ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 26 sur 32
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
Edgar de Phelps a écrit:Je connais un gars il avait vendu sa maison 80 ou 90000 euro et c était racheter une belle maison avec plein de terrain pour 12000 euro en Bulgarie .
Ben oui, il faut savoir profiter des dumpings et tricheries permises made in UE ... et pour ça, il faut être comme Minos, opportuniste NoBorders et non patriote.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Je connais un gars il avait vendu sa maison 80 ou 90000 euro et c était racheter une belle maison avec plein de terrain pour 12000 euro en Bulgarie .
Ben oui, il faut savoir profiter des dumpings et tricheries permises made in UE ... et pour ça, il faut être comme Minos, opportuniste NoBorders et non patriote.
Et hop... encore de la jalousie maladive...
Et il nous fait croire que c'est de la "justice sociale"...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Je connais un gars il avait vendu sa maison 80 ou 90000 euro et c était racheter une belle maison avec plein de terrain pour 12000 euro en Bulgarie .
Et hop... encore de la jalousie maladive...
... Avec ton sophisme de l'épouvantail "jalousie" à toutes les sauces et en ritournelle débile, tu es exactement comme les plus radicaux de l'ultra-gauche avec leur sophisme de l'épouvantail "facho" à toutes les sauces ... même processus, tu es dans le même panier, mais tu ne t'en rends même pas compte.
Minos se comporte comme un ultra-gaucho bas de gamme ;-) ceux-là même qu'il déteste le plus ;-)
Si c'est pas de la bouffonnade ça ! c'est quoi ?
Les ambitieux oui, les canards qui attendent tout des autres non !!Monsieur Trololo a écrit:
Oui Et ?
C'est sensé nous faire rêver ça ?
Toute leurs vie ces canards reprocheront aux autres leur propre médiocrité !!iIl bien sûr en voudront à la société
amicalement
dany26- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Et hop... encore de la jalousie maladive...
... Avec ton sophisme de l'épouvantail "jalousie" à toutes les sauces et en ritournelle débile, tu es exactement comme les plus radicaux de l'ultra-gauche avec leur sophisme de l'épouvantail "facho" à toutes les sauces ... même processus, tu es dans le même panier, mais tu ne t'en rends même pas compte.
Minos se comporte comme un ultra-gaucho bas de gamme ;-) ceux-là même qu'il déteste le plus ;-)
Si c'est pas de la bouffonnade ça ! c'est quoi ?
J'ai VRAIMENT touché une corde sensible !!
Il est pas content le Doudou !!
Au moins il a ouvert les yeux sur les sophismes utilisés par les gauchistes...
C'est toujours un point positif...
Il va finir de droite si ça se trouve....
... C'est surtout et avant tout du factuel Minos.
Je sais, tu n'aimes pas la vérité et la franchise, mais va falloir que tu t'y fasses.
Je sais, tu n'aimes pas la vérité et la franchise, mais va falloir que tu t'y fasses.
Monsieur Trololo aime ce message
Si vous appelez VOTRE opinion du "factuel", maintenant...Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout et avant tout du factuel Minos.
HA, bon ?J'aime la vérité et la franchise... il faut juste que ce soit LA vérité et pas VOTRE vérité...Edouard de Montmonrency a écrit:Je sais, tu n'aimes pas la vérité et la franchise, mais va falloir que tu t'y fasses.
Tout le monde n'est pas obligé de peser comme vous, Il va falloir vous y faire...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous appelez VOTRE opinion du "factuel", maintenant...Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout et avant tout du factuel Minos.HA, bon ?J'aime la vérité et la franchise... il faut juste que ce soit LA vérité et pas VOTRE vérité...Edouard de Montmonrency a écrit:Je sais, tu n'aimes pas la vérité et la franchise, mais va falloir que tu t'y fasses.
Tout le monde n'est pas obligé de peser comme vous, Il va falloir vous y faire...
Le factuel c'est tes propres écrits, et ton sophisme de l'épouvantail "Jalousie versus facho" que tu nous sort comme un mantra en ritournelle.
Edouard de Montmonrency a écrit:Le factuel c'est tes propres écrits, et ton sophisme de l'épouvantail "Jalousie versus facho" que tu nous sort comme un mantra en ritournelle.
Vous êtes INCAPABLE de contredire mes écrits, j'attends depuis des lustres vos réponses à mes questions !!!
Vous voulez du factuel, ça, s'en est et tout le monde peut facilement s'en rendre compte !! (Sauf vous, bien sur)
Quand au Mantra en ritournelle, rappelez nous QUI nous poste des coloriages qui ne veulent rien dire à répétition ?
Qui nous abreuve de sa haine pour les méchants actionnaire et les méchants riches à longueur de temps ?
Contrairement à vous, je n'ai aucune haine envers personne, MOI...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Le factuel c'est tes propres écrits, et ton sophisme de l'épouvantail "Jalousie versus facho" que tu nous sort comme un mantra en ritournelle.
Vous êtes INCAPABLE de contredire mes écrits, j'attends depuis des lustres vos réponses à mes questions !!!
Vous voulez du factuel, ça, s'en est et tout le monde peut facilement s'en rendre compte !! (Sauf vous, bien sur)
Quand au Mantra en ritournelle, rappelez nous QUI nous poste des coloriages qui ne veulent rien dire à répétition ?
Qui nous abreuve de sa haine pour les méchants actionnaire et les méchants riches à longueur de temps ?
Ben si ... c'est même très simple ... pour contredire un sophisme de l'épouvantail fallacieux il faut juste un autre sophisme de l'épouvantail fallacieux ... c'est toi le vrai jaloux.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Le factuel c'est tes propres écrits, et ton sophisme de l'épouvantail "Jalousie versus facho" que tu nous sort comme un mantra en ritournelle.
Ben si ... c'est même très simple ... pour contredire un sophisme de l'épouvantail fallacieux il faut juste un autre sophisme de l'épouvantail fallacieux ... c'est toi le vrai jaloux.
Et jaloux de quoi SVP ?
Faites moi rigoler ... épouvantail fallacieux...
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est surtout et avant tout du factuel Minos.
Il n'aime rien lomega95, surtout pas la contradiction, lui qui pense détenir la vérité suprême. Encore un qui se prend au sérieux, mais il n'y a que lui qui croit ce qu'il écrit, il est d'un comique ....
Anonymous_- Habitué
Edouard de Montmonrency aime ce message
Vous vous rendez compte ou pas que vous dites que je n'aime pas la contradiction alors que je suis sur un forum politique ou JUSTEMENT la contradiction est le maitre mot...Anonymous_ a écrit:Il n'aime rien lomega95, surtout pas la contradiction, lui qui pense détenir la vérité suprême. Encore un qui se prend au sérieux, mais il n'y a que lui qui croit ce qu'il écrit, il est d'un comique ....
Si je n'aimais pas la contradiction comme vous semblez l'avoir si intelligemment analysé, je serai sur un forum de parti politique dans lequel les membres se regardent tous le nombril en se félicitant tous d'avoir la seule et unique vérité : celle du parti !
Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous vous rendez compte ou pas que vous dites que je n'aime pas la contradiction alors que je suis sur un forum politique ou JUSTEMENT la contradiction est le maitre mot...Anonymous_ a écrit:Il n'aime rien lomega95, surtout pas la contradiction, lui qui pense détenir la vérité suprême. Encore un qui se prend au sérieux, mais il n'y a que lui qui croit ce qu'il écrit, il est d'un comique ....
Si je n'aimais pas la contradiction comme vous semblez l'avoir si intelligemment analysé, je serai sur un forum de parti politique dans lequel les membres se regardent tous le nombril en se félicitant tous d'avoir la seule et unique vérité : celle du parti !
Tu n'aimes pas la contradiction Minos, c'est un fait ... pour y échapper tu fais des pirouettes et des sophismes. (comme Dany26)
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous vous rendez compte ou pas que vous dites que je n'aime pas la contradiction alors que je suis sur un forum politique ou JUSTEMENT la contradiction est le maitre mot...Anonymous_ a écrit:Il n'aime rien lomega95, surtout pas la contradiction, lui qui pense détenir la vérité suprême. Encore un qui se prend au sérieux, mais il n'y a que lui qui croit ce qu'il écrit, il est d'un comique ....
Tu n'aimes pas la contradiction Minos, c'est un fait ... pour y échapper tu fais des pirouettes et des sophismes. (comme Dany26)
Comme vous ne semblez pas comprendre et que votre mode e conversation s'appuie sur la répétition des choses :
Vous vous rendez compte ou pas que vous dites que je n'aime pas la contradiction alors que je suis sur un forum politique ou JUSTEMENT la contradiction est le maitre mot...
Le ruissellement, selon Macron.
Ces dix dernières années en France :
-Le nombre de bénéficiaires de l'aide alimentaire a triplé.
-Le nombre de sans-abri a doublé.
-La fortune des 500 Français les plus riches a augmenté de 170%, passant de 454 milliards à 1 228 milliards.
-La fortune des 500 Français les plus riches a augmenté de 170%, passant de 454 milliards à 1 228 milliards.
Anonymous_- Habitué
... vous dites que je n'aime pas la contradiction ....
Mais c'est la stricte vérité, omega95 n'aime pas être contredit, puisqu'il détient la vérité révélée...
Mais c'est la stricte vérité, omega95 n'aime pas être contredit, puisqu'il détient la vérité révélée...
Anonymous_- Habitué
Anonymous_ a écrit:... vous dites que je n'aime pas la contradiction ....
Amusant, quand on relit vos posts et les miens...
Celui qui assène des "vérités" révélées me semble être celui qui justement accuse les autres de le faire !!
Fait-il vraiment que je cite votre dernier post ?
Vous êtes même tellement certain de VOS vérités que vous savez mieux que moi si j'aime ou pas la contradiction...
Vous êtes vachement fort dans le domaine de la vérité révélée, je trouve...
PS :très bonne idée de sortir...
Normal , puisque nous sommes envahi par de l'immigration clandestine !!comment peut on reprocher cela quand on laisse envahir notre pays . "dieu se rit , de ceux qui chérissent les causes, et fustigent la conséquences" a méditer"Anonymous a dit Le ruissellement, selon Macron.
-
déjà répondu 100 fois, ce n'est pas la fortune (billets, et lingots ), mais la valorisation des actifs (entreprises, immobilier, oeuvre d'art etc )donc du virtuel à un moment donné !!La fortune des 500 Français les plus riches a augmenté de 170%, passant de 454 milliards à 1 228 milliards.
donc une augmentation illusoire , pour attiser la jalousie, chez les gauchards !!
amicalement
nous avons encore dévié !!Pour revenir au sujet, le salaire il suffit de se le faire, en cherchant à évoluer dans l'échelle sociale
Dernière édition par dany26 le Lun 5 Aoû 2024 - 13:38, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
déjà répondu 100 fois, ce n'est pas la fortune (billets, et lingots ), mais la valorisation des actifs (entreprises, immobilier, oeuvre d'art etc )donc du virtuel à un moment donné !!
Celà n'a rien de virtuel justement, les entreprises sont les moyens de production de création de richesse, ça veut dire que ce sont une poignée d'oligarques qui les controlent et les utilisent à leur fantaisié et non pour l'intérêt géneral. Quant à l'immobilier justement vous ne semblez pas au courant mais il y a une crise de l'immobilier dans ce pays et des millions de SDF.
Monsieur Trololo- Vénérable
Anonymous_ a écrit:Le ruissellement, selon Macron.
En voulant transformer l aide social en ONG internationale c est ce qui passe . Nos pays sont dépasser à vouloir s occuper de la misère du monde et de pays qui voit leurs populations doubler tout les 20 ans un moment on coulera tous . Si l argents de chaque pays allait pour les nationaux y aurait pas toute cette misère . C est clairement un choix politique qui a été fait , laisser crever sa population pour pouvoir pavaner sous les projecteur mondiaux et jouer les grand humaniste
Edgar de Phelps- Vénérable
Quand tu va au pays bas y a beaucoup des cité de petite maison qui sont tous les même à une époque les pays bas avait beaucoup investi dans la construction de cité et même en Belgique mais j ai l impression un peu plus au pays bas . On devrait refaire ça , ici toute les citée c est des vielle citée qui date des année 60 70. Devrai avoir un plan Marchal de construction de petite maison social
Si vous considérez que donner un travail et un salaire à des millions de gens et leur permettre de vivre et de faire vivre leur famille n'est pas de l'intérêt général...Monsieur Trololo a écrit:Celà n'a rien de virtuel justement, les entreprises sont les moyens de production de création de richesse, ça veut dire que ce sont une poignée d'oligarques qui les controlent et les utilisent à leur fantaisié et non pour l'intérêt géneral.
Si vous considérez que créer de la richesse dans un pays pour lui permettre de financer ses institutions, ses services sociaux, médicaux, etc... ne relève pas de l'intérêt général...
Alors en effet, c'est des méchants !!
des MILLIONS de SDF !!!?Monsieur Trololo a écrit:Quant à l'immobilier justement vous ne semblez pas au courant mais il y a une crise de l'immobilier dans ce pays et des millions de SDF.
On parle de la France ou du monde entier, là ?!
Parce qu'aux dernières nouvelle, ils étaient estimés à environ 330.000, dont la moitié d'étrangers !! (source)
Edgar de Phelps a écrit:Quand tu va au pays bas y a beaucoup des cité de petite maison qui sont tous les même à une époque les pays bas avait beaucoup investi dans la construction de cité et même en Belgique mais j ai l impression un peu plus au pays bas . On devrait refaire ça , ici toute les citée c est des vielle citée qui date des année 60 70. Devrai avoir un plan Marchal de construction de petite maison social
La densité de population est déjà très forte dans ces deux pays là ... ça ne pourra plus aller plus loin, les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel.
Edouard de Montmonrency a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Quand tu va au pays bas y a beaucoup des cité de petite maison qui sont tous les même à une époque les pays bas avait beaucoup investi dans la construction de cité et même en Belgique mais j ai l impression un peu plus au pays bas . On devrait refaire ça , ici toute les citée c est des vielle citée qui date des année 60 70. Devrai avoir un plan Marchal de construction de petite maison social
La densité de population est déjà très forte dans ces deux pays là ... ça ne pourra plus aller plus loin, les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel.
Oui mais bon t’a des propriétés ou tu pourrait construire 3 ou 4 maison déjà les maison 4 façade la distance qui sépare toute les maison tu peut mettre une autre maison voire 2 dedans et construire des maison 2 façade . Il peuvent racheter des vielle maison et démolir et reconstruire plus de logement
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32