Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

+9
Couillatris Mouchabière
michou
Revanchisti
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Vivarium
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Monsieur Trololo Ven 14 Avr 2023 - 20:59

Boouh Nupes vilains pabos !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par michou Ven 14 Avr 2023 - 22:33









Le maire islamo-gauchiste de Stains (93), Azzédine Taïbi, soutien de Mélenchon, accusé de harcèlement sexuel et d’agression sur un jeune homme
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Vivarium Ven 14 Avr 2023 - 22:39

michou a écrit:







Le maire islamo-gauchiste de Stains (93), Azzédine Taïbi, soutien de Mélenchon, accusé de harcèlement sexuel et d’agression sur un jeune homme
et encore, c'est la partie immergée de l'iceberg! on peut comparer la vie politique des populistes people, avec un arbre pourri; en apparence on voit un peu de moisissures et il faut attendre de le couper pour voir son degré de pourriture avancée et quasi généralisée

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty le rouquin à coiffure de balai à chiottes

Message par Vivarium Ven 14 Avr 2023 - 22:47

Monsieur Trololo a écrit:Boouh Nupes vilains pabos !

personne n'a moufté mais en plus de tabasser son ex , on aurait pu enqueter pour savoir si il ne l'a trompait pas ,en plus!Je n'en serais pas très étonné et comme chacun sait l 'adultère est illégal surtout pour un personne publique! De toute façon ,j'ai du mal à croire que entre deux repas bien arrosés jusqu'à des beuveries bestiales, les députés n'aient pas des histoires de cul pour passer leur temps

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Monsieur Trololo Ven 14 Avr 2023 - 22:49

[quote="Vivarium"]
Monsieur Trololo a écrit:Je n'en serais pas très étonné et comme chacun sait l 'adultère est illégal surtout pour un personne publique!

Vous êtes sûr ???

On n'est plus au moyen-âge ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Vivarium Ven 14 Avr 2023 - 23:20

Monsieur Trololo a écrit:
Vivarium a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je n'en serais pas très étonné et comme chacun sait l 'adultère est illégal surtout pour un personne publique!

Vous êtes sûr ???

On n'est plus au moyen-âge ...

j 'ai dit que quelqu'un qui ment à sa femme, ment aux français! Au moyen age c"était castration ou emmurement vivant..On a cru évoluer avec les siècles mais c'est un tort: la loi du talion doit s'appliquer en cas de tromperie! Les tocards mochus de surcroit, qui utilisent leur position sociale et leur fric facile ,à abuser des oies blanches en leur faisant miroiter monts et merveilles," balance ton porc" s 'en occupe

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par André de Montalembert Sam 15 Avr 2023 - 10:35

Vivarium a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Boouh Nupes vilains pabos !

personne n'a moufté mais en plus de tabasser son ex , on aurait pu enqueter pour savoir si il ne l'a trompait pas ,en plus!Je n'en serais pas très étonné et comme chacun sait l 'adultère est illégal surtout pour un personne publique! De toute façon ,j'ai du mal à croire que entre deux repas bien arrosés jusqu'à des beuveries bestiales, les députés n'aient pas des histoires de cul pour passer leur temps
Encore un mensonge ou une Fake new!
En France, l’adultère n’est plus une faute pénale depuis la loi du 11 juillet 1975, mais demeure une faute civile. L'adultère n'est depuis lors plus une cause péremptoire de divorce, il appartient au juge de décider, en vertu de sa liberté d'appréciation des faits. Il reste d'ailleurs la première cause de divorce au titre de l'article 212 du Code civil français qui dispose que « les époux se doivent mutuellement fidélité ». Au terme de l'article 242 du Code civil français, le « divorce pour faute » pourra être prononcé lorsque l'infidélité de l'un des conjoints devient « une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage », « rendant intolérable le maintien de la vie commune ».

La jurisprudence précise que « le seul fait pour l'épouse de vivre au domicile de son amant constitue une violation grave et renouvelée des obligations du mariage rendant intolérable le maintien de la vie commune » (Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 7 novembre 2006 ; dans le même sens, la Cour de cassation, 2e chambre civile, 23 avril 198032). Cependant, elle indique que « les circonstances dans lesquelles il a été commis peuvent lui enlever le caractère de gravité qui pourrait en faire une cause de divorce. » (Cour d'appel de Paris, 30 juin 1978 ; dans le même sens, Cour de cassation, 2e chambre civile, 5 février 198633).
Les curés n'ont plus de pouvoir en France Trololo!
On est pas en Arabie Saoudite, même si Macron leur vend de l'armement pur aider DAESH!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par beced Sam 15 Avr 2023 - 10:48

Les Français ne sont pas plus ni moins en bonne ou mauvaise santé (espérance de vie,..etc..) que les autres peuples du monde, et en tout cas pas ceux de l'UE ou des pays directement voisins.
Il n'y a donc pas de raisons pour que leur système de retraite ne soit pas conforme à celle des pays voisins, en cela y compris la prise en compte des cas spéciaux de la société.
Le seule explication possible ou logique du refus borné de changer leur système de retraite, ne peut être que la détestation d'un Président légalement élu: et cela, comble de l'hypocrisie, au nom de la démocratie.
Il est vrai que les médias font tout pour justifier cette curieuse attitude anarchique.
Nostalgie des  an(né)es 60 ??
pax  europe  blancla Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Mcberdla Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 600000_voixla Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Viking%20de%20la%20buvettela Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Andvarila Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Gizmo_le_hobbit

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

michou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par André de Montalembert Sam 15 Avr 2023 - 10:58

Il n'y a donc pas de raisons pour que leur système de retraite ne soit pas conforme à celle des pays voisins, en cela y compris la prise en compte des cas spéciaux de la société.
A condition que les conditions d'emploi soient les mêmes!
La véritable première différence, considérable, concerne les charges patronales qui sont moitié moins élevées en Allemagne qu'en France. En conséquence, le salaire brut de Hans s'affiche 33 % au-dessus de son homologue français.
Résultat, il leur faut plus d'années pour avoir la même retraite!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Paulette de Boncourt Sam 15 Avr 2023 - 11:57

Dédé 2B a écrit:
Il n'y a donc pas de raisons pour que leur système de retraite ne soit pas conforme à celle des pays voisins, en cela y compris la prise en compte des cas spéciaux de la société.
A condition que les conditions d'emploi soient les mêmes!
La véritable première différence, considérable, concerne les charges patronales qui sont moitié moins élevées en Allemagne qu'en France. En conséquence, le salaire brut de Hans s'affiche 33 % au-dessus de son homologue français.
Résultat, il leur faut plus d'années pour avoir la même retraite!
Et qu'en est-il de tous ceux qui s'arrêtent avant ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Revanchisti Sam 15 Avr 2023 - 12:11

Dédé 2B a écrit:
gaucho49 a écrit: Les partis qui composent la NUPES sont sociaux démocrates d'après toi ?
-----------------------------------------------------------------------

En tous cas la composante principale de la NUPES, LFI, n'est pas démocrate. Son caractère social n'est pas démontré.
Comment faut-il le démontrer? Tu as lu les statuts de la FI?
Ce qui est certain c'est qu'elle est plus révolutionnaire que réformiste!


Je ne suis pas sûr sur le côté révolutionnaire.
Mettre de coté les débiles indigénistes le temps des élections c'est pas révolutionnaire c'est opportuniste.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Revanchisti Sam 15 Avr 2023 - 12:14

Il n'y a donc pas de raisons pour que leur système de retraite ne soit pas conforme à celle des pays voisins, en cela y compris la prise en compte des cas spéciaux de la société.


Oui alignons nous sur le Congo ou le Bengaladesh tant qu'on y est oooooooouuuuuuuiiii....... Bien sûr,; c'est celà oui.


Vous avez fumé quoi?
L'€urope est une camisole de force libérale. Sous prétexte qu'elle a réussi à imposer des truques dégueulasses à tout un tas d’autres peuples on devrait se laisser faire?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par André de Montalembert Sam 15 Avr 2023 - 17:35

Revanchisti a écrit:
Dédé 2B a écrit:
gaucho49 a écrit: Les partis qui composent la NUPES sont sociaux démocrates d'après toi ?
-----------------------------------------------------------------------

En tous cas la composante principale de la NUPES, LFI, n'est pas démocrate. Son caractère social n'est pas démontré.
Comment faut-il le démontrer? Tu as lu les statuts de la FI?
Ce qui est certain c'est qu'elle est plus révolutionnaire que réformiste!


Je ne suis pas sûr sur le côté révolutionnaire.
Mettre de coté les débiles indigénistes le temps des élections c'est pas révolutionnaire c'est opportuniste.
Comment peut tu juger d'un programme que tu ne connais pas?
Changer de constitution pour toi c'est pas révolutionnaire? C'est le seul parti qui combat pour et sur ce principe, c'est bien pour çà qu'il est combattu par toute la droite avec le soutien potentiel , au cas où, de l'extrème droite et ses milices!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par André de Montalembert Sam 15 Avr 2023 - 17:43

J'attend toujours que Vivarium s'explique pour m'avoir traité de POURRI et ESCROC !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Clavier Sam 15 Avr 2023 - 17:46

Dédé 2B a écrit:J'attend toujours que Vivarium s'explique pour m'avoir traité de POURRI et ESCROC !

C'est parce qu'il ne connaissait pas le Capitaine Haddock !
Moi je pense que"Bachi-bouzouck" était beaucoup plus descriptif de ta personne.....la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Vivarium Sam 15 Avr 2023 - 21:57

Clavier a écrit:
Dédé 2B a écrit:J'attend toujours que Vivarium s'explique pour m'avoir traité de POURRI et ESCROC !

C'est parce qu'il ne connaissait pas le Capitaine Haddock !
Moi je pense que"Bachi-bouzouck"  était beaucoup plus descriptif de ta personne.....la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 518364  

Sauf qu'il est dangereux et qu'il vit à nos crochets, en plus de ne pas etre drole comme une bonne BD!!
un usurpateur qui fait de la politique comptable de bas étage,et s'autoproclame "monsieur retraite"!!
De quel droit, suivant quelle légitimité, hormis une élection volée ou truquée avec des accords sous le manteau avec des populistes de droite, au nom de quel mandat!! Et tout cà pour glander ou critiquer la pauvre elizabeth Borne qui, elle ,au moins travaille et s'occupe des dossiers..
Enfin le peuple qui a été manipulé , ne sera pas récompensé: voter Nupes= voter la retraite à 64 ans, merci à la nupette,pouet pouet..Et les pauvres gens vont trinquer pendant que les zigs de la nupes qui ont perdu et ont menti, ils restent en place, ils ne dégagent pas car il n'y a pas pour eux d'obligation de résultats,ils peuvent faire le contraire de ce qu 'ils disent!!tout leur électorat est cocu , ils ont perdu et ne servent à rien!!alors dégagez, le tas de fric qui sert à vous payer , servira à remplir la caisse de retraite..Et on ne verra plus vos sales gueules, c'est une punition: des monstres comme vous cela n'existe nulle part ailleurs dans la Nature ou sur la planète..moi je vous dis juste un avertissement mais viendra le jour, ou un homme à poigne, intègre qui vous intentera les proces que vous méritez,et que vous serez puni pour vos actes, dégradé de vos fonctions et expulsé du pays après déchéance de nationalité

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Débilé se met à gueuler, il a oublié d'aller chier

Message par Vivarium Sam 15 Avr 2023 - 22:03

Dédé 2B a écrit:J'attend toujours que Vivarium s'explique pour m'avoir traité de POURRI et ESCROC !

oui" monsieur mytho"vous voulez nous la faire à l'envers mais c'est à vous de vous expliquer!
L'énorme majorité est de mon coté, la preuve dans la profession de foi ci -jointe de mister Bové et consorts
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/l-accord-eelv-lfi-qui-cree-la-nupes-est-une-escroquerie-pour-ces-personnalites-ecolos_196012.html

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par michou Sam 15 Avr 2023 - 22:09

Dédé 2B a écrit:J'attend toujours que Vivarium s'explique pour m'avoir traité de POURRI et ESCROC !

tien, un connaisseur up la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 98290982 :
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie - Page 2 Empty Re: la Nupes un nid de pourris, escrocs et compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum