Dieu s'est sucidé.
+2
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 1
Dieu s'est sucidé.
Si Dieu a choisi de mourir sur la croix.
Ne serait-ce pas du suicide?
Plaristes Evariste- Vénérable
Minos de Rhadamanthe- Sage
Re: Dieu s'est sucidé.
Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu mais son Fils , donc Dieu Son Père l'a ressuscité ensuite !Plaristes Evariste a écrit:Si Dieu a choisi de mourir sur la croix.
que ce soi Son Père et Son Fils , ils sont toujours vivant dans nos esprit , sauf pour toi et d'autres de cette vision là !
car à force de te lire tu prônes la mort et non pas la vie , bref tu pries les ténèbres et jamais Dieu ni Jésus par tes citations et ta dernière réponse !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Le témoignage du crucifié compte pour 2.
Et il est dit Fils de l'homme Fils de Dieu le crucifié c'est jésus possédé par Dieu.
Et il est dit Fils de l'homme Fils de Dieu le crucifié c'est jésus possédé par Dieu.
P.S quelqu'un qui continue d'aller se confesser chez des gens dont les mains sont entachés de sang et leur bouche de haine, ne prêche pas la vie car il est déjà morts. Ils sont des zombies.
Quelqu'un qui hurle et vocifère contre l’injustice à la hargne et le désir de vivre.
Quand vous aurez écouté le discourt de la député Ukrainienne, vous verrez qui est le zombie et j'espère que vous vous réveillerez de votre coma.
Quelqu'un qui hurle et vocifère contre l’injustice à la hargne et le désir de vivre.
Quand vous aurez écouté le discourt de la député Ukrainienne, vous verrez qui est le zombie et j'espère que vous vous réveillerez de votre coma.
c'est qui pratiquent les Cain qui tue Abel , qui aiment faire couler le sang humain !
mais bon !!!si pour toi Jésus est mort , il ne te prendra pas ta main pour te sortir des ténèbres , car c'est ton choix !
mais bon !!!si pour toi Jésus est mort , il ne te prendra pas ta main pour te sortir des ténèbres , car c'est ton choix !
Frère Barnabé- Vénérable
tu connais l'histoire des 2 larrons à côté de lui sur la croix , un qui sera sauvé de la mort et l'autre non ???Plaristes Evariste a écrit:Le témoignage du crucifié compte pour 2.
Frère Barnabé- Vénérable
en regardant le film shogun !
question à plaristes,
est ce que les samouraïs (à la fin du film) se suicident ou donnent leurs vies ????
question à plaristes,
est ce que les samouraïs (à la fin du film) se suicident ou donnent leurs vies ????
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Si Dieu a choisi de mourir sur la croix.
Son sang était un engrais placé autour d'une plante qui ne portait pas de fruit. Et qui, sans lui, aurait été déraciné beaucoup, beaucoup plus tôt...
- Spoiler:
Parabole du figuier stérile
[6]Il raconta aussi cette parabole : « Un homme fit planter un figuier dans sa vigne et il vint y chercher du fruit, mais il n'en trouva pas. [7] Il dit donc au vigneron : Voici trois ans que je viens chercher des fruits sur ce figuier, mais je n'en trouve pas. Coupez-le. Pourquoi doit-il exploiter la terre ? [8] Mais il répondit : Maître, laisse-le encore cette année jusqu'à ce que je bine autour et que j'y mette du fumier [9] et nous verrons s'il portera des fruits pour l'avenir ; sinon, vous le couperez."
Holubice- Chef
"...encore cette année..."
... that year, it is over...
... that year, it is over...
Holubice- Chef
Holubice a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Si Dieu a choisi de mourir sur la croix.
Son sang était un engrais placé autour d'une plante qui ne portait pas de fruit. Et qui, sans lui, aurait été déraciné beaucoup, beaucoup plus tôt...
- Spoiler:
Parabole du figuier stérile
[6]Il raconta aussi cette parabole : « Un homme fit planter un figuier dans sa vigne et il vint y chercher du fruit, mais il n'en trouva pas. [7] Il dit donc au vigneron : Voici trois ans que je viens chercher des fruits sur ce figuier, mais je n'en trouve pas. Coupez-le. Pourquoi doit-il exploiter la terre ? [8] Mais il répondit : Maître, laisse-le encore cette année jusqu'à ce que je bine autour et que j'y mette du fumier [9] et nous verrons s'il portera des fruits pour l'avenir ; sinon, vous le couperez."
Je n'ai pas posé la question du pourquoi il me semble.
Il a décidé se s'offrir gratuitement aux Humains (pour montrer sa bonté infinie et l'exemple) .... tout en sachant qu'il allait ressusciter après, par le truchement d'une renaissance.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
A moins que:
Hypothèse 1 :
Que c'était du cinoche et qu'il nest pas mort sur la croix
Hypothèse 2 :
Qu'il s'est prit pour Dieu et qu'il pensait réssuciter mais que ça n'a pas marché
Hypothèse 3:
Ses faux potes l'ont lâché au dernier moment, et ne l'ont pas sauvé.
Hypothèse 4:
La Gestapo romaine avait pris sa gamine en otage
Monsieur Trololo- Vénérable