Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La supercherie Covid démontrée sur Cnews

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 23:42

@Phelps

Arrête  de raconter  des conneries !

D'après les images c'est une fausse attaque puisqu'on ne voit pas  les blessés , on ne voit que des flics et des militaires

Simulation d'attaque présentée par nos médias en vraie attaque



Ce sont les sevrvices secrets israéliens , occidentaux
russes  qui sont derrière  ces fausses ou vraies attaques

Le but de ces attaques est de booster l'extrême droite pour nous mener à une guerre  contre les musulmans attendue  avec impatience pat les feujs et les chrétiens sionistes[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Jeannot Lapin Ven 10 Mar 2023 - 0:17

MrPhelps a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
MrPhelps a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Je tiens d'ailleurs à dire, qu'en regardant bien la France, ses officiels, a été un moteur dans l'hystérie internationale sur le Covid. Par exemple, la France a passé le virus de l'hystérie aux USA qui sans la France auraient été plus neutres. A peu près toutes les infos et les polémique de début d'épidémie sont nées en France qui a repris et gonflé les infos chinoises. L'affaire de l'hydroxychloroquine a été montée en France à partir d'un test merdique et sans grande valeur chinois. C'est en France où on a commencé la chasse aux "Faux News" "conspirationnistes" contre tout ce qui s'opposait à la docta administrative. L’hystérie autour des masques qu'il fallait utiliser à raison de 8h avant de les jeter, voire 4h, alors que des expertises vieilles de plusieurs années montraient qu'on pouvait les désinfecter et les utiliser au moins 40h, soit une semaine de boulot... et puis le fait de jeter le milliard de masques en stock, parce que expirés... avec beaucoup de pays qui ont suivi l'exemple français, à tort, au début, pour se rendre compte que c'était l'exemple à pas suivre.

Ça été bizarre ces années. On c était pas rendu compte la chance d avoir la liberté de sortir et d aller où on veut. On pensait ça aquis mais au début quand on pouvais pas sortir juste aller dans son jardin sortir faire ses course avec les masque autoriser un certain nombre de personnes dans le magasin quel truc. popcorn

Personnellement j'ai rien respecté. Je me suis servi du fait que j'étais profession libérale pour sortir ou je voulais quand je le voulais pour le temps que je voulais. Avec une auto-autorisation en poche évidemment. lool

Chez nous ça va il nous t pas embêter avec des autorisations par papier,on a éviter ça popcorn

Chez nous c'est où ? Tu n'habites pas en France ?

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mar 2023 - 0:21

Edouard de Montmonrency a écrit:... Les hôpitaux qui triaient les malades en Italie, c'était pas du fake (Cnew c'est pas non plus la vérité infuse) . Ni les hôpitaux surchargés un peu partout en Europe, Amérique, Asie, etc ... bref ce n'était pas du bluff au début. Après les choses se sont calmées et certains ont continué a surfer sur les peurs, pour des raisons politiques probablement et mercantiles.

écoutez la vidéo avant de commenter, tout cela était bidon et le rapport de l''Agence technique de l'information sur l'hospitalisation (organisme d'état) l'a clairement établi.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mar 2023 - 0:24

Jeannot Lapin a écrit:
: Vous commentez le titre ? Parce que la vidéo ne dit pas exactement ça. Il ne dit pas que le Covid est une supercherie, et donc qu'il n'existerait pas, mais que le traitement de la situation l'a été.

Il dit que la mortalité de 2020 est comparable à celle des années précédentes et qu'il n'y a donc pas lieu d'y voir quelque pandémie que ce soit, donc pas de covid, c'est du bidon.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Mar 2023 - 1:39

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Les hôpitaux qui triaient les malades en Italie, c'était pas du fake (Cnew c'est pas non plus la vérité infuse) . Ni les hôpitaux surchargés un peu partout en Europe, Amérique, Asie, etc ... bref ce n'était pas du bluff au début. Après les choses se sont calmées et certains ont continué a surfer sur les peurs, pour des raisons politiques probablement et mercantiles.

écoutez la vidéo avant de commenter, tout cela était bidon et le rapport de l''Agence technique de l'information sur l'hospitalisation (organisme d'état) l'a clairement établi.

.... Si c'était bidon, c'était bidon aux quatre coins de la planète en même temps et en parfaite coordination ... c'est peu probable vu les relations internationales tendues.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mar 2023 - 2:01

ça s'appelle le mondialisme, mais effectivement certains pays y sont moins soumis et le "covid" n'y a laissé aucune trace

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Edgar de Phelps Ven 10 Mar 2023 - 14:06

Jeannot Lapin a écrit:
MrPhelps a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
MrPhelps a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Je tiens d'ailleurs à dire, qu'en regardant bien la France, ses officiels, a été un moteur dans l'hystérie internationale sur le Covid. Par exemple, la France a passé le virus de l'hystérie aux USA qui sans la France auraient été plus neutres. A peu près toutes les infos et les polémique de début d'épidémie sont nées en France qui a repris et gonflé les infos chinoises. L'affaire de l'hydroxychloroquine a été montée en France à partir d'un test merdique et sans grande valeur chinois. C'est en France où on a commencé la chasse aux "Faux News" "conspirationnistes" contre tout ce qui s'opposait à la docta administrative. L’hystérie autour des masques qu'il fallait utiliser à raison de 8h avant de les jeter, voire 4h, alors que des expertises vieilles de plusieurs années montraient qu'on pouvait les désinfecter et les utiliser au moins 40h, soit une semaine de boulot... et puis le fait de jeter le milliard de masques en stock, parce que expirés... avec beaucoup de pays qui ont suivi l'exemple français, à tort, au début, pour se rendre compte que c'était l'exemple à pas suivre.

Ça été bizarre ces années. On c était pas rendu compte la chance d avoir la liberté de sortir et d aller où on veut. On pensait ça aquis mais au début quand on pouvais pas sortir juste aller dans son jardin sortir faire ses course avec les masque autoriser un certain nombre de personnes dans le magasin quel truc. popcorn

Personnellement j'ai rien respecté. Je me suis servi du fait que j'étais profession libérale pour sortir ou je voulais quand je le voulais pour le temps que je voulais. Avec une auto-autorisation en poche évidemment. lool

Chez nous ça va il nous t pas embêter avec des autorisations par papier,on a éviter ça popcorn

Chez nous c'est où ? Tu n'habites pas en France ?



Non je habite en Belgique et oui j aime bien manger des fritte, je le dis avant qu on me demande popcorn

Mais Michel il habite en France popcorn


_________________
La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Jeannot Lapin Sam 11 Mar 2023 - 1:37

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Les hôpitaux qui triaient les malades en Italie, c'était pas du fake (Cnew c'est pas non plus la vérité infuse) . Ni les hôpitaux surchargés un peu partout en Europe, Amérique, Asie, etc ... bref ce n'était pas du bluff au début. Après les choses se sont calmées et certains ont continué a surfer sur les peurs, pour des raisons politiques probablement et mercantiles.

écoutez la vidéo avant de commenter, tout cela était bidon et le rapport de l''Agence technique de l'information sur l'hospitalisation (organisme d'état) l'a clairement établi.
Je peux témoigner que c'était pas fake en Italie, dans le sens faux, mais une exagération d'une situation locale sous-dotée ajoutée à des centres sur-capacitaires qui avaient peur de prendre en charge. J'ai une personne du milieu médical qui m'a un peu tenu au courant. Globalement le Sud se réjouissait, en plus, que le merdier soit dans le nord...
Le fait est qua dans des régions du nord, tout le monde a eu le covid de l'époque en même temps. C'est à dire une partie de la population qui faisait le Covid grave tombait malade 1 mois. De plus, là-bas, ça s'est diffusé sans qu'ils le sachent, la Chine n'ayant rien dit.
Au niveau des épidémies, il y a des pays plus entassés que les autres en Europe, c'est à dire où les villes sont plus denses et la population vivant dans les villes et pas dans des villas de banlieue avec des bureaux dans le centre comme en Allemagne ou certains autres pays du Nord. La faible densité Suédoise explique la faible diffusion du virus du début qui était le plus dangereux: on va pas obliger à porter des masques à des personnes qui respectent la distanciation naturellement et qui en plus sont rarement dans une foule...


Ce qui est emmerdant c'est qu'on aura jamais une explication scientifique sur tout à cause des implications politiques d'expliquer la vérité scientifique face aux mensonges qu'on nous a raconté.
J'imagine que des gens comme les équipes autour de Raoult pourraient expliqué mais ils doivent eux-mêmes faire face à des procès politiques et donc sont obligés de se couvrir... d'ailleurs le professeur Raoult l'a déjà dit.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 11 Mar 2023 - 1:52, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Jeannot Lapin Sam 11 Mar 2023 - 1:49

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
: Vous commentez le titre ? Parce que la vidéo ne dit pas exactement ça. Il ne dit pas que le Covid est une supercherie, et donc qu'il n'existerait pas, mais que le traitement de la situation l'a été.

Il dit que la mortalité de 2020 est comparable à celle des années précédentes et qu'il n'y a donc pas lieu d'y voir quelque pandémie que ce soit, donc pas de covid, c'est du bidon.

Exact. Je suis un peu surpris mais pas trop. Les gens très malades n'en sont pas morts s'ils n'étaient pas très vieux ou se trainaient des maladies particulières. Et puis il y a quand même eu une prise en charge. Il y a des gens qui sont restés un bon bout de temps en réa et qui s'en sont sortis.
Les frères Bogdanof ne se sont pas traités et sont arrivés dans un état pitoyable. C'est pas la non vaccination qui les a tué, c'est le fait qu'ils soient arrivés cuits à l'hôpital. On peut aussi se demander si on n'a pas fait en sorte qu'ils ne s'en sortent pas, pour l'exemple.

Une personne affaiblie suite à une maladie va faire attention et se préserver, alors qu'une personne en forme se croira invulnérable. Ca peut aussi influer favorablement sur les statistiques. Il ne faut pas oublier aussi qu'il n'y pas eu de grippe et quasiment pas de rhumes et de séquelles respiratoires du fait qu'un virus remplace l'autre. Il faudrait quand même une analyse détaillée, plutôt qu'une somme de résultats. D'ailleurs il en parle dans la vidéo: les résultats ne sont pas fournis et ceux qu'on trouve permettent juste d'infirmer les déclarations officielles.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La supercherie Covid démontrée sur Cnews - Page 2 Empty Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum