

ASSASSIN


Rien que ces dix dernières années, deux députés ont insulté en séance un de leur collègue « d’assassin », comme l’a noté le journaliste Pierre Januel.

Un UMP lors du débat sur le mariage pour tous en 2013 et, en 2019, un député… MoDem. Dans les deux cas, aucune sanction n’a été prononcée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Fév 2023 - 18:59

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 3718
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Mer 22 Fév 2023 - 22:19

Vladimir de Volog красны a écrit:ASSASSIN


Rien que ces dix dernières années, deux députés ont insulté en séance un de leur collègue « d’assassin », comme l’a noté le journaliste Pierre Januel.

Un UMP lors du débat sur le mariage pour tous en 2013 et, en 2019, un député… MoDem. Dans les deux cas, aucune sanction n’a été prononcée.
j'aime   bien ce type d'argument,  
c'est comme le voleur , ou le meurtrier    qui se défendent   en disant   ok   j'ai   volé,   ou tué    mais  d'autres   volent   plus  et  ont  tué  plus de personnes   que moi   !!!
Cela  en montre  beaucoup sur  la réflexion de certains  

merci Volog

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 23 Fév 2023 - 15:56, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par gaucho49 Jeu 23 Fév 2023 - 9:10

J'ai honte lorsque je vois le comportement de certains députés qui ont un comportement d'élèves du primaire en cour d'école. Ne semblant pas comprendre le sens de leurs paroles. Je ne comprends pas d'avantage le comportement du forumeur qui tente de justifier l'injustifiable.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Jeu 23 Fév 2023 - 15:57

gaucho49 a écrit:J'ai honte lorsque je vois le comportement de certains députés qui ont un comportement d'élèves du primaire en cour d'école. Ne semblant pas comprendre le sens de leurs paroles. Je ne comprends pas d'avantage le comportement du forumeur qui tente de justifier l'injustifiable.
quand   on est  soi  même  un voyou,   on défend  les voyous !!
attention je ne vise personne, j'explique simplement l'indéfendable
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:34

gaucho49 a écrit:J'ai honte lorsque je vois le comportement de certains députés qui ont un comportement d'élèves du primaire en cour d'école. Ne semblant pas comprendre le sens de leurs paroles. Je ne comprends pas d'avantage le comportement du forumeur qui tente de justifier l'injustifiable.







La honte c'est ton camp, de voir les macronnards qui veulent imposer au peuple une réforme qu'il ne veut pas, mais comme tu es obtus de chez obtus, bien sur tu n'en conviendras pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Ven 24 Fév 2023 - 8:04

Vladimir de Volog красны a écrit:
La honte c'est ton camp, de voir les macronnards qui veulent imposer au peuple une réforme qu'il ne veut pas, mais comme tu es obtus de chez obtus, bien sur tu n'en conviendras pas.

si tu savais  lire on ne parle   pas des idées,   mais des comportements   totalement   inadmissibles    pour des élus de la république,   qui devraient  représenter  dignement   une partie  des  français!!

Ils font honte   même à ceux qui ont votés  pour  eux!!!

Pour ce qui est de la réforme, c'est simplement   un problème de survie    du dispositif dans le temps !!
Ceux qui  manifestent   ne voient   que leurs  petites  conditions,  et se foutent  totalement  de  savoir  si dans ces conditions   les retraites  dans l'avenir   pourront   être financées !!!

Il est effrayant de  voir certains  viser   les réserves  de ceux qui  ont su gérer , pour combler l'incurie   de ceux qui  n'ont   pas su  le faire , ou le prévoir !!

C'est  une  prime à la médiocrité , c'est insuportable


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Fév 2023 - 15:55

Vladimir de Volog красны a écrit:Retraite. Un ministre macroniste qui propose de mettre à contribution « les revenus issus du capital » pour financer notre système de retraites ? Ça a existé, mais c’était avant. En 2010, le député PS Olivier Dussopt s’opposait à la retraite à 62 ans voulue par le gouvernement de François Fillon (UMP, ex-LR).

#marchepournosretraites #StopRetraiteMacron

Retournement de veste. Depuis 2017, Olivier Dussopt soutient Emmanuel Macron.

Aujourd’hui discret ministre du Travail, il porte avec la Première ministre l’injuste et inutile réforme du gouvernement. Le 10 janvier 2023 sur BFMTV, il a été mis face à ses contradictions, ridiculisé par une journaliste ressortant une de ses interventions de 2010 dans l’hémicycle.

Il affirmait haut et fort : « reculer l’âge de départ à la retraite est doublement injuste ». Ce n’est pas la première fois que ce ministre macroniste change de veste.

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 12182092445582217883?url=https%3A%2F%2Flinsoumission.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F01%2FCapture-decran-2023-01-17-111446-1-e1673951104833.png&fb_obo=1&utld=linsoumission.fr&stp=c0.5000x0
Retraite : ce ministre de Macron ridiculisé par une journaliste qui ressort ses propos de 2010
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Mar 2023 - 18:29

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Mar 2023 - 23:21

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par dany26 Lun 13 Mar 2023 - 10:13

ce n'est pas parce que l'on dit 3 fois , que le ciel est vert, que cela est vrai !!
Même si on le dit 50 fois

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand Dussopt s'opposait à la réforme - Page 3 Empty Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum