MACRON DEGAINE SON 49.3
+16
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
André de Montalembert
patatisanspatata
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Fred1511
Jean-Louis de Toqueville
Henry
Clavier
dany26
atchoum
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
20 participants
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Re: MACRON DEGAINE SON 49.3
Comme 50% de la population gagne le SMIC, je doute fort qu'avec le SMIC les banques prètent de quoi s'acheter un logement au minimum de 200 000 €!Dan a écrit:Un seul exemple ,(parmi des dizaines ) au lieu de payer un loyer comme un ........., acheter un appartement à crédit , pour éventuellement le vendre en viager au moment de la retraite !!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
... Ben oui, les français se tiers-mondisent avec la politique des Fric First.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Comme 50% de la population gagne le SMIC, je doute fort qu'avec le SMIC les banques prètent de quoi s'acheter un logement au minimum de 200 000 €!Dan a écrit:Un seul exemple ,(parmi des dizaines ) au lieu de payer un loyer comme un ........., acheter un appartement à crédit , pour éventuellement le vendre en viager au moment de la retraite !!
Tu donnes tes sources Dédé ..... le Smic concernait 2,04 millions de salariés soit environ 12 % de l'emploi salarié
Henry- Connaisseur
dany26 a écrit:de plus ces ........., pensent que les milliards sont des tas d'or et de billetssss de banques , ils ne savent même pas que ce sont des actifs d'entreprises, donc ce n'est pas du pognon !!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Non, non, il ne plaisante pas, mais c'est un mulot et un ignare économique, qui ne sait pas compter...
Quand je vous dis que l'inculture économique est importante dans notre pays !!
Cela fait peur [/b]
amicalement
[b]Oui ... ça fait peur ...
Henry- Connaisseur
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben oui, les français se tiers-mondisent avec la politique des Fric First.
Va le faire comprendre aux afficionados du libéralisme.
Têtus comme des mules, leurs œillères leur empêchent d'avoir un autre point de vue que celui du poudré... quelle pauvreté intellectuelle.
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Je crois que tu as mal compris : on est Fric Last en France et d'ailleurs ça se sent et ça se voit.Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben oui, les français se tiers-mondisent avec la politique des Fric First.
Jeannot Lapin- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:Je crois que tu as mal compris : on est Fric Last en France et d'ailleurs ça se sent et ça se voit.Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben oui, les français se tiers-mondisent avec la politique des Fric First.
... Ca dépend pour qui.
Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je crois que tu as mal compris : on est Fric Last en France et d'ailleurs ça se sent et ça se voit.Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben oui, les français se tiers-mondisent avec la politique des Fric First.
... Ca dépend pour qui.
En effet, "les millions" de gens dans les rues en ce moment, ne le sont QUE pour leur FRIC !!!
Rien à foutre si ça supprime les retraites de leurs enfants et petits enfants, ils veulent leur fric !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je crois que tu as mal compris : on est Fric Last en France et d'ailleurs ça se sent et ça se voit.Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben oui, les français se tiers-mondisent avec la politique des Fric First.
... Ca dépend pour qui.
En effet, "les millions" de gens dans les rues en ce moment, ne le sont QUE pour leur FRIC !!!
Rien à foutre si ça supprime les retraites de leurs enfants et petits enfants, ils veulent leur fric !!!
... Pas leur Fric Minos ... leur manque de Fric. (tu confonds tout toi, c'est pour ça que tu me fais rire autant, je t'invite à venir manger ? ... apporte tes bouffonneries en même temps ;-)).
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je crois que tu as mal compris : on est Fric Last en France et d'ailleurs ça se sent et ça se voit.Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben oui, les français se tiers-mondisent avec la politique des Fric First.
... Ca dépend pour qui.
... Pas leur Fric Minos ... leur manque de Fric. (tu confonds tout toi, c'est pour ça que tu me fais rire autant, je t'invite à venir manger ? ... apporte tes bouffonneries en même temps ;-)).
Intéressant que vous vous soyez focalisé sur le "FricFirst" et pas sur le fait de rendre le système pérenne...
Symptomatique d'un nombriliste : après moi le déluge !!!
Vous êtes décidément un livre ouvert...!
... C'est pas amusant pour toi Minos ?
De prouver que vous êtes un FricFirst et un nombriliste ?Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est pas amusant pour toi Minos ?
Rien d'amusant, juste un fait que je connaissais depuis longtemps...
Tout comme il n'y a pas pire nazi que ls anti-nazis, il n'y a pas pire "FricFirst" et nombriliste que les anti-capitalistes...
Bref, rien de nouveau sous le soleil...
Juste la démonstration de faits déjà connus...
Pas de quoi se réjouir sur l'espèce humaine...
... Chez toi, plus besoin de le prouver Minos ;-)
"Tout comme il n'y a pas pire nazi que ls anti-nazis"
QU’EST-CE QU’ON PEUT ÉCRIRE COMME CONNERIES !
Invité- Invité
je ne le pense pas il y a une règle fondamentale(parmi d'autres ) et immuable ,en comptabilité "on ne dépense jamais longtemps plus que ce que l'on gagne !! Si non c'est la failliteEdouard de Montmonrency a écrit:
Oui Dan, mais il y a aussi plusieurs façons de compter juste.
pas forcement cela montre seulement que l'intolérance est une forme de nazisme !!Dans toute sa splendeur !!Marie 24 a écrit:
A savoir reprocher aux autres ce que l'on est soi même en interdisant ........
et voilà, démonstration,( merci ) comme la grande majorité des français que l'on a décervellé, tu te focalises sur ce mot , alors que c'était juste pour te montrer que les intolérants sont souvent plus intolérants que ceux qui le reprochent , rien à voir avec le nazisme de base !!!Marie 24 a écrit:
Je ne confirmes pas tes conneries de nazis.
Exemple les fameux antifas , sont encore plus intolérants que les pseudo fa , par leurs violences
Mais au moins ce mot ( nazis ) fait peur, c'est le but , par contre le mot extrème gauche est rentré en douceur dans les mœurs !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 19 Fév 2023 - 17:16, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Marie 24 a écrit:
Merci de confirmer mes écris par voter attitude sur ce forum...
Oh purée, tu as Philippe Martinez dans la même ligne que le gouvernement et qui attaque LFI. Je vous avais dit que c'est tous des traîtres mdr !
C'est surtout la responsabilité du gouvernement qui a limité les débats à 20 jours avec le 47-1 et aussi des polémiques LFI, LREM, RN qui ont tout retardé !
Mais grâce au 47-1, cette loi sera votée ou passée par ordonnance !
Et à chaque étape du vote de la réforme, il y aura un faux attentat ou fait divers pour faire diversion !
C'est surtout la responsabilité du gouvernement qui a limité les débats à 20 jours avec le 47-1 et aussi des polémiques LFI, LREM, RN qui ont tout retardé !
Mais grâce au 47-1, cette loi sera votée ou passée par ordonnance !
Et à chaque étape du vote de la réforme, il y aura un faux attentat ou fait divers pour faire diversion !
Invité- Invité
Minos de Rhadamanthe a écrit:Marie 24 a écrit:
Merci de confirmer mes écris par voter attitude sur ce forum...
Invité- Invité
renseigne toi avant de dire cela dédé tu passes pour un ...... j'ai honte pour toi !!Dédé 2B a écrit:
Comme 50% de la population gagne le SMIC, je doute fort qu'avec le SMIC les banques prètent de quoi s'acheter un logement au minimum de 200 000 €!
il te suffit de taper sur google nombre de smicard en france en 2021
voilà
Selon une étude de la Dares, ce sont 2,04 millions de Français qui étaient payés au Smic le 1er janvier 2021, soit 12% de l'ensemble des salariés du privé. Une part en baisse depuis deux ans du fait des revalorisations limitées.
de plus pour beaucoup heureusement le smic est un passage , et nombreux sont ceux qui durant leur vie cherchent à gagner plus , désolé là aussi de te l'apprendre !!Sans compter les fonctionnaires ou souvent l'évolution se fait sans efforts particuliers . Je confirme donc capitaliser au lieu de payer un loyer toute sa vie, peut etre une solution, parmis d'autres pour se faire une retraite complémentaire par une cession en viager !!Un moyen parmi d'autre de ne pas demander à l'état mais de s'assumer en partie!! Sans compter le patrimoine familial!!
Je sais je sais certains ont rien, je connais merci , mais d'autres ont même une payote en Corse par exemple !!
Pourquoi ne vois tu constamment que le verre à moitié vide ?
d'accord à 100 %, le raisonnement ne va pas plus loin, pour certains que par " et moi et moi et moi ," rien de plusMinos de Rhadamanthe a écrit:
et voilà, démonstration comme la grande majorité des français que l'on a décervellé, tu te focalises sur ce mot , alors que c'était juste pour te montrer que les intolérants sont souvent plus intolérants que ceux qui le reprochent , rien à voir avec le nazisme de base !!!Marie 24 a écrit:
Exemple les fameux antifa , sont encore plus intolérants que les pseudo fa , par leurs violences
Mais au moins ce mot fait peur, c'est le but
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:renseigne toi avant de dire cela dédé tu passes pour un ...... j'ai honte pour toi !!Dédé 2B a écrit:
Comme 50% de la population gagne le SMIC, je doute fort qu'avec le SMIC les banques prètent de quoi s'acheter un logement au minimum de 200 000 €!
voilà
Selon une étude de la Dares, ce sont 2,04 millions de Français qui étaient payés au Smic le 1er janvier 2021, soit 12% de l'ensemble des salariés du privé. Une part en baisse depuis deux ans du fait des revalorisations limitées.
de plus pour beaucoup heureusement le smic est un passage , et nombreux sont ceux qui durant leur vie cherchent à gagner plus , désolé là aussi de te l'apprendre !!Sans compter les fonctionnaires ou souvent l'évolution se fait sans efforts particuliers . Je confirme donc capitaliser au lieu de payer un loyer toute sa vie, peut etre une solution, parmis d'autres pour se faire une retraite complémentaire par une cession en viager !!Un moyen parmi d'autre de ne pas demander à l'état mais de s'assumer en partie!! Sans compter le patrimoine familial!!
Je sais je sais certains ont rien, je connais merci , mais d'autres ont même une payote en Corse par exemple !!
Pourquoi ne vois tu constamment que le verre à moitié vide ?d'accord à 100 %, le raisonnement ne va pas plus loin, pour certains que par " et moi et moi et moi ," rien de plusMinos de Rhadamanthe a écrit:
Rien à foutre si ça supprime les retraites de leurs enfants et petits enfants, ils veulent leur fric !!!et voilà, démonstration comme la grande majorité des français que l'on a décervellé, tu te focalises sur ce mot , alors que c'était juste pour te montrer que les intolérants sont souvent plus intolérants que ceux qui le reprochent , rien à voir avec le nazisme de base !!!Marie 24 a écrit:
Exemple les fameux antifa , sont encore plus intolérants que les pseudo fa , par leurs violences
Mais au moins ce mot fait peur, c'est le but
amicalement
C'est c'la oui !
Prends-moi pour une conne !
Invité- Invité
rDD a écrit:Comme 50% de la population gagne le SMIC, je doute fort qu'avec le SMIC les banques prètent de quoi s'acheter un logement au minimum de 200 000 €!
Je n'ai pas parlé des salariés mais des français donc inclus les chomeurs et les retraités!Dan a écrit:enseigne toi avant de dire cela dédé tu passes pour un ...... j'ai honte pour toi !!
voilà
Selon une étude de la Dares, ce sont 2,04 millions de Français qui étaient payés au Smic le 1er janvier 2021, soit 12% de l'ensemble des salariés du privé.
Le seuil de pauvreté monétaire, qui correspond à 60 % du niveau de vie médian de la population, s’établit à 1 015 euros par mois pour une personne seule en 2015. Avec 8,9 millions de personnes vivant avec un niveau de vie inférieur à ce seuil, le taux de pauvreté au seuil de 60 % de la médiane est de 14,2 % en 2015, en légère hausse par rapport à 2014. Cependant, l’ intensité de la pauvreté diminue.
Pour les actifs, occupés ou au chômage, le taux de pauvreté varie fortement selon la catégorie socioprofessionnelle : les ouvriers ont le niveau de vie médian le plus faible ; il représente 56 % du niveau de vie médian des cadres et professions intellectuelles supérieures. De même, 15,3 % des ouvriers sont pauvres selon l’approche monétaire contre 5,3 % des professions intermédiaires et 3,1% des cadres et professions intellectuelles supérieures.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3303433?sommaire=3353488
Par exemple à ce rythme dans 2 ans je gagne le SMIC, et je suis dans les retraités moyens!
PS: Quand je dit SMIC il faut retenir que je parles de valeur équivalente et non de salaire
dany26 a écrit:je ne le pense pas il y a une règle fondamentale(parmi d'autres ) et immuable ,en comptabilité "on ne dépense jamais longtemps plus que ce que l'on gagne !! Si non c'est la faillite ...Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui Dan, mais il y a aussi plusieurs façons de compter juste.
amicalement
... (Bis) C'est bien ce que je disais ... mais on peut ventiler différemment chaque budget.
Dédé 2B a écrit:Comme 50% de la population gagne le SMIC, je doute fort qu'avec le SMIC les banques prètent de quoi s'acheter un logement au minimum de 200 000 €!Dan a écrit:Un seul exemple ,(parmi des dizaines ) au lieu de payer un loyer comme un ........., acheter un appartement à crédit , pour éventuellement le vendre en viager au moment de la retraite !!
.... et pourtant, 58% des français sont propriétaires de leur logement ! Je dis et je répète qu'il y a de nombreux ménages aux faibles moyens qui sont proprio de leur logement. Ils ont pu le faire notamment lorsque les taux d'intérêt étaient très bas. Il faut aussi voir que lorsque l'on achète un bien à crédit, on paie les mensualités du prêt éventuel, mais on ne paie plus de loyers. De la sorte, l'acheteur capitalise, son bien prenant de la valeur avec le temps.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Moi je l'ai été comme beaucoup de gens car j'en ais hérité! C tu l'oublie!... et pourtant, 58% des français sont propriétaires de leur logement ! Je dis et je répète qu'il y a de nombreux ménages aux faibles moyens qui sont proprio de leur logement. Ils ont pu le faire notamment lorsque les taux d'intérêt étaient très bas. Il faut aussi voir que lorsque l'on achète un bien à crédit, on paie les mensualités du prêt éventuel, mais on ne paie plus de loyers. De la sorte, l'acheteur capitalise, son bien prenant de la valeur avec le temps.
pas besoin de te prendre , contente toi de me lire , et de contre argumenter sérieusement !!Marie 24 a écrit:
C'est c'la oui !
Prends-moi pour une conne !
Si tu peux répondre tu feras la démonstration de toi même
amicalement
dany26- Vénérable
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26