Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

3 participants

Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Vivarium Dim 23 Avr - 12:47

https://www.lesechos.fr/2017/10/une-nouvelle-affaire-de-logement-embarrasse-la-france-insoumise-184238
elle paie en loyer ce que touche un smicard!!!
un conseiller payé 4000 euros plus les faux frais!! A faire quoi? choisir la couleur des poubelles quand elles sont pas en grève!! la LFI c'est :"faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"
En voilà une ribambelle de parasites patentés qui vivent aux crochets des deniers publics!!
pourvu que çà dure!!on leur donne les valises de billets pour acheter des clicks et des électeurs! c 'est le modèle social français!! une telle gabegie et hypocrisie ne se voit dans nul autre pays au monde!

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Vivarium Dim 23 Avr - 13:03

https://www.lejdd.fr/politique/simonnet-corbiere-garrido-pourquoi-ils-ont-pu-conserver-leurs-logements-sociaux-76856
on pourrait y passer des heures
ce qu 'il faut c 'est un homme fort à la tete de l'Etat,qui fasse le travail..

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/immeuble-2000-m2-insoumis-marseille-1315885.html

au local lfi par chez moi ils ont deux perma nentes aujourd'hui: pour faire quoi ? tenir les murs!!
ces deux cheffes était au RSA et elles passait leur après midi ,au café, avec les hommes!
puis, miracle,elles ont entendu les voix de la Nupette et ont retrouvées les renes de leur destin : ce petit coup de pouce du destin leur octroie 9800 euro /mois de salaire par personne, net puisque pas déclaré ,pas de charges. A cela s'ajoute une voiture de fonction flambant neuve, qu'elles utilisent hors fonction aussi!!
L'état providence quand il choisit son heureux élu, rémunère au pesant d'or!!

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Agnès de Montebello Dim 23 Avr - 13:10

Vivarium a écrit:https://www.lesechos.fr/2017/10/une-nouvelle-affaire-de-logement-embarrasse-la-france-insoumise-184238
elle paie en loyer ce que touche un smicard!!!
un conseiller payé 4000 euros plus les faux frais!! A faire quoi? choisir la couleur des poubelles quand elles sont pas en grève!! la LFI c'est :"faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"
En voilà une ribambelle de parasites patentés qui vivent aux crochets des deniers publics!!
pourvu que çà dure!!on leur donne les valises de billets pour acheter des clicks et des électeurs! c 'est le modèle social français!! une telle gabegie et hypocrisie ne se voit dans nul autre pays au monde!








Votre information date du 27 octobre 2017, nous sommes en avril 2023. Vous ne vous en êtes pas rendu compte ?
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Vivarium Dim 23 Avr - 13:21

Roxane de Beaurivage a écrit:
Vivarium a écrit:https://www.lesechos.fr/2017/10/une-nouvelle-affaire-de-logement-embarrasse-la-france-insoumise-184238
elle paie en loyer ce que touche un smicard!!!
un conseiller payé 4000 euros plus les faux frais!! A faire quoi? choisir la couleur des poubelles quand elles sont pas en grève!! la LFI c'est :"faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"
En voilà une ribambelle de parasites patentés qui vivent aux crochets des deniers publics!!
pourvu que çà dure!!on leur donne les valises de billets pour acheter des clicks et des électeurs! c 'est le modèle social français!! une telle gabegie et hypocrisie ne se voit dans nul autre pays au monde!


je ne suis pas une autruche!!
Quand j'embauche quelqu'un en 2023, comme vous dites si bien l 'année de la résurrection, le passé étant mort, je lui demande son CV.. les acteurs de cette triste saga qui continue encore aujourd hui sous une autre forme, car c 'est leur mode de vie de voler dans la caisse, ces bourricots qui sont vos idoles, sont encore là en 2023, ils ont meme eu une promotion!! bravo!! inutile de m 'inventer votre mythe robespiériste de l etre supreme , le manant qui renait sur les cendres de la révolution ,demi dieu qui du passé a fait table rase et qui se dit, après sa métempsychose, paré de toutes les vertus








Votre information date du 27 octobre 2017, nous sommes en avril 2023.  Vous ne vous en êtes pas rendu compte  ?

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Agnès de Montebello Dim 23 Avr - 18:30

Vivarium a écrit:https://www.lejdd.fr/politique/simonnet-corbiere-garrido-pourquoi-ils-ont-pu-conserver-leurs-logements-sociaux-76856
on pourrait y passer des heures
ce qu 'il faut c 'est un homme fort à la tete de l'Etat,qui fasse le travail..

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/immeuble-2000-m2-insoumis-marseille-1315885.html

au local lfi par chez moi ils ont deux perma nentes aujourd'hui: pour faire quoi ? tenir les murs!!
ces deux cheffes était au RSA et elles passait leur après midi ,au café, avec les hommes!
puis, miracle,elles ont entendu les voix de la Nupette et ont retrouvées les renes de leur destin : ce petit coup de pouce du destin leur octroie 9800 euro /mois de salaire par personne, net puisque pas déclaré ,pas de charges. A cela s'ajoute une voiture de fonction flambant neuve, qu'elles utilisent hors fonction aussi!!
L'état providence quand il choisit son heureux élu, rémunère au pesant d'or!!



Le local : parlez moi du château des lepen et des conditions de son acquisition ? Vous dites des assistantes parlementaires à 9800€ par mois ? Vous pouvez donner vos sources SVP ? Je crois que dans votre précipitation, entachée de haine, vous en oubliez la crédibilité. Vous n'êtes pas crédible, n'oubliez surtout pas que je vous poursuis pour insultes en tant que juge.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Agnès de Montebello Dim 23 Avr - 18:36

Vivarium a écrit:https://www.lesechos.fr/2017/10/une-nouvelle-affaire-de-logement-embarrasse-la-france-insoumise-184238
elle paie en loyer ce que touche un smicard!!!
un conseiller payé 4000 euros plus les faux frais!! A faire quoi? choisir la couleur des poubelles quand elles sont pas en grève!! la LFI c'est :"faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"
En voilà une ribambelle de parasites patentés qui vivent aux crochets des deniers publics!!
pourvu que çà dure!!on leur donne les valises de billets pour acheter des clicks et des électeurs! c 'est le modèle social français!! une telle gabegie et hypocrisie ne se voit dans nul autre pays au monde!




A votre place je me ferais discret avant d'étaler vos états d'âme envers une autre formation politique. En lisant vos réponses , vous avez évoqué le RN et vous en faites éloge.

Dois-je vous rappeler : Procès «Jeanne» : peines de prison requises pour des cadres du RN et des proches de Marine Le Pen
Après trois semaines de débats, le parquet a donné son avis sur la répartition des responsabilités dans ce système présumé de détournement de fonds publics au détriment de l'Etat et au profit du Front national, notamment lors des législatives 2012.
https://www.liberation.fr/actualites/2019/11/27/proces-jeanne-peines-de-prison-requises-pour-des-cadres-du-rn-et-des-proches-de-marine-le-pen_1765910/

Ne trouvez-vous pas qu'il y aurait beaucoup à dire sur votre parti le RN qui fait souvent la une pour ses violences, son racisme, et faut le dire ses magouilles. Vous devriez balayer devant votre porte, vous seriez plus crédible.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 23 Avr - 18:40

Roxane a écrit:Vous n'êtes pas crédible, n'oubliez surtout pas que je vous poursuis pour insultes en tant que juge.



Pour parfaire votre connaissance des règles du forum.... vous n'avez pas qualité pour poursuivre, mais pour porter éventuellement plainte, dans la rubrique prévue à cet effet, ce qui n'est pas la même chose.

Vous n'avez pas non plus qualité pour poursuivre en tant que juge, mais en tant que simple contributrice. Vous comprendrez aisément que l'équité ordinaire vous recommande de ne pas intervenir dans une instance où vous serez partie à un procès éventuel.

Selon l'adage, on ne peut être juge et partie.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Agnès de Montebello Dim 23 Avr - 18:40

Roxane de Beaurivage a écrit:
Vivarium a écrit:https://www.lesechos.fr/2017/10/une-nouvelle-affaire-de-logement-embarrasse-la-france-insoumise-184238
elle paie en loyer ce que touche un smicard!!!
un conseiller payé 4000 euros plus les faux frais!! A faire quoi? choisir la couleur des poubelles quand elles sont pas en grève!! la LFI c'est :"faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"
En voilà une ribambelle de parasites patentés qui vivent aux crochets des deniers publics!!
pourvu que çà dure!!on leur donne les valises de billets pour acheter des clicks et des électeurs! c 'est le modèle social français!! une telle gabegie et hypocrisie ne se voit dans nul autre pays au monde!








Votre information date du 27 octobre 2017, nous sommes en avril 2023.  Vous ne vous en êtes pas rendu compte  ?




Comme beaucoup de son espèce, il ne répondra pas, ce sont des obtus, des nuisibles qui n'ont que la haine comme ligne de vie. Ce sont de pauvres gens, qui prétendent tout savoir, qu'ils sont les seuls à détenir la vérité (la leur bien sur). Ils sont hors sol, coupés de la vraie vie, et uniquement préoccupés à faire fructifier leurs idées bien sombres.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Agnès de Montebello Dim 23 Avr - 18:44

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Roxane a écrit:Vous n'êtes pas crédible, n'oubliez surtout pas que je vous poursuis pour insultes en tant que juge.



Pour parfaire votre connaissance des règles du forum.... vous n'avez pas qualité pour poursuivre, mais pour porter éventuellement plainte, dans la rubrique prévue à cet effet, ce qui n'est pas la même chose.

Vous n'avez pas non plus qualité pour poursuivre en tant que juge, mais en tant que simple contributrice. Vous comprendrez aisément que l'équité ordinaire vous recommande de ne pas intervenir dans une instance où vous serez partie à un procès éventuel.

Selon l'adage, on ne peut être juge et partie.









Je vous ai déjà renvoyé à votre petite chaise. De quoi vous mêlez-vous ? Vous n'êtes pas juge. C'est vivarium qui est en cause, pas vous, alors c'est quoi votre problème ? De plus pas la peine d'écrire comme vous le faites, c'est vulgaire et déplacé. Restez donc à votre place, je vous sonnerez si besoin (mais j'en doute).




Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Agnès de Montebello Dim 23 Avr - 18:46

Roxane de Beaurivage a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Roxane a écrit:Vous n'êtes pas crédible, n'oubliez surtout pas que je vous poursuis pour insultes en tant que juge.



Pour parfaire votre connaissance des règles du forum.... vous n'avez pas qualité pour poursuivre, mais pour porter éventuellement plainte, dans la rubrique prévue à cet effet, ce qui n'est pas la même chose.

Vous n'avez pas non plus qualité pour poursuivre en tant que juge, mais en tant que simple contributrice. Vous comprendrez aisément que l'équité ordinaire vous recommande de ne pas intervenir dans une instance où vous serez partie à un procès éventuel.

Selon l'adage, on ne peut être juge et partie.









Je vous ai déjà renvoyé à votre petite chaise.  De quoi vous mêlez-vous ? Vous n'êtes pas juge. C'est vivarium qui est en cause, pas vous, alors c'est quoi votre problème ?  De plus pas la peine d'écrire comme vous le faites, c'est vulgaire et déplacé. Restez donc à votre place, je vous sonnerez si besoin  (mais j'en doute).










Dois-je comprendre qu'il m'interpelle parce que "j'ose" mettre en cause les imbécilités de ce pauvre vivarium qui ne comprend rien à rien ? Je me demande bien pourquoi il le fait ?
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche Empty Re: une nouvelle affaire de logement embarasse la france des sous mis dans la poche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum