Plainte contre plariste pour insulte inadmissible
+9
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Plaristes Evariste
michou
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible
T'en as mis du temps , Prince , et tu en as deux ici qui devraient être exclus 2 semaines à chaque fois qu'ils se vautrent dans leurs grossièretés !!!!
Darbut- Sage
ça doit être la goute d'eau qui fait débordé le vase (selon moi)Darbut a écrit:T'en as mis du temps , Prince , et tu en as deux ici qui devraient être exclus 2 semaines à chaque fois qu'ils se vautrent dans leurs grossièretés !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dommage que je n'obtient pas sa réponse ,concernant la crimée dans nazillon et nazi hippie !
mais bon , c'est juste de le bannir le temps de l'instruction de la plainte pour ses insultes (décision justifié) !!!
A la demande Plaristes et juste pour cette fois et puissque vous aussi vous le demandez je vais répondre pour lui. Sur ce au-revoir.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 7 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Je propose - 3 points (puisque c'est le maximum proposé) bien que je ne sente pas l'importance de cette punition, ni le caractère dissuasif de ce verdict.
L'importance du délit mériterait une exclusion ou bannissement d'un mois vu que c'est un multirécidiviste.
L'importance du délit mériterait une exclusion ou bannissement d'un mois vu que c'est un multirécidiviste.
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Je propose - 3 points (puisque c'est le maximum proposé) bien que je ne sente pas l'importance de cette punition, ni le caractère dissuasif de ce verdict.
Bof ... être fort avec les faibles (au RSA) et faible avec les forts, ce n'est pas dans mon ADN.
Je propose genre 3 jours de bannissement (qui a déjà commencé ce jour)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:gaucho49 a écrit:Je propose - 3 points (puisque c'est le maximum proposé) bien que je ne sente pas l'importance de cette punition, ni le caractère dissuasif de ce verdict.
Bof ... être fort avec les faibles (au RSA) et faible avec les forts, ce n'est pas dans mon ADN.
Je doute de plus en plus fort que plariste soit effectivement au RSA. Je présume (ce n'est qu'une supposition...) qu'il a une activité professionnelle qui lui laisse beaucoup temps libre, raison pour laquelle je pencherai pour une planque publique.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:gaucho49 a écrit:Je propose - 3 points (puisque c'est le maximum proposé) bien que je ne sente pas l'importance de cette punition, ni le caractère dissuasif de ce verdict.
Je doute de plus en plus fort que plariste soit effectivement au RSA. Je présume (ce n'est qu'une supposition...) qu'il a une activité professionnelle qui lui laisse beaucoup temps libre, raison pour laquelle je pencherai pour une planque publique.
Qui sait ?
Bon gaucho 3 point
Edouard 3 jours de bannissement
J attends les autres juges
Edouard 3 jours de bannissement
J attends les autres juges
Edgar de Phelps- Vénérable
être fort avec les faibles (au RSA) et faible avec les forts, ....Edouard a écrit:
---------------------------------------------------
Je ne vois pas le rapport : faible plariste !!! C'est quand même le seul, sur ce forum, qui ait menacé d'utiliser un gun !
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit: être fort avec les faibles (au RSA) et faible avec les forts, ....
---------------------------------------------------
Je ne vois pas le rapport ...
Moi je le vois.
Moi je le voisEdouard a écrit:
=====================================
Heureusement, puisque c'est vous qui l'avez écrit !
gaucho49- Chef
Edouard de Montmonrency aime ce message
Plaristes est coutumier de ce genre d'insulte...
1 Point par insulte, histoire de lui apprendre la politesse
1 Point par insulte, histoire de lui apprendre la politesse
Minos de Rhadamanthe- Sage
volog a écrit:Oui, on peut voir ainsi.
Plaristes est un jeune passionné qui par moment se laisse emporter dans son élan et ne contrôle pas ou ne mesure pas toujours à qui il s'adresse, Là nous avons affaire à une procédurier, qui de suite menace de porter cela au civil, comme si les tribunaux n'avaient qu'à juger des "insultes" de pseudos. On croit rêver.
D'accord pour que plaristes corrige sa prose, il y a pire sur ce forum, le plaignant me demande de fermer ma gueule, c'est insultant, d'autant plus que n'étant pas un animal, je n'ai pas de gueule, chacun appréciera, Phelps en premier.
Clémence pour plaristes, qui faut-il l'oublier vivote avec un modeste RSA, faute d'arriver à pouvoir trouver un emploi, les pauvres ne doivent pas être écrasés. C'est mon avis.
à L'attention du Président du tribunal,
Je note une fois de plus que volog le rouge se mêle de sujets qui ne le regardent pas dans un fil de discussion sur lequel il n'a pas à intervenir: il n'est en effet, ni juge, ni avocat, ni partie au procès. Il n'a aucune qualité pour se prononcer sur le quantum de la peine, outre celle de déverser sa verve et sa haine habituelle à l'égard de ceux qu'il dénigre et insulte (moi par exemple, qui ai reçu de cet individu des insultes de raciste, nazillon, nazi, fasciste, etc...).
Enfin, plariste ne lui a rien demandé, il n'a pas à se faire son avocat d'office, il plaide du reste très mal. Comme dit l'adage dans les prétoires : "on ne plaide pas par Procureur".
gaucho49 aime ce message
[quote=JL12 a écrit : "avec son esprit partisan qui l'habite,"][/quote]
Donc lui, n'est partisan de rien du tout ?
Ce n'est pas lui qui balance à tout va ce qui n'est pas de son idéologie.
Il est vraiment à la masse l'autoproclamecadresup ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Alors aucune mesure n'a été prise contre l'agent du fascisme Moscovite ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je note une fois de plus que volog le rouge se mêle de sujets qui ne le regardent pas dans un fil de discussion sur lequel il n'a pas à intervenir: il n'est en effet, ni juge, ni avocat, ni partie au procès. Il n'a aucune qualité pour se prononcer sur le quantum de la peine, outre celle de déverser sa verve et sa haine habituelle à l'égard de ceux qu'il dénigre et insulte (moi par exemple, qui ai reçu de cet individu des insultes de raciste, nazillon, nazi, fasciste, etc...)Enfin, plariste ne lui a rien demandé, il n'a pas à se faire son avocat d'office, il plaide du reste très mal. Comme dit l'adage dans les prétoires : "on ne plaide pas par Procureur"
Mais qu'est-ce que ça peut me faire que tu notes ................... pppppfffffttttt ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, par contre toi tu dénotes avec tes pleurnicheries et tes procédures à la neuneu, pour pas écrire autre chose, tu serais capable de me faire un procès.
Tu sais, le suffisant, le méprisant, l'imbu de sa personne à l'égo surdimensionné, dans la vie on ne récolte que ce que l'on mérite.
Encore une fois je le redis, si au travail tu étais comme tu es ici, tu as du prendre des baffes dans ta goules, parce qu'un mec comme toi c'est invivable, et t'as envi de lui foutre une tourniole.
Monsieur Trololo a écrit:Alors aucune mesure n'a été prise contre l'agent du fascisme Moscovite ?
Y en a un autre agent du facisme et qui n'est pas moscovite, mais à lui on lui dit rien ......
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Alors aucune mesure n'a été prise contre l'agent du fascisme Moscovite ?
Y en a un autre agent du facisme et qui n'est pas moscovite, mais à lui on lui dit rien ......
Et c'est le même qui applaudit plaristes quand ce dernier vient "casser" de l'insoumis. Comme quoi ....
Vladimir de Volog красны a écrit:
Touché !!!
Vladimir de Volog красны a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je note une fois de plus que volog le rouge se mêle de sujets qui ne le regardent pas dans un fil de discussion sur lequel il n'a pas à intervenir: il n'est en effet, ni juge, ni avocat, ni partie au procès. Il n'a aucune qualité pour se prononcer sur le quantum de la peine, outre celle de déverser sa verve et sa haine habituelle à l'égard de ceux qu'il dénigre et insulte (moi par exemple, qui ai reçu de cet individu des insultes de raciste, nazillon, nazi, fasciste, etc...)Enfin, plariste ne lui a rien demandé, il n'a pas à se faire son avocat d'office, il plaide du reste très mal. Comme dit l'adage dans les prétoires : "on ne plaide pas par Procureur"le rougeot a écrit:Mais qu'est-ce que ça peut me faire que tu notes ................... pppppfffffttttt ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, par contre toi tu dénotes avec tes pleurnicheries et tes procédures à la neuneu, pour pas écrire autre chose, tu serais capable de me faire un procès.
Tu sais, le suffisant, le méprisant, l'imbu de sa personne à l'égo surdimensionné, dans la vie on ne récolte que ce que l'on mérite.
Encore une fois je le redis, si au travail tu étais comme tu es ici, tu as du prendre des baffes dans ta goules, parce qu'un mec comme toi c'est invivable, et t'as envi de lui foutre une tourniole.
Coulé !!!
vologe est un cauchemarde , il est partout pour foutre le brin, un peut de vacance lui ferais du bien
michou- Sage
Nan mais vu le niveau de connerie ici sur ce forum moi je dis que c'est bien que Volog soit la pour faire le flic, d'ailleur on devrait le nommer ministre de l'intérieur du forum car il le vaut bien !
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais vu le niveau de connerie ici sur ce forum moi je dis que c'est bien que Volog soit la pour faire le flic, d'ailleur on devrait le nommer ministre de l'intérieur du forum car il le vaut bien !
Pour la fonction, il flood un peu trop de Roussel. ;-)
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Je porte plainte contre le pseudo plariste evariste pour insulte pédophile à raison des propos qu'il a tenus à mon endroit (il me dénomme branlouis):
"Vous Branlouis vous pourrez être pris la bite dans le cul d'un gosse et porter plainte lorsqu'on vous traite de pedo."
Le titre du fil dlélictueux est : "Le nazillon et le nazi hippie", initié par cet individu. Le lien est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t33124p125-le-nazillon-et-le-nazi-hippie
Eu égard à la gravité de cette insulte et à son caractère infamant, je me réserve le droit de porter plainte en justice au pénal pour cette insulte pédophile inadmissible. On ne vient pas sur un forum pour se faire insulter de la sorte.
Je me permets par ailleurs de conseiller à la direction du forum et/ou à la modération de prendre, à son niveau, une sanction, dont je laisse le quantum à son appréciation, tendant à condamner cet insulteur. Sous réserve de l'appréciation des juges du fond, une sanction contre l'agresseur serait en effet de nature à atténuer sa responsabilité juridique en cas de procès contre plariste evariste.
C est pas le genre de truc à dire sur un forum , je lance un plainte contre plariste alors
Ben voyons, puisque l'autoproclamésadresup le demande si gentiment ?
Par la même occase lis donc les saloperies que l'autre pigne lambertini balance sur mon compte .
Ah tu n'as rien vu ?
Bon je t'aide, tu n'as qu'à lire sur ce lien, il y a toutes ses saillies malsaines.
https://politique.forum-actif.net/spa/u4522
y de quoi le bannir définitivement du forum, sauf si bien sur, on dit acquittement .... ben voyons ...
donc dans ce cas, idem pour plaristes,
ACQUITTEMENT ....
C est pas pareil c est pas des trucs grave que Michou te dis ça reste soft , la c est des choses un degré en plus on peut pas laisser une personne Accuse un autre d acte sexuelle dégradant sur le forum , entant que président du tribunal je suis obligé de prendre en compte la demande du chevalier jean Louis : :
Sauf que les saillies de michou sont légions et qu'à la fin ça devient un truc grave comme tu dis.
Donc à nouveau fais un p'tit effort, pour regarder les délires insultants et sanctionne, car au bout il doit by avoir sanction.
Volog, ne te sens pas obligé
M.Phelps demande leur avis aux juges, pas à tout le forum... tu n'es pas juge, tu n'as pas à donner ton avis, dont tout le monde se fout par ailleurs totalement. Tu 'as pas non plus à évoquer dans ce fil un autre sujet, en l'occurrence des turpitudes que tu prêtes abusivement à michou et lambertini.
Je t'invite à procéder conformément aux usages et procédures prévues par les conditions générales et, si tu es insulté, fais comme tous, tu portes plainte en essayant de la motiver.
C'est beaucoup plus efficace que de grommeler dans tous les coins et à n'importe quel propos, comme tu le fais dans le vide sidéral.
Ferdinand de Talmont a écrit:j'ai banni Plaristes le temps que la Justice instruise la plainte
Certes, mais plaristes se fout ouvertement de votre gueule, Prince, il a immédiatement posté sous le pseudo Evariste dès que vous l'avez viré !!! .... et continué à diffamer.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3