Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
les chrétien en danger
+3
Edgar de Phelps
Darbut
michou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les chrétien en danger
où vois tu cette obligation de par Jésus (Christ Jésus)???Dédé 2B a écrit:Aller à la messe le Dimanche est la première obligation faites aux chrétiens!Jeannot Lapin a écrit:Dédé 2B a écrit:Je parles pas de souche mais de réellement donc de personnes qui suivent les rites!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Il en reste combien de vrais chrétiens en France, à part des émigrés venus du fin fond de l'Afrique?
La plupart des "de souche" et même des métissés depuis 5 générations sont d'origine chrétienne (comme dans toute l'Europe et l'Occident en général).
Le christianisme n'est pas qu' un détail de l'Histoire en Occident.
Sinon moi je suis chrétien....
Les rites ?
Fêter Paques, Noel etc, même les non chrétiens le font. Des amis Vietnamiens qui me semble-t-il sont bouddhistes.
la fête des rameaux de Jésus se faisait elle dans les synagogues ou en pleine air ???
Jésus fêtait il la paque Ju.ive???.
Frère Barnabé- Vénérable
On parles des chrétiens pas des ju.ifs!Frère Barnabé a écrit:où vois tu cette obligation de par Jésus (Christ Jésus)???Dédé 2B a écrit:Aller à la messe le Dimanche est la première obligation faites aux chrétiens!Jeannot Lapin a écrit:Dédé 2B a écrit:Je parles pas de souche mais de réellement donc de personnes qui suivent les rites!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Il en reste combien de vrais chrétiens en France, à part des émigrés venus du fin fond de l'Afrique?
La plupart des "de souche" et même des métissés depuis 5 générations sont d'origine chrétienne (comme dans toute l'Europe et l'Occident en général).
Les rites ?
Fêter Paques, Noel etc, même les non chrétiens le font. Des amis Vietnamiens qui me semble-t-il sont bouddhistes.
la fête des rameaux de Jésus se faisait elle dans les synagogues ou en pleine air ???
André de Montalembert- Vénérable
et est ce un commandement (une obligation) de Jésus ???Dédé 2B a écrit:On parles des chrétiens pas des ju.ifs!Frère Barnabé a écrit:où vois tu cette obligation de par Jésus (Christ Jésus)???Dédé 2B a écrit:Aller à la messe le Dimanche est la première obligation faites aux chrétiens!Jeannot Lapin a écrit:Dédé 2B a écrit:Je parles pas de souche mais de réellement donc de personnes qui suivent les rites!Edouard de Montmonrency a écrit:Dédé 2B a écrit:Il en reste combien de vrais chrétiens en France, à part des émigrés venus du fin fond de l'Afrique?
Les rites ?
dans ce cas faut écrire recommander et non pas que tu déclares que c'est une obligation !
Frère Barnabé- Vénérable
Jésus on sais même pas si il as éxisté, par contre on connais....hélas....les Encycliques Papales.
3èe et 4ème année de Grand séminaire! Deuxième cycle effectué en trois ans associe une formation en théologie fondamentale, théologie pastorale, théologie morale, et en Bible.
3èe et 4ème année de Grand séminaire! Deuxième cycle effectué en trois ans associe une formation en théologie fondamentale, théologie pastorale, théologie morale, et en Bible.
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Jésus on sais même pas si il as éxisté, par contre on connais....hélas....les Encycliques Papales.
si tu ne le sais pas , pourquoi parles tu de ton côté chrétien???
[size=10]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/size]
Un ossuaire orné, ou boîte à os, découvert dans une tombe de Jérusalem porte le nom de Caïphe, une figure tristement célèbre dans les récits des Évangiles sur le procès et l’exécution de Jésus. « S'il s'agit de Caïphe, la découverte confirmerait que les personnes qui jouaient un rôle dans les histoires du Nouveau Testament étaient réelles et non fictives », note l'archéologue Eric Cline.
[/size]
Un ossuaire orné, ou boîte à os, découvert dans une tombe de Jérusalem porte le nom de Caïphe, une figure tristement célèbre dans les récits des Évangiles sur le procès et l’exécution de Jésus. « S'il s'agit de Caïphe, la découverte confirmerait que les personnes qui jouaient un rôle dans les histoires du Nouveau Testament étaient réelles et non fictives », note l'archéologue Eric Cline.
Frère Barnabé- Vénérable
il y avait eu des papes de mauvaises foi , comme alexandre VI !!!Dédé 2B a écrit:Jésus on sais même pas si il as éxisté, par contre on connais....hélas....les Encycliques Papales.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2