ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 6 sur 32
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Retournez à votre Nintendo et laissez les grandes personnes parler entre elles !!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:On as compris que tu provoques...
Lol ... Le Minos ne provoque rien du tout, il essaie c'est tout, c'est même pour ça qu'il est drôle. (Dan26 son clone aussi)
... Si tu veux, tu vas t'ostraciser toi-même dans ce cas et laisser les grands parler (je regretterai tes jolis smileys décoratifs, mais c'est pas une grosse perte).
Il le fait lui même en appelant à blacklister ce qui ne lui plait pas. Un grand démocrate, qui ne veut entendre ce qui s'oppose à son idéologie plutôt brunâtre ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Retournez à votre Nintendo et laissez les grandes personnes parler entre elles !!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:On as compris que tu provoques...
Lol ... Le Minos ne provoque rien du tout, il essaie c'est tout, c'est même pour ça qu'il est drôle. (Dan26 son clone aussi)
... Si tu veux, tu vas t'ostraciser toi-même dans ce cas et laisser les grands parler (je regretterai tes jolis smileys décoratifs, mais c'est pas une grosse perte).
Il le fait lui même en appelant à blacklister ce qui ne lui plait pas. Un grand démocrate, qui ne veut entendre ce qui s'oppose à son idéologie plutôt brunâtre ....
Il a des comportements enfantins ... faut l'excuser. Et l'aider a maturer (mais à son âge c'est pas gagné).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
j'ai horreur de ce type de réponse!!Berte Comchou a écrit:ou une grosse pédale ...Berte Comchou a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit: est un gros con
cela se retourne sur celui qui s'exprime comme cela
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:j'ai horreur de ce type de réponse!!Berte Comchou a écrit:ou une grosse pédale ...Berte Comchou a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit: est un gros con
cela se retourne sur celui qui s'exprime comme cela
amicalement
Je n'ai JAMAIS écrit ça!!!
C'est de la diffamation !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
je répondais à BertheMinos de Rhadamanthe a écrit:
Je n'ai JAMAIS écrit ça!!!
C'est de la diffamation !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:
personne n'osera dire que les enseignants , sont déjà payé 25 % de plus que tout le monde , puisqu' ils sont les seuls a avoir 4 mois de congé tous les ans !!
Pourquoi personne n'en parle !!
ce qui veut dire qu'un enseignant qui gagne 2000 Euros, c'est comme si il gagnait 2500 euros , et encore je ne compte pas les heures de travail réelles !!
C'était déjà un dilemme que j'avais avec les instituteurs quand j'étais président de parents d'élève !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
personne n'osera dire que les enseignants , sont déjà payé 25 % de plus que tout le monde , puisqu' ils sont les seuls a avoir 4 mois de congé tous les ans !!
Pourquoi personne n'en parle !!
ce qui veut dire qu'un enseignant qui gagne 2000 Euros, c'est comme si il gagnait 2500 euros , et encore je ne compte pas les heures de travail réelles !!
C'était déjà un dilemme que j'avais avec les instituteurs quand j'étais président de parents d'élève !!!
Amicalement
PIRE que cela, les enseignants ont 16 semaines de congés payés par an soit 11 semaines de plus que tous les autres salariés, sur une carrière de 42 ans, ils ont donc travaillé 10 ans de moins que tout le monde et tout ça pour une retraite à taux plein...! et ils se plaignent !!!
Loin de moi l'idée de défendre les enseignants car je suis pour l'abolition de l'Education Nationale, cependant ne pensez-vous pas que dans les autres pays civilisés les enseignants ont aussi des vacances au moins autant ?
Monsieur Trololo- Vénérable
je ne reproche pas les vacances , je dis seulement que quand ils parlent de leurs salaires, ils doivent en tenir compte !!Monsieur Trololo a écrit:Loin de moi l'idée de défendre les enseignants car je suis pour l'abolition de l'Education Nationale, cependant ne pensez-vous pas que dans les autres pays civilisés les enseignants ont aussi des vacances au moins autant ?
Ils refusent d'aborder le sujet ,
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je ne reproche pas les vacances , je dis seulement que quand ils parlent de leurs salaires, ils doivent en tenir compte !!Monsieur Trololo a écrit:Loin de moi l'idée de défendre les enseignants car je suis pour l'abolition de l'Education Nationale, cependant ne pensez-vous pas que dans les autres pays civilisés les enseignants ont aussi des vacances au moins autant ?
Ils refusent d'aborder le sujet ,
amicalement
Nan mais arrêtez de tourner autour du puits, quand on comparait avec les autres pays européens les vacances aussi étaient inclues dedans, les autres profs des autres pays partent aussi en vacance. Donc eux ils sont carrément overpayés alors !
Monsieur Trololo- Vénérable
je ne reproche pas les vacances , je dis seulement que quand ils parlent de leurs salaires, ils doivent en tenir compte !!dany26 a écrit:
=========================
Oui, mais pendant ces vacances supplémentaires, il faut faire le plein du camping-car et payer les frais de camping !
gaucho49- Chef
A la jalousie sur les vacances!
Certains ce sont battu pour les avoir d'autres ont léchés les bottes de leur employeurs!
La réalité: https://www.lesechos.fr/2016/10/quel-est-le-veritable-temps-de-travail-des-enseignants-218077#:~:text=Les%20enseignants%20ont%20toutes%20les,travaillent%20aussi%20durant%20leurs%20cong%C3%A9s.
Certains ce sont battu pour les avoir d'autres ont léchés les bottes de leur employeurs!
La réalité: https://www.lesechos.fr/2016/10/quel-est-le-veritable-temps-de-travail-des-enseignants-218077#:~:text=Les%20enseignants%20ont%20toutes%20les,travaillent%20aussi%20durant%20leurs%20cong%C3%A9s.
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:A la jalousie sur les vacances!
Les enseignants déclarent travailler... Ben voyons, encore une étude vachement sérieuse !!!
Ils DECLARENT travailler !!! Evidemment, ils ne vont surement pas dire qu'ils ne foutent rien durant leurs congés !!
Faut être très naïf ou très bête pour croire ce genre de "déclaration"...
Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine... et bizarrement, là, je pense que vous n'allez pas me croire, mais croire un prof qui fait ce boulot pour les vacances en juillet et aout, vous dit bosser durant ses vacances, là, pas de pb...
Vous êtes si mignon... et si prévisible !!!
il n'est pas question de comparer les salaires d'un metier avec d'autres pays !!Monsieur Trololo a écrit:
Nan mais arrêtez de tourner autour du puits, quand on comparait avec les autres pays européens les vacances aussi étaient inclues dedans, les autres profs des autres pays partent aussi en vacance. Donc eux ils sont carrément overpayés alors !
Mais de comparer les salaires d'un même pays !!
donc si l'on prend compte des congés, les enseignants sont privilégiés en France , qu'ils le veuillent ou pas.
apprends à lire Dédé quand je dis cela : je ne reproche pas les vacances , je dis seulement que quand ils parlent de leurs salaires, ils doivent en tenir compte !!Dédé 2B a écrit:A la jalousie sur les vacances!
Ils refusent d'aborder le sujet , !!
Et de plus je ne les jalouse pas , je leur reproche (à certains ), de toujours se plaindre
Je ne fais que constater!!En disant qu'il doivent en tenir compte quand ils font mentions de leurs salaires!!
Mais là encore c'est un sujet tabou pour cette profession!!et je ne parle pas de profs agrégés où c'est mieux encore!!!15 à 18 heures pas semaine, plus les congés
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 23 Avr 2023 - 17:56, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe et Henry aiment ce message
Les professeurs des écoles et les instituteurs déclarent consacrer 60 % de leur temps de travail à l’enseignement collectif devant les élèves.
Près de 30 % de leur temps de travail est dévolu à la préparation des cours, à la correction des cahiers et à la documentation personnelle. Enfin, plus de 12 % de leur temps est pris par le travail en équipe, les relations avec les parents d’élèves, la participation au conseil d’école et la formation pédagogique.
Le temps de travail des enseignants du premier degré varie en fonction du niveau enseigné, notamment du fait que les enseignants de maternelle passent moins de temps en correction.
Les directeurs d’école se distinguent par un temps de travail un peu plus long et surtout des missions élargies. Ils bénéficient de décharges de service, dont la quotité est fonction du nombre de classes dans l’école.
Les plus jeunes enseignants déclarent un volume horaire moyen de 52 heures par semaine, soit 10 heures de plus que les autres enseignants.
La différence intervient principalement sur les activités pédagogiques : 7 heures de plus en préparation, 1 heure en correction et 2 heures en documentation.
Ce surinvestissement se fait, dans une certaine mesure, au détriment des activités avec la communauté éducative et des autres activités (2 heures de moins).
https://www.education.gouv.fr/les-enseignants-du-premier-degre-public-declarent-travailler-44-heures-par-semaine-en-moyenne-6479
Près de 30 % de leur temps de travail est dévolu à la préparation des cours, à la correction des cahiers et à la documentation personnelle. Enfin, plus de 12 % de leur temps est pris par le travail en équipe, les relations avec les parents d’élèves, la participation au conseil d’école et la formation pédagogique.
Le temps de travail des enseignants du premier degré varie en fonction du niveau enseigné, notamment du fait que les enseignants de maternelle passent moins de temps en correction.
Les directeurs d’école se distinguent par un temps de travail un peu plus long et surtout des missions élargies. Ils bénéficient de décharges de service, dont la quotité est fonction du nombre de classes dans l’école.
Les plus jeunes enseignants déclarent un volume horaire moyen de 52 heures par semaine, soit 10 heures de plus que les autres enseignants.
La différence intervient principalement sur les activités pédagogiques : 7 heures de plus en préparation, 1 heure en correction et 2 heures en documentation.
Ce surinvestissement se fait, dans une certaine mesure, au détriment des activités avec la communauté éducative et des autres activités (2 heures de moins).
https://www.education.gouv.fr/les-enseignants-du-premier-degre-public-declarent-travailler-44-heures-par-semaine-en-moyenne-6479
Henry- Connaisseur
C'est bien ce que je dis..... "ILS DECLARENT...."
Personne n'a CONTROLE que cette déclaration était vraie...
et cela ne change rien aux jours de congésMinos de Rhadamanthe a écrit:C'est bien ce que je dis..... "ILS DECLARENT...."
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Qu'est-ce que la jalousie vous fait pas dire!
Même jaloux de prendre deux mois de vacances!
Vous avez choisi (ou votre père à choisi) d'être chef d'entreprise et donc ses aléas, vous avez voulu gagner des sousous sur le dos de travailleurs, mais pour celà vous n'avez pas 2 mois de vacances?
Assumez votre choix.
Je parles bien sur des petits entrepreneurs, pas de ceux qui se prélassent 6 mois de l'année dans leurs chateaux ou sur leurs bateaux et qui gagnent 10 fois ce que vous gagnez ...et sans rien faire que prendre des conseillers.
Vous avez choisi (ou votre père à choisi) d'être chef d'entreprise et donc ses aléas, vous avez voulu gagner des sousous sur le dos de travailleurs, mais pour celà vous n'avez pas 2 mois de vacances?
Assumez votre choix.
Je parles bien sur des petits entrepreneurs, pas de ceux qui se prélassent 6 mois de l'année dans leurs chateaux ou sur leurs bateaux et qui gagnent 10 fois ce que vous gagnez ...et sans rien faire que prendre des conseillers.
Dédé 2B a écrit:Qu'est-ce que la jalousie vous fait pas dire!
Assumez votre choix.
Vous êtes pathétique... ou stupide... au choix...
Vos propos ne font que faire ressortir VOTRE jalousie de ceux qui ont osé mieux réussir que vous...
Minos de Rhadamanthe a écrit: Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine...
MENSONGE. Si tu travailles 60 heures par semaine, tu ne peux pas venir sur le forum.
Vladimir de Volog красны a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit: Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine...
MENSONGE. Si tu travailles 60 heures par semaine, tu ne peux pas venir sur le forum.
Minos considère qu'il travaille très dur ici.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vous pensez que cela me prends combien de temps par jour ce forum ? (Je vous aide, regardez mes stats!!)Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit: Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine...
Un entrepreneur si accaparé par ses obligations professionnelles ne va pas sur les forums, il laisse celà à son prolétariat pour s'amuser!Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous pensez que cela me prends combien de temps par jour ce forum ? (Je vous aide, regardez mes stats!!)Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit: Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine...
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32