Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L’immigration, c’est l’échec de la décolonisation

+16
André de Montalembert
Monsieur Trololo
EUKINI
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
zarathustra
Compte supprimé Ejainiste
Henry
Darbut
michou
Edouard de Montmonrency
Clavier
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
dany26
Tancrède de Hauteville
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

L’immigration, c’est l’échec de la décolonisation - Page 6 Empty Re: L’immigration, c’est l’échec de la décolonisation

Message par dany26 Mer 17 Mai - 18:15

Dédé 2B a écrit:
Comme Recco et Morillo ?
2 sur des milliers !!
il faut relativiser

amicalemetn
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

L’immigration, c’est l’échec de la décolonisation - Page 6 Empty Re: L’immigration, c’est l’échec de la décolonisation

Message par André de Montalembert Mer 17 Mai - 18:44

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Comme Recco et Morillo ?
2 sur des  milliers  !!
il faut  relativiser

amicalemetn
Tout à fait et ce sont tout les deux des émigrés, quoi que je pose la question.....pour Recco.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 17 Mai - 18:50

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

Tu as ce genre d'évènement toutes les deux minutes? Un jeune arabe sauve une vie et tout ce que tu as à dire c'est ça?
Des milliers d'étrangers en prison? Combien d'étrangers travaillent durs et sont dans les laboratoires français et dans les grands groupes?  Combien de militaires français sont partis en Afrique pour tuer assassiner de pauvres gens innocents? J'ai le droit de généraliser ?
Et qui est pire à ton avis? Macron ou le vendeur de schitt? réfléchit bien.
7 % de la population  est d'origine etrangère, elle représente 25 %   de la population carcérale  !!!
cherchez   l'erreur !!

Le problème  n'est pas les étrangers  en général  , mais  seulement  ceux qui ne respectent   pas notre pays,  nos lois,  nos traditions,  notre religion,  notre police,  etc etc
Tous  ceux qui  nous respectent  sont  les bien venus,  pas les autres !!Les autres  dehors !!!

amicalement

Ils vivent dans la misère et les ghettos.

Arrête tes connerie ma grand mère a vécu dans ce qui lui sert de garage maintenant pendant des annee avant de construire leurs maisons. Eux ont vécu dans la vrai misère j ose même pas imaginer comment ils ont pu vivre à plusieurs dans le garage qui sont des juste dés bloc empiler sur de la terre popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 17 Mai - 19:35

Dédé 2B a écrit:

Tout à fait et ce sont tout les deux des émigrés, quoi que je pose la question.....pour Recco.
donc il faut relativiser 2 qui sont bien, des milliers qui sont des voyous, et ne respectent rien , il faut savoir garder les bons et rejeter les mauvais , la France n'est pas une décharge publique !!!
Pour preuve même des pays africains refusent de reprendre leurs ressortissants délinquants en sachant ce qu'ils sont !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mer 17 Mai - 19:37

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

Ils vivent dans la misère et les ghettos.
mais dans la majorité des cas , dans de meilleures  conditions  que dans leur  propres  pays  !!
Pour preuve   préfère  tu nos HLM, que   les  immigrés  délabrent  eux même  , où   les fameux gourbis  sans eau, sans électricité , sans sanitaire   comme   ils  sont souvent   chez eux  !!!
Ce sont chez nous  des habitations   que l'on réserve aux animaux  , dans leurs   pays ils y vivent  !!

amicalement

0. ils viennent pour notre système social
il faut le dire franchement
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Mer 17 Mai - 19:38

avant de construire ma première maison, j ai vécue en caravane, avec ma fille et ma femme
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Mer 17 Mai - 19:42

ma mère  pleuré de joie quand elle eu sont appartement hlm

les Français étaient logé dans des bâtisses qui avaient, les toilettes sur le palier

maintenant les immigrés profites  des hlm
mais ils ne respecte rien, donc ils vivent dans la merde qu ils foutent
michou
michou
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par André de Montalembert Mer 17 Mai - 20:23

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:

donc il faut relativiser  2 qui sont bien, des milliers   qui sont des voyous, et ne respectent   rien  ,  il faut  savoir  garder   les bons et rejeter  les mauvais , la France n'est pas   une décharge  publique !!!
Pour preuve   même  des pays africains  refusent  de  reprendre  leurs  ressortissants délinquants  en sachant  ce qu'ils  sont !!

amicalement  
Je vois que tu n'as pas compris, tout les deux ont tué et Esteban est né en Espagne de père espagnol, et Recco, le plus vieux prisonnier français est un criminel né ....en Corse!
Le premier n'est pas prisonnier le second l'est depuis 45 ans.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 17 Mai - 21:04

michou a écrit:

Mais avoue ils ont très largement participé à leur construction aussi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

zarathustra aime ce message

Message par zarathustra Mer 17 Mai - 22:15

michou a écrit:

les Français étaient logé dans des bâtisses qui avaient, les toilettes sur le palier

Erreur! Beaucoup d' immigrés vivent dans de beaux pavillons. Les HLM sont juste des tremplins. Moi par exemple, j'ai une maison, trois terrains dont un très bien situé proche de Paris. J'ai travaillé dur. Je suis venu en France, c'est vrai que j'ai commencé par une chambre universitaire, puis un HLM. Mais l'effort paie.
Mais l'homme est jaloux. Il faut faire avec. Surtout ceux qui sont restés au ras des paquerettes.

zarathustra
Sage
Sage

michou aime ce message

Message par michou Mer 17 Mai - 22:23

zarathustra a écrit:
michou a écrit:

Erreur! Beaucoup d' immigrés vivent dans de beaux pavillons. Les HLM sont juste des tremplins.  Moi par exemple, j'ai une maison, trois terrains dont un très bien situé proche de Paris. J'ai travaillé dur. Je suis venu en France, c'est vrai que j'ai commencé par une chambre universitaire, puis un HLM. Mais l'effort paie.
Mais l'homme est jaloux. Il faut faire avec. Surtout ceux qui sont restés au ras des paquerettes.

je suis entièrement d accord avec tes dires, moi j ai commencer avec rien
a force de travaille, je suis plusieurs fois propriétaire
j ai aucun niveaux d étude pourtant j ai travailliers dans des tas de pays, dans le pétrole comme soudeur, la France permet aux courageux d évolués
michou
michou
Sage
Sage

Message par zarathustra Mer 17 Mai - 22:32

michou a écrit:
j ai  aucun niveaux d étude

Tu crois?

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 18 Mai - 20:00

Dédé 2B a écrit:
Je vois que tu n'as pas compris, tout les deux ont tué et Esteban est né en Espagne de père espagnol, et Recco, le plus vieux prisonnier français est un criminel né ....en Corse!
Le premier n'est pas prisonnier le second l'est depuis 45 ans.
je confirme entre des milliers qui ne respectent pas notre pays et deux il y a a une grande différence.
attention je n'ai jamais dis que tous étaient, ........; mais que ceux qui ne respectent pas notre pays , ne doivent pas y rester, et les autres sont les bienvenus si ils travaillent !!
Mais je continue a trouver anormal qu'avec 3 millions de chômeurs français que nous soyons obligé de faire venir des personnes courageuses d'autres pays . La mondialisation avec ces différences de niveau de vie, et un cancer pour l'humanité !!!
Je précise car je connais certaines methodes !!
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6