Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

voilà l immigration que la gauche soutient

+8
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Monsieur Trololo
atchoum
André de Montalembert
michou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Fév 2023 - 12:44

https://www.youtube.com/watch?v=Ri4AILM0nX0



Thématique libérale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par michou Sam 4 Fév 2023 - 17:41

les anti racistes sont les pires racistes
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Paul Daumier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Paul Daumier Ven 27 Oct 2023 - 10:42

Dédé 2B a écrit:Source neutre:
https://www.fdesouche.com/2023/02/03/evry-91-ayoub-sequestrait-et-tabassait-depuis-des-annees-son-epouse-ramenee-du-maroc-en-2018-il-ecope-de-2-mois-fermes-de-bracelet-electronique/
------------------
Fdesouche est un site web d'extrême droite créé en 2005. Il se présente comme une revue de presse identitaire de langue française. Le site est lancé sous la forme d'un blog sous le nom de François Desouche et devient, en 2006, Fdesouche, un site agrégateur d'actualités.

Le site est critiqué, notamment par le journal Le Monde, pour publier de fausses informations et se livrer à de la désinformation. Il fait une sélection partiale des articles qu'il relaie, qui appuient des thèses de l'extrême droite (xénophobie, islamophobie), en misant sur une apparente objectivité et un effet de masse. Fdesouche est qualifié de « très influent » et considéré comme l'un des sites d'extrême droite les plus fréquentés.

Fdesouche est un agrégateur d' articles de presse. Au cas particulier la source est : https://actu.fr/ile-de-france/evry-courcouronnes_91228/essonne-cloitree-chez-ses-beaux-parents-et-battue-une-jeune-femme-transportee-aux-urgences_56973693.html
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par André de Montalembert Ven 27 Oct 2023 - 17:40

paulau a écrit:
Dédé 2B a écrit:Source neutre:
https://www.fdesouche.com/2023/02/03/evry-91-ayoub-sequestrait-et-tabassait-depuis-des-annees-son-epouse-ramenee-du-maroc-en-2018-il-ecope-de-2-mois-fermes-de-bracelet-electronique/
------------------
Fdesouche est un site web d'extrême droite créé en 2005. Il se présente comme une revue de presse identitaire de langue française. Le site est lancé sous la forme d'un blog sous le nom de François Desouche et devient, en 2006, Fdesouche, un site agrégateur d'actualités.

Le site est critiqué, notamment par le journal Le Monde, pour publier de fausses informations et se livrer à de la désinformation. Il fait une sélection partiale des articles qu'il relaie, qui appuient des thèses de l'extrême droite (xénophobie, islamophobie), en misant sur une apparente objectivité et un effet de masse. Fdesouche est qualifié de « très influent » et considéré comme l'un des sites d'extrême droite les plus fréquentés.


Fdesouche est un agrégateur d' articles de presse. Au cas particulier la source est : https://actu.fr/ile-de-france/evry-courcouronnes_91228/essonne-cloitree-chez-ses-beaux-parents-et-battue-une-jeune-femme-transportee-aux-urgences_56973693.html
Aucun rapport avec Fdesouche!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 27 Oct 2023 - 18:11

Dédé 2B a écrit:Le post précédent sans commentaire pour DD, par contre en tant que juge nommé, je demande une semaine d'abstention pour cet individu!



Tu n'as absolument pas qualité pour demander une semaine d'abstention pour un pseudo. De plus, tu ne dis même pas ce que tu lui reproches et tu ne démontres rien.

Avant toute sanction éventuelle, il faut ouvrir un procès, déposer les griefs par le biais d'un post dédié à la rubrique prévue à cet effet. C'est ensuite F. De Talmont qui décide de l'ouvrir ou pas. Ensuite, s'il y a procès, il faut recueillir l'avis des  juges.

Tu files un mauvais coton là DD.... on est peinard depuis quelques semaines du fait du départ de volog, faiseur d'histoires et initiateur de conflits permanents, tu vas pas commencer sur le même registre à tenter de faire des procès virtuels pour rien.

Enfin, tu n'es pas concerné par l'écrit que tu sembles juger litigieux, lequel ne te vise pas personnellement, tu n'as donc pas "intérêt à agir".

Ça fait donc beaucoup d'erreurs et de fautes que tu commets là pour un juge, en ignorant de plus totalement la procédure prévue pour les sanctions.  




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11487
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Paul Daumier Sam 18 Nov 2023 - 10:17

Un reportage par un journaliste de boulevard voltaire nous montre la mentalité existant dans les zones de non-droit.
.
https://www.fdesouche.com/2023/11/17/jordan-florentin-je-viens-de-faire-mon-reportage-le-plus-dangereux-depuis-molenbeek-on-est-a-nanterre-92-dans-le-quartier-pablo-picasso-des-menaces-agressions-verbales-menaces/
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Clavier Sam 18 Nov 2023 - 11:06

André de Montalembert a écrit:
Fdesouche est un site web d'extrême droite créé en 2005. Il se présente comme une revue de presse identitaire de langue française. Le site est lancé sous la forme d'un blog sous le nom de François Desouche et devient, en 2006, Fdesouche, un site agrégateur d'actualités.

Un excellent site qui informe les Français sur ce qu'est devenu la France...
Pour cette raison, il est vilipendé par les habituels soutiens de la racaille dont nous avons ici un remarquable exemplaire ....voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Paul Daumier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Nov 2023 - 11:26

André de Montalembert a écrit:Le post précédent sans commentaire pour DD, par contre en tant que juge nommé, je demande une semaine d'abstention pour cet individu!


En vertu de quoi ? Tu n'as pas ce pouvoir de suspendre quelqu'un durant une semaine, arrête de faire le malin et de jouer au stalinien !!!

Va étudier les règles de la justice du forum avant de faire des menaces dans le vide qui ne peuvent avoir aucun prolongement opérationnel.

Quand tu les auras apprises, tu pourras les mettre en oeuvre, sous contrôle de la patrouille.

De plus, sur le fond, il n'y a aucune infraction aux CGU. Quand tu cites des articles issus de tes torchons rouges, tels luma, rouge ou l'insoumission, est-ce que quelqu'un te le reproche ???

La liberté DD, de la presse, de la parole, des idées, tu sais ce que c'est ???

Moi, la liberté, je l'ai chevillée au corps, c'est pour ça que je suis libéral, au sens philosophique et économique, tel mon mentor Tocqueville !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11487
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Paul Daumier Jeu 30 Nov 2023 - 17:50

Un migrant est un sans papier, un mineur isolé, un réfugié, un déséquilibré, une chance pour la France, un enrichisseur culturel etc....
Que de mots nouveaux ou détournés pour désigner  la même chose : un immigré clandestin à la charge du contribuable français.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par André de Montalembert Jeu 30 Nov 2023 - 18:24

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Le post précédent sans commentaire pour DD, par contre en tant que juge nommé, je demande une semaine d'abstention pour cet individu!


En vertu de quoi ? Tu n'as pas ce pouvoir de suspendre quelqu'un durant une semaine, arrête de faire le malin et de jouer au stalinien !!!

Va étudier les règles de la justice du forum avant de faire des menaces dans le vide qui ne peuvent avoir aucun prolongement opérationnel.

Quand tu les auras apprises, tu pourras les mettre en oeuvre, sous contrôle de la patrouille.

De plus, sur le fond, il n'y a aucune infraction aux CGU. Quand tu cites des articles issus de tes torchons rouges, tels luma, rouge ou l'insoumission, est-ce que quelqu'un te le reproche ???

La liberté DD, de la presse, de la parole, des idées, tu sais ce que c'est ???

Moi, la liberté, je l'ai chevillée au corps, c'est pour ça que je suis libéral, au sens philosophique et économique, tel mon mentor Tocqueville !



Liberté d'exploiter son voisin....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Vladimir de Volog Jeu 30 Nov 2023 - 18:37

Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper sur la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là.


J'allais oublier, t'as l'bonjour de :

dualib , alias bilaud !!!!
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha



Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)


Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54



Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 30 Nov 2023 - 18:42

André de Montalembert a écrit:Le post précédent sans commentaire pour DD, par contre en tant que juge nommé, je demande une semaine d'abstention pour cet individu!


Tu dérailles encore dédé. Je t'ai déjà dit que tu n'es pas habilité, comme tout juge d'ailleurs, à proposer une "semaine d'abstention". Selon les règles, tout le monde a droit ici à un procès organisé selon les formes prévues et dont la sentence (ou la relaxe) sera prononcée par de Talmont au vu de la moyennes des sanctions proposées par les juges.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11487
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Vladimir de Volog Jeu 30 Nov 2023 - 18:49

Jean-Louis de Toqueville




silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper sur la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là.


J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!  
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha



Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)


Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54



Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par André de Montalembert Jeu 30 Nov 2023 - 21:07

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Le post précédent sans commentaire pour DD, par contre en tant que juge nommé, je demande une semaine d'abstention pour cet individu!


Tu dérailles encore dédé. Je t'ai déjà dit que tu n'es pas habilité, comme tout juge d'ailleurs, à proposer une "semaine d'abstention". Selon les règles, tout le monde a droit ici à un procès organisé selon les formes prévues et dont la sentence (ou la relaxe) sera prononcée par de Talmont au vu de la moyennes des sanctions proposées par les juges.



Donnes moi la liste des forums que tu as géré, on en reparleras, je t'expliquerais ce qu'on appelle la charte des forums depuis Villeneuve Loubet et non les CGU à la mode royaliste!
Je t'expliquerais qui est réellement celui qui te permet, comme moi, de t'exprimer sur ce forum!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

voilà l immigration que la gauche soutient - Page 2 Empty Re: voilà l immigration que la gauche soutient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum