Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est le Début de la Fin

+16
EUKINI
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
Monsieur Trololo
michou
Frère Barnabé
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Holubice
20 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Sam 20 Mai 2023 - 11:44

Et donc #Northern, maintenant les États-Unis fourniront des chasseurs-bombardiers F16 à l'Ukraine. Même maintenant, l'armée russe est dans une situation désespérée et la situation ne fera qu'empirer avec ces nouvelles armes. Que pensez-vous que la Russie fera à ce stade ? Va-t-il s'effondrer sur lui-même ou, pour se faire passer pour son ennemi, empruntera-t-il la même voie que celle utilisée par les États-Unis contre le Japon à la fin de la Seconde Guerre mondiale ? Si vous entendez les paroles de n'importe quel général américain, les deux bombes atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki étaient une chose sacrée, car si elles n'avaient pas été lancées, une longue guerre d'usure aurait fait beaucoup plus de victimes. Pourquoi l'armée russe ne devrait-elle pas faire les mêmes évaluations ?

Ukraine, États-Unis sur l'envoi de F16 : "Ils sont nécessaires pour repousser la Russie"

C'est le Début de la Fin - Page 26 AA1bqU8C

"... ''Rien n'a changé''. Ainsi, le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Jake Sullivan, a expliqué, en marge de la réunion du G7 en cours à Hiroshima, que la fourniture de chasseurs F-16 à l'Ukraine ne représente pas un tournant. en faveur de Kiev, ni une escalade. Les États-Unis, a-t-il dit, n'avaient jamais exclu la possibilité de livrer des F-16 à l'armée ukrainienne. La décision de les livrer maintenant, a expliqué Sullivan, relève des besoins de la guerre. "Il est temps" d'examiner ce dont les Forces armées ukrainiennes ont besoin pour repousser l'agression russe et les combattants en font partie..." (CONTINUER DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C'est le Début de la Fin - Page 26 Icon_question


Le message original était ici:
https://vivaibidelli.forumattivo.com/t636p175-e-se-le-cose-cominciassero-a-precipitare#1910
https://politique.forum-actif.net/t37857p625-c-est-le-debut-de-la-fin#580142
http://forum.russianamerica.com/f/showthread.php?t=85306&p=8718579&viewfull=1#post8718579
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1600299
https://www.indiaforums.com/forum/post/163333400
https://huaren.us/showtopic.html?topicid=2906993&postid=97196801#97196801
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1043
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Sam 20 Mai 2023 - 12:04

dany26 a écrit:
"Holubice" a dit Vous #Nord, d'après ce que j'ai compris, ne croyez pas que le Tout-Puissant hésite. Mais supposons plutôt qu'il existe. Et s'il voit une telle chose, que nous fera-t-il ? (1)
simple  il établit  un climat  tempéré  sur toute la terre,  fait en sorte   que  nous soyons   tous  identiques et  heureux,  neutralise  la jalousie ,   c'est à se demander  si il aime  les humains !!
avoir fait  un monde si mal fait, seul le diable  peut en être la cause (pour ceux qui croient au mythe  et  à la carotte  et au bâton




peut ils aimer qui pratiquent le Satanisme , les orgies, les échangistes  ,les violeurs , les pédophiles , les barbares , les amorales ,etc etc etc ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Sam 20 Mai 2023 - 12:12

dany26 a écrit:
"Holubice" a dit Vous #Nord, d'après ce que j'ai compris, ne croyez pas que le Tout-Puissant hésite. Mais supposons plutôt qu'il existe. Et s'il voit une telle chose, que nous fera-t-il ?
simple  il établit  un climat  tempéré  sur toute la terre,  fait en sorte   que  nous soyons   tous  identiques et  heureux,  neutralise  la jalousie ,   c'est à se demander  si il aime  les humains !!
avoir fait  un monde si mal fait, seul le diable  peut en être la cause (pour ceux qui croient au mythe  et  à la carotte  et au bâton
Amicalement

Vous savez @Dany qu'il y a beaucoup de pays où les gens vivent avec moins d' un dollarpar jour? Et c'est une moyenne. Cela signifie que quelqu'un est obligé de vivre même avec beaucoup moins. J'ai, en ce moment, eu quelques petits revers financiers, et je ne suis pas aussi riche que je l'ai été dans un passé récent. Mais, néanmoins, je pense qu'avec ce que je gagne, je pourrais encore faire vivre 10 personnes. De temps en temps, je jette un œil à ce que vous écrivez dans les autres discussions, et au ton de vos réponses, j'ai compris que vous, en revanche, pouviez facilement maintenir 100 personnes en vie par jour, sans manquer de pain, ni pour le déjeuner ni pour le dîner. Avant de demander au Tout-Puissant de rendre fertile le désert du Sahara, plutôt que celui du Gobi, je pense qu'il faut se demander si on a pu construire des vases communicants, entre nos portefeuilles, et tous les damnés de la Terre. Et c'est une de ces choses que le Fils du charpentier nous a demandé de faire. Avant de partir. Temporairement . (1)

C'est le Début de la Fin - Page 26 Vasi_comunicanti_classic_medium_img_4120

1) Extrait de mon texte de référence sacré :
Spoiler:



Le message original était ici :


https://vivaibidelli.forumattivo.com/t636p175-e-se-le-cose-cominciassero-a-precipitare#1911
https://politique.forum-actif.net/t37857p625-c-est-le-debut-de-la-fin#580149
http://forum.russianamerica.com/f/showthread.php?t=85306&p=8718581&viewfull=1#post8718581
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1600301
https://www.indiaforums.com/forum/post/163333560
https://huaren.us/showtopic.html?topicid=2906993&postid=97196819#97196819


Dernière édition par Holubice le Sam 20 Mai 2023 - 12:21, édité 2 fois
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1043
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Sam 20 Mai 2023 - 12:13

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"Holubice" a dit Vous #Nord, d'après ce que j'ai compris, ne croyez pas que le Tout-Puissant hésite. Mais supposons plutôt qu'il existe. Et s'il voit une telle chose, que nous fera-t-il ? (1)
simple  il établit  un climat  tempéré  sur toute la terre,  fait en sorte   que  nous soyons   tous  identiques et  heureux,  neutralise  la jalousie ,   c'est à se demander  si il aime  les humains !!
avoir fait  un monde si mal fait, seul le diable  peut en être la cause (pour ceux qui croient au mythe  et  à la carotte  et au bâton




peut ils aimer qui pratiquent le Satanisme , les orgies, les échangistes  ,les violeurs , les pédophiles , les barbares , les amorales ,etc etc etc ???

c'est pas Dieu qui a fait mal le monde , c'est l'humain(e) qui l'a rendu malsain !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Sam 20 Mai 2023 - 16:14

Holubice" a dit
Vous savez @Dany qu'il y a beaucoup de pays où les gens vivent avec moins d' un dollarpar jour? E Avant de demander au Tout-Puissant de rendre fertile le désert du Sahara, plutôt que celui du Gobi, je pense qu'il faut se demander si on a pu construire des vases communicants, entre nos portefeuilles, et tous les damnés de la Terre.
qui a fait   un monde aussi  mal conçu  ? Toi, moi,  ou dieu  ?




Et c'est une de ces choses que le Fils du charpentier nous a demandé de faire. Avant de partir. Temporairement .
tu devrais  le dire  à l'ECR   , et en parler   au Vatican  !!!  Il prêche  l’aumône,  et s'enrichit   sans redistribuer aux pauvres   , en profitant  de  la crédulité   des  chrétiens  !!qui  croient simplement  ce que les christianisme enseigne !!
en plus  tu oses  demander  aux hommes  de  faire  ce que dieu  qui est omnitout  et  dit aimer   tous les hommes  a été incapable de  faire !!

merci de rester  sérieux, tu me faisais  rire,  maintenant  tu me fais pleurer de  voir  tant de crédulité  puissance 1000000000

Là encore   je présume   que tu ne vas  pas répondre, tu  vas encore te défiler !!
et pour le souligner   à savoir la fameuse parousie  là aussi  il faudrait  que tu te renseignes cela fait  2000 ans que   des fous  l'annoncent , et tu ne seras  pas le dernier loin de là !!!


amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 21 Mai 2023 - 11:26, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8199
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Sam 20 Mai 2023 - 16:18

dany26 a écrit:
Holubice" a dit
Vous savez @Dany qu'il y a beaucoup de pays où les gens vivent avec moins d' un dollarpar jour? E Avant de demander au Tout-Puissant de rendre fertile le désert du Sahara, plutôt que celui du Gobi, je pense qu'il faut se demander si on a pu construire des vases communicants, entre nos portefeuilles, et tous les damnés de la Terre.
qui a fait   un monde aussi  mal conçu  ? Toi, moi,  ou dieu  ?




qui a rendu ce monde moche ???

Réponse 
l'humain(e) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Mai 2023 - 16:24

dany26 a écrit:
Holubice" a dit
Vous savez @Dany qu'il y a beaucoup de pays où les gens vivent avec moins d' un dollarpar jour? E Avant de demander au Tout-Puissant de rendre fertile le désert du Sahara, plutôt que celui du Gobi, je pense qu'il faut se demander si on a pu construire des vases communicants, entre nos portefeuilles, et tous les damnés de la Terre.
qui a fait un monde aussi mal conçu ? Toi, moi, ou dieu ? ...


Si tout les nantis de la planète cèdent une bonne partie de leurs richesses à l'humanité toute entière (à l'Homme Universel) ...ou commençons déjà par le début dans chaque pays (à chaque concitoyens).

Alors, le Monde sera mieux conçu.
(tu as le libre arbitre de participer ou pas, Dany26, en fonction de tes moyens)

... Et nos dirigeants politiques (le libre arbitre sociétal) ont aussi une grosse responsabilité dans ce partage équitable des ressources par le truchement des lois de l'État de Droits.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17733
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Sam 20 Mai 2023 - 16:34

"
Edouard de Montmonrency" a osé dire

Si tout les nantis de la planète cèdent une bonne partie de leurs richesses à l'humanité toute entière (à l'Homme Universel) ...ou commençons déjà par le début dans chaque pays (à chaque concitoyens).
tu te défiles   ce n'est pas le sujet , qui a fait un monde aussi mal fait  pour que les climats  différents créent   un telle  misère!!!
et de plus  tu ne cite pas le nanti   qui est le Vatican ,  qui affiche   ses richesses, qui donne des leçons  , et qui se garde bien de le   appliquer!!!
Pourquoi ne réponds  tu qu'en déviant du sujet ?  

Alors, le Monde sera mieux conçu.
(tu as le libre arbitre de participer ou pas, Dany26, en fonction de tes moyens)
Quand tu auras  fait  autant de  vrais bénévolat  pour aider   les  autres  que  moi,   on en reparle   OK!!!
Pourquoi  ne réagis  tu pas  au paradoxe du vatican, et de toutes  les grandes  religions  en général !!  A savoir  prêcher l’aumône  et pratiquer  l'accumulation des richesses , que   l'on a prise  aux adeptes   de la religion ?

.
.. Et nos dirigeants politiques (l'arbitre sociétal) ont aussi une grosse responsabilité dans ce partage équitable des ressources par le truchement des lois de l'État de Droits.
possible  , mais essaye de répondre  au souligné STP!!ne fuis   pas!!Assume  
j'attends ta réponse et celle d'holubice .........si possible


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8199
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Mai 2023 - 16:37

... Tu as déjà eu la réponse 1000 fois Dany26, ... que tu refuses obstinément de voir à chaque fois, préférant te réfugier dans ton sophisme de l'épouvantail pipeau de la "jalousie" en lieu et place de la Justice (dont Sociale).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17733
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Sam 20 Mai 2023 - 16:59

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu as déjà eu la réponse 1000 fois Dany26, ... que tu refuses obstinément de voir à chaque fois, préférant te réfugier dans ton sophisme de l'épouvantail pipeau de la "jalousie" en lieu et place de la Justice (dont Sociale).
non désolé  tu te défiles  chaque  fois !!et encore
exemple  pour la richesse  du Vatican   tu n'as jamais  répondu !!Tu te défiles
et personne  n'a répondu

et de plus quand je parle de jalousie   c'est  sur  des  sujets économiques  , et sociétaux  jamais   dans le domaine de la religion !!!i

amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 21 Mai 2023 - 11:25, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8199
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Mai 2023 - 17:02

... Encore un sophisme de ta part, ce coup ci, un sophisme de la double faute ... à part des sophismes tu sais quoi faire d'autre Dany26 ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17733
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Sam 20 Mai 2023 - 18:36

Edouard de Montmonrency a écrit:... Encore un sophisme de ta part, ce coup ci, un sophisme de la double faute ... à part des sophismes tu sais quoi faire d'autre Dany26 ?
 Si pour toi reprocher  au Vatican sa richesse   alors  qu'il prêche  l’aumône , et qu'il faut  donner au pauvre est un sophisme  !!c'est la preuve  que tu as un sacré problème, et surtout   que tu refuses de  répondre   à ma question !!
Honte à vous tous, vous vous  défilez  devant  des réalités  outrancières !!
de plus tu  ne sais pas lire,  je n'ai  strictement jamais utilisé le mot jalousie  sur les thèmes religieux!!
tu dis n'importe quoi , à défaut de  répondre  à toutes  mes questions .
Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 21 Mai 2023 - 11:24, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8199
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Sam 20 Mai 2023 - 19:37

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Encore un sophisme de ta part, ce coup ci, un sophisme de la double faute ... à part des sophismes tu sais quoi faire d'autre Dany26 ?
 
C'est le Début de la Fin - Page 26 518364 il veut devenir un clocher , car il sait qu'il ne sera jamais un dieu  C'est le Début de la Fin - Page 26 518364
C'est le Début de la Fin - Page 26 R.df22b0c9ab62e567bc4add43ce01cb62?rik=SuId9y6RPMNTbg&riu=http%3a%2f%2finge.hemker.nl%2fimages%2fKlokkestoelBrongerga
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Mai 2023 - 20:36

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Encore un sophisme de ta part, ce coup ci, un sophisme de la double faute ... à part des sophismes tu sais quoi faire d'autre Dany26 ?
 Si pour toi reprocher  au Vatican sa richesse   alors  qu'il prêche  l’aumône , et qu'il faut  donner au pauvre est un sophisme  !!c'est la preuve  que tu as un sacré problème, et surtout   que tu refuses de  répondre   à ma question !!
Honte à vous tous, vous vous  défilez  devant  des réalités  outrancières !!
de plus tu  ne sais pas lire,  je n'ai  strictement jamais utilisé le mot jalousie  sur les thèmes religieux!!
tu dis n'importe quoi , à défaut de  répondre  à toutes  mes questions .
Amicalement

La concurrence victimaire (ton sophisme de la double faute) ne mène à rien Dany26. C'est un cul de sac.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17733
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Sam 20 Mai 2023 - 21:13

Edouard de Montmonrency a écrit:

La concurrence victimaire (ton sophisme de la double faute) ne mène à rien Dany26. C'est un cul de sac.
tu as raison,  j’espérais   que cela fasse  réfléchir  , mais je vois  que chez certains  c'est impossible !!!

Si tu trouves  normal  que le Vatican   qui  prêche l’aumône  , et d'aider les pauvres   affiche  tant  de richesse,  en donnant  l'exemple  contraire    des leçons   qu'il donne!!
Je ne peux rien pour toi  ?
Pour donner  des leçons  de morale   il faut  être exemplaire !!!

définition du  sophisme de  la double faute  :  C'est un argument qui consiste menacer son adversaire pour qu'il change de position. Ex : Si tu ne change pas ton comportement, tu vas voir ce que je ... Cela consiste à utiliser la religion pour montrer qu'on a raison. Ex : - Il est écrit qu'il faut obéir à son mari.

merci de  me dire  où  j'ai menacé   qui que ce soit dans  mes arguments !!!

Mais  là encore   tu vas te défiler !!!

C'est usant.................mais je suis  inusable   sur ces sujets  


amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 21 Mai 2023 - 11:23, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8199
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Sam 20 Mai 2023 - 21:20

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

La concurrence victimaire (ton sophisme de la double faute) ne mène à rien Dany26. C'est un cul de sac.
tu as raison,  j’espérais   que cela fasse  réfléchir  , mais je vois  que chez certains  c'est impossible !!!

Si tu trouves  normal  que le Vatican   qui  prêche l’aumône  , et d'aider les pauvres   affiche  tant  de richesse,  en donnant  l'exemple  contraire    des leçons   qu'il donne!!
Je ne peux rien pour toi  ?
Pour donner  des leçons  de morale   il faut  être exemplaire !!!

définition du  sophisme de  la double faute  :  C'est un argument qui consiste menacer son adversaire pour qu'il change de position. Ex : Si tu ne change pas ton comportement, tu vas voir ce que je ... Cela consiste à utiliser la religion pour montrer qu'on a raison. Ex : - Il est écrit qu'il faut obéir à son mari.

merci de  me dire  où  j'ai menacé   qui que ce soit dans  mes arguments !!!

Mais  là encore   tu vas te défiler !!!

C'est usant.................mais je suis  inusable   sur ces sujets  


serais tu devenu   comme le vatican social (pour toi socialiste )de prendre d'une poche pour en donner à d'autres???oh oh oh oh
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Dim 21 Mai 2023 - 11:24

j'ai souligné les questions auxquelles Edouard ne répond pas !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8199
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Mai 2023 - 12:40

dany26 a écrit:j'ai souligné   les questions   auxquelles  Edouard   ne répond  pas !!

amicalement

... Les réponses tu les a déjà eu 1000 fois ... déjà dit juste ci-dessus le pourquoi que tu ne percutes pas (ton hermétisme à certaines réponses qui t'horripilent).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17733
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Dim 21 Mai 2023 - 16:18

Edouard de Montmonrency a écrit:

... Les réponses tu les a déjà eu 1000 fois ... déjà dit juste ci-dessus le pourquoi que tu ne percutes pas (ton hermétisme à certaines réponses qui t'horripilent).
non désolé  tu n'as  pas  répondu à  :

tu devrais le dire à l'ECR , et en parler au Vatican !!! Il prêche l’aumône, et s'enrichit sans redistribuer aux pauvres , en profitant de la crédulité des chrétiens !!qui croient simplement ce que les christianisme enseigne !!

merci de  me dire  où  j'ai menacé   qui que ce soit dans  mes arguments !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8199
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Mai 2023 - 22:52

... "Oh il est méchant, il ne m'a pas répondu" ... lol ... tu arrêtes quand tes enfantillages Dany?
C'est ton début de la fin aussi ou pas ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17733
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Monsieur Trololo Dim 21 Mai 2023 - 23:05

Holubice a écrit: Avant de demander au Tout-Puissant de rendre fertile le désert du Sahara, plutôt que celui du Gobi, je pense qu'il faut se demander si on a pu construire des vases communicants, entre nos portefeuilles, et tous les damnés de la Terre. Et c'est une de ces choses que le Fils du charpentier nous a demandé de faire. Avant de partir. Temporairement . (1)

Voilà !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Lun 22 Mai 2023 - 8:00

Hier, le volcan Etna a vraiment fait un grand bruit et a submergé les villes voisines de cendres.

Eruption de l'Etna : "Nous sommes terrifiés". Villes couvertes de cendres et de lave lapilli

C'est le Début de la Fin - Page 26 AA1btJaH

"... L’Etna ha ricominciato a spaventare i cittadini di Catania e dei paesi limitrofi. Nelle ultime 24 ore il vulcano più attivo d’Europa ha iniziato una nuova fase eruttiva, già annunciata nelle scorse settime da episodi analoghi, seppur di minore intensità. Secondo gli esperti sarebbe in corso un’attività esplosiva nella Bocca Nuova, un cratere del vulcano. Le forti piogge e il maltempo impediscono però l’osservazione della zona interessata da lontano. l’Istituto nazionale di geofisica e vulcanologia si è dovuto attivare di conseguenza, utilizzando dei sofisticatissimi strumenti che tengono costantemente sotto controllo Bocca nuova. Attimi di paura sul versante montano di Nicolosi, dove è stata segnalata la caduta di lapilli lavici. Al momento non si è ancora verificata nessuna scossa di terremoto, anche se le porte degli appartamenti in tutto il catanese vibrano da questa mattina ..." (CONTINUA NEL LINK SOPRA)

C'est le Début de la Fin - Page 26 Icon_exclaim



Le message d'origine était ici :
https://vivaibidelli.forumattivo.com/t636p175-e-se-le-cose-cominciassero-a-precipitare#1912
https://politique.forum-actif.net/t37857p625-c-est-le-debut-de-la-fin#580779
http://forum.russianamerica.com/f/showthread.php?t=85306&p=8719412&viewfull=1#post8719412
https://www.indiaforums.com/forum/post/163346848
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1600832
https://huaren.us/showtopic.html?topicid=2906993&page=14
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1043
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Lun 22 Mai 2023 - 8:22

Seront-ils capables de s'entendre, ou verrons-nous le défaut américain pour la première fois de l'histoire ?

Comment Wall Street se prépare à un éventuel défaut de paiement de la dette américaine

C'est le Début de la Fin - Page 26 Progetto-senza-titolo-6

"... Alors que les pourparlers pour relever le plafond de la dette publique américaine de 31,4 billions de dollars touchent à leur fin, les banques et les gestionnaires d'actifs de Wall Street se préparent aux conséquences d'un éventuel défaut de paiement L'industrie financière s'est déjà préparé à une crise de ce type dans le passé, la dernière fois en septembre 2021. Cette fois, cependant, le temps relativement court pour parvenir à un compromis a alarmé les banquiers, a déclaré un haut responsable du secteur..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C'est le Début de la Fin - Page 26 Icon_question


Le message d'origine était ici :


Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1043
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Lun 22 Mai 2023 - 8:57

Pendant ce temps, cher #Northerner, le célèbre volcan Popocatepetl, qui n'est qu'à 35 miles de la périphérie de la capitale mexicaine , ne s'est pas calmé. En effet, bien au contraire.

Le Mexique relève le niveau d'alerte alors que le volcan crache de la fumée, des cendres et de la lave.

C'est le Début de la Fin - Page 26 AA1buFce

"... Les autorités mexicaines ont relevé le niveau d'alerte dimancheLe volcan Popocatepetl un cran en dessous de l'alerte rouge alors que de la fumée, des cendres et de la roche en fusion se sont déversées dans le ciel, mettant en danger l'aviation et les communautés éloignées en dessous. Le volcan, situé dans le centre du Mexique, est considéré comme l'un des plus dangereux au monde car environ 25 millions de personnes vivent dans un rayon de 100 kilomètres (60 miles). Le niveau d'alerte élevé de dimanche - à la "phase trois jaune" - survient un jour après que deux aéroports de Mexico ont temporairement interrompu leurs opérations en raison de la chute de cendres..." (CONTINUER DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C'est le Début de la Fin - Page 26 Icon_exclaim


Le message original était ici :
https://vivaibidelli.forumattivo.com/t636p175-e-se-le-cose-cominciassero-a-precipitare#1914
https://politique.forum-actif.net/t37857p625-c-est-le-debut-de-la-fin#580787
http://forum.russianamerica.com/f/showthread.php?t=85306&p=8719415&viewfull=1#post8719415
https://www.indiaforums.com/forum/post/163347250
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1600834
https://huaren.us/showtopic.html?topicid=2906993&postid=97211842#97211842
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1043
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Lun 22 Mai 2023 - 9:19

Il vient de se produire une autre explosion à la surface du Soleil, et cela s'est toujours produit en un point de l'étoile qui, au bout de quelques jours, pouvait atteindre l'atmosphère de notre planète. Qu'il s'agisse de quelques perturbations des transmissions radio terrestres ou de spectaculaires aurores boréales dans les régions de basses latitudes, nous le saurons dans quelques jours. Souvenez-vous de ces mots #Northern : « Les puissances du ciel seront ébranlées ».

Double explosion à la surface du Soleil

C'est le Début de la Fin - Page 26 CME_phenomena_update

C'est le Début de la Fin - Page 26 Icon_question


Le post original était ici :7
https://vivaibidelli.forumattivo.com/t636p175-e-se-le-cose-cominciassero-a-precipitare#1915
https://politique.forum-actif.net/t37857p625-c-est-le-debut-de-la-fin#580791
http://forum.russianamerica.com/f/showthread.php?t=85306&p=8719419&viewfull=1#post8719419
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1600835
https://www.indiaforums.com/forum/post/163347374
https://huaren.us/showtopic.html?topicid=2906993&postid=97211975#97211975
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1043
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 26 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum