Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Connaissance des Écritures Saintes-...-
+8
Paulette
michou
Revanchisti
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
François d'Assise
12 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Connaissance des Écritures Saintes-...-
Dédé 2B a écrit:....mais oui, mais oui!
Dieu punit sévèrement les faux témoignages !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:....mais oui, mais oui!Dieu punit sévèrement les faux témoignages !!!
Alors arrête de dire des mensonges!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:....mais oui, mais oui!Dieu punit sévèrement les faux témoignages !!!
je ne fait pas de faux témoignages , parcontre toi probablement !!!
t'es tu assermenté à Dieu , ou à mahomet???
Frère Barnabé- Vénérable
Si tu fais des faux témoignage tu prétend rencontrer Mr Saintesprit, or il y a quelques jours il est venu me voir et m'as dit qu'il te connaissait pas!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:....mais oui, mais oui!Dieu punit sévèrement les faux témoignages !!!
je ne fait pas de faux témoignages , parcontre toi probablement !!!t'es tu assermenté à Dieu , ou à mahomet???
André de Montalembert- Vénérable
je lui ai déjà dit que la personne en blanc à coté de lui , n'était pas le saint esprit, mais un infirmier d’hôpital psy, que les branches d'arbres bien droites aux fenêtres étaient des barreaux de fer , que le pain n'était pas le corps du christ mais qu'il accompagnait son potage , que si il était tétanisé par dieu, c'est qu'il était attaché à son lit !!!mais bon !!Dédé 2B a écrit:
Si tu fais des faux témoignage tu prétend rencontrer Mr Saintesprit, or il y a quelques jours il est venu me voir et m'as dit qu'il te connaissait pas!
amicalement
dany26- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Si tu fais des faux témoignage tu prétend rencontrer Mr Saintesprit, or il y a quelques jours il est venu me voir et m'as dit qu'il te connaissait pas!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:....mais oui, mais oui!Dieu punit sévèrement les faux témoignages !!!
je ne fait pas de faux témoignages , parcontre toi probablement !!!t'es tu assermenté à Dieu , ou à mahomet???
l'appeler monsieur est un faux témoignage !
*et comme je disait un athée n'aime pas la vérité , bref parjure ,car n'est pas assermenté à Dieu et à qui que ce soit *
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:je lui ai déjà dit que la personne en blanc à coté de lui , n'était pas le saint esprit, mais un infirmier d’hôpital psy, que les branches d'arbres bien droites aux fenêtres étaient des barreaux de fer , que le pain n'était pas le corps du christ mais qu'il accompagnait son potage , que si il était tétanisé par dieu, c'est qu'il était attaché à son lit !!!mais bon !!Dédé 2B a écrit:
Si tu fais des faux témoignage tu prétend rencontrer Mr Saintesprit, or il y a quelques jours il est venu me voir et m'as dit qu'il te connaissait pas!
faut être marteau d'être conditionné par des athées , qui ne sont pas assermenté à l'esprit de vérité , car c'est contre nature chez eux et elles , par rapport à qui respectent le commandement de Dieu qui dit, tu ne fera pas de faux témoignage, vu qu'ils sont en opposition à Dieu et donc de Ses Lois !
bref Dieu n'est pas dans leurs prières , et les prières ils et elles n'y croivent pas !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 20 Mai 2023 - 11:34, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
en définitive personne ne connait l'origine de ceux que certains définissent comme "écritures saintes !!"
et plus grave ne voient pas toutes les erreurs qui s'y trouvent . Ce qui ôte toutes notions d'écritures "saintes"
Amicalement
je constate que enfant de dieu , n'a répondu à aucune de mes questions que j'ai soulignées après coup pour qu'il puisse les voir et y répondre .
Je constate aussi qu'il n'a pas reformulé sa question avec précision comme je le lui demandais pour pouvoir y répondre avec précision !!!
question que j'ai posée hier à 19heures 02,
Merci de reformuler ta question avec précision (qui était ) : Montrez nous le dan26 ce parallèle que vous dites exister.
Faites des citations et commentez-les.
donc comme tu peux le voir je te demande de préciser (je te répondrai ) ...........tu fuis donc!!!
et plus grave ne voient pas toutes les erreurs qui s'y trouvent . Ce qui ôte toutes notions d'écritures "saintes"
Amicalement
je constate que enfant de dieu , n'a répondu à aucune de mes questions que j'ai soulignées après coup pour qu'il puisse les voir et y répondre .
Je constate aussi qu'il n'a pas reformulé sa question avec précision comme je le lui demandais pour pouvoir y répondre avec précision !!!
question que j'ai posée hier à 19heures 02,
Merci de reformuler ta question avec précision (qui était ) : Montrez nous le dan26 ce parallèle que vous dites exister.
Faites des citations et commentez-les.
donc comme tu peux le voir je te demande de préciser (je te répondrai ) ...........tu fuis donc!!!
Dernière édition par dany26 le Dim 21 Mai 2023 - 18:48, édité 3 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:en définitive personne ne connait l'origine de ceux que certains définissent comme "écritures saintes !!"
Dieu est une Force extraterrestre et paranormal puissance absolu !
les écritures sainte le sont , quand ils sont comme moi , des témoignages saint et sain = Vérité !
Frère Barnabé- Vénérable
en définitive personne ne connait l'origine de ceux que certains définissent comme "écritures saintes !!"
dany26- Vénérable
selon moi , selon Dieu , selon Jésus , selon les Apotres de Jésus = selon la Thora , selon la Bible , selon les Evangiles !dany26 a écrit:en définitive personne ne connait l'origine de ceux que certains définissent comme "écritures saintes !!"
bref est à toi de voir , si Dieu nous voit
Dieu t'a donner l'Esprit pour y parvenir (exclusivement aux Humain(e)s )
Frère Barnabé- Vénérable
dany26- Vénérable
tu me li dit donc pour répéter ta citation entre la mienne , plus faux cul que toi sur ce forum j'en ai jamais connu , et il ose dire qu'il m'ignore , bref me li avec intention , mais refuse de me répondre , tel les 3 singes qui ose dire de ne pas voir , ne pas entendre ,d'être muet!dany26 a écrit:en définitive personne ne connait l'origine de ceux que certains définissent comme "écritures saintes !!"
Frère Barnabé- Vénérable
ici... et partout dans les différents liens bien identifiés plus bas
ON NE PEUT le faire sur le lexique universitaire, (quand ça ne s'y prête pas)
qui est devenu uniquement pour l'enseignement partagé...
RAPPEL de la lecture du 14 mars 2023
Il y a une foule de sujets parallèles (hors Université) où les débats peuvent avoir lieu:
Exemples:
ici
https://politique.forum-actif.net/t38174p25-connaissance-des-ecritures-saintes#569494
ou ici:
https://politique.forum-actif.net/t40090-revanchisti-vourrait-il-nous-expliquer-les-ecritures-saintes-et-l-histoire-de-l-eglise-selon-lui?highlight=%C3%A9glise
ou ici:
un des principaux où sont réfutées toutes les contradictions en plus grand nombre d'un athée nihiliste (en particulier):
https://politique.forum-actif.net/t37980-je-conteste-que-l-eglise-soit-nee-en-33?highlight=%C3%A9glise
ou ici:
https://politique.forum-actif.net/t37960-l-eglise-est-bel-et-bien-nee-en-33-au-jour-de-la-pentecote-nee-pour-grandir-a-la-face-des-nations?highlight=%C3%A9glise
Vous pouvez en voir une quantité d'autres à ce portail:
excepté le premier
https://politique.forum-actif.net/search?search_keywords=%C3%A9glise
________________________________________-
ET SUR université:
concernant le sectarisme
(seulement SI
si on a quelque chose à dire capable d'élaborer et d'appuyer ses dires en bonne et due forme
on pourra en quelque sorte ''disputer'', comme le faisait Thomas d'Aquin par exemple):
ici
https://politique.forum-actif.net/t39983-etude-sur-le-sectarisme-depuis-les-debuts-de-l-institution-designee-pour-conduire-l-enseignement-autorise?highlight=enseignement
______________________.
Mais sur le lexique, dans UNIVERSITÉ
SEULEMENT POUR LES INTÉRESSÉS: Connaissance des Écritures Saintes-Enseignement-réflexions-adoration- L'enseignement est Un et doit être donné à toutes les nations-
pas de débat,
(clairement indiqué: '' Écritures Saintes... Enseignement-réflexions-adoration- ...'' )
afin de laisser place à l'enseignement à lire et à relire:
il est magistral c'est-à-dire le même universellement... .
François le bienveillant
POSTE TRANSFÉRÉ:
Exemple prendre les évangiles pour des textes historiques , ou dire que l'église date de 33
De plus ceux qui interprètent autrement devraient pouvoir lui dire .
C'est le principe même de la tolérance , que l'église enseigne
amicalement
C'est contre-argumenté, COMME vous dites,
ici... et partout dans les différents liens bien identifiés plus bas
ON NE PEUT le faire sur le lexique universitaire, (quand ça ne s'y prête pas)
Il y a une foule de sujets parallèles (hors Université) où les débats peuvent avoir lieu:
Exemples:
ici
https://politique.forum-actif.net/t38174p25-connaissance-des-ecritures-saintes#569494
ou ici:
https://politique.forum-actif.net/t40090-revanchisti-vourrait-il-nous-expliquer-les-ecritures-saintes-et-l-histoire-de-l-eglise-selon-lui?highlight=%C3%A9glise
ou ici:
un des principaux où sont réfutées toutes les contradictions en plus grand nombre d'un athée nihiliste (en particulier):
https://politique.forum-actif.net/t37980-je-conteste-que-l-eglise-soit-nee-en-33?highlight=%C3%A9glise
ou ici:
https://politique.forum-actif.net/t37960-l-eglise-est-bel-et-bien-nee-en-33-au-jour-de-la-pentecote-nee-pour-grandir-a-la-face-des-nations?highlight=%C3%A9glise
excepté le premier
________________________________________-
ET SUR université:
concernant le sectarisme
(seulement SI
si on a quelque chose à dire capable d'élaborer et d'appuyer ses dires en bonne et due forme
on pourra en quelque sorte ''disputer'', comme le faisait Thomas d'Aquin par exemple):
ici
https://politique.forum-actif.net/t39983-etude-sur-le-sectarisme-depuis-les-debuts-de-l-institution-designee-pour-conduire-l-enseignement-autorise?highlight=enseignement
______________________.
Mais sur le lexique, dans UNIVERSITÉ
SEULEMENT POUR LES INTÉRESSÉS: Connaissance des Écritures Saintes-Enseignement-réflexions-adoration- L'enseignement est Un et doit être donné à toutes les nations-
pas de débat,
(clairement indiqué: '' Écritures Saintes... Enseignement-réflexions-adoration- ...'' )
afin de laisser place à l'enseignement à lire et à relire:
il est magistral c'est-à-dire le même universellement... .
François le bienveillant
François d'Assise- Maître
ok et merci mais force est de constater que tu ne réponds plus !!!tu n'a plus d'arguments pour contre argumenter!!"François d'Assise" a dit
Pour ceux qui veulent faire débat contradictoire:
Je rappelle:
ON NE PEUT le faire sur ce lexique
Exemples:
ici
ou ici:
ou ici:
ou ici:
excepté le premier
donc au lieu de dire effectivement il y a un problème, tu refuses de continuer .
Exemple j'attends toujours le comte rendu ou des preuves contemporaines des conciles avant 325, tu n'as jamais pu me les fournir , mais continue de dire qu'ils ont bien existé .
Désolé mais pour moi tu refuse de voir la réalité en face .
comme me le disait un moine cistercien ," vous n'allez pas m’empêcher de croire" , il avait raison, je n'en ai pas le droit .
je lui ai seulement répondu que je ne voulais pas simplement qu'il face mention de vérité historique sur certains sujets . Seulement de croyance
amicalement
dany26- Vénérable
Tout est déjà là dans les liens très nombreux qui viennent d'être redonnés.
Lancez-y une nouvelle question, dans l'un ou l'autre de ces sujets:.
OU SINON
ça ne sera que l'opportunité de constater que vous l'avez déjà dit...
puisque vous ne répétez en boucle que toujours la même chose...
F l b
Lancez-y une nouvelle question, dans l'un ou l'autre de ces sujets:.
OU SINON
F l b
François d'Assise- Maître
Des enfants et des adultes croient au Père-Noel , d'autres croient en leur dieu , qui , aujourd'hui , cela peut-il gêner ???????????
Darbut- Sage
Paulette aime ce message
Darbut a écrit:Des enfants et des adultes croient au Père-Noel , d'autres croient en leur dieu , qui , aujourd'hui , cela peut-il gêner ???????????
Bah quand ce Dieu est arabe c'est un peu gênant non ? Même pour vous Darbut avouez
Monsieur Trololo- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message
personne bien sûr, au contraire , puisque le but est de réconforter !!!Darbut a écrit:Des enfants et des adultes croient au Père-Noel , d'autres croient en leur dieu , qui , aujourd'hui , cela peut-il gêner ???????????
Mais cela dérange personne tant que certains n'osent pas dire c'est la vérité absolue au détriment de toutes les croyances, et religion du monde .
Ou que sur certains points il s'agit de vérité historique .
exemple quand j'attends toujours le c.r ou des preuves contemporaines des conciles avant 325,que François n'as jamais pu me les fournir, en continuant de plus à dire que l'église date de 33 .
Et malgrès cela il continue de dire qu'ils ont bien existé .
dans le domaine historique on se doit d'enseigner la réalité des faits
strictement rien à voir avec le sujet encore !!De plus tu sembles ignorer que le dieu des 3 monothéisme est le même mythe , partant du même texte au départ, mais aménagé suivant les époques et les sensibilités !!Monsieur Trololo a écrit:
Bah quand ce Dieu est arabe c'est un peu gênant non ? Même pour vous Darbut avouez
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 9 Oct 2024 - 21:13, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:strictement rien à voir avec le sujet encore !!De plus tu sembles ignorer que le dieu des 3 monothéisme est le même mythe , partant du même texte au départ, mais aménagé suivant les époques et les sensibilités !!Monsieur Trololo a écrit:
Amicalement
Oui c'est bien ce que je dis Dieu en version Arabe il est spécial quand même.
CQFD
le dire ne pose pas de problème , c'est le manque de réponse qui quelque fois me dérange .François d'Assise a écrit:
F l b
Tu as raison je me repette souvent, mais cela vient du fait soit que certains ne tiennent pas compte de mes réponses, soit qu'ils utilisent les mêmes arguments !!!
exemple dans le thème religion je pose une qeustion simple : pourquoi ? Personne n'a pu répondre en dehors de me dire de lire un livre de Hengel , sans pouvoir m'en expliquer la trame l
amicalement
une question simple comme tu le demandes de toutes les nombreuses religions animistes, panthéistes, polythéistes , hénothéismes , monothéistes , (et maintenant l'ufologie ) qui existent depuis le début de l'humanité quelle est celle qui détient la fameuse vérité ?
Si une est vérité , comment expliquer que des milliards d'individus se tromperaient par pur hasard ? A savoir être né dans une région , ou à une époque du monde où la vraie religion n'était pas connue ?
Une question simple , et logique qui devrait pouvoir apporter une réponse très simple
merci d'avance pour ta réponse , précise
Je ne le pense pas ce sont ses portes paroles qui le sont !!Monsieur Trololo a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis Dieu en version Arabe il est spécial quand même.
CQFD
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 9 Oct 2024 - 16:22, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Oui si vous voulez c'est une autre façon de le dire.
sans prendre parti !!Monsieur Trololo a écrit:Oui si vous voulez c'est une autre façon de le dire.
amicalement
dany26- Vénérable
Aucun de mes trois enfants , Trololo , n'a été poussé vers une religion !
Je peux prétendre , le plus jeune étant âgé de 40 ans , que les trois sont notre fierté , pour toutes ces années avec leur conduite irréprochable en tous les domaines !!!
Je peux prétendre , le plus jeune étant âgé de 40 ans , que les trois sont notre fierté , pour toutes ces années avec leur conduite irréprochable en tous les domaines !!!
Darbut- Sage
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9