Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'en pense Monsieur Phelps ?

4 participants

Aller en bas

Qu'en pense Monsieur Phelps ? Empty Qu'en pense Monsieur Phelps ?

Message par Roussel Ven 29 Sep 2023 - 17:19

IL y a des échos comme quoi les écoles en Belgique enlèveraient le Français dans leur apprentissage des langues ? en Algérie aussi .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pense Monsieur Phelps ? Empty Re: Qu'en pense Monsieur Phelps ?

Message par Vladimir de Volog Ven 29 Sep 2023 - 17:20

Roussel a écrit:IL y a des échos comme quoi les écoles en Belgique enlèveraient le Français dans leur apprentissage des langues ? en Algérie aussi .





Monsieur Phelps peut-il penser, lorsqu'on le lui demande il répond .... Sleep Sleep c'est dire le niveau de sa réflexion !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pense Monsieur Phelps ? Empty Re: Qu'en pense Monsieur Phelps ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 29 Sep 2023 - 17:30




MonsieurPhelps, vous êtes vice-président du tribunal et j'estime que la façon dont volog le rouge vous traite, dans ce message comme dans d'autres de même nature, est totalement inadmissible.

Plus vous resterez inerte face à ses accusations,  mises en cause ou insultes larvées, plus il vous piétinera. Vous pourriez opérer comme lui, recueillir les saletés qu'il déverse régulièrement sur vous et lui faire un procès pour insulte envers le vice-Président du tribunal.

La mansuétude, la gentillesse et la commisération, toutes qualités humaines que vous semblez posséder, ne sont pas à mon sens à développer en toutes occasions et avec tous les individus. Je me permets de vous suggérer de faire le tri, un tri sélectif....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pense Monsieur Phelps ? Empty Re: Qu'en pense Monsieur Phelps ?

Message par Edgar de Phelps Ven 29 Sep 2023 - 17:36

Roussel a écrit:IL y a des échos comme quoi les écoles en Belgique enlèveraient le Français dans leur apprentissage des langues ? en Algérie aussi .

Ça fait longtemps que j ai quitté l école, mais j avais un ancien copain prof mais on est ennemi maintenant j ai passé une journée avec lui à l école on ce serai cru dans un zoo , ils faisaient des bruit d animaux y avait leurs mâchoire qui s ouvrai et ce déformais ils poussaient des cri d animaux on ce serai cru dans daktari popcorn


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pense Monsieur Phelps ? Empty Re: Qu'en pense Monsieur Phelps ?

Message par Edgar de Phelps Ven 29 Sep 2023 - 17:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


MonsieurPhelps, vous êtes vice-président du tribunal et j'estime que la façon dont volog le rouge vous traite, dans ce message comme dans d'autres de même nature, est totalement inadmissible.

Plus vous resterez inerte face à ses accusations,  mises en cause ou insultes larvées, plus il vous piétinera. Vous pourriez opérer comme lui, recueillir les saletés qu'il déverse régulièrement sur vous et lui faire un procès pour insulte envers le vice-Président du tribunal.

La mansuétude, la gentillesse et la commisération, toutes qualités humaines que vous semblez posséder, ne sont pas à mon sens à développer en toutes occasions et avec tous les individus. Je me permets de vous suggérer de faire le tri, un tri sélectif....






Oui il ce rebelle contre moi et l autorité du forum. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pense Monsieur Phelps ? Empty Re: Qu'en pense Monsieur Phelps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum