Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

+23
Revanchisti
beced
Ferdinand de Talmont
EUKINI
Darbut
André de Montalembert
Frelon
candidus
Henry
Fred1511
Christianne
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
gaucho49
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
michou
Edouard de Montmonrency
27 participants

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frelon Sam 24 Juin 2023 - 10:51

Plus le conflit prend de l'importance et plus la réponse nucléaire de la Russie est probable...c'est ça que les crétins n'ont pas compris... l'escalade peut vite devenir absolue... et là, on aura beau faire les malins on a même pas de bombes stratégiques à foutre sur la gueule des Russes. Bon, mon seul espoir c'est que si ça arrive, je ne sois pas sur le continent...reste plus que 3jours à attendre.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Darbut Sam 24 Juin 2023 - 12:18

La France aide , à finances non remboursées , l'UKRAINE !!!!
Les USA aident , à finances échangées contre des sites industriels , l'UKRAINE !!!!!
A vouloir faire le choix d'une UNION EUROPENNE qui intègrerait l'UKRAINE , nous parlerons Russe à Paris !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jeannot Lapin Sam 24 Juin 2023 - 17:18

Pour l'instant le gros du conflit aujourd'hui, il est en Russie. xptdr
Prigojine prend les villes (russes pas ukrainiennes) les unes après les autres, où la troupe le rejoint. Hier il était à plus de 1000km de Moscou, en ce moment déjà à 400km.
Coup d'état en perspective !
La Russie, ce grand pays stable... lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jeannot Lapin Sam 24 Juin 2023 - 17:25

Darbut a écrit:La France aide , à finances non remboursées , l'UKRAINE !!!!
Les USA aident , à finances échangées contre des sites industriels , l'UKRAINE !!!!!
A vouloir faire le choix d'une UNION EUROPENNE qui intègrerait l'UKRAINE , nous parlerons Russe à Paris !!!!!
L'ukrainien c'est pas du russe. Un russe, à part que l'ukrainien s'écrit dans le même cyrillique, ne comprend pas plus l'Ukrainien que le Polonais. Au niveau de la grammaire et de la syntaxe, l'Ukrainien serait très proche du polonais et du slovaque et différent du russe.

Pour ce qui est des garanties du marché urkainien, on ne reçoit que ce qu'on sème. On peut pas dire que Macron soit un fin manoeuvrier.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Sam 24 Juin 2023 - 17:54

Jeannot Lapin a écrit:Pour l'instant le gros du conflit aujourd'hui, il est en Russie. xptdr
Prigojine prend les villes (russes pas ukrainiennes) les unes après les autres, où la troupe le rejoint. Hier il était à plus de 1000km de Moscou, en ce moment déjà à 400km.
Coup d'état en perspective !
La Russie, ce grand pays stable... lool
on dirait que même le FSB , garde national ,l'armée rouge  et autres du renseignement et militaire russe le laisse libre  d'y parvenir , à moins que ce quoi un guet pan de lui donner l'illusion que la russie est derrière lui !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Darbut Sam 24 Juin 2023 - 18:17

A choisir entre les Russes et l'UKRAINE , aujourd'hui ou nous sont indiquées les approches UKRAINIENNES , RUSSES , et cela comparé à l'approche des USA , après 18 mois de guerre dans le DONBAS , nous obligent à convaincre les UKRAINIENS qu'eux et les RUSSES doivent se réunir à une table des objectifs allant vers la paix !
Et MACRON doit reconnaitre que ses choix font de lui le dindon de cette farce !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Sam 24 Juin 2023 - 18:47

La Russie a deja TOUT tenté y compris une avalanche de missiles en tout genre sur des villes pour terroriser et pour vaincre l'Ukraine.
Elle a échoué. Comme Hitler et Guering sur l'Angleterre.
Comme les USA au Vietnam...
Si elle continue, c'est pas l'Ukraine qui va morfler.. C'est la Russie... D'ailleurs cela commence.
C'est pourtant facile à piger.
Pour gagner faut aller SUR le terrain. Les russes n'y vont plus, ils ont la trouille... Ils perdront. Clavier va manger son chapeau.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jeannot Lapin Sam 24 Juin 2023 - 21:52

EUKINI a écrit: Clavier va manger son chapeau.
Surtout, il faut qu'il arrête d'écouter Xavier Moreau, qui nous à annoncé que Pigojine et Wagner avaient été matés à Rostov et qu'on en entendrait plus parler.
Xavier Moreau, ce servile porte parole russe, n'est même pas en direct contact avec le Kremlin pour savoir ce qu'il doit inventer. Il reprend juste ce qu'il comprend (de travers) de la propagande Poutinienne des média. Après Clavier nous met ça en ligne en guise de preuve de vérité sur le situation réelle.
Damned, même quand on est clairement pour un camp, il faut prendre un peu de recul.
Moi, j'avoue que j'aime pas les russes, j'aime pas les slaves en générale et j'ai mal aux oreilles quand j’entends une de leur langue, le russe en particulier, mais c'est comme les LGBT+, je prends un doliprane et ça passe.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frelon Dim 25 Juin 2023 - 10:53

EUKINI a écrit:La Russie a deja TOUT tenté y compris une avalanche de missiles en tout genre sur des villes pour terroriser et  pour vaincre l'Ukraine. manger son chapeau.
t'es sûr? Moi je pense qu'il y a encore un truc qu'ils n'ont pas tenté...
A ce propos, on ne sait pas ce qu'a demandé Prigojine à Poutine pour arrêter sa montée sur Moscou?
Ca ne serait pas la possibilité d'avoir accès au bouton nucléaire tactique par hasard?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Darbut Dim 25 Juin 2023 - 11:19

Cela s'appelle une mutinerie , ce qui s'est passé ce Samedi en RUSSIE , les troupes WAGNER se sont retournées contre Moscou !!!!!!!!!!!!!!!!
POUTINE va-t-il reprendre la direction totale de ses armées , cela n'est pas encore très sur !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Dim 25 Juin 2023 - 13:28

Darbut a écrit:Cela s'appelle une mutinerie , ce qui s'est passé ce Samedi en RUSSIE , les troupes WAGNER  se sont retournées contre Moscou !!!!!!!!!!!!!!!!
POUTINE va-t-il reprendre la direction totale de ses armées , cela n'est pas encore très sur !
et demain on apprendra que c'était seulement une mascarade montée par les joyeux drilles du Kremlin avec la complicité de tous les acteurs de cette farce.....
Jamais Moreau ne m'a paru aussi crédible dans ses analyses du conflit:d
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Dim 25 Juin 2023 - 15:04

Darbut a écrit:Cela s'appelle une mutinerie , ce qui s'est passé ce Samedi en RUSSIE , les troupes WAGNER  se sont retournées contre Moscou !!!!!!!!!!!!!!!!
POUTINE va-t-il reprendre la direction totale de ses armées , cela n'est pas encore très sur !
s'il prend le controle de wagner , poutine le prendra automatiquement de wagner en afrique !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Juin 2023 - 16:58

Frère Barnabé a écrit:
Darbut a écrit:Cela s'appelle une mutinerie , ce qui s'est passé ce Samedi en RUSSIE , les troupes WAGNER  se sont retournées contre Moscou !!!!!!!!!!!!!!!!
POUTINE va-t-il reprendre la direction totale de ses armées , cela n'est pas encore très sur !
s'il prend le contrôle de wagner , poutine le prendra automatiquement de wagner en afrique !
Je crois que t'as pas compris. Il y a déjà eu le transfert de pouvoir en Afrique et des pseudo-oligarchs de l'armée ou proches de Poutine ont déjà pris les sous de Wagner et aussi le commerce de prédation, qui va désormais directement dans la poche des repreneurs. Sauf que comme c'est fait avec moins de doigté, ça va se voir. C'est ce qu'a dit Prigojine dans une de ses vidéo où il se plaignait que lui réutilisait les "bénéfices" dans l'intérêt russe (comprendre pour étendre ses affaires en Afrique ou en Russie) alors que maintenant ça atterrit directement dans la poche des oligarchs (comprendre leur villa à Dubai et leur comptes secret à Singapour). Les chefs africains qui continuent leur collaboration avec "Wagner" ou tout ce qui émane de la Russie, ont désormais une étiquette de pourri, vendu aux oligarchs russes sur leur front. Désormais même un africain avec un QI de 70 est au courant. Les types sous étiquette Wagner c'est désormais soit des engagés militaires de l'armée russe soit des gens avec une fiche d'agent du FSB et plus des "soldiers of Fortune" comme du temps de Prigojine. L'Etat mafieux russe vient de se centraliser !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Dim 25 Juin 2023 - 18:06

Jamais Moreau ne m'a paru aussi crédible dans ses analyses du conflit:d
C'est là, qu'on comprends pourquoi aux élections, ce genre d'individus vote pour n'importe quoi, écoutant n'importe qui.

Moi je vous le dis , avec de tels benêts, on est mal, TRÈS mal.
Faudrait instaurer un certificat d'aptitude à la "votaison".
A repasser tous les 10 ans... Nous y verrions plus clair.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frelon Dim 25 Juin 2023 - 18:12

EUKINI a écrit:
Jamais Moreau ne m'a paru aussi crédible dans ses analyses du conflit:d
C'est là, qu'on comprends pourquoi aux élections, ce genre d'individus vote pour n'importe quoi, écoutant n'importe qui.

Moi je vous le dis , avec de tels benêts, on est mal, TRÈS mal.
Faudrait instaurer un certificat d'aptitude à la "votaison".
A repasser tous les 10 ans... Nous y verrions plus clair.
tu as raison pour une fois, mais à mon avis, tu voterais pas trés souvent! lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Dim 25 Juin 2023 - 18:20

t'es sûr? Moi je pense qu'il y a encore un truc qu'ils n'ont pas tenté...
Tu nous gonfle avec ta bombe atomique. Les russes en ont surement...Et alors? ils attendent quoi? le déluge? ils sont verts de trouille en face de celles des ricains vraiment pas très loin... Sous l'eau, qui eux ne baratineront pas, ne menaceront pas, mais cogneront! Demande aux japs comment ça fait!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Dim 25 Juin 2023 - 18:29

EUKINI a écrit:
t'es sûr? Moi je pense qu'il y a encore un truc qu'ils n'ont pas tenté...
Tu nous gonfle avec ta bombe atomique. Les russes en ont surement...Et alors? ils attendent quoi? le déluge? ils sont verts de trouille en face de celles des ricains vraiment pas très loin... Sous l'eau, qui eux ne baratineront pas, ne menaceront pas, mais cogneront! Demande aux japs comment ça fait!

Je ne pense pas que les Russes aient peur et que les Américains veuillent prendre des risques pour une Ukraine qui ne leur apporte rien sinon à la famille Biden dont ils vont bientôt se débarrasser .......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Dim 25 Juin 2023 - 19:36

Je ne pense pas que les Russes...
Tu penses mal.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Juin 2023 - 19:42

Clavier a écrit:
EUKINI a écrit:
t'es sûr? Moi je pense qu'il y a encore un truc qu'ils n'ont pas tenté...
Tu nous gonfle avec ta bombe atomique. Les russes en ont surement...Et alors? ils attendent quoi? le déluge? ils sont verts de trouille en face de celles des ricains vraiment pas très loin... Sous l'eau, qui eux ne baratineront pas, ne menaceront pas, mais cogneront! Demande aux japs comment ça fait!

Je ne pense pas que les Russes aient peur  et que les Américains veuillent prendre des risques pour une Ukraine qui ne leur apporte rien sinon à la famille Biden dont ils vont bientôt se débarrasser .......

Il y a pas mal de gens originaires d'Ukraine aux USA et les russes devenus américains ne sont pas forcément Poutinistes. C'est eux qui déterminent la pression venant des USA, et bien sûr les autres issus pays plus proches, au contact du conflit, des pays du Nord, en passant par l'Allemagne, qui forment la majorité des la population américaine. Et en plus les populations hispaniques quand elles sont d'origine cubaine n'ont pas véritablement de sympathie pour les russes. Ca définit une minorité de personnes qui pourrait ne pas faire pression sur une intervention des USA. Biden il met plutôt le frein par rapport à ce qu'il a derrière lui qui demande de punir les russes par tous les moyens. Même Trump fait campagne dans le sens où il considère que la réaction de Biden est trop molle. La partie majoritaire des républicains (les jeunes élus en fait) demande à envoyer des avions de chasse aux Ukrainiens (F16 et F15).

Vous avez trop la tête par les idées soviétiques propagées pendant le guerre froide, Clavier. Dites-vous que tout ça est faux. La Russie les reprend dans sa propagande moderne parce qu'elle constate qu'elles ont bien pris à l'époque.

Bon et pour les russes, si, ils ont peur... de Poutine.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frelon Lun 26 Juin 2023 - 8:10

Pour moi, il était transparent Poutine, on savait pour qui il roulait et de toute évidence, il avait fait un grand pas vers l'Europe. On se l'est mis à dos en préférant jouer avec les Ricains qui se foutent complétement de notre gueule... C'est un choix Sarkozy/Hollande/Macron que je réprouve...
Voilà où ça nous a mené...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Lun 26 Juin 2023 - 8:49

Jeannot Lapin a écrit:
Vous avez trop la tête par les idées soviétiques propagées pendant le guerre froide, Clavier. Dites-vous que tout ça est faux. La Russie les reprend dans sa propagande moderne parce qu'elle constate qu'elles ont bien pris à l'époque.
Bon et pour les russes, si, ils ont peur... de Poutine.

Petit rigolo ...pendant la guerre froide j'étais pro OTAN bien évidemment mais les Américains " néo-cons " ont tout fait basculer depuis, Maintenant je suis anti-européen et pro Poutine ( faute de mieux....!)
Tu ne vois pas grand chose avec ta vue basse et tu ne comprends rien à la Russie d'aujourd'hui à force de gober les infos de LCI et ses désinformateurs professionnels.
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par gaucho49 Lun 26 Juin 2023 - 11:02

Clavier a écrit:
Maintenant je suis anti-européen et pro Poutine
==============================

Poutine ne cesse de s'en prendre à l'OTAN et à l'Europe. L'OTAN est notre bouclier et l'Europe notre pays, en conséquence, je ne peux comprendre que l'on puisse soutenir notre ennemi déclaré. Pactiser avec l'ennemi pour un ancien militaire est une trahison. Enfin, dans ma conception de l'honneur !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Lun 26 Juin 2023 - 11:22

Frelon a écrit:Pour moi, il était transparent Poutine, on savait pour qui il roulait et de toute évidence, il avait fait un grand pas vers l'Europe. On se l'est mis à dos en préférant jouer avec les Ricains qui se foutent complétement de notre gueule... C'est un choix Sarkozy/Hollande/Macron que je réprouve...
Voilà où ça nous a mené...
la corruption est trop élevé dans la fédération russe ,sans oublier sa façon de la gérer (la fédération ) qui est sans contre pouvoir (démocratique ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Darbut Lun 26 Juin 2023 - 14:43

PROGOJINE est un voyou que nous avons eu en face de nous au Mali , qu'il a pillé , pour ensuite piller d'autres pays d'Afrique avant de prétendre qu'il allait effacer l'UKRAINE à sa façon !
L' UKRAINE fait partie des dizaines de pays qui composent la Russie , et ce qui arrive en ce moment peut se réaliser en plusieurs points de Russie , et POUTINE a fait l'erreur de placer Progojine à tenter d'étouffer le problème UKRAINIEN , erreur monumentale quand on a des responsabilisées assises sur de la menace nucléaire , la monté de Progojine , avec ses troupes , vers MOSCOU , a vite fait comprendre à POUTINE ses erreurs !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Lun 26 Juin 2023 - 15:38

Un temps j'avais un peu admiré ce type devenu assassin d'un pays grand comme la France. Admiré car après le chaos inimaginable suite à l'éclatement de l'URSS, il me semblait avoir plutôt réussi.
C'etait sans savoir ni comprendre QUI était l'ETAT Russe.

Violent, revanchard, dictatorial et implacable face à plus faible que lui.
Cette guerre décidée et voulue par cet individu révèle qu'en fait ce patchwork constituant la fédération de Russie n'existe que grâce à la PEUR, la terreur et la brutalité.
défendre ces personnes relève de la sottise la plus crasse qui soit. Ces bandits mafieux ont fait un hold-up sur les armes terrifiantes que l'URSS avait conçues pour se défendre..

Ces bandits mafieux se sont partagé les richesses du pays sans RIEN savoir en faire...Pour sa population. Sans cet armement qu'ils n'utiliseront pas sauf à se suicider collectivement, le problème etait réglé en moins d'un mois.
Cela va juste mettre un peu plus de temps.

Pour moi, lorsque l'armée Russe s'est enfuie d'Ukraine faute d'avoir pu prendre la capitale Kiev d'un pays convoité... Ils avaient perdu.

Depuis, beaucoup de blabla mais aucun résultat sinon des tentatives ayant TOUTES échouées. Son armée enterrée, immobilisée et des milliers de soldats russe tués ou estropiés à vie pour que dalle.
La Russie tout comme l'Afrique...Est mal, très mal partie.
Pas obligé de partager cet avis bien sur.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 32 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum