Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ET NOS SALAIRES ??

+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 Empty Re: ET NOS SALAIRES ??

Message par Vladimir de Volog Ven 21 Avr 2023 - 17:26

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:On as compris que tu provoques...

Lol ... Le Minos ne provoque rien du tout, il essaie c'est tout, c'est même pour ça qu'il est drôle. (Dan26 son clone  aussi)
Retournez à votre Nintendo et laissez les grandes personnes parler entre elles !! xptdr  xptdr

... Si tu veux, tu vas t'ostraciser toi-même dans ce cas et laisser les grands parler (je regretterai tes jolis smileys décoratifs, mais c'est pas une grosse perte).

Il le fait lui même en appelant à blacklister ce qui ne lui plait pas. Un grand démocrate, qui ne veut entendre ce qui s'oppose à son idéologie plutôt brunâtre ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr 2023 - 17:47

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:On as compris que tu provoques...

Lol ... Le Minos ne provoque rien du tout, il essaie c'est tout, c'est même pour ça qu'il est drôle. (Dan26 son clone  aussi)
Retournez à votre Nintendo et laissez les grandes personnes parler entre elles !! xptdr  xptdr

... Si tu veux, tu vas t'ostraciser toi-même dans ce cas et laisser les grands parler (je regretterai tes jolis smileys décoratifs, mais c'est pas une grosse perte).

Il le fait lui même en appelant à blacklister ce qui ne lui plait pas. Un grand démocrate, qui ne veut entendre ce qui s'oppose à son idéologie plutôt brunâtre ....

Il a des comportements enfantins ... faut l'excuser. Et l'aider a maturer (mais à son âge c'est pas gagné).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 21 Avr 2023 - 19:28

Berte Comchou a écrit:
Berte Comchou a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:   est un gros con
  ou une grosse pédale ...      lool lool lool
j'ai horreur  de ce type de réponse!!
cela se retourne sur celui qui s'exprime comme cela

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Avr 2023 - 11:31

dany26 a écrit:
Berte Comchou a écrit:
Berte Comchou a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:   est un gros con
  ou une grosse pédale ...      lool lool lool
j'ai horreur  de ce type de réponse!!
cela se retourne   sur  celui  qui s'exprime comme cela

amicalement

Je n'ai JAMAIS écrit ça!!!
C'est de la diffamation !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 22 Avr 2023 - 12:29

ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 342825381_252326590533970_8976932660697487630_n.jpg?stp=dst-jpg_p235x165&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=4LGuPqKgTW0AX__k-Qk&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 22 Avr 2023 - 12:30

ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 342468980_892939178479708_7797944993823801285_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gPs721N-n9cAX8H-_ge&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Avr 2023 - 18:45

Je n'ai JAMAIS écrit ça!!!
C'est de la diffamation !!! :dry
je répondais à Berthe

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Avr 2023 - 18:53

Vladimir de Volog красны a écrit:ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 342468980_892939178479708_7797944993823801285_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gPs721N-n9cAX8H-_ge&_nc_ht=scontent.fbod1-1

personne n'osera dire que les enseignants , sont déjà payé 25 % de plus que tout le monde , puisqu' ils sont les seuls a avoir 4 mois de congé tous les ans !!
Pourquoi personne n'en parle !!
ce qui veut dire qu'un enseignant qui gagne 2000 Euros, c'est comme si il gagnait 2500 euros , et encore je ne compte pas les heures de travail réelles !!

C'était déjà un dilemme que j'avais avec les instituteurs quand j'étais président de parents d'élève !!!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 22 Avr 2023 - 20:50

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 342468980_892939178479708_7797944993823801285_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gPs721N-n9cAX8H-_ge&_nc_ht=scontent.fbod1-1

personne  n'osera dire   que les enseignants , sont déjà payé  25 %   de plus   que tout le monde , puisqu' ils  sont les seuls  a avoir  4 mois de  congé tous les ans !!
Pourquoi  personne n'en parle  !!
ce qui veut  dire qu'un enseignant qui  gagne 2000 Euros,  c'est comme  si il gagnait   2500 euros , et encore   je ne compte   pas les heures de  travail réelles !!

C'était  déjà un dilemme  que j'avais  avec  les  instituteurs  quand j'étais   président   de parents  d'élève !!!

Amicalement

PIRE que cela, les enseignants ont 16 semaines de congés payés par an soit 11 semaines de plus que tous les autres salariés, sur une carrière de 42 ans, ils ont donc travaillé 10 ans de moins que tout le monde et tout ça pour une retraite à taux plein...! et ils se plaignent !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Sam 22 Avr 2023 - 20:55

Loin de moi l'idée de défendre les enseignants car je suis pour l'abolition de l'Education Nationale, cependant ne pensez-vous pas que dans les autres pays civilisés les enseignants ont aussi des vacances au moins autant ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 22 Avr 2023 - 21:01

Monsieur Trololo a écrit:Loin de moi l'idée de défendre les enseignants car je suis pour l'abolition de l'Education Nationale, cependant ne pensez-vous pas que dans les autres pays civilisés les enseignants ont aussi des vacances au moins autant ?
je ne reproche pas les vacances , je dis seulement que quand ils parlent de leurs salaires, ils doivent en tenir compte !!
Ils refusent d'aborder le sujet ,

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 22 Avr 2023 - 21:13

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Loin de moi l'idée de défendre les enseignants car je suis pour l'abolition de l'Education Nationale, cependant ne pensez-vous pas que dans les autres pays civilisés les enseignants ont aussi des vacances au moins autant ?
je ne reproche   pas les vacances  , je dis  seulement   que quand ils parlent de leurs  salaires, ils doivent  en tenir compte !!
Ils refusent  d'aborder le sujet ,

amicalement

Nan mais arrêtez de tourner autour du puits, quand on comparait avec les autres pays européens les vacances aussi étaient inclues dedans, les autres profs des autres pays partent aussi en vacance. Donc eux ils sont carrément overpayés alors !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Dim 23 Avr 2023 - 8:39

dany26 a écrit:
je ne reproche pas les vacances , je dis seulement que quand ils parlent de leurs salaires, ils doivent en tenir compte !!
=========================

Oui, mais pendant ces vacances supplémentaires, il faut faire le plein du camping-car et payer les frais de camping !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par André de Montalembert Dim 23 Avr 2023 - 16:56

A la jalousie sur les vacances!
Certains ce sont battu pour les avoir d'autres ont léchés les bottes de leur employeurs!

La réalité: https://www.lesechos.fr/2016/10/quel-est-le-veritable-temps-de-travail-des-enseignants-218077#:~:text=Les%20enseignants%20ont%20toutes%20les,travaillent%20aussi%20durant%20leurs%20cong%C3%A9s.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 23 Avr 2023 - 17:31

Dédé 2B a écrit:A la jalousie sur les vacances!
Certains ce sont battu pour les avoir d'autres ont léchés les bottes de leur employeurs!

La réalité: https://www.lesechos.fr/2016/10/quel-est-le-veritable-temps-de-travail-des-enseignants-218077#:~:text=Les%20enseignants%20ont%20toutes%20les,travaillent%20aussi%20durant%20leurs%20cong%C3%A9s.

Les enseignants déclarent travailler... xptdr xptdr xptdr Ben voyons, encore une étude vachement sérieuse !!!
Ils DECLARENT travailler !!! Evidemment, ils ne vont surement pas dire qu'ils ne foutent rien durant leurs congés !!
Faut être très naïf ou très bête pour croire ce genre de "déclaration"...

Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine... et bizarrement, là, je pense que vous n'allez pas me croire, mais croire un prof qui fait ce boulot pour les vacances en juillet et aout, vous dit bosser durant ses vacances, là, pas de pb... xptdr xptdr xptdr ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 518364

Vous êtes si mignon... et si prévisible !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 23 Avr 2023 - 17:51

Monsieur Trololo a écrit:

Nan mais arrêtez de tourner autour du puits, quand on comparait avec les autres pays européens les vacances aussi étaient inclues dedans, les autres profs des autres pays partent aussi en vacance. Donc eux ils sont carrément overpayés alors !
il n'est pas question de comparer  les salaires  d'un metier   avec  d'autres pays !!
Mais de  comparer les salaires  d'un  même pays !!
donc   si l'on prend  compte des  congés, les enseignants  sont  privilégiés en France , qu'ils  le veuillent   ou pas.

Dédé 2B a écrit:A la jalousie sur les vacances!
apprends  à lire  Dédé   quand je dis  cela : je ne reproche   pas les vacances  , je dis  seulement   que quand ils parlent de leurs  salaires, ils doivent  en tenir compte !!
Ils refusent  d'aborder le sujet , !!
Et de plus je ne les jalouse pas , je leur reproche (à certains ), de toujours se plaindre
Je ne fais   que constater!!En disant  qu'il doivent  en tenir  compte  quand  ils  font mentions  de leurs salaires!!
Mais  là encore  c'est un sujet tabou   pour cette  profession!!et je ne parle pas de profs  agrégés  où  c'est mieux encore!!!15 à 18 heures   pas semaine,  plus les congés

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 23 Avr 2023 - 17:56, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe et Henry aiment ce message

Message par Henry Dim 23 Avr 2023 - 19:38

Les professeurs des écoles et les instituteurs déclarent consacrer 60 % de leur temps de travail à l’enseignement collectif devant les élèves.

Près de 30 % de leur temps de travail est dévolu à la préparation des cours, à la correction des cahiers et à la documentation personnelle. Enfin, plus de 12 % de leur temps est pris par le travail en équipe, les relations avec les parents d’élèves, la participation au conseil d’école et la formation pédagogique.

Le temps de travail des enseignants du premier degré varie en fonction du niveau enseigné, notamment du fait que les enseignants de maternelle passent moins de temps en correction.

Les directeurs d’école se distinguent par un temps de travail un peu plus long et surtout des missions élargies. Ils bénéficient de décharges de service, dont la quotité est fonction du nombre de classes dans l’école.

Les plus jeunes enseignants déclarent un volume horaire moyen de 52 heures par semaine, soit 10 heures de plus que les autres enseignants.

La différence intervient principalement sur les activités pédagogiques : 7 heures de plus en préparation, 1 heure en correction et 2 heures en documentation.

Ce surinvestissement se fait, dans une certaine mesure, au détriment des activités avec la communauté éducative et des autres activités (2 heures de moins).

https://www.education.gouv.fr/les-enseignants-du-premier-degre-public-declarent-travailler-44-heures-par-semaine-en-moyenne-6479
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 23 Avr 2023 - 20:50

C'est bien ce que je dis..... "ILS DECLARENT...."
Personne n'a CONTROLE que cette déclaration était vraie... ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 23 Avr 2023 - 20:59

Minos de Rhadamanthe a écrit:C'est bien ce que je dis..... "ILS DECLARENT...."
Personne n'a CONTROLE que cette déclaration était vraie... ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 518364
et cela ne change rien aux jours de congés
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par André de Montalembert Lun 24 Avr 2023 - 11:15

Qu'est-ce que la jalousie vous fait pas dire!
Même jaloux de prendre deux mois de vacances!
Vous avez choisi (ou votre père à choisi) d'être chef d'entreprise et donc ses aléas, vous avez voulu gagner des sousous sur le dos de travailleurs, mais pour celà vous n'avez pas 2 mois de vacances?
Assumez votre choix.
Je parles bien sur des petits entrepreneurs, pas de ceux qui se prélassent 6 mois de l'année dans leurs chateaux ou sur leurs bateaux et qui gagnent 10 fois ce que vous gagnez ...et sans rien faire que prendre des conseillers.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Avr 2023 - 13:57

Dédé 2B a écrit:Qu'est-ce que la jalousie vous fait pas dire!
Même jaloux de prendre deux mois de vacances!
Vous avez choisi (ou votre père à choisi) d'être chef d'entreprise et donc ses aléas, vous avez voulu gagner des sousous sur le dos de travailleurs, mais pour celà vous n'avez pas 2 mois de vacances?
Assumez votre choix.
Je parles bien sur des petits entrepreneurs, pas de ceux qui se prélassent 6 mois de l'année dans leurs chateaux ou sur leurs bateaux et qui gagnent 10 fois ce que vous gagnez ...et sans rien faire que prendre des conseillers.

Vous êtes pathétique... ou stupide... au choix...
Vos propos ne font que faire ressortir VOTRE jalousie de ceux qui ont osé mieux réussir que vous... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 24 Avr 2023 - 16:59

Minos de Rhadamanthe a écrit: Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine...

MENSONGE. Si tu travailles 60 heures par semaine, tu ne peux pas venir sur le forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Avr 2023 - 17:29

Minos de Rhadamanthe a écrit: Moi, entrepreneur, sans sécurité de l'emploi, et à mon compte, je déclare travailler plus de 60 heures par semaine...  

MENSONGE.  Si tu travailles 60 heures par semaine, tu ne peux pas venir sur le forum.

Minos considère qu'il travaille très dur ici.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Avr 2023 - 18:42

MENSONGE.  Si tu travailles 60 heures par semaine, tu ne peux pas venir sur le forum.

Minos considère qu'il travaille  très dur ici.
Vous pensez que cela me prends combien de temps par jour ce forum ? (Je vous aide, regardez mes stats!!) ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Lun 24 Avr 2023 - 19:03

Minos considère qu'il travaille  très dur ici.
Vous pensez que cela me prends combien de temps par jour ce forum ? (Je vous aide, regardez mes stats!!) ET NOS SALAIRES  ?? - Page 6 518364
Un entrepreneur si accaparé par ses obligations professionnelles ne va pas sur les forums, il laisse celà à son prolétariat pour s'amuser!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant