Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

ATTENTION À LIRE

4 participants

Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty ATTENTION À LIRE

Message par Vladimir de Volog Mer 12 Avr - 13:07

ATTENTION À LIRE 337098362_967970150811228_6000586139480536102_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yNIM4i0vfgcAX9xkpT-&_nc_ht=scontent.fbod1-1

VALIDITE DES PERMIS DE CONDUIRE...NOUVELLES RÈGLES.

Mieux vaut le savoir...

- une personne de 50 ans passe son permis pour la première fois, validité 15 ans
- une personne de 50 ans demande le remplacement de son vieux permis, validité 5 ans !
- Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033

- En effet, les nouveaux auront une limite de validité

- 15 ans pour les permis A et B,
- 5 ans pour les autres types de permis.

- A chaque renouvellement, une visite médicale sera obligatoire !

- Information à transmettre à tous les anciens conducteurs, ou à ceux qui veulent avoir le PERMIS format Carte d'Identité...
- AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS, ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.

- Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique, format carte vitale ou carte bleue, mais dessus apparaît une durée d'une validité de 5 ans !

- Pour le renouveler vous devrez passer une visite médicale obligatoire.

- Alors ! et surtout si vous avez des soucis de santé,

Gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty il faut payer le train de vie dispendieux des déproutés

Message par Vivarium Mer 12 Avr - 16:14

vous pouvez dire merci à vos amis del la Nupes

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Vladimir de Volog Mer 12 Avr - 18:36

Vivarium a écrit:vous pouvez dire merci à vos amis del la Nupes





Ce serait intéressant de pouvoir connaître vos révélations en la matière avec des références sourcées.
Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Avr - 0:21

Vladimir de Volog красны a écrit: ATTENTION À LIRE 337098362_967970150811228_6000586139480536102_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yNIM4i0vfgcAX9xkpT-&_nc_ht=scontent.fbod1-1

VALIDITE DES PERMIS DE CONDUIRE...NOUVELLES RÈGLES.

Mieux vaut le savoir...

- une personne de 50 ans passe son permis pour la première fois, validité 15 ans
- une personne de 50 ans demande le remplacement de son vieux permis, validité 5 ans !
- Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033

- En effet, les nouveaux auront une limite de validité

- 15 ans pour les permis A et B,
- 5 ans pour les autres types de permis.

- A chaque renouvellement, une visite médicale sera obligatoire !

- Information à transmettre à tous les anciens conducteurs, ou à ceux qui veulent avoir le PERMIS format Carte d'Identité...
- AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS, ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.

- Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique, format carte vitale ou carte bleue, mais dessus apparaît une durée d'une validité de 5 ans !

- Pour le renouveler vous devrez passer une visite médicale obligatoire.

- Alors ! et surtout si vous avez des soucis de santé,

Gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité !

Merci pour cette info. J'étais personnellement au courant (ça fait quelques années que c'est en place).
Voulant réactiver mon permis poids lourds, je serai obligé de modifier mon papier... donc tant pis, je préfère l'assurance de le garder jusqu'en 2033.

C'est marrant Volog que tu sois inquiet sur ce point: tu devrais être content avec tes potes socialo-machins qui veulent interdire la voiture, symbole de l'individualisme exacerbé, en fait un élément d'indépendance et de liberté vis à vis de la main-mise de l'Etat sur tout, et veulent mettre tout le monde en transports en commun, sauf les élus, en voiture avec chauffeur, comme le souhaite Mme Hidalgo, à la Coréenne du Nord.
C''est à ça qu'on voit que Macron et une partie de la droite roulent dans la même direction que les socialo-écolo-bidule-cocos-trotskos:
- "vous ne posséderez rien, même pas vos données personnelles, et vous serez heureux".

Et à propos de l'examen médical : on en parle et c'est bien sur l'objectif en vue de restreindre le droit à la conduite de plus en plus, mais pour le moment ce n'est pas en place, sauf pour le permis E (caravanes) et poids lourds qui l'a toujours nécessité.

Il faut savoir que dans certains états les plus socialos aux USA, comme la Californie, il faut passer des examens d'aptitude fouillés tous les 5 ans que même une personne jeune peut louper à partir d'un certain age pas très avancé d'ailleurs (70 ans en Californie) et c'est voulu suffisamment difficile que de nombreuses personnes échouent.



Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 13 Avr - 0:43, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Edgar de Phelps Jeu 13 Avr - 0:37

Vladimir de Volog красны a écrit: ATTENTION À LIRE 337098362_967970150811228_6000586139480536102_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yNIM4i0vfgcAX9xkpT-&_nc_ht=scontent.fbod1-1

VALIDITE DES PERMIS DE CONDUIRE...NOUVELLES RÈGLES.

Mieux vaut le savoir...

- une personne de 50 ans passe son permis pour la première fois, validité 15 ans
- une personne de 50 ans demande le remplacement de son vieux permis, validité 5 ans !
- Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033

- En effet, les nouveaux auront une limite de validité

- 15 ans pour les permis A et B,
- 5 ans pour les autres types de permis.

- A chaque renouvellement, une visite médicale sera obligatoire !

- Information à transmettre à tous les anciens conducteurs, ou à ceux qui veulent avoir le PERMIS format Carte d'Identité...
- AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS, ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.

- Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique, format carte vitale ou carte bleue, mais dessus apparaît une durée d'une validité de 5 ans !

- Pour le renouveler vous devrez passer une visite médicale obligatoire.

- Alors ! et surtout si vous avez des soucis de santé,

Gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité !

Ils savent plus quoi faire pour rendre les gens malade. Ici en Belgique ils veulent nous imposer un permis à point. C est le problème de nos pays nos dirigent sont impuissant sur les sujet économique, du travaille du pouvoir d achat de la sécurité et de l imigration et même de l énergie comme c est parti dans 30 ans on sait pas si on aura encore de l électricité ou si on reviendra à dés vie comme au 16 eme siècle . donc faut bien taper sur les gens ordinaire pour qui crois qu il servent à quelque chose chose. Arrêter d ennuyer de rendre les gens malade en compliquant leurs vie. Vous êtes entrein de nous dégoûter , je parle au hommes politique. popcorn sinon je dois aller refaire mon permis avant 2024 c est valable tout les 10 ans je vais encore devoir payer Sleep

_________________
ATTENTION À LIRE 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Edgar de Phelps Jeu 13 Avr - 0:48

Jeannot Lapin a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit: ATTENTION À LIRE 337098362_967970150811228_6000586139480536102_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yNIM4i0vfgcAX9xkpT-&_nc_ht=scontent.fbod1-1

VALIDITE DES PERMIS DE CONDUIRE...NOUVELLES RÈGLES.

Mieux vaut le savoir...

- une personne de 50 ans passe son permis pour la première fois, validité 15 ans
- une personne de 50 ans demande le remplacement de son vieux permis, validité 5 ans !
- Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033

- En effet, les nouveaux auront une limite de validité

- 15 ans pour les permis A et B,
- 5 ans pour les autres types de permis.

- A chaque renouvellement, une visite médicale sera obligatoire !

- Information à transmettre à tous les anciens conducteurs, ou à ceux qui veulent avoir le PERMIS format Carte d'Identité...
- AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS, ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.

- Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique, format carte vitale ou carte bleue, mais dessus apparaît une durée d'une validité de 5 ans !

- Pour le renouveler vous devrez passer une visite médicale obligatoire.

- Alors ! et surtout si vous avez des soucis de santé,

Gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité !

Merci pour cette info. J'étais personnellement au courant (ça fait quelques années que c'est en place).
Voulant réactiver mon permis poids lourds, je serai obligé de modifier mon papier... donc tant pis, je préfère l'assurance de le garder jusqu'en 2033.

C'est marrant Volog que tu sois inquiet sur ce point: tu devrais être content avec tes potes socialo-machins qui veulent interdire la voiture, symbole de l'individualisme exacerbé, en fait un élément d'indépendance et de liberté vis à vis de la main-mise de l'Etat sur tout, et veulent mettre tout le monde en transports en commun, sauf les élus, en voiture avec chauffeur, comme le souhaite Mme Hidalgo, à la Coréenne du Nord.
C''est à ça qu'on voit que Macron et une partie de la droite roulent dans la même direction que les socialo-écolo-bidule-cocos-trotskos:
- "vous ne posséderez rien, même pas vos données personnelles, et vous serez heureux".

Et à propos de l'examen médical : on en parle et c'est bien sur l'objectif en vue de restreindre le droit à la conduite de plus en plus, mais pour le moment ce n'est pas en place, sauf pour le permis E (caravanes) et poids lourds qui l'a toujours nécessité.

Il faut savoir que dans certains états les plus socialos aux USA, comme la Californie, il faut passer des examens d'aptitude fouillés tous les 5 ans que même une personne jeune peut louper à partir d'un certain age pas très avancé d'ailleurs (70 ans en Californie) et c'est voulu suffisamment difficile que de nombreuses personnes échouent.



Oui  en Corée du Nord c est comme ça l élite qui occupe les hautes place politique on droit au voiture et les autre travailleurs c est à pieds ou dans des bus bondé. Pour ça qui a d énorme route sans voiture chez eux avec des policier qui font la circulation pour dés route vide  xptdr

Le genre de vie de merde que certain gauchiste rêverai de nous faire vivre. popcorn


_________________
ATTENTION À LIRE 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Avr - 0:56

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit: ATTENTION À LIRE 337098362_967970150811228_6000586139480536102_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yNIM4i0vfgcAX9xkpT-&_nc_ht=scontent.fbod1-1

VALIDITE DES PERMIS DE CONDUIRE...NOUVELLES RÈGLES.

Mieux vaut le savoir...

- une personne de 50 ans passe son permis pour la première fois, validité 15 ans
- une personne de 50 ans demande le remplacement de son vieux permis, validité 5 ans !
- Les permis datant d'avant 2013 resteront valables jusqu'en 2033

- En effet, les nouveaux auront une limite de validité

- 15 ans pour les permis A et B,
- 5 ans pour les autres types de permis.

- A chaque renouvellement, une visite médicale sera obligatoire !

- Information à transmettre à tous les anciens conducteurs, ou à ceux qui veulent avoir le PERMIS format Carte d'Identité...
- AVEC LE NOUVEAU FORMAT DU PERMIS, ils vont chercher à éliminer le plus de conducteurs possible.

- Une personne qui demande le remplacement de son vieux permis de conduire en carton rose reçoit en échange le nouveau permis sur carte magnétique, format carte vitale ou carte bleue, mais dessus apparaît une durée d'une validité de 5 ans !

- Pour le renouveler vous devrez passer une visite médicale obligatoire.

- Alors ! et surtout si vous avez des soucis de santé,

Gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est illimité !

Ils savent plus quoi faire pour rendre les gens malade. Ici en Belgique ils veulent nous imposer un permis à point. C est le problème de nos pays nos dirigent sont impuissant sur les sujet économique, du travaille du pouvoir d achat de la sécurité et de l imigration et même de l énergie comme c est parti dans 30 ans on sait pas si on aura encore de l électricité ou si on reviendra à dés vie comme au 16 eme siècle . donc faut bien taper sur les gens ordinaire pour qui crois qu il servent à quelque chose chose. Arrêter d ennuyer de rendre les gens malade en compliquant leurs vie. Vous êtes entrein de nous dégoûter , je parle au hommes politique. popcorn sinon je dois aller refaire mon permis avant 2024 c est valable tout les 10 ans je vais encore devoir payer Sleep
Le permis à points est déjà en place en France. J'ai par exemple perdu un point en roulant à 71km/h (76 en principe car la police retire 5km à la mesure radar pour la marge d'erreur) sur l'autoroute. Radar posé en début de travaux avec vitesse ramenée à 90km/h puis 70km/h... on sait pas pas très bien pourquoi (il y avait toujours 2 files). Ils se font du fric et ils installent l'insécurité routière auprès des automobilistes, pour montrer qui est le chef et qu'on n'ait pas l'impression qu'on profite de notre liberté, où on reste sous surveillance de l'Etat. La répression automobile c'est une méthode d’assoir la dictature étatiste. On laisse faire les drogués, les voleurs mais on met de lpaquet contre les automobilistes. Pendant ce temps les trottinettes électriques et les vélos au comportement illégal et dangereux, cause principale des accidents en ville, sont laissé faire voire encouragés à ne rien respecter car ils s'attaquent à une autre liberté : celle de se balader et faire ce qu'on veut en tant que piéton.
Il y a d'autres pays où il y a des points, 30 points, qu'on perd difficilement et où il y a peu de radars, comme en Italie.
En France rouler 50km/h au-dessus de la vitesse limite peut vous envoyer en prison.
Or il faut savoir que Mme Hidalgo a instauré des limites de vitesse de 30 voire 20km/h dans certaines zones des axes rouges, naguère limités à 70km/h. C'est à dire que ce qui était légal et même encouragé il y a 25 ans (pour fluidifier la circulation et favoriser l'économie) peut vous envoyer aujourd'hui en prison... pour des rasions écolos et anti-individualistes (on s'en fout de l'économie qui s'écroule au passage puisque tout le monde de Macron aux écolos est pour la décroissance).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Edgar de Phelps Jeu 13 Avr - 10:46

Oui quand je roule en France des fois je suis perdu je me dit à combien je dois rouler vu qu il avait changer un moment les limitations, pour le moment je me suis pris qu un seul PV parce que je roulais à 101 km sur autouroute à la place de 100 mais c est comme tu dis imagine c est réduit sur autoroute à 90 ou 70 tu fais pas attention et tu es caisse . Et dans les zone 30 c est rare d être à 30 pile on est toujours à 35 voir 40 desfois ça arrive à 30 mais bon. Mais même la police dans les zone 30 sont jamais a 30. Tu vois qui passe à 40 ou 50 km

Nous on a pas le permis à point et j espers qu on l aura jamais ou alors dans 1 siècle mais imagine la personne qui perd son permis il fait quoi il fait comment pour aller travailler il est mort. Tu es obligé de devenir delincant ou t expatriés à l étranger peut être. Et d un côté les vrai fou qui tue ce drogue eux s en foute ils vivent comme des delincant ils roulent sans permis vivent de trafique ne paient pas d impôts meme quand il tuent des personnes ils ont rien on leur retire un permis qu’ils ont pas et on leur mets 2 mois de prison avec sursi , donc ça pénalise encore une fois le peuple qui travail et fait vivre les pays en payant leurs impôts . popcorn

_________________
ATTENTION À LIRE 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Edgar de Phelps Jeu 13 Avr - 10:52

Mais en France ils sont vache je regarde souvent les 90 minute enquête. Ils font des pièges , je me souviens dans une zone 30 il y a un stop pour un chemin qui viens de gauche et bien visible donc la majorité freine sans marquer le stop vu qui vous bien la route qui a rien, PV direct même le chauffeur de bus c est pris un PV xptdr c est vraiment vicieux pourquoi mettre un stop la bas ça aucun sens popcorn

_________________
ATTENTION À LIRE 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Avr - 16:35

Monsieur Phelps a écrit:Mais en France ils sont vache je regarde souvent les 90 minute enquête. Ils font des pièges , je me souviens dans une zone 30 il y a un stop pour un chemin qui viens de gauche et bien visible donc la majorité freine sans marquer le stop vu qui vous bien la route qui a rien, PV direct même le chauffeur de bus c est pris un PV xptdr c est vraiment vicieux pourquoi mettre un stop la bas ça aucun sens popcorn
Il y a des abus et beaucoup de PV sont contestables devant la justice. Avec des années de patience et des avocats qu'on va devoir payer, on peut revenir sur la décision. Parce que parmi les pays où la justice ne fonctionne plus, ultra-lente, souvent incompétente, il y a aussi la France...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION À LIRE Empty Re: ATTENTION À LIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum