Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

+6
Jean-Louis de Toqueville
michou
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 7:41

Prince a une très grande responsabilité d'avoir désigné un juge comme Phelps Michou qui censure à tout va. Le forum devient une dictature. Un juge belge et raciste. Par contre ses idées zemmouriennes il ne les censure pas...pas impartial


Il se permet même d'aller dans mon profil et de contrôler mes messages en les supprimant...c'est carrément incroyable. Peut-être que c'est le seul endroit où il a un peu de pouvoir après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Lun 13 Mar 2023 - 13:53

il a accepté de m'aider

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Lun 13 Mar 2023 - 14:16

Ferdinand de Talmont a écrit:il a accepté de m'aider

Bonjour Prince j ai dû censuré certain de ses poste pour propos grossier et elle accepte pas. Moi je pense au bien du forum popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Mar 2023 - 14:20

Michou est pas juge est Phelps est assez cool.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Edouard de Montmonrency Lun 13 Mar 2023 - 14:27

Il faudrait peut être nommer Marie Juge, ça la responsabiliserait ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Lun 13 Mar 2023 - 14:29

Plaristes Evariste a écrit:Michou est pas juge est Phelps est assez cool.

J essais de faire mon job comme il faut mais desfois je suis obliger de censurer quand les propos sont trop grossier. Sur tout lés forum les modérateur supprime certain message parce que y a des chartes sur lés forum qui faut respecter . Après si ca tenait qu à moi ce serai comme au États Unis liberté d expression total. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Lun 13 Mar 2023 - 14:30

Edouard de Montmonrency a écrit:Il faudrait peut être nommer Marie Juge, ça la responsabiliserait ?

Volog est juge et ça marche pas, il insulte tout le monde et il est pas responsable aussi  popcorn


Dernière édition par Monsieur Phelps le Lun 13 Mar 2023 - 14:57, édité 2 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Lun 13 Mar 2023 - 14:38

C est une sheila carter Marie c est comme dans amour gloire et beauté.

J ai fait mon job de président du tribunal je lui est mits 5 point de pénalité maintenant elle ce venge parce que j ai oser reprendre pour Minos . Bon les gars on a pas 8 ans faut arrêter les rancune. C est 5 point était justifier par de multitude d insulte popcorn

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal JPI_Episode8302_33118
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par michou Lun 13 Mar 2023 - 16:36

Marie43 a écrit:Prince a une très grande responsabilité d'avoir désigné un juge comme Phelps Michou qui censure à tout va. Le forum devient une dictature. Un juge belge et raciste. Par contre ses idées zemmouriennes il ne les censure pas...pas impartial


Il se permet même d'aller dans mon profil et de contrôler mes messages en les supprimant...c'est carrément incroyable. Peut-être que c'est le seul endroit où il a un peu de pouvoir après tout.

je sais que tu est limite intellectuellement
mais je suis bien michou
pas phelps
et je suis a la droite de Zemmour

ancien amis de bob Denard ,
et du servisse d ordre du GUD

BOUFFEUR DE GAUCHOS

michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Lun 13 Mar 2023 - 16:49

Edouard de Montmonrency a écrit:Il faudrait peut être nommer Marie Juge, ça la responsabiliserait ?

elle ne veut pas

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:08

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il faudrait peut être nommer Marie Juge, ça la responsabiliserait ?

elle ne veut pas

Vous êtes responsable  de nommer  un juge raciste et non français en plus


C'est de l'irresponsabilité


Il ne laisse que du Zemmour  et du FN sur le forum



A quoi ça sert de venir débattre ??

Toute opinion de gauche est censurée par cet énergumène d'extrême droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par michou Lun 13 Mar 2023 - 17:11

le fn
est un grand partis

il représente les véritables patriotes

je vous hais, mais je ne vous ferais pas le plaisir de vous insulté
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:13

Plaristes Evariste a écrit:Michou est pas juge est Phelps est assez cool.

Phelps c'est Michou et j'en suis sûre et certaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:14

michou a écrit:
Marie43 a écrit:Prince a une très grande responsabilité d'avoir désigné un juge comme Phelps Michou qui censure à tout va. Le forum devient une dictature. Un juge belge et raciste. Par contre ses idées zemmouriennes il ne les censure pas...pas impartial


Il se permet même d'aller dans mon profil et de contrôler mes messages en les supprimant...c'est carrément incroyable. Peut-être que c'est le seul endroit où il a un peu de pouvoir après tout.

   je sais que tu est limite intellectuellement
mais je suis bien michou
pas phelps
et je suis a la droite de Zemmour

ancien amis de bob Denard ,
et du servisse d ordre  du GUD

BOUFFEUR DE GAUCHOS





Tu es Michou Phelps et je ne me trompe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par michou Lun 13 Mar 2023 - 17:18

ta connerie na pas de limite
vas voir un homme déconstruits, sa te fera du bien
ou fout le camps
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:19

michou a écrit:le fn
est un grand partis

il représente les véritables patriotes

je vous hais, mais je ne vous ferais pas le plaisir de vous insulté


Tu peux te mettre le doigt dans l'œil , le Front national qui a voté toutes les lois avec Macron contre l'augmentation du SMIC, contre le blocage des prix de première nécessité.

Le FN a été remercié par Élisabeth Borne, le ministre du travail pour n'avoir pas bougé à l'assemblée nationale pour s'opposer à la réforme des retraites

Le FN parti des patriotes ??

Qu'est ce qu'on se marre ici!!

😅😅🤣🤣


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:19

michou a écrit:ta connerie na pas de limite
vas voir un homme déconstruits, sa te fera du bien
ou fout le camps


C'est quoi ces conneries de Phelps Michou ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:22

Ferdinand de Talmont a écrit:il a accepté de m'aider


Vous acceptez de l'aide de n'importe qui même raciste ??
C'est grave .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Mar 2023 - 17:26




Pour ma part, j'estime que MrPhelps remplit très correctement sa délicate fonction et prend les bonnes décisions, même si celles-ci sont contestées par certains.

Il est contesté par ses détracteurs gauchistes non pour ses décisions, mais de fait pour son orientation politique, différente de la leur....

Ensuite, la contestation de principe, telle qu'on l'entend ci-dessus, n'est pas suffisante ni objective si elle n'est pas justifiée et corroborée par des faits précis et circonstanciés.

Or, à mon sens, ce n'est pas le cas.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:31

Monsieur Phelps a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Michou est pas juge est Phelps est assez cool.

J essais de faire mon job comme il faut mais desfois je suis obliger de censurer quand les propos sont trop grossier. Sur tout lés forum les modérateur supprime certain message parce que y a des chartes sur lés forum qui faut respecter . Après si ca tenait qu à moi ce serai comme au États Unis liberté d expression total. popcorn



Menteur. !


Tu supprimes tous mes commentaires qui te dérangent
T'es un dictateur d'extrême droite et tu es extrêmement dangereux pour la démocratie et la liberté d'expression.


Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion




Tu n'acceptes que l'opinion de l'extrême droite !.


Pour conclure : Prince est responsable  d'avoir nommer un juge facho,


Dernière édition par Marie43 le Lun 13 Mar 2023 - 17:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:41

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Pour ma part, j'estime que MrPhelps remplit très correctement sa délicate fonction et prend les bonnes décisions, même si celles-ci sont contestées par certains.

Il est contesté par ses détracteurs gauchistes non pour ses décisions, mais de fait pour son orientation politique, différente de la leur....

Ensuite, la contestation de principe, telle qu'on l'entend ci-dessus, n'est pas suffisante ni objective si elle n'est pas justifiée et corroborée par des faits précis et circonstanciés.

Or, à mon sens, ce n'est pas le cas.








C'est logique  que tu lui apportes   ton soutien  puisqu'il ne censure pas  tes commentaires racistes. Libéraux , pro Zemmour, Pro FN  , Pro Macron

Nous sommes sur un forum  d'extrême droite. .


Beaucoup de personnes autour de moi ont constaté que ce forum est vraiment d'extrême droite



@ Prince

Tu travailles bien pour le système et l'extrême droite car les 2 sont liés


Tu as bien réussi ton travail et tu peux être fier de toi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:50

J'ai plus rien à dire.


Dernière édition par Marie43 le Lun 13 Mar 2023 - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Darbut Lun 13 Mar 2023 - 17:53

Je suis persuadé Marie43 que vous allez adapter votre prose aux limites de ce forum , et , croyez moi, il en faut , ne serait ce qu'à se rappeler combien de très jeunes y viennent , et je fréquente aussi des forums sans limites , et souvent je me surprends à espérer que les miens n'y mettent pas leurs opinions !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 17:55

Darbut a écrit:Je suis persuadé Marie43 que vous allez adapter votre prose aux limites de ce forum , et , croyez moi, il en faut , ne serait ce qu'à se rappeler combien de très jeunes y viennent , et je fréquente aussi des forums sans limites , et souvent je me surprends à espérer que les miens n'y mettent pas leurs opinions !

Je fatiguée de répondre en plus par portable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Mar 2023 - 18:00



marie a écrit:C'est logique  que tu lui apportes   ton soutien  puisqu'il ne censure pas  tes commentaires racistes. Libéraux , pro Zemmour, Pro FN  , Pro Macron
Nous sommes sur un forum  d'extrême droite.
Beaucoup de personnes autour de moi ont constaté que ce forum est vraiment d'extrême droite.


Tu me baves dessus Marie là et je n'apprécie pas du tout que tu écrives publiquement que je fais des "commentaires racistes". Ton accusation est grave et du même tonneau que celles de l'autre communard d'opérette qui m'a traité à plusieurs reprises de fasciste.

Il faudrait tout de même que les ultra-gauchistes arrêtent d'insulter tous ceux qui ne versent pas dans le communisme ou l'anarchisme, comme toi.

Je te mets au défi de trouver des commentaires de ma part qui sont racistes.

Si tu ne réponds pas ou si tu ne les trouves pas, je déposerai plainte contre toi, sauf si tu me fais des excuses publiques. Je te laisse deux jours.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal Empty Re: Mise en cause de Monsieur Phelps, président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum