Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

5 participants

Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 19:08

IL INSULTE TOUJOURS.

Le 30 juin 2022, il écrivait :

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! a écrit:


le 20 janvier il écrivait :

par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Jan - 9:31. Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements. a écrit: a écrit:


Aujourd'hui à 18h54 :

Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:54 a écrit: Le RN n'est pas d'extrême droite, sauf pour les gauchards et communards de ton espèce


Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:35 : . RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde . a écrit:


Pour se faire effacer 2 triangles rouges il va faire sa pleureuse auprès de Prince, il reconnaît n'avoir pas respecté ses engagements, dit qu'à l'avenir il veillera à être plus modéré, mais dès que ses 2 points sont supprimés, il recommence, il n'est pas de parole, tout ce qu'il dit c'est de l'arnaque à l'instar du rn qu'il défend becs et ongles.


JE DEMANDE A PRINCE DE LE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN DU RESPECT ENVERS SES ADVERSAIRES POLITIQUES, IL Y A DES LIMITES EN TOUT
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 26 Jan - 19:14

.

Volog aussi insulte, mais il intrigue et influence afin de ne pas être poursuivi.... Les deux insultes abominables ci-dessous dont il m'a affublé (vérole nazi et nazillon) n'ont pas fait l'objet de poursuites, ni de jugement !!! Ahurissant !

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

Où comment l'hôpital se fout de la charité !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par michou Jeu 26 Jan - 21:50

vologe fouteur de merde,
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Jan - 21:57

michou a écrit:vologe  fouteur de merde,

Vous ne valez guère mieux Michoui
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par michou Jeu 26 Jan - 22:04

Monsieur Trololo a écrit:
michou a écrit:vologe  fouteur de merde,

Vous ne valez guère mieux Michoui


tu est mieux toi

je te remet a ta place, quant tu raconte des conneries
sa te mouche
je suis pas ici pour me faire des amis
c est plus simple de faire de la léche
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 9:53

michou a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
michou a écrit:vologe  fouteur de merde,

Vous ne valez guère mieux Michoui


tu est mieux  toi

je te remet a ta place, quant tu raconte des conneries
sa te mouche
je suis pas ici pour me faire des amis
c est plus simple de faire de la léche








Tu es là pour quoi au juste, LAMBERTINI ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 10:02

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.Volog aussi insulte, mais il intrigue et influence afin de ne pas être poursuivi.... Les deux insultes abominables ci-dessous dont il m'a affublé (vérole nazi et nazillon) n'ont pas fait l'objet de poursuites, ni de jugement !!! Ahurissant ! .



1 - d'abord cela remonte au milieu de l'année 2022,
2 - ensuite ces insultes ont été supprimées,
3 - tu n'as fait aucun procès, pourquoi venir pleurer maintenant,
4 - par contre toi, les faits sont avérés, tu continue tes attaques ad hominem, ce qui démontre bien que tu n'es pas là pour débattre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par michou Ven 27 Jan - 10:07











Tu es là pour quoi au juste,    LAMBERTINI   ?[/quote]


d une je ne suis pas lambertini
et toi tu est la pour quoi?

faire ta propagande de gauchos attarder
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 10:25

michou c'est LAMBERTINI,

la preuve,

14.05.2022.
https://politique.forum-actif.net/t33989-proces-contre-lambertini-suite-a-une-plainte-deposee-le-13-05-22 par lambertini Sam 14 Mai (2022) - 19:03 - pas de couilles pas d embrouilles ???

26.01.2023
https://politique.forum-actif.net/t35078p50-l-agressivite-et-l-insulte-peuvent-tuer-un-forum#547899 par michou Hier à 22:59 - pas de couilles pas d embrouille




MICHOU C'EST LAMBERTINI DEJA BANNI DU FORUM
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par michou Ven 27 Jan - 11:52

tu tien une couche de conneries ,pauvre type
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 16:24

Vladimir de Volog красны a écrit:michou c'est LAMBERTINI,

la preuve,

14.05.2022.
https://politique.forum-actif.net/t33989-proces-contre-lambertini-suite-a-une-plainte-deposee-le-13-05-22  par lambertini Sam 14 Mai (2022) - 19:03   -   pas de couilles pas d embrouilles ???

26.01.2023
https://politique.forum-actif.net/t35078p50-l-agressivite-et-l-insulte-peuvent-tuer-un-forum#547899 par michou Hier à 22:59 -   pas de couilles pas d embrouille




MICHOU   C'EST   LAMBERTINI  DEJA   BANNI   DU   FORUM
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév - 10:50

Vladimir de Volog красны a écrit:IL INSULTE TOUJOURS.

Le 30 juin 2022, il écrivait  :

le 20 janvier il écrivait :

par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Jan - 9:31. Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements. a écrit: a écrit:


Aujourd'hui à 18h54 :

Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:54 a écrit:
Le RN n'est pas d'extrême droite, sauf pour les gauchards et communards de ton espèce


Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:35 : . RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde .


le 20 janvier il écrivait  :




Aujourd'hui à 18h54 :

Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:54 a écrit: Le RN n'est pas d'extrême droite, sauf pour les gauchards et communards de ton espèce


Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:35 : . RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde . a écrit:


Pour se faire effacer 2 triangles rouges il va faire sa pleureuse auprès de Prince, il reconnaît n'avoir pas respecté ses engagements, dit qu'à l'avenir il veillera à être plus modéré, mais dès que ses 2 points sont supprimés, il recommence, il n'est pas de parole, tout ce qu'il dit c'est de l'arnaque à l'instar du rn qu'il défend becs et ongles.


JE DEMANDE A PRINCE DE LE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN DU RESPECT ENVERS SES ADVERSAIRES POLITIQUES, IL Y A DES LIMITES EN TOUT
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Henry Sam 25 Fév - 16:44

JE DEMANDE A PRINCE DE LE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN DU RESPECT ENVERS SES ADVERSAIRES POLITIQUES, IL Y A DES LIMITES EN TOUTIl ne faut pas faire semblant, ni mentir. 79390417Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. 79390417Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. 79390417
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév - 17:38

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.Volog aussi insulte, mais il intrigue et influence afin de ne pas être poursuivi.... Les deux insultes abominables ci-dessous dont il m'a affublé (vérole nazi et nazillon) n'ont pas fait l'objet de poursuites, ni de jugement !!! Ahurissant ! .



1 - d'abord cela remonte au milieu de l'année 2022,
2 - ensuite ces insultes ont été supprimées,
3 - tu n'as fait aucun procès, pourquoi venir pleurer maintenant,
4 - par contre toi, les faits sont avérés, tu continue tes attaques ad hominem, ce qui démontre bien que tu n'es pas là pour débattre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar - 16:58

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas faire semblant, ni mentir. Empty Re: Il ne faut pas faire semblant, ni mentir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum