Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

+23
Revanchisti
beced
Ferdinand de Talmont
EUKINI
Darbut
André de Montalembert
Frelon
candidus
Henry
Fred1511
Christianne
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
gaucho49
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
michou
Edouard de Montmonrency
27 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Juin - 21:38

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
harlan a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
des oligarques RUSSE qui se connaissaient ,sont ils mort de façon naturel pendant la guerre de poutine en ukraine  ???

Tu es un peu " réducteur" dans ton propos !

Je suppose que Dédé parle en règle générale, à savoir qu'une guerre est faite par des gens qui ne connaissent pas ( les militaires ) au profit de gens qui se connaissent ( les décideurs )
 je me demande si poutine n'avait pas nationalisé les biens de ces oligarques russe assassiné !
Il y a longtemps que la nationalisation n'existe plus en URSS!
Les oligarques sont réfugiés en Occident, explication:
https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/guerre-en-ukraine-que-sont-devenus-les-yachts-confisques-en-france-a-des-oligarques-russes_AV-202302250136.html#:~:text=Des%20bateaux%20appartenant%20%C3%A0%20des,l'offensive%20russe%20en%20Ukraine.
La France est elle soviétique pour avoir nationalisé des banques aussi renault  SNCF et autres, maintenant vouloir renationaliser EDF ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Mer 7 Juin - 22:44

NON je ne le pense pas . Cependant la SNCF comme EDF sont en fait en état de faillite. Donc l'Etat avec bien sur NOTRE pognon via impôts et surtout TAXES va tenter de sauver les meubles.
La SNCF avec son désir de concurrencer l'avion s'est ruinée. Elle ne peut plus assurer les pensions de ses retraités ni financer la réfection des voies, ouvrages divers et en est à abandonner plein de lignes ce qui fait exploser le trafic routier, PL et VL. l'Etat TENTE d'y remédier mais très tard...

EDF suite a son désengagement dans le nucléaire et après s'être ruinée dans la construction de champs d'éoliennes dont le rendement est plus que discutable et discuté... N'a plus UN ROND pour entretenir ses centrales hydrauliques et SURTOUT nucléaire. Son projet EPR lui a fait boire un bouillon qui a mit ses finances dans un état CATASTROPHIQUE d'autant que ce MONOPOLE de fait était INTERDIT par la CEE. Donc, l'Etat au lieu de VENDRE des centrales de EDF a des nouveaux operateurs l'Etat a forcé EDF à vendre SON électricité à des prix ridicules afin que des sociétés fantoches artificielles puissent proposer aux utilisateurs EDF des prix soit disant attractifs afin de les faire changer de fournisseur .... L'Etat, donc NOUS, grâce a nos TAXES et nos impôts va tenter ici aussi de sauver l'entreprise...
Pour rester dans la légalité, elle doit hélas re-nationaliser.

Nous sommes gouvernés par des cinglés diplômés mais des cinglés quand même.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Mer 7 Juin - 23:04

je viens de voir cette video qui est pour moi sans AUCUN interêt car c'est un tissu de mensonges...qui dure pres de 1h30!!!
Ce qui est intéressant c'est les commentaires des internautes de BFMTV
INIMAGINABLE... C'est vraiment plus la même France ou c'est moi qui suis fou?

EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Juin - 23:42

EUKINI a écrit:je viens de voir cette video qui est pour moi sans AUCUN interêt car c'est un tissu de mensonges...qui dure pres de 1h30!!!
Ce qui est intéressant c'est les commentaires des internautes de BFMTV
INIMAGINABLE... C'est vraiment plus la même France ou c'est moi qui suis fou?

les russes avait pris la crimée  auparavant , en violation du conseil de sécurité  de l'ONU !!
l'ukraine voyant cela c'était dit , c'est pas terminé  putin  veux d'autres territoires ukrainien (ne pas oublier géorgie et la tchétchènie )
j'espère qu'il y aura le retour du baton qui lui fera très très mal !!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 7 Juin - 23:54, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Mer 7 Juin - 23:53

je plaint ce peuple russe qui va aussi payer TRES cher sa passivité.
Qui ne dit mot consent!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Mer 7 Juin - 23:58

EUKINI a écrit:je plaint ce peuple russe qui va aussi payer TRES cher sa passivité.
Qui ne dit mot consent!
ça dans les grandes et moyennes villes russe !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jeannot Lapin Jeu 8 Juin - 0:55

L'Australie va livrer 41 F18 à l'Ukraine. C'est pas des F16, c'est moins bien pour l'Ukraine, car plus lourd, plus coûteux et ça vaut pas les Super F18 de la génération d'après, vraiment topissimes, mais c'est quand même pas mal comme avion et assez à jour en plus. Et 41 ça fait beaucoup.
Donc là on commence à taper dans du matériel de premier ordre, bi-moteurs avec des radars très pointus et pouvant recevoir des missiles US jusqu'aux missiles nucléaires de l'avant-dernière génération. Pour rappel des F18 un peu comparables se mettent en concurrence aux Rafales dans le marché des portes-avions en Inde.
L’Australie est en train de recevoir des F35 en remplacement.
Les USA ont accepté que l'Australie donne ses F18 à l'Ukraine.

Ce don est probablement la plus grosse aide d'un pays à l'Ukraine pour cette guerre.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 8 Juin - 6:46

EUKINI a écrit:je plaint ce peuple russe qui va aussi payer TRES cher sa passivité.
Qui ne dit mot consent!

A mon avis, le gros du peuple n'aime pas la façon de faire occidentale, ni sa façon de vivre NoBorders. (c'est même tout l'orient qui pense ça, les brics).

Bref, tu es à coté de la plaque le lapin.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frelon Jeu 8 Juin - 13:31

Jeannot Lapin a écrit:

Ce don est probablement la plus grosse aide d'un pays à l'Ukraine pour cette guerre.
et tu la connais la plus grosse réponse que peut faire la Russie à l'Ukraine sans que l'Otan puisse bouger le petit doigt? lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Jeu 8 Juin - 14:13

Jeannot Lapin a écrit:L'Australie va livrer 41 F18 à l'Ukraine. .

Tu prends tes désirs pour la réalité.....?
les avions ne sont pas prêt d'arriver en Ukraine ...et pour des tas de raisons que je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer ...c'est moi qui te le dis, le lapin crétin zinck
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Jeu 8 Juin - 15:36

et tu la connais la plus grosse réponse que peut faire la Russie à l'Ukraine sans que l'Otan puisse bouger le petit doigt?
Dans ce cas l'amateur, ce ne sera pas l'OTAN mais une réponse inconnue qui effacera une partie de la Russie. C'est TRÈS GRAND la Russie et très peu peuplé... Ils s'en remettront... Dans 30 ans.

Les jap's s'en sont bien remis... Ils ont même installé plein d'usines Japonaises ...Chez ceux qui leur ont refilé une bonne branlée pour stopper cette guerre... Alors tes craintes le "frelon"... A d'autres.
Contrairement aux Russes menaçant chaque mois d'une nouvelle apocalypse... En face on dit rien...On cogne!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin - 17:19

EUKINI a écrit:
et tu la connais la plus grosse réponse que peut faire la Russie à l'Ukraine sans que l'Otan puisse bouger le petit doigt?
Dans ce cas l'amateur,  ce ne sera pas l'OTAN mais une réponse inconnue qui effacera une partie de la Russie. C'est TRÈS GRAND la Russie et très peu peuplé... Ils s'en remettront... Dans 30 ans.

Les jap's s'en sont bien remis... Ils ont même installé plein d'usines Japonaises ...Chez ceux qui leur ont refilé une bonne branlée pour stopper cette guerre... Alors tes craintes le "frelon"... A d'autres.
Contrairement aux Russes menaçant chaque mois d'une nouvelle apocalypse...  En face on dit rien...On cogne!
je me demande s'il n'y va pas y avoir du rouge chinois sur peut être l'ex fédération russe , suite aux attaques russes aujourd'hui  sur les zones de kherson submergé par l'explosion par  probablement des  centaines de kilo d'explosif  du barrage , sous controle russe !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin - 17:37

Frère Barnabé a écrit:
EUKINI a écrit:
et tu la connais la plus grosse réponse que peut faire la Russie à l'Ukraine sans que l'Otan puisse bouger le petit doigt?
Dans ce cas l'amateur,  ce ne sera pas l'OTAN mais une réponse inconnue qui effacera une partie de la Russie. C'est TRÈS GRAND la Russie et très peu peuplé... Ils s'en remettront... Dans 30 ans.

Les jap's s'en sont bien remis... Ils ont même installé plein d'usines Japonaises ...Chez ceux qui leur ont refilé une bonne branlée pour stopper cette guerre... Alors tes craintes le "frelon"... A d'autres.
Contrairement aux Russes menaçant chaque mois d'une nouvelle apocalypse...  En face on dit rien...On cogne!
je me demande s'il n'y va pas y avoir du rouge chinois sur peut être l'ex fédération russe , suite aux attaques russes aujourd'hui  sur les zones de kherson submergé par l'explosion par  probablement des  centaines de kilo d'explosif  du barrage , sous controle russe !
poutine  est un monstre !!!
aujourd'hui 
L’armée russe bombarde les civils de Kherson qui cherchent à évacuer la ville inondée après la destruction du barrage de Kakhovka.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin - 17:41

Frère Barnabé a écrit:
EUKINI a écrit:
et tu la connais la plus grosse réponse que peut faire la Russie à l'Ukraine sans que l'Otan puisse bouger le petit doigt?
Dans ce cas l'amateur,  ce ne sera pas l'OTAN mais une réponse inconnue qui effacera une partie de la Russie. C'est TRÈS GRAND la Russie et très peu peuplé... Ils s'en remettront... Dans 30 ans.

Les jap's s'en sont bien remis... Ils ont même installé plein d'usines Japonaises ...Chez ceux qui leur ont refilé une bonne branlée pour stopper cette guerre... Alors tes craintes le "frelon"... A d'autres.
Contrairement aux Russes menaçant chaque mois d'une nouvelle apocalypse...  En face on dit rien...On cogne!
je me demande s'il n'y va pas y avoir du rouge chinois sur peut être l'ex fédération russe , suite aux attaques russes aujourd'hui  sur les zones de kherson submergé par l'explosion par  probablement des  centaines de kilo d'explosif  du barrage , sous controle russe !
07 juin 2023
La Chine a exprimé mercredi sa "vive préoccupation" après la destruction partielle en Ukraine d'un barrage, qui a provoqué des inondations le long du fleuve Dniepr, laissant craindre un désastre humanitaire. L'attaque, dont s'accusent mutuellement Moscou et Kiev, a entraîné l'inondation de nombreuses localités et l'évacuation de milliers de personnes, suscitant un tollé international. "Nous exprimons notre vive préoccupation concernant les dommages au barrage de la centrale hydroélectrique de Kakhovka", a indiqué lors d'une conférence de presse régulière Wang Wenbin, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères. "Nous sommes profondément préoccupés par l'impact humain, économique et écologique qui en résulte et nous appelons toutes les parties au conflit à respecter le droit international humanitaire et à faire tout leur possible pour protéger les civils et les installations civiles."
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Jeu 8 Juin - 18:35

C'est du baratin façon chinoiseries... Et ils le savent TRES BIEN.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jeannot Lapin Mer 14 Juin - 3:45

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:L'Australie va livrer 41 F18 à l'Ukraine. .

Tu prends tes désirs pour la réalité.....?
les avions ne sont pas prêt d'arriver en Ukraine ...et pour des tas de raisons que je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer ...c'est moi qui te le dis, le lapin crétin zinck

On verra. J'ai été un peu étonné parce qu'on avait dit que les Ukrainiens allaient s'entrainer sur des F16 et des F15, et ils se sont au moins entrainé sur des F16 depuis un an.
Le F18 c'est pas la même sauce, même pas le même fabricant. Les USA autoriseraient ce transfert. Sur le papier le F16 mis à jour lui est supérieur malgré son mono-réacteur.

Plus rien ne m'étonne dans cette guerre. Toi aussi tu devrais prendre l'habitude d'être surpris.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Ven 16 Juin - 19:12

Il sera surpris et devra manger son chapeau. Il en a deux, il choisira le plus digeste...
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Ven 16 Juin - 21:53

ça fait 400 ans  que l'ukraine est agressé par la russie , sans oublier poutine  sur la géorgie et la tchétchénie, si il n'y a pas de guerre poutine ce ressent malheureux!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Ven 16 Juin - 22:57

si il n'y a pas de guerre poutine ce ressent malheureux!!
C'est beaucoup plus complexe... Ce regime autocratique a BESOIN pour survivre d'avoir des ennemis  donc il rentre en guerre tres frequement.

Remarquez que c'est pareil pour la Chine avec les ouïgours ou les taïwanais.. C'est aussi le cas des USA qui ne me semble pas être un Etat Autocratique.... Depuis la guerre de Corée combien de guerres ont fait les USA?
L'homme est fondamentalement MAUVAIS...Il ne vit la paix que durant des très courts épisodes...Sans la bombe atomique, nous en aurions déjà vécu  5 ou six!


Dernière édition par EUKINI le Ven 16 Juin - 23:17, édité 1 fois
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Juin - 23:08

EUKINI a écrit:...Sans la bombe atomique, nous en aurions deja vécu 5 ou six!

La bombe atomique a changé les règles du jeu (de préemptions) ... ça a fait passer les guerres de hard power à soft power. (le hard étant devenu trop hard)


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 16 Juin - 23:08, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Ven 16 Juin - 23:08

Jeannot Lapin a écrit:L'Australie va livrer 41 F18 à l'Ukraine..

Encore une crétinerie de plus ......digne des colporteurs de fake news à la LCI Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 518364
les Ukrainiens seront incapables d'en faire usage   et c'est un pilote militaire qui te le dit  p1968
Et dire que tu as été un entrepreneur plus ou moins talentueux  tout comme ce pauvre Eukini  qui ne comprend pas que des tas de gens "aware" ne pensent pas comme lui !
On ne s'étonnera plus que la France avec des électeurs comme vous, élise des Macron et  sombre tous les jours un peu plus .....
Vous en tenez une couche ....et c'est rien de le dire
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Ven 16 Juin - 23:22

Celui qui est inconscient est celui qui cautionne le fait que la loi du plus fort , enfin, le mieux armé s'arroge le DROIT de voler un territoire de l'envahir et de hurler "on m'attaque Gloire a la Russie défendons nous" et les inconscients d'applaudir comme des benêts!
Tu vas le manger ton chapeau car tu vole trop bas.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Sam 17 Juin - 2:12

Frère Barnabé a écrit:ça fait 400 ans  que l'ukraine est agressé par la russie , sans oublier poutine  sur la géorgie et la tchétchénie, si il n'y a pas de guerre poutine ce ressent malheureux!!

Et genre pas la Pologne?

La Russie n'a fait que de réclamer le berceau de sa civilisation. S'elle n'y était plus c'est que les Polonais et les truque l'ont conquis par la force.

Vous savez en droit abstrait, il y a cette notion de berceau civilisationnel.
Quand vous faîtes une revendication territoriale, le nombre d'habitant de telle ou telle ethnicité, l’appartenance passé à un état, passe derrière. Pour ça que le Kosovo c'est al Serbie, et que la Serbie techniquement le droit de colonsier la région et d'y déployer des forces armées quand les milices albanaises agresse les collons.

Notez que c'est un droit qui passe par la pratique il n'est pas inscrit dans le droit international, il découle simplement de l'expérience de la pratique du pouvoir.

D’ailleurs Israël a été soutenu par les occidentaux sur ce principe là. Alors que la notion même de "peuple ju.if" portait à débat.
Ces mêmes occidentaux ne reconnaisse pas ce droit à la Russie.
Alors que le peuple Russe dans le sens national Russe et aussi ethnique (Ruski) ne fait pas débat. En revanche par contre qu'est-ce qu'un Ukrainien....
Personne sur le forum a été capable de me l'expliquer. Est-ce le pays Rutten? Les descendants des Cossaks opprimés par les Tatars et Russifiés  par Catherine II? Les Galiciens?


De plus ceux qui font ouinouin la loi du plus fort. Ne versent souvent pas de larme pour Palestine, le Yémen, Cuba qui vit sous l'embargo U.S? Vous souhaitez ardament que les U.S y installent un état fantoche.
Vous vous rangez derrière l'hégémon U.S qui est le plus fort militairement

Moi je soutien la Russie, parce-que j'aime voir le plus faible gagner par la force sur la scène internationale. Parce-que plus fin plus rusé plus intelligent.
J'ai soutenu les république séparatiste et organiser de l'humanitaire parce-que c'était les "underdogs" les plus faibles qui résistaient et tenaient face à un agresseur sanguinaire et génocidaire. Qui voulaient les réduire eux et leur façon de vivre à néhant.

Je soutien la Crimée qui ne veut pas être rattaché à Kiev (je peux sortir des sondages d'avant et après 2014 par des instituts de propagande U.S. Dont une qui s'appelle "Crimée Libre" Ou" Libérez la Cirmée" Ou "free Crimea" qui voulaient rvaiment pas avoir ce sondage dans les pattes.)



Le plus fort s’est trop reposé sur ses lauriers et désormais il perd, je m'en réjouis. Ne croyez pas à quelconque justice à l’international, la justice doit toujours se faire par soi même.
Les U.S.A ont jamais été jugés pour tous leur horribles crimes de guerres sauf une fois à Kualualumpur.
Les faibles doivent se faire forts. Mais plus que les faibles ce sont les justes qui doivent se faire fort, être un petit état-nation ne veut pas forcément vouloir dire être un ange.





Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Sam 17 Juin - 2:27

les Ukrainiens seront incapables d'en faire usage et c'est un pilote militaire qui te le dit p1968

Aucun des pilotes occidentaux ne voudront faire face à l'anti-air Russe.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Sam 17 Juin - 2:51

C'est beaucoup plus complexe... Ce regime autocratique a BESOIN pour survivre d'avoir des ennemis donc il rentre en guerre tres frequement.

Ou alors les U.S.A lui fournisse des guerer en organisation des révolution de couleurs pour tenter de l'encercler avec des régimes hostiles.

Et votre définition colle bien aux U.S.A :

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 By9QB4xIIAAwp9o?format=png&name=small

Pourquoi les U.S.A et leur vassaux se font co-belligérants de cetet guerre dont ils ont fabriqué les conditions?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 30 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum