Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

+11
Darbut
Monsieur Trololo
Paulette de Boncourt
michou
EUKINI
Clavier
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Agnès de Montebello
Henry
Vladimir de Volog
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Agnès de Montebello Dim 23 Avr - 18:19

Darbut a écrit:Le seul fait que 3 personnes sont trainées devant les tribunaux à la suite des manifestations d'après l'application du 49/3 me dérange énormément , cela n'arrivera pas à calmer ceux qui étaient des centaines face à MACRON !  


Nous avons en France, un président qui n'aime pas le peuple au point de condamner dés qu'il le peut ceux qui se mettent en travers de sa route. Si cela se passait ailleurs, nous aurions une levée de bouclier dénonçant un dictateur, mais là, rien de tel, alors que justement ce pouvoir a mis en place une "milice policière" pour mater les gens. Ce président aura vraiment du mal à terminer son mandat, rien ne semble réglé, la colère n'a pas baissé, une motion de censure est latente, les 100 jours, risquent d'être pour lui un Waterloo....
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Clavier Dim 23 Avr - 18:21

Darbut a écrit:Le seul fait que 3 personnes sont trainées devant les tribunaux à la suite des manifestations d'après l'application du 49/3 me dérange énormément , cela n'arrivera pas à calmer ceux qui étaient des centaines face à MACRON !  

insulter grossièrement quelqu'un en public, dépositaire de pouvoir, n'est pas innocent et mérite un traitement judiciaire....
La fonction doit être respectée !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Frère Barnabé Dim 23 Avr - 18:33

Darbut a écrit:Le seul fait que 3 personnes sont trainées devant les tribunaux à la suite des manifestations d'après l'application du 49/3 me dérange énormément , cela n'arrivera pas à calmer ceux qui étaient des centaines face à MACRON !  
quand le ministre de la justice le fait par deux fois le bras d'honneur à l'assemblée , il ne passe pas devant les tribunaux !
= justice à deux vitesses!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Henri-Gatien Bertrand et Monsieur Trololo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Vladimir de Volog Dim 23 Avr - 19:38

Frère Barnabé a écrit:
Darbut a écrit:Le seul fait que 3 personnes sont trainées devant les tribunaux à la suite des manifestations d'après l'application du 49/3 me dérange énormément , cela n'arrivera pas à calmer ceux qui étaient des centaines face à MACRON !  
quand le ministre de la justice le fait par deux fois le bras d'honneur à l'assemblée , il ne passe pas devant les tribunaux !
= justice à deux vitesses!





Le cowboy ne peut pas tout voir non plus
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Vladimir de Volog Dim 23 Avr - 19:39

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par michou Lun 24 Avr - 9:11

Monsieur Trololo a écrit:C'est un peu facile vos histoires de barrage.

On a eu des législatives qui ont donné une majorité évidente aux partis de droite LR et Renaissance, qui prônaient l'avancée de l'âge de la retraite.

Sur ce forum même je note qu'une bonne partie des intervenants mêmes se félicitent de cette réforme, je pense même que c'est la majorité (si on ne compte qu'une fois les comptes doubles).

moi je vote Zemmour , et je suis pour la reforme des retraites, c est la seul moyen pour continuer a avoir une retraite
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Darbut Lun 24 Avr - 9:58

Là , Clavier , vous m'étonnez beaucoup !!!!!
Quand le même Président de notre République s'amuse , par 3 fois , à prétendre qu'il aime bien emmerder les FRANCAIS , comment peut-il ensuite justifier que ces derniers doivent être punis pour avoir été aussi grossiers que lui ???????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par EUKINI Lun 24 Avr - 23:16

Là , Clavier , vous m'étonnez beaucoup !!!!!
Clavier est un personnage instable, il en est a penser que Poutine a raison d'assassiner une grande partie d'une population qui ne veut plus de lui ni de ses coquins pour gérer leur pays... 14 mois après la débâcle quasi totale de l'armée russe n'arrivant pas à envahir ce pays...Lui, pense encore que l'assassin Poutine va finir par gagner.
Clavier n'est pas très stable ces derniers temps, ne vous étonnez donc pas trop de lui.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr - 13:12

Vladimir de Volog красны a écrit:La cote de popularité d’Emmanuel Macron vient d'atteindre son niveau le plus bas à 26 % , après la promulgation de la réforme des retraites

A la hausse,  celui des Français qui souhaitent que la mobilisation sociale se poursuive, soit une hausse de 3 points à 63 %.

Près de trois quarts des Français (74 %) estiment que le chef de l’Etat « a eu tort de promulguer la loi rapidement », craignant que cette décision « n’attise la colère sociale ».

Les français sont trés sceptiques quant aux objectifs fixés par Emmanuel Macron lors de son allocution télévisée de lundi :

69 % estiment qu’elle n’a pas répondu à leurs attentes,

73 % ne les croient pas réalistes et

74 % ne les croient pas susceptibles de relancer le quinquennat.



Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 342423826_1243908629577983_7819460994198369183_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=BrQFlSa_ATYAX8_N3DW&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr - 20:44

Vladimir de Volog красны a écrit:La cote de popularité d’Emmanuel Macron vient d'atteindre son niveau le plus bas à 26 % , après la promulgation de la réforme des retraites

A la hausse,  celui des Français qui souhaitent que la mobilisation sociale se poursuive, soit une hausse de 3 points à 63 %.

Près de trois quarts des Français (74 %) estiment que le chef de l’Etat « a eu tort de promulguer la loi rapidement », craignant que cette décision « n’attise la colère sociale ».

Les français sont trés sceptiques quant aux objectifs fixés par Emmanuel Macron lors de son allocution télévisée de lundi :

69 % estiment qu’elle n’a pas répondu à leurs attentes,

73 % ne les croient pas réalistes et

74 % ne les croient pas susceptibles de relancer le quinquennat.



Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 342423826_1243908629577983_7819460994198369183_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=BrQFlSa_ATYAX8_N3DW&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr - 23:35

Frère Barnabé a écrit:il pense tenir jusqu'à 2027 ???





Il ne l'a pas dit, mais peut-être que oui.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:24

Macron chute tous les jours et il est toujours à environs 30% d'avis favorables, normalement, quand on chute tous les jours ne serait-ce d'un point, au bout d'un mois, il devrait être à 0, au bout de 2 mois, à -30 points, donc, je comprends pas comment ils comptent les instituts de sondages mais à mon avis, on a pas appris les maths de la même manière.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:27

EUKINI a écrit:
Là , Clavier , vous m'étonnez beaucoup !!!!!
Clavier est un personnage instable,  il en est a penser que Poutine a raison d'assassiner une grande partie d'une population qui ne veut plus de lui ni de ses coquins pour gérer leur pays... 14 mois après la débâcle quasi totale de l'armée russe n'arrivant pas à envahir ce pays...Lui, pense encore que l'assassin Poutine va finir par gagner.
Clavier n'est pas très stable ces derniers temps, ne vous étonnez donc pas trop de lui.

Débâcle de l'armée russe ?! On regarde pas les mêmes médias, je vous suggère d'arrêter de regarder BFMerde et TF1.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:29

michou a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est un peu facile vos histoires de barrage.

On a eu des législatives qui ont donné une majorité évidente aux partis de droite LR et Renaissance, qui prônaient l'avancée de l'âge de la retraite.

Sur ce forum même je note qu'une bonne partie des intervenants mêmes se félicitent de cette réforme, je pense même que c'est la majorité (si on ne compte qu'une fois les comptes doubles).

moi je vote Zemmour , et je suis pour la reforme des retraites, c est la seul  moyen  pour continuer a  avoir une retraite

N'importe quoi, la retraite est largement financée, et quand bien même il manquerait quelques milliards, pourquoi ne pas s'attaquer au fric monstre de l'évasion fiscale, si ce pognon servait uniquement la cause des retraites, on pourrait partir à 30 ans tellement il y a de fric planqué et je ne parle que de l'évasion fiscale, je pose une question : combien Macron a claqué de milliards en Ukraine inutilement ? Ou plutôt devrais je dire : combien il a mis de fric à gauche pour ses vieux jours ? Enfin lui et tous ses amis soutiens de Zelensky ?


Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Mer 26 Avr - 8:53, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:32

Clavier a écrit:
Darbut a écrit:Le seul fait que 3 personnes sont trainées devant les tribunaux à la suite des manifestations d'après l'application du 49/3 me dérange énormément , cela n'arrivera pas à calmer ceux qui étaient des centaines face à MACRON !  

insulter grossièrement  quelqu'un en public, dépositaire de pouvoir, n'est pas innocent et mérite un traitement judiciaire....
La fonction doit être respectée !

A condition que le dépositaire de l'autorité public soit respectable, or, ce n'est pas le cas. Le mépris appelle le mépris, c'est logique.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:38

Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:il pense tenir jusqu'à 2027 ???

Moi je pense qu'il n'y arrivera pas, il se fait claquer à chaque voyage, les gens ne veulent plus de lui, qu'il s'en aille....

Ca doit être surtout dur pour ses proches.

Macron tiendra jusqu'en 2027 sans problème, rien ne l'oblige à partir, n'oubliez pas à quoi on a affaire, c'est un psychopathe pathologique, ce genre d'individus n'a que faire des critiques, il a sa feuille de route, il s'y tient, c'est pour cette seule raison qu'il a été placé sur le trône.

Et ses proches ? Macron s'en cogne, un psychopathe n'aime que lui et se sert des autres, ses proches souffrent peut-être ou alors, ils vivent dans un genre de microcosme, dans un genre d'entre-soi, ils vivent en milieu clos un peu comme du temps des rois, il y avait le cour du roi qui n'allait jamais en dehors du palais et donc qui ignoraient ce qui se passait en dehors.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:43

Berte Comchou a écrit:
Clavier a écrit:Macron se fout de sa popularité comme de l'an 40......rentrez vous cela dans le crâne !
Ce qui comptera c'est la popularité de celui qui sera opposé à ...Marine Le Pen

La narine  ?  T'es pété ou t'es plein toi. Faut être à la mase et carrément con pour croire que cette tocarde fasciste prendra le pouvoir en france un jour et puis elle en veut pas cette grosse truie.

Là, je suis d'accord, elle ne sera jamais à l'Elysée, JA-MAIS, faut que ça soit clair une bonne fois pour toutes !
Elle a eu 2 occasions, elle a été minable par 2 fois, même ses plus fidèles proches s'opposeront à sa candidature, ils lui préfèreront Bardella, c'est évident.
Si c'est lui la tête d'affiche en 2027, là, ça change la donne car il va fédérer autours de lui énormément de monde même à gauche.

Le clan Lepen est mort, c'est terminé. Game Over !
Et comme dirait Ken le survivant (pour ceux qui ont la référence) : Ils sont déjà morts mais ils ne le savent pas encore.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:45

Roxane de Beaurivage a écrit:
Clavier a écrit:Je n'ai pas dit qu'elle réussira la fois prochaine ......mais cette femme qui n'est - je le rapelle - ni tocarde ni fasciste (contrairement à la majorité des fieux  Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 518364 )monte dans les sondages qui reflètent parfaitement l'opinion de l'électorat à un moment donné....et je la vois au second tour en l'absence de personalité de droite



Mais savez-vous que les sondages, on peut les fabriquer. Vous ne voyez pas qu'actuellement tout est fait pour sa promotion, pour obliger la droite à se rassembler vers macron .  Tout est organisé pour la succession de macron.  Les médias  mettent marine lepen en tête de gondole uniquement dans ce but.

Oui comme à chaque fois, mais il y en a qui n'ont pas encore compris, avoir un(e) Lepen au second tour, c'est la garantie de gagner à tous les coups, c'est presque trop facile, même un chien gagnerait face à un(e) Lepen, même un cafard gagnerait.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 8:49

Roxane de Beaurivage a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Non de se rendre compte qu'il est mal aimé par le plus grand nombre.

Mal aimé est à minima. Je dirais qu'il est haï, il est conspué, insulté , avec des comité de non accueil pour lui rappeler ses actes.
Si des présidents ont laissé leur nom à des rues, lui le laissera à une impasse.

Oui mais en bon psychopathe sado-masochiste, il aime être haï, détesté, je pense que ça lui plait de voir la colère populaire, imaginez un instant que vous soyiez une psychopathe, n'aimeriez-vous pas voir la rage dans les yeux de vos ennemis ? or, Macron méprise le peuple français et le voir souffrir est pour lui une douce musique.

Les psychopathes ne prennent du plaisir qua dans 2 situations : quand ils se sentent aimé malgré leurs actes et quand ils se sentent détestés à cause de ces mêmes actes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr - 12:03

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Roxane de Beaurivage a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Non de se rendre compte qu'il est mal aimé par le plus grand nombre.

Mal aimé est à minima. Je dirais qu'il est haï, il est conspué, insulté , avec des comité de non accueil pour lui rappeler ses actes.
Si des présidents ont laissé leur nom à des rues, lui le laissera à une impasse.

Oui mais en bon psychopathe sado-masochiste, il aime être haï, détesté, je pense que ça lui plait de voir la colère populaire, imaginez un instant que vous soyiez une psychopathe, n'aimeriez-vous pas voir la rage dans les yeux de vos ennemis ? or, Macron méprise le peuple français et le voir souffrir est pour lui une douce musique.

Les psychopathes ne prennent du plaisir qua dans 2 situations : quand ils se sentent aimé malgré leurs actes et quand ils se sentent détestés à cause de ces mêmes actes.



C'est surtout qu'il est le larbin de l'UE et du libéralisme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 26 Avr - 13:03

Vladimir de Volog красны a écrit:

C'est surtout qu'il est le larbin de l'UE et du libéralisme.

Je suis bien d'accord avec vous mais il a été recruté pour sa psychopathie. C'était et c'est toujours le soldat parfait pour la mission qui lui a été confié par d'autres psychopathes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par gaucho49 Mer 26 Avr - 15:07

HGB a écrit:
normalement, quand on chute tous les jours ne serait-ce d'un point, au bout d'un mois, il devrait être à 0, au bout de 2 mois, à -30 points,
++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Non, pas d'accord avec la fin de votre phrase ! Lorsque l'on fait un sondage, on compte les pour, ou les contre sur un échantillon. Vous ne pourrez jamais avoir un total des pour et des contres supérieur à votre panel. Donc, revoyez vos notions de statistiques.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Avr - 15:16

gaucho49 a écrit: normalement, quand on chute tous les jours ne serait-ce d'un point, au bout d'un mois, il devrait être à 0, au bout de 2 mois, à -30 points,
++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Non, pas d'accord avec la fin de votre phrase ! Lorsque l'on fait un sondage, on compte les pour, ou les contre sur un échantillon. Vous ne pourrez jamais avoir un total des pour et des contres supérieur à votre panel. Donc, revoyez vos notions de statistiques.

... Sauf que dans nos temporalités troublées, il n'y a plus grand chose de normal ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Clavier Mer 26 Avr - 15:40

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Là, je suis d'accord, elle ne sera jamais à l'Elysée, JA-MAIS, faut que ça soit clair une bonne fois pour toutes !
Elle a eu 2 occasions, elle a été minable par 2 fois, même ses plus fidèles proches s'opposeront à sa candidature, ils lui préfèreront Bardella,.
Elle n'a pas été si minable: 41% ce n'est pas rien .....
et qu'en sera-t-il de l'opinion française dans 4 ans....?
Posez vous la question!


Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par EUKINI Mer 26 Avr - 16:45

Bonjour,
M.Macron a été élu deux fois  et ne peut se représenter sauf à modifier notre constitution ce qu'il ne tentera pas car il n'a aucune majorité à la Chambre. Donc nous en prenons pour encore 4 ans, contents ou PAS contenst. Lorsque presque 50% des électeurs restent leur cul dans le salon à regarder la TV au lieu d'aller voter, TOUT peut arriver et arrive! Trop tard , bien trop tard pour pleurnicher. Nous avons le droit de choisir tous les 5 ans...
Après c'est FINI et NINI.  Bien s'en rappeler...Sortez vos mouchoirs... TROP TARD!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %, - Page 2 Empty Re: Macron a chuté pour atteindre son niveau le plus bas à 26 %,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum