Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Monsieur Phelps

+3
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Vladimir de Volog
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Juin - 16:12

Insulte, Injure, diffamation,


il faut le sanctionner, il a déjà une sanction en suspens pour m'avoir traité de fasciste, il ne faut pas l'absoudre comme cela semble le cas.

Moi j'ai été sanctionné pour des faites très contestables, justement pour minimiser ce qu'il fait aux autres.

Merci de faire le nécessaire.

VOLOG

...........................................................................................................

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Juin - 16:14

D'autant plus que Monsieur Phelps avait écrit le 20 mai dernier :

https://politique.forum-actif.net/t38664-plainte-pour-injure-fasciste-prononcee-par-jean-louis-de-tocqueville
Plainte pour injure fasciste prononcée par Jean-Louis de Tocqueville
Message par Monsieur Phelps Sam 20 Mai - 18:12

C est vraiment pas gentil de parler comme ça je demande au chevalier jean Louis de ce modérer . Bon vu qu il a déjà été punie pour ça je reviens pas dessus mais si y a d autre propos comme ça à partir du 20 mai je sanctionnerai .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Juin - 16:15

Monsieur Phelps, je viens de vous signaler des propos comme ça, donc ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par harlan Mar 6 Juin - 17:56

Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps, je viens de vous signaler des propos comme ça, donc ...
... qui est ce Monsieur ???? lool lool lool
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 6 Juin - 18:38


Ne lève donc pas tes bras au ciel volog, le Seigneur Jésus, s'il existe, ne t'absoudra pas, il a horreur des communards, qui ont persécuté la Sainte Église comme l'on sait, dans tous les pays communistes, que tu soutiens toujours, en dépit des barbaries qu'ils ont perpétrées dans le temps et dans l'espace et dans tous les pays où ils ont dictatorié.

Mes propos que tu cites, que tu gardes bien de situer dans leur contexte, avaient pour but (et c'est ça qui t'emmerde) de mettre en parallèle, d'une part, les liens supposés ou réels qui existent entre Le Pen et la Russie d'aujourd'hui et, d'autre part, les liens réels entre le parti communiste français et les dictateurs communistes urssiens, les dirigeants dictateurs de l'URSS régnant à l'époque sur tous les partis communistes existants.

C'est ce parallèle que j'ai trouvé scandaleux, comme je l'ai évoqué.
Le PCF était complètement sous le joug et la dépendance financière et politique d'un pays étranger, lequel allait jusqu'à faire nommer ses dirigeants, définir et surveiller la politique du parti. Le PCF a transmis à Moscou des documents et informations secrètes et a été l'espion de l'URSS, pour le compte de l'URSS, en trahissant sa patrie, durant des dizaines d'années.

On sait que Mitterrand en 1981, bien informé, devant les protestations internationales à propos de la nomination de ministres communistes dans son gouvernement, les avait fait mettre tous sur écoutes, la CIA a-t-on évoqué se chargeant, de son côté, de surveiller ces énergumènes....

La connivence PCF/URSS était telle que le PCF n'a pas hésité à trahir sa patrie en temps de guerre (1939/40) pour s'associer avec l'ennemi nazi. Il n'y a pas pire saloperie en temps de guerre que la trahison, tout ça pour de sales et inavouables raisons idéologiques.

Comment un communard comme toi, issu d'une famille communiste, peut-il dénoncer à grands cris une éventuelle collusion RN/Russie, non démontrée et contestée par l'intéressée, alors que son parti porte sur lui à jamais l'immonde souillure pour les saloperies que l'on sait et que j'ai brièvement citées, contre sa nation, contre son peuple, contre l'humanité ???

Tu nous montres là, une fois de plus, l'une des facettes de ton personnage, décidément déplaisant et repoussant, pour rester poli.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Juin - 20:14

Vladimir de Volog красны a écrit:Insulte, Injure, diffamation,


il faut le sanctionner, il a déjà une sanction en suspens pour m'avoir traité de fasciste, il ne faut pas l'absoudre comme cela semble le cas.

Moi j'ai été sanctionné pour des faites très contestables, justement pour minimiser ce qu'il fait aux autres.

Merci de faire le nécessaire.

VOLOG

...........................................................................................................

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Juin - 20:15

Vladimir de Volog красны a écrit:D'autant plus que Monsieur Phelps avait écrit le 20 mai dernier  :

https://politique.forum-actif.net/t38664-plainte-pour-injure-fasciste-prononcee-par-jean-louis-de-tocqueville
Plainte pour injure fasciste prononcée par Jean-Louis de Tocqueville
Message par Monsieur Phelps Sam 20 Mai - 18:12

C est vraiment pas gentil de parler comme ça je demande au chevalier jean Louis de ce modérer . Bon vu qu il a déjà été punie pour ça je reviens pas dessus mais si y a d autre propos comme ça à partir du 20 mai je sanctionnerai .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Juin - 20:19

Monsieur Phelps, je viens de vous signaler les propos agressifs, insultants, diffamants, du même personnage que vous vous étiez engagé à sanctionné s'il récidivait.

Vous aviez mis en "suspens" la sanction qu'il devait recevoir pour m'avoir traité de fasciste,

maintenant à vous de respecter votre engagement de lui donner la sanction en attente, et une nouvelle pour ce qu'il vient d'écrire (c'est aprés le 20 mais, échéance que vous avez fixé pour agir).

Merci de bien vouloir faire respecter les internautes sur ce forum, puisque c'est votre rôle.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 6 Juin - 21:19




Volog essaie une fois encore et en grosses lettres pour tenter de mieux impressionner, de faire pression sur un médérateur, procédé scandaleux qui n'est utilisé par personne d'autre ici.

Une fois de plus, volog vladimir le rouge... cite le texte, mais non le contexte. Le fil concerné est celui-ci:

https://politique.forum-actif.net/t38817-un-rapport-parlementaire-revele-dix-ans-de-connivence-entre-la-russie-et-le-rn

Sur ce fil, j'ai donné mon avis ainsi formulé:

"Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste, ce parti ordurier qui a coopéré avec les nazis en temps de guerre (1939 et 1940), trahissant la patrie et retournant les armes contre des français qui combattaient les nazis !!!

A-t-il protesté lorsque que le PCF, son parti d'obédience, a non seulement coopéré avec l'ex-URSS, mais a pris ses ordres durant plus de 60 ans directement à Moscou ???

Le PCF, dénommé aussi parti de l'étranger, a été un parti traitre à la nation et traitre aux français pour de sombres raisons politiques liées à la signature du pacte germano-soviétique par le grand frère de classe et de race urssien (les soviétiques ont été des racistes notoires).

Alors, la moraline vologienne sur ce sujet, elle n'est pas audible, il peut se la mettre où je pense !

Le RN sera au pouvoir bien avant les communards qui n'y arriveront jamais et c'est mieux ainsi, le peuple ayant fait demi-tour sur lui-même."





Volog incrimine le premier paragraphe de mon post, mais de manière malhonnête, il ne le cite pas in extenso, alors qu'il faut précisément le lire en entier pour en tirer sa réelle signification. Je signifie à volog dans ce début de post sa duplicité consistant à chercher du poil sur les oeufs à Le Pen à propos de sa supposée relation avec la Russie et de passer sous silence la collaboration honteuse, historique et durable du PCF avec l'URSS.

Il n'y a pas l'ombre du début du commencement d'une insulte dans mon écrit, c'est du factuel connu et réel. Je comprends qu'il soit agacé parce qu'il est communiste (ou assimilé, on ne sait plus...) et il ne supporte pas l'évocation de la réalité historique de la collaboration entre le PCF et les nazis du IIIème Reich en 1939/40.

Il ne supporte pas non plus les paragraphes qui suivent et qui décrivent sommairement, mais certes sans complaisance, la réalité du comportement de son odieux parti communiste de l'époque (coopération avec l'URSS, dépendance politique et économique et adoubement complet au "grand frère", le PCF parti de l'étranger, le PCF traitre à la nation, les engagements du parti à la suite de la signature du pacte germano-soviétiques, le RN sera au pouvoir avant les communards).

Ce qui est écrit là n'est certes pas agréable à lire pour un communard, mais c'est une réalité historique incontestable. La souligner n'est pas une insulte ! J'ai du reste plaisir à le faire eu égard au repoussoir qu'est pour moi ce parti politique et ses agissements passés honteux. Ce parti, à l'image des partis nazis, aurait dû être interdit en France, comme il l'a été dans certains pays étrangers.

Ces propos relèvent strictement du débat politique, qui est naturellement tenu sur un forum politique, rien de plus. Je suis en opposition frontale et totale avec les régimes communistes, avec toutes les extrêmes gauches, donc bien évidemment avec le parti communiste, raison pour laquelle je ne manque pas une occasion de leur taper dessus, comme je l'ai dit ailleurs de façon plus générique.

On ne peut pas interdire ce type de débat et d'opposition sur un forum politique, c'est précisément sa façon d'exister. Si volog n'est pas d'accord, qu'il développe ses arguments. Mais une fois de plus, comme il n'a pas d'arguments et qu'il n'est pas en capacité de les développer, il s'en prend à la personne qui émet son avis et qui le contredit en inventant une grossière insulte qui, d'évidence, n'en est pas une. Je n'insulte même pas le parti communiste, puisque tout ce qui a été écrit est vrai et vérifiable !

Ce qui irrite au plus haut point volog, c'est le fond du post, sa logique politique, l'évocation résumée des turpitudes et abominations de ce parti ordurier, ce n'est en rien une insulte qu'il a inventée. Qu'il réponde sur le fond au lieu d'aller geindre comme un gamin de CE1 dans les jupes de MrPhelps, qui a autre chose à faire !

Et au final, elle est où l'insulte ????




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Juin - 10:08

Vladimir de Volog красны a écrit:Insulte, Injure, diffamation,


il faut le sanctionner, il a déjà une sanction en suspens pour m'avoir traité de fasciste, il ne faut pas l'absoudre comme cela semble le cas.

Moi j'ai été sanctionné pour des faites très contestables, justement pour minimiser ce qu'il fait aux autres.

Merci de faire le nécessaire.

VOLOG

...........................................................................................................

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste




Monsieur Phelps,

je suis le plaignant, j'ai droit d'être respecté.

Je n'accepte pas ce harcèlement moral, de cet individu, qui a décidé une foius pour toute qu'il devait "me taper dans la gueule" selon son affirmation.

Trop c'est trop.

Je ne lui demande rien,

je l'ignore,

il s'acharne avec la volonté de vouloir me faire taire ou me faire quitter le forum.

Monsieur Phelps, le 20 mai dernier vous vous étiez engagé à la sanctionner s'il récidivait aprés m'avoir traité de fasciste, alors que vous aviez mis la sanction "en attente" au cas ou il récidiverait.


C'est fait .

Qu'il prenne une double sanction ;

1/ pour m'avoir traité de fasciste (la sanction étend en suspens, c'est le moment),

2/ pour ses écrits susnommés, qui ne sont qu'une infime partie de son acharnement.

Monsieur Phelps, vous êtes le président du tribunal du forum, il n'y a plus de procès, cela se règle selon vos décisions, comme Prince qui de son côté aussi sanctionne ceux qui ont une attitude non conforme à nos CGU, c'est justement ce que je vous demande de faire.

Merci de bien vouloir tenir compte de cette demande .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 7 Juin - 11:26




Désolé, il n'y a strictement aucune insulte de ma part dans le post anti-communiste que j'ai rédigé. Il décrit en résumé les turpitudes et les saloperies commises par le passé par le parti communiste français. Ça ne plait pas au volog rouge, c'est son affaire, ce n'est pas lui qui est mis en cause, c'est la PCF.

Je suis certain que la modération ne se ridiculisera pas en commettant la faute de me sanctionner pour un écrit totalement neutre et non répréhensible au regard des règles en vigueur.

Je regrette une fois de plus que volog le rouge se mêle de ce qui ne le regarde pas et tente d'influencer la modération avec ses gémissements et gloussements permanents dignes d'un enfant de maternelle.

Tu veux un mouchoir volog ???






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par André de Montalembert Mer 7 Juin - 12:04

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Désolé, il n'y a strictement aucune insulte de ma part dans le post anti-communiste que j'ai rédigé. Il décrit en résumé les turpitudes et les saloperies commises par le passé par le parti communiste français. Ça ne plait pas au volog rouge, c'est son affaire, ce n'est pas lui qui est mis en cause, c'est la PCF.






Commence à regarder la poutre que tu as dans l'oeil et ceux que tu soutiens....
Ford et Renault ils étaient de quel coté ? Ce ne sont que deux exemples!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 7 Juin - 12:14

Un communiste stalinien du IVème Reich internationale qui parle de la paille et de la poutre, c'est assez succulent, hein DD.

Il y a au moins une très grosse différence entre nous sur ce que nous narrons sur ce forum: toi, tu es dans la passé, figé sur tes idoles marxistes qui ne représentent rien, idéologisé, ringard avec tes théories éculées et rêvant au grand soir, que tu ne verras jamais.

Moi, je suis dans le présent, dans les idées et théories du moment, à l'aise intellectuellement et en accord avec les grandes idées économiques et politiques qui dominent le monde et plutôt aisé et satisfait à tous égards.

On ne se rejoindra jamais, c'est pas grave, mais prends-en acte et évite d'insister, tu es dans l'erreur, moi dans le présent et le futur !


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Juin - 13:55

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Désolé, il n'y a strictement aucune insulte de ma part dans le post anti-communiste que j'ai rédigé. Il décrit en résumé les turpitudes et les saloperies commises par le passé par le parti communiste français. Ça ne plait pas au volog rouge, c'est son affaire, ce n'est pas lui qui est mis en cause, c'est la PCF.






Commence à regarder la poutre que tu as dans l'oeil et ceux que tu soutiens....
Ford et Renault ils étaient de quel coté ? Ce ne sont que deux exemples!




Le problème c'est que ce genre d'individu semble pouvoir faire tout ce qu'il veut, car il se sent à l'abri de sanctions ???


Mais pourquoi donc.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Juin - 13:56

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Insulte, Injure, diffamation,


il faut le sanctionner, il a déjà une sanction en suspens pour m'avoir traité de fasciste, il ne faut pas l'absoudre comme cela semble le cas.

Moi j'ai été sanctionné pour des faites très contestables, justement pour minimiser ce qu'il fait aux autres.

Merci de faire le nécessaire.

VOLOG

...........................................................................................................

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste




         Monsieur Phelps,

je suis le plaignant, j'ai droit d'être respecté.

Je n'accepte pas ce harcèlement moral, de cet individu, qui a décidé une fois pour toutes qu'il devait   "me taper dans la gueule"   selon son affirmation.

Trop c'est trop.

Je ne lui demande rien,

je l'ignore,

il s'acharne avec la volonté de vouloir me faire taire ou me faire quitter le forum.

Monsieur Phelps, le 20 mai dernier vous vous étiez engagé à la sanctionner s'il récidivait aprés m'avoir traité de fasciste, alors que vous aviez mis la sanction     "en attente"    au cas ou il récidiverait.


C'est fait  .

Qu'il prenne une double sanction  ;

1/ pour m'avoir traité de fasciste  (la sanction étend en suspens, c'est le moment),

2/ pour ses écrits susnommés, qui ne sont qu'une infime partie de son acharnement.

Monsieur Phelps, vous êtes le président du tribunal du forum, il n'y a plus de procès, cela se règle selon vos décisions, comme Prince qui de son côté aussi sanctionne ceux qui ont une attitude non conforme à nos CGU, c'est justement ce que je vous demande de faire.

Merci de bien vouloir tenir compte de cette demande .  
 
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin - 14:44

Vladimir de Volog красны a écrit:   Monsieur Phelps, je viens de vous signaler les propos agressifs, insultants, diffamants, du même personnage que vous vous étiez engagé à sanctionné s'il récidivait.

Vous aviez mis en "suspens"  la sanction qu'il devait recevoir pour m'avoir traité de fasciste,

maintenant à vous de respecter votre engagement de lui donner la sanction en attente, et une nouvelle pour ce qu'il vient d'écrire (c'est aprés le 20 mais, échéance que vous avez fixé pour agir).

Merci de bien vouloir faire respecter les internautes sur ce forum, puisque c'est votre rôle.  

A oui mais c est pas la bonne rubrique ici , en plus c était pour vivadium au début et maintenant c est jean Louis ok dis moi les propos qu il a dit et si je juge que c est grave je lance un procès contre jean Louis. Mais faut que je sache ce qu’il a dit popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin - 14:49

Vladimir de Volog красны a écrit:Insulte, Injure, diffamation,


il faut le sanctionner, il a déjà une sanction en suspens pour m'avoir traité de fasciste, il ne faut pas l'absoudre comme cela semble le cas.

Moi j'ai été sanctionné pour des faites très contestables, justement pour minimiser ce qu'il fait aux autres.

Merci de faire le nécessaire.

VOLOG

...........................................................................................................

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste

C est ça qu’il a dis oui bof je vois pas trop l insulte , à la limite une façon de parler pas très corect. Bon ok je vais lancer un procès et je vais demander l avis de 3 juge parce que ça fait un moment que ça dure ces histoire .

Je te laisse choisir 3 juge au choix
Y a Minos edouard gaucho ….. je te laisse choisir popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin - 0:08

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Insulte, Injure, diffamation,


il faut le sanctionner, il a déjà une sanction en suspens pour m'avoir traité de fasciste, il ne faut pas l'absoudre comme cela semble le cas.

Moi j'ai été sanctionné pour des faites très contestables, justement pour minimiser ce qu'il fait aux autres.

Merci de faire le nécessaire.

VOLOG

...........................................................................................................

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste

C est ça qu’il a dis oui bof je vois pas trop l insulte , à la limite une façon de parler pas très corect. Bon ok je vais lancer un procès et je vais demander l avis de 3 juge parce que ça fait un moment que ça dure ces histoire .

Je te laisse choisir 3 juge au choix
Y a Minos edouard gaucho ….. je te laisse choisir popcorn






Monsieur Phelps, je ne vous ai jamais demandé d'agir à ma place, mais d'agir vous-même, comme c'est votre rôle.

Dans un passé proche vous m'aviez sanctionné directement, mais là s'agissant de tocqueville vous semblez le refuser.

Pourtant le 20 mai dernier, suite à l'insulte de l'individu en question, qui me traitait de fasciste, vous annonciez que la sanction était en suspens, sauf s'il récidivait dans ses insultes.

Aussi , je ne vous demande pas de faire qualifier ou pas ce qu'il écrit, mais simplement de mettre en conformité actes et paroles.


Il y a une sanction en suspens, si les écrits agressifs, insultants, diffamants continuaient.

Ce qui en clair signifie qu'à ce moment là, la sanction pour l'insulte s'applique, mais immédiatement seconde sanction pour récidive.

C'est vous qui voue y êtes engagé, le 20 mai dernier.

Pourquoi maintenant faire table rase de votre engagement , et changer la règle du jeux.

La justice ne peut être versatile , vous vous devez tenir à la lettre vos engagements du 20 mai dernier, par impartialité, et pour montrer que vous voulez tenir votre fonction de président du tribunal d'une façon irréprochable.

Sanctionnez le, il le mérite bien plus largement que vous pouvez le penser.

Prince de son côté n'a pas tergiversé pour bannir vivarium, alias ...... , prenez exemple sur lui, sanctionnez tocqueville vous même, comme vous vous y étiez engagé, ou si cela est insurmontable pour vous, il vous faut remettre en cause votre fonction de président du tribunal. La justice ne peut être aléatoire et hésitante selon les orientations politiques ou pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par harlan Jeu 8 Juin - 19:08

C'est carrément du folklore ici !
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin - 20:08

harlan a écrit:C'est  carrément du folklore ici !




Demandons à toqueville de cesser son cinoche pour un oui, pour un non.



C'est lui le seul responsable de tout ce bordel sans fin sur le forum.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 8 Juin - 23:47, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 8 Juin - 20:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
harlan a écrit:C'est  carrément du folklore ici !

Demandons à toqueville de cesser son cinoche pour un oui, pour un non.



Quand harlan parle de folklore, c'est bien évidemment toi qui es visé, plaisantin, il a posté après tes balivernes....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin - 20:19

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Insulte, Injure, diffamation,


il faut le sanctionner, il a déjà une sanction en suspens pour m'avoir traité de fasciste, il ne faut pas l'absoudre comme cela semble le cas.

Moi j'ai été sanctionné pour des faites très contestables, justement pour minimiser ce qu'il fait aux autres.

Merci de faire le nécessaire.

VOLOG

...........................................................................................................

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste

C est ça qu’il a dis oui bof je vois pas trop l insulte , à la limite une façon de parler pas très corect. Bon ok je vais lancer un procès et je vais demander l avis de 3 juge parce que ça fait un moment que ça dure ces histoire .

Je te laisse choisir 3 juge au choix
Y a Minos edouard gaucho ….. je te laisse choisir popcorn






Monsieur Phelps, je ne vous ai jamais demandé d'agir à ma place, mais d'agir vous-même, comme c'est votre rôle.

Dans un passé proche vous m'aviez sanctionné directement, mais là s'agissant de tocqueville vous semblez le refuser.

Pourtant le 20 mai dernier, suite à l'insulte de l'individu en question, qui me traitait de fasciste, vous annonciez que la sanction était en suspens, sauf s'il récidivait dans ses insultes.

Aussi , je ne vous demande pas de faire qualifier ou pas ce qu'il écrit, mais simplement de mettre en conformité actes et paroles.


Il y a une sanction en suspens, si les écrits agressifs, insultants, diffamants continuaient.

Ce qui en clair signifie qu'à ce moment là, la sanction pour l'insulte s'applique, mais immédiatement seconde sanction pour récidive.

C'est vous qui voue y êtes engagé, le 20 mai dernier.

Pourquoi maintenant faire table rase de votre engagement , et changer la règle du jeux.

La justice ne peut être versatile , vous vous devez tenir à la lettre vos engagements du 20 mai dernier, par impartialité, et pour montrer que vous voulez tenir votre fonction de président du tribunal d'une façon irréprochable.

Sanctionnez le, il le mérite bien plus largement que vous pouvez le penser.

Prince de son côté n'a pas tergiversé pour bannir vivarium, alias ...... , prenez exemple sur lui, sanctionnez tocqueville vous même, comme vous vous y étiez engagé, ou si cela est insurmontable pour vous, il vous faut remettre en cause votre fonction de président du tribunal. La justice ne peut être aléatoire et hésitante selon les orientations politiques ou pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par patatisanspatata Ven 9 Juin - 0:22

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Désolé, il n'y a strictement aucune insulte de ma part dans le post anti-communiste que j'ai rédigé. Il décrit en résumé les turpitudes et les saloperies commises par le passé par le parti communiste français. Ça ne plait pas au volog rouge, c'est son affaire, ce n'est pas lui qui est mis en cause, c'est la PCF.






Commence à regarder la poutre que tu as dans l'oeil et ceux que tu soutiens....
Ford et Renault ils étaient de quel coté ? Ce ne sont que deux exemples!




Le problème c'est que ce genre d'individu semble pouvoir faire tout ce qu'il veut, car il se sent à l'abri de sanctions  ???


Mais pourquoi donc.

Parce que t'es une cloche et personne prend au sérieux tes élucubrations .

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Vladimir de Volog Ven 9 Juin - 0:25

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Désolé, il n'y a strictement aucune insulte de ma part dans le post anti-communiste que j'ai rédigé. Il décrit en résumé les turpitudes et les saloperies commises par le passé par le parti communiste français. Ça ne plait pas au volog rouge, c'est son affaire, ce n'est pas lui qui est mis en cause, c'est la PCF.






Commence à regarder la poutre que tu as dans l'oeil et ceux que tu soutiens....
Ford et Renault ils étaient de quel coté ? Ce ne sont que deux exemples!




Le problème c'est que ce genre d'individu semble pouvoir faire tout ce qu'il veut, car il se sent à l'abri de sanctions  ???


Mais pourquoi donc.

Parce que t'es une cloche et personne prend au sérieux tes élucubrations  .





Celui ci aussi est dans la bonne voie, pour avoir un bon casier ... ha ha ha ha ha ha ha ainsi va le air haine .... Monsieur Phelps 518364 Monsieur Phelps 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par heureux Lun 12 Juin - 22:52

ton cœur vologe , calme toi
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps Empty Re: Monsieur Phelps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum