Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

3 participants

Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Fév 2023 - 21:41

Bon moi j'ai un certain orgueil intellectuel, quand je dis une connerie je m'excuse, je me recorrige mais pas toujours tout de suite.
Parfois j'ia un petit silence, parfois je détorune la conv. Mais au moins, si 'jestime que j'ai été vraiment trop con, où que la personne le mérite, ou qu'il y a pas une personne dont j'en ai rien à foutre si je la calomnie (genre macron).
Je faini par faire un mea culpa.


Vous par conrte dédé sur trotsky, (Francis aussi) Francis sur l’Ukraine et le génocide du Donbass. Volog sur le faîte que la NUPES est une opposition contrôlée.
Vous, faut arrêter de m’accueillir avec un silence ou de changer  de sujet


Ça m’agace autant que quand Dan dit "ça ne veut rien dire"

Et ha oui dans ton cas Volog tes messages soualants pour me mettre à l'indexe pour avori cirttiqué le sacro saint parti/grouep parlementaire (LFI ou la NUPES).
Ou te forcer à admettre que le RN a été mooins con.

TU TE LES GARDE ! Même Dany il est pas aussi casse-couille.  :dry ne plus tu monrte jsute que t'es un
GGGGGGGGRRRRRRRRRROOOOOOOOOS DÉBILE
bien gauchiste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par André de Montalembert Ven 10 Fév 2023 - 13:07


Vous par conrte dédé sur trotsky, (Francis aussi) Francis sur l’Ukraine et le génocide du Donbass. Volog sur le faîte que la NUPES est une opposition contrôlée.
Vous, faut arrêter de m’accueillir avec un silence ou de changer de sujet
Change de méthode, je t'ai répondu avec tes vidéos à la you tube, on est pas sur Face de Bouc mais sur un forum sérieux!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Fév 2023 - 13:12

Et les document écrits?

Avec les sources référencées?

Hein?

Les ecrits de Trotski lui-même et les incohérences dans la défense de trotski?
Qui prouve que son Allibi est nul à chier parce-que le mec s'est gourré de date.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par André de Montalembert Ven 10 Fév 2023 - 13:16

Bah oui mes références sont données....le CERMTRI.
Tu veux l' adresse et va leur dire qu'ils mentent.....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Fév 2023 - 13:17

mais ton CEMTRI M'A DONNE QUE DES ARGUMENTS DE MERDE !!!!
Faut vraiment être gaga de trotski pour gober ça.

J'y ai répondu. C'est que de l'idôlatrie et de la prise de défense du gourou.
Tain tu me vois iodler Staline comme ça moi?
Non.

Apparemment la posisbilité que Trotski ne dise pas la vérité et joue n'a pas effleuré l'esprit des gas du CEMTRI.
Je l’ai fait savoir à plusieures reprises.

j'ai dans mes sources américaine la preuves que trotski a collaboré avec le FBI mis à côté d'un texte de Trotski où il affirme ne pas connaitre l'agent qu'il a rencontré.

J'ai démontré que le gus était pas fiable, et vous, vous cherchez à innocenter Trotski en citant son essbrouffe?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par André de Montalembert Ven 10 Fév 2023 - 13:22

Plaristes Evariste a écrit:mais ton CEMTRI M'A DONNE QUE DES ARGUMENTS DE MERDE !!!!
Faut vraiment être gaga de trotski pour gober ça.

J'y ai répondu. C'est que de l'idôlatrie et de la prise de défense du gourou.
Tain tu me vois iodler Staline comme ça moi?
Non.

Apparemment la posisbilité que Trotski ne dise pas la vérité et joue n'a pas effleuré l'esprit des gas du CEMTRI.
Je l’ai fait savoir à plusieures reprises.
C'est ton point de vue, on parles histoire, pas invention !
Le CERMTRI n'est pas un parti politique, c'est un centre d'Etudes Historiques utilisé par les étudiants et les chercheurs!
Tu serait meilleur qu'eux?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10543
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Fév 2023 - 13:49

Oui sauf que vos argument et preuevs son en carton.

Donc.... j'en conclu que vous êtes complètement fada et gaga de trotsky.
Pour ça que  ne constatez pas la nullité de vos arguments.
C'est pas sérieux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Fév 2023 - 13:52

https://www.letempsdescerises.net/wp-content/uploads/2012/09/lhistoire-contemporaine-sous-influence.png

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Lhistoire-contemporaine-sous-influence

Ça c'est sérieux, et ça explique comment l'université est influencé par la bourgeoisie pour faire du révisionnisme et produire des historiens révisionnistes.
Ton CEMTRI c'est ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 22:54

Article 68 de la Constitution de la Cinquième République française

L'article 68 de la Constitution française définit les conditions de destitution du président de la République et les modalités de la procédure devant la Haute Cour.

« Le Président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique en scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute Cour de justice.

Les membres du gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l'exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis. La procédure définie ci-dessus leur est applicable ainsi qu'à leurs complices dans le cas de complot contre la sûreté de l'État. Dans les cas prévus au présent alinéa, la Haute Cour est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu'elles résultent des lois pénales en vigueur au moment où les faits ont été commis. »

Article depuis 2007
« Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l'assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d'application du présent article. »






Plaristes est hors sol, quand il exige que "les autres" demandent la mise en application ce cet article constitutionnel alors qu'aucune des conditions n'est requise.


Pourquoi plaristes déforme-t-il autant la réalité ?


Il vit dans sa petite tour d'ivoire où se réunissent quelques membres de son cercle duclos, et refont le monde dans le salon.


Mais dans la vraie vie, ces gens là, on les voit pas, on les entend pas, on sait même pas qui ils sont tellement ils sont si peu nombreux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 22:55

Plaristes Evariste a écrit:https://www.letempsdescerises.net/wp-content/uploads/2012/09/lhistoire-contemporaine-sous-influence.png

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Lhistoire-contemporaine-sous-influence

Ça c'est sérieux, et ça explique comment l'université est influencé par la bourgeoisie pour faire du révisionnisme et produire des historiens révisionnistes.
Ton CEMTRI c'est ça.





Et une fois qu'on le sait, il se passe quoi ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31665
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95) Empty Re: A la gauche du forum. (Et Dany et Omega95)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum