RETRAITE C'EST PAS FINI
4 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Re: RETRAITE C'EST PAS FINI
Mais si c'est fini ...
Voilà ce qui arrive quand on confie ses affaires à l'Etat.
Voilà ce qui arrive quand on confie ses affaires à l'Etat.
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: RETRAITE C'EST PAS FINI
Quand on observe cette nouvelle augmentation du temps de travail pour le secteur publique , et des fonctionnaires qui partent à 32 ans ,45 ans ou 50 , et les caisses de retraite du publique qui sont pillées pour ceux de la fonction publique et MACRON qui nous plombe sa retraite à 62 ans à 4 h du matin , il y a là vraiment une volonté de diviser pour le " moi j'aime bien e.....der les Français " !!!!!!
Cela mériterait une descente dans la rue pour ceux du privé pour y interdire à ceux de la fonction publique que l'on pille les caisse des travailleurs du privé !!!!!!
Pourquoi pas une loi qui ferait attendre le président de la république jusqu'à ses 62 ans pour percevoir sa rémunération d'après sa fonction ??????????
Cela mériterait une descente dans la rue pour ceux du privé pour y interdire à ceux de la fonction publique que l'on pille les caisse des travailleurs du privé !!!!!!
Pourquoi pas une loi qui ferait attendre le président de la république jusqu'à ses 62 ans pour percevoir sa rémunération d'après sa fonction ??????????
Darbut- Sage