Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

+9
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Plaristes Evariste
michou
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible - Page 3 Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Dim 23 Avr - 17:40

Tocqueville a écrit : Volog, ne te sens pas obligé d'ouvrir ta gu.....

Il ferait mieux de se la fermer lui sa gu.....

Quel suffisant méprisant cet autoproclamécadresup de mes deux... ppppffftttt frappe frappe
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible - Page 3 Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Dim 23 Avr - 17:43

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je note une fois de plus que volog le rouge se mêle de sujets qui ne le regardent pas dans un fil de discussion sur lequel il n'a pas à intervenir: il n'est en effet, ni juge, ni avocat, ni partie au procès. Il n'a aucune qualité pour se prononcer sur le quantum de la peine, outre celle de déverser sa verve et sa haine habituelle à l'égard de ceux qu'il dénigre et insulte (moi par exemple, qui ai reçu de cet individu des insultes de raciste, nazillon, nazi, fasciste, etc...)Enfin, plariste ne lui a rien demandé, il n'a pas à se faire son avocat d'office, il plaide du reste très mal. Comme dit l'adage dans les prétoires : "on ne plaide pas par Procureur"

Mais qu'est-ce que ça peut me faire que tu notes   ......... pppppfffffttttt  ...... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,  par contre toi tu dénotes avec tes pleurnicheries et tes procédures à la neuneu, pour pas écrire autre chose, tu serais capable de me faire un procès.

Tu sais, l'autoproclamecadresup, le suffisant, le méprisant, l'imbu de sa personne à l'égo surdimensionné, dans la vie on ne récolte que ce que l'on mérite.

Encore une fois je le redis,  si au travail tu étais comme tu es ici, tu as du prendre des baffes dans ta goules, parce qu'un mec comme toi c'est invivable, et t'as envi de lui foutre une bonne branlée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Lun 24 Avr - 9:16

sa c est des insulte de vologe, qui se cache derrière
berte

23 heures le michou est carrément cuité, il est bourré comme pas un, c'est que ça picole sec un fils d'immigré italien. Ces mecs là devraient être reconduit à la frontière dans leur pays d'origine, les immigrés spaghettis valent pas pipette, et çuila encore moins que les autres, il est trop con.
Berte Comchou
Berte Comchou
Habitué
Habitué

Casier judiciaire : Six points

michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 27 Avr - 22:31

Pure diffamation, c'est la berthe qui t'insulte, j'y suis pour rien.

Et puis comme te l'as dit une internaute,  tu as du temps libre, profites-en pour parfaire ton français qui est déplorable.  C'est honteux d'écrire comme toi, et en plus de vouloir faire la leçon aux autres.  T'es vraiment tout petit
.

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 27 Avr - 23:15, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Jeu 27 Avr - 22:37

le minable, c est toi , et lâche en plus
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 27 Avr - 22:39

Le véritable communiste qui se réclamme de Staline ici c'est Plaristes Michou c'est Revanchisti alias Plaristes, c'est plutôt à lui que vous devriez vous en prendre !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Jeu 27 Avr - 22:48

Monsieur Trololo a écrit:Le véritable communiste qui se réclamme de Staline ici c'est Plaristes Michou c'est Revanchisti alias Plaristes, c'est plutôt à lui que vous devriez vous en prendre !

les gauchiste sont des anciens communistes acariâtres
j ai un respect pour certain communiste , c est des travailleurs, et avaient un grand respect pour leurs pays, la France
mais pas pour leurs dirigeants
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 27 Avr - 22:50

michou a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Le véritable communiste qui se réclamme de Staline ici c'est Plaristes Michou c'est Revanchisti alias Plaristes, c'est plutôt à lui que vous devriez vous en prendre !

les gauchiste sont des anciens communistes acariâtres
j ai un  respect pour certain communiste , c est des travailleurs, et avaient un grand respect pour leurs pays, la France
mais  pas pour leurs dirigeants

Bah moi aussi je suis un travailleur !

Il faut me respecter !

Plaristes Revanchisti est un chômeur professionnel qui vit des aides sociales à vos crochets !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Jeu 27 Avr - 22:57

lui est Français , aucun problème, c est sont choix
michou
michou
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 27 Avr - 22:58

Bah moi aussi je suis français !

Je vais porter plainte contre toi pour diffamation si tu continues !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par michou Jeu 27 Avr - 23:12

apprêt avoir passer des années en Afrique
je peut plus les voir
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 27 Avr - 23:16

Pure diffamation, c'est la berthe qui t'insulte, j'y suis pour rien.

Et puis comme te l'as dit une internaute,  tu as du temps libre, profites-en pour parfaire ton français qui est déplorable.  C'est honteux d'écrire comme toi, et en plus de vouloir faire la leçon aux autres.  T'es vraiment tout petit
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 27 Avr - 23:17

Monsieur Trololo a écrit:Bah moi aussi je suis français !

Je vais porter plainte contre toi pour diffamation si tu continues !

Il commence à bien faire lambertini alias michou, il veut se faire virer une fois de plus on dirait, il en a aprés tout le monde si on ne dit pas comme lui.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Ven 28 Avr - 10:47

michou a écrit:
lui [plariste] est Français , aucun problème, c est sont choix
=================================

Non, pas d'accord avec vous ! La qualité de français ne donne pas le droit de vouloir vivre aux crochets des contribuables. Un étranger qui travaille est plus méritoire qu'un inadapté social professionnel.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Ven 19 Mai - 10:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Je constate, une fois de plus, que le volog a du mal à ne pas ouvrir sa grande guPropos insultants violant la charte du forumeule et a également du mal, avec son esprit partisan qui l'habite, de tenter de me porter préjudice.
[/color]

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible - Page 3 Police11

Inscription au casier judiciaire

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible - Page 3 Signat10

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Mai - 15:59

A Frédéric de Talmont,

J'observe que vous avez mis un certain empressement à me sanctionner sur plainte de volog pour une broutille, qui date de plusieurs semaines. Mais il suffit que le copieur/colleur du forum lève le petit doigt pour que vous fassiez droit à sa requête, alors que ce triste individu n'apporte strictement rien au forum en termes de débat d'idées.

Il a suffi que je porte plainte contre une insulte fasciste proférée par un invité pour que, non seulement il ne soit pas donné suite à ma requête, mais qu'au surplus je sois à mon tour poursuivi pour une pécadille.

Je conteste votre décision comme c'est mon droit et je demande donc qu'il soit fait un procès et que des juges tranchent ce litige. Ma requête se fonde sur l'application du règlement du forum que vous avez vous-même écrit:

https://politique.forum-actif.net/t36204-fonctionnement-de-la-justice-du-forum

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 17:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit:  A Frédéric de Talmont,  J'observe que vous avez mis un certain empressement à me sanctionner sur plainte de volog pour une broutille, qui date de plusieurs semaines. Mais il suffit que le copieur/colleur du forum lève le petit doigt pour que vous fassiez droit à sa requête, alors que ce triste individu n'apporte strictement rien au forum en termes de débat d'idées. Il a suffi que je porte plainte contre une insulte fasciste proférée par un invité pour que, non seulement il ne soit pas donné suite à ma requête, mais qu'au surplus je sois à mon tour poursuivi pour une pécadille. Je conteste votre décision comme c'est mon droit et je demande donc qu'il soit fait un procès et que des juges tranchent ce litige. Ma requête se fonde sur l'application du règlement du forum que vous avez vous-même écrit: https://politique.forum-actif.net/t36204-fonctionnement-de-la-justice-du-forum

Ferdinand de Talmont est le propriétaire de ce forum, personne n'a à lui dicter sa conduite.

Le recours formulé par jeanlouisdetocqueville est irrecevable, car il ne concerne que La sanction directe prononcée par un juge.
La Justice du Forum France est rendue par son Tribunal, composé du Président du Tribunal et des Juges du Forum.

Cette disposition permet d'exercer une justice rapide et efficace, afin de garantir la sérénité des débats.  
La tenue des procès demande du temps, et l'arrivée tardive de la sanction peut susciter un sentiment d'impunité préjudiciable au forum.  Un juge du forum peut donc, de son propre chef, prendre une décision judiciaire rapide, s'il l'estime nécessaire.

Ce n'est pas un juge qui a décidé de cette sanction directe, mais Ferdinand de Talmont, il n'est pas juge, mais propriétaire de ce forum, et il n'y a aucune règle de mise en cause de ses décisions, encore heureux !

Sur le lien  :
 https://politique.forum-actif.net/t36204-fonctionnement-de-la-justice-du-forum#526400  ,
 à aucun moment il n'est question des sanctions directes qui peuvent être prononcées par Ferdinand de Talmont.

Donc la sanction est appliquée et définitive, n'en déplaise au sanctionné, qui n'a pas bien compris ce qui est écrit, ou qui voudrait en détourner le sens à son avantage, comme il le fait lorsqu'il manipule les réponses d'internautes opposés à ses idées brunes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3