Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic des bonne conduite

+14
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
Ami du Christ
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Crapouille la vinasse
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Vladimir de Volog
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Mer 26 Juil - 15:57

Bon c’est fin du mois je m occupe des bonne conduite. Je m occupe de votre cas 1 point en moins pour tout le monde popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Mer 26 Juil - 16:10

Voilà je viens de faire mon tour, mais si j ai oublier quelqu un il peu venir me le dire cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Jeannot Lapin Sam 29 Juil - 21:45

Monsieur Phelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:Monsieur Phelps nommé (e)
VICE PRESIDENTE.
Bonsoir Madame

Je suis une pandette maintenant cyclops  popcorn

Topic des bonne conduite  - Page 2 93985319-panda-warriors-abstract-vector-signe-embl%C3%A8me-ou-mod%C3%A8le-de-logo-%C3%A9tiquette-mascotte-de-l-%C3%A9quipe

Dédé s'exerce à l'écriture inclusive. Il a pas encore tout compris. lool

Monsieur Trololo a écrit:Je tiens à préciser que j'ai respecté toutes les limitations de vitesse, les feux rouges, et je ne conduis pas sous l'emprise de cocaïne de cannabis ou d'alcool, bon un peu opiacés de temps en temps mais j'ai une ordonance médicale.
Moi je promets rien pour les excès de vitesse, mais j'ai l'impression d'être le seul à encore respecter les feux rouges.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Dim 27 Aoû - 11:01

Nous arrivons fin du mois qui dit fin du mois dit un triangle de récupérer .

Les nominés pour août 2023 sont

Chevalier jean Louis
Patatipatata
Gerry Kahn
Ejaniste
Monsieur trololo
Revanchi
Plariste
Janot
France unsoumis
Et je vais regarder si y a d autre je vais faire mon petit tours cours




Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par patatisanspatata Dim 27 Aoû - 11:38

Monsieur Phelps a écrit:Nous arrivons fin du mois qui dit fin du mois dit un triangle de récupérer .

Les nominés pour août 2023 sont

Chevalier jean Louis
Patatipatata
Gerry Kahn
Ejaniste
Monsieur trololo
Revanchi
Plariste
Janot
France unsoumis
Et je vais regarder si y a d autre je vais faire mon petit tours  cours





Merci monsieur Phelps .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 27 Aoû - 11:40

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bonjour je suis de retour , je me suis arranger avec Prince pour réouvrir le topic des bonne conduite , je mètrerai pas de mauvais point ou je jugerai pas les affaire  mais chaque mois c est moi qui m occuperai l enlever 1 point à toute personne pour bonne conduite. Je pouvais pas vous laissez tomber les gars et puis comme ça j aide Prince sur le forum

Donc volog dede et zaranousta ont déjà eux 1 point en moins ce mois si
Donc je m occupe des autres


Les nominations pour juin 2023
Jean Louis 1 point en moins
Patates 1 point en moins
Monsieur trololo 1 point
Plariste 1 point
Revanchi 1 point

Bon si y a d autre que j ai pas en tête ils peuvent venir me demander .



Tu sais très bien que ta décision est partiale, tocqueville et patati, ne sont pas dans les clous pour avoir un point un moins.

Ils ont fait l'objet de plaintes répétées pour leur mauvaise conduite,
mais toi, tu ne vois que ce que tu veux voir,
tu es toujours dans l'arbitraire.



Je conteste le mensonge de volog pour ce qui me concerne, puisque je n'ai eu aucune sanction récente.

Je souligne aussi une fois de plus l'irrégularité du comportement moral de volog qui crée des doubles comptes et se permet d'insulter ainsi sans risque ses adversaires à travers ces doubles comptes fictifs.

Le faux compte de volog Kahn Habiz m'a insulté copieusement, mais il le fait en toute impunité, seul son faux compte de Kahn sera sanctionné à la suite de la plainte que j'ai déposée contre lui et non celui de volog....

Il est scandaleux qu'un juge s'adonne à de telles basses manoeuvres. Le personnage montre ainsi sa duplicité, son goût pour la fraude et la manipulation, ce qui ne surprendra personne ici !

En même temps, j'appelle l'attention de Mr Phelps sur la nécessité qu'il y a à instruire la plainte que j'ai déposées contre Kahn Habiz pour les insultes personnelles infâmes et répétées qu'il a proférées à mon endroit.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par patatisanspatata Dim 27 Aoû - 11:50

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bonjour je suis de retour , je me suis arranger avec Prince pour réouvrir le topic des bonne conduite , je mètrerai pas de mauvais point ou je jugerai pas les affaire  mais chaque mois c est moi qui m occuperai l enlever 1 point à toute personne pour bonne conduite. Je pouvais pas vous laissez tomber les gars et puis comme ça j aide Prince sur le forum

Donc volog dede et zaranousta ont déjà eux 1 point en moins ce mois si
Donc je m occupe des autres


Les nominations pour juin 2023
Jean Louis 1 point en moins
Patates 1 point en moins
Monsieur trololo 1 point
Plariste 1 point
Revanchi 1 point

Bon si y a d autre que j ai pas en tête ils peuvent venir me demander .



Tu sais très bien que ta décision est partiale, tocqueville et patati, ne sont pas dans les clous pour avoir un point un moins.

Ils ont fait l'objet de plaintes répétées pour leur mauvaise conduite,
mais toi, tu ne vois que ce que tu veux voir,
tu es toujours dans l'arbitraire.



Je conteste le mensonge de volog pour ce qui me concerne, puisque je n'ai eu aucune sanction récente.

Je souligne aussi une fois de plus l'irrégularité du comportement moral de volog qui crée des doubles comptes et se permet d'insulter ainsi sans risque ses adversaires à travers ces doubles comptes fictifs.

Le faux compte de volog Kahn Habiz m'a insulté copieusement, mais il le fait en toute impunité, seul son faux compte de Kahn sera sanctionné à la suite de la plainte que j'ai déposée contre lui et non celui de volog....

Il est scandaleux qu'un juge s'adonne à de telles basses manoeuvres. Le personnage montre ainsi sa duplicité, son goût pour la fraude et la manipulation, ce qui ne surprendra personne ici !

En même temps, j'appelle l'attention de Mr Phelps sur la nécessité qu'il y a à instruire la plainte que j'ai déposées contre Kahn Habiz pour les insultes personnelles infâmes et répétées qu'il a proférées à mon endroit.




mais tu vois pas que c'est une secte gauchiste qu'ils sont entrain de faire sur ce forum le veauloq et Prince son complice .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Aoû - 12:07

"""une secte gauchiste"""


c'est vrai que la patrouille (toute petite) préfère la secte fasciste qui sévit ici.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28924
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Aoû - 12:52

Monsieur Phelps a écrit:Nous arrivons fin du mois qui dit fin du mois dit un triangle de récupérer .

Les nominés pour août 2023 sont

Chevalier jean Louis
Patatipatata
Gerry Kahn
Ejaniste
Monsieur trololo
Revanchi
Plariste
Janot
France unsoumis




Pour le vice président du tribunal  




JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE CET INTERNAUTE

https://politique.forum-actif.net/t26876p400-debat-la-peine-de-mort-pour-ou-contre

par Crapouille la vinasse Ven 25 Aoû - 0:04

""Si vraiment on s'en fout de tout, c'est les arabes qu'il faut détruire !!
Aucun sentiment, aucun remords, juste buter une race de mort !!

On extermine tout les boukaks et après on voit !!
Les Français c'est des sacrés suceurs de biques en vrai !!

La France pourrait presque devenir ce qu'elle était si on butait tous les bicots de merde.
Les français pensent encore que nanani que nanana à propos d'eux ahahahaah
C'est que des putes qui haissent la France, et il faut les exterminer !!

Et ceux qui les défendent sont trop cons et devront périr avec !!

Un bon bougnoule ça n'existe pas !! Les mecs du RN sont des grosses tafioles de merde aussi !! zemmour est lui aussi un suce quéquette !!

Faut niquer tous les bougnoules de France point !!
Solution finale, mais sans moyens financiers !! Faut faire des rafles, tous les noms a consonnances bicotes au poteau d'exécution !!
Et si les négros etc jouent les malins, même dilemme !!

Les mecs détruisent les bâtiments dans les cités depuis 20 ans mais sans personne dedans .. Ca rime à rien !!

Imaginez une France des années 50 sans un bicot de merde à l'horizon !!
OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! le rêve quoi !!

Je suis sur que vous bandez tous mais vous portez pas vos couilles !!

N'importe quel mec normal donc blanc voudrait revivre une France sans boucs de merde !!

A un moment, bande de sale Français va falloir assumer avant que la bicoterie vous bouffe !!
Les nazis, c'étaient des enfants de coeur !!!
Arrêter de vous faire lobotomiser le cerveau.

La France sans bicot, c'est le rêve de demain !!"""





JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE CET INTERNAUTE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28924
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Aoû - 12:56

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Nous arrivons fin du mois qui dit fin du mois dit un triangle de récupérer .

Les nominés pour août 2023 sont

Chevalier jean Louis
Patatipatata
Gerry Kahn
Ejaniste
Monsieur trololo
Revanchi
Plariste
Janot
France unsoumis




Pour le vice président du tribunal  




JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE CET INTERNAUTE

https://politique.forum-actif.net/t26876p400-debat-la-peine-de-mort-pour-ou-contre

par Crapouille la vinasse Ven 25 Aoû - 0:04

""Si vraiment on s'en fout de tout, c'est les arabes qu'il faut détruire !!
Aucun sentiment, aucun remords, juste buter une race de mort !!

On extermine tout les boukaks et après on voit !!
Les Français c'est des sacrés suceurs de biques en vrai !!

La France pourrait presque devenir ce qu'elle était si on butait tous les bicots de merde.
Les français pensent encore que nanani que nanana à propos d'eux ahahahaah
C'est que des putes qui haissent la France, et il faut les exterminer !!

Et ceux qui les défendent sont trop cons et devront périr avec !!

Un bon bougnoule ça n'existe pas !! Les mecs du RN sont des grosses tafioles de merde aussi !! zemmour est lui aussi un suce quéquette !!

Faut niquer tous les bougnoules de France point !!
Solution finale, mais sans moyens financiers !! Faut faire des rafles, tous les noms a consonnances bicotes au poteau d'exécution !!
Et si les négros etc jouent les malins, même dilemme !!

Les mecs détruisent les bâtiments dans les cités depuis 20 ans mais sans personne dedans .. Ca rime à rien !!

Imaginez une France des années 50 sans un bicot de merde à l'horizon !!
OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! le rêve quoi !!

Je suis sur que vous bandez tous mais vous portez pas vos couilles !!

N'importe quel mec normal donc blanc voudrait revivre une France sans boucs de merde !!

A un moment, bande de sale Français va falloir assumer avant que la bicoterie vous bouffe !!
Les nazis, c'étaient des enfants de coeur !!!
Arrêter de vous faire lobotomiser le cerveau.

La France sans bicot, c'est le rêve de demain !!"""





JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE CET INTERNAUTE


Mr Phelps ne l'avait pas vu, sans quoi il n'aura pas fait bénéficier cet internaute d'une diminution de peine, alors qu'il faut l'exclure de ce forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28924
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par ztylo Dim 27 Aoû - 13:28

Vladimir de Volog красны a écrit:"""une secte gauchiste"""


c'est vrai que la patrouille  (toute petite)  préfère la secte fasciste qui sévit ici.

Tu sais que j'ai voté Macron donc sans aucune accointance possible avec les extrêmes, je m'aperçois que je revois petit à petit mon jugement, non pas que je sois près à voter ED mais je me renforce dans l'idée que l'EG que tu représentes est le meilleur allié de l'ED et que l'EG, c'est la secte (comme tu cites) qu'il faut éviter avec des gens tels que toi pour la mettre en lumière, continue si l'ED en 2027 est au pouvoir, vous aurez une grande responsabilité dans leur victoire
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Dim 27 Aoû - 15:46

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bonjour je suis de retour , je me suis arranger avec Prince pour réouvrir le topic des bonne conduite , je mètrerai pas de mauvais point ou je jugerai pas les affaire  mais chaque mois c est moi qui m occuperai l enlever 1 point à toute personne pour bonne conduite. Je pouvais pas vous laissez tomber les gars et puis comme ça j aide Prince sur le forum

Donc volog dede et zaranousta ont déjà eux 1 point en moins ce mois si
Donc je m occupe des autres


Les nominations pour juin 2023
Jean Louis 1 point en moins
Patates 1 point en moins
Monsieur trololo 1 point
Plariste 1 point
Revanchi 1 point

Bon si y a d autre que j ai pas en tête ils peuvent venir me demander .



Tu sais très bien que ta décision est partiale, tocqueville et patati, ne sont pas dans les clous pour avoir un point un moins.

Ils ont fait l'objet de plaintes répétées pour leur mauvaise conduite,
mais toi, tu ne vois que ce que tu veux voir,
tu es toujours dans l'arbitraire.



Je conteste le mensonge de volog pour ce qui me concerne, puisque je n'ai eu aucune sanction récente.

Je souligne aussi une fois de plus l'irrégularité du comportement moral de volog qui crée des doubles comptes et se permet d'insulter ainsi sans risque ses adversaires à travers ces doubles comptes fictifs.

Le faux compte de volog Kahn Habiz m'a insulté copieusement, mais il le fait en toute impunité, seul son faux compte de Kahn sera sanctionné à la suite de la plainte que j'ai déposée contre lui et non celui de volog....

Il est scandaleux qu'un juge s'adonne à de telles basses manoeuvres. Le personnage montre ainsi sa duplicité, son goût pour la fraude et la manipulation, ce qui ne surprendra personne ici !

En même temps, j'appelle l'attention de Mr Phelps sur la nécessité qu'il y a à instruire la plainte que j'ai déposées contre Kahn Habiz pour les insultes personnelles infâmes et répétées qu'il a proférées à mon endroit.




J ai sanctionné de 2 point gery khan , enfin 1 maintenant vu que c est fin du mois et que chacun peut récupérer 1 point . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Aoû - 17:37

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:"""une secte gauchiste"""


c'est vrai que la patrouille  (toute petite)  préfère la secte fasciste qui sévit ici.

Tu sais que j'ai voté Macron donc sans aucune accointance possible avec les extrêmes, je m'aperçois que je revois petit à petit mon jugement, non pas que je sois près à voter ED mais je me renforce dans l'idée que l'EG que tu représentes est le meilleur allié de l'ED et que l'EG, c'est la secte (comme tu cites) qu'il faut éviter avec des gens tels que toi pour la mettre en lumière, continue si l'ED en 2027 est au pouvoir, vous aurez une grande responsabilité dans leur victoire





Je ne m'adressais pas à toi, mais à patati qui affiche ostensiblement son idéologie vert de gris.

Quant à moi, je ne suis pas d'extrême gauche, et ne suis membre d'aucune secte, pourquoi m'accuser ainsi ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28924
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par ztylo Dim 27 Aoû - 18:37

Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:"""une secte gauchiste"""


c'est vrai que la patrouille  (toute petite)  préfère la secte fasciste qui sévit ici.

Tu sais que j'ai voté Macron donc sans aucune accointance possible avec les extrêmes, je m'aperçois que je revois petit à petit mon jugement, non pas que je sois près à voter ED mais je me renforce dans l'idée que l'EG que tu représentes est le meilleur allié de l'ED et que l'EG, c'est la secte (comme tu cites) qu'il faut éviter avec des gens tels que toi pour la mettre en lumière, continue si l'ED en 2027 est au pouvoir, vous aurez une grande responsabilité dans leur victoire


Je ne m'adressais pas à toi, mais à patati qui affiche ostensiblement son idéologie vert de gris.

Quant à moi, je ne suis pas d'extrême gauche, et ne suis membre d'aucune secte, pourquoi m'accuser ainsi  ?

Patati affiche sa préférence pour l'ED, c'est un crime ? et tu fais tout vicieusement pour le faire te répondre à tes attaques
Tu viens étayer mon explication en disant que tu salis certaines personnes en les faisant passer pour des nazis car il faut sans doute le comprendre en parlant de vert de gris, c'est pas condamnable cette attitude, toi qui sort ce terme tous les 2 sujets
Je m'excuse mais la LFI est un parti extrême, faut pas que tu crois qu'en essayant de vous noyer dans la NUPES que vous faites parti des modérés de G, vous salissez la G, vous êtes la honte de la France
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

gaucho49 et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par patatisanspatata Dim 27 Aoû - 18:46

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:"""une secte gauchiste"""


c'est vrai que la patrouille  (toute petite)  préfère la secte fasciste qui sévit ici.

Tu sais que j'ai voté Macron donc sans aucune accointance possible avec les extrêmes, je m'aperçois que je revois petit à petit mon jugement, non pas que je sois près à voter ED mais je me renforce dans l'idée que l'EG que tu représentes est le meilleur allié de l'ED et que l'EG, c'est la secte (comme tu cites) qu'il faut éviter avec des gens tels que toi pour la mettre en lumière, continue si l'ED en 2027 est au pouvoir, vous aurez une grande responsabilité dans leur victoire


Je ne m'adressais pas à toi, mais à patati qui affiche ostensiblement son idéologie vert de gris.

Quant à moi, je ne suis pas d'extrême gauche, et ne suis membre d'aucune secte, pourquoi m'accuser ainsi  ?

Patati affiche sa préférence pour l'ED, c'est un crime ? et tu fais tout vicieusement pour le faire te répondre à tes attaques
Tu viens étayer mon explication en disant que tu salis certaines personnes en les faisant passer pour des nazis car il faut sans doute le comprendre en parlant de vert de gris, c'est pas condamnable cette attitude, toi qui sort ce terme tous les 2 sujets
Je m'excuse mais la LFI est un parti extrême, faut pas que tu crois qu'en essayant de vous noyer dans la NUPES que vous faites  parti des modérés de G, vous salissez la G, vous êtes la honte de la France  

Patati affiche sa préférence pour l'ED, c'est un crime ? et tu fais tout vicieusement pour le faire te répondre à tes attaques .

Il m'a eu une fois comme ça , mais je suis vigilant envers lui et son sbire zara. Quand aux insultes il fait que ça sous couvert de son statu de juge certainement . Et toi si tu dis a quelqu'un t'es un c.n il va te balancer 2 points ou trois si il est de mauvaise humeur . Après il se fache quand je dis qu'il a rien a faire a la place de juge . C'est un peu comme Prince qui voit pas la plainte de Tocqueville et qui voit immédiatement celle portée contre contre france(un)esoumise .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Invité Dim 27 Aoû - 18:49

patati avoue enfin qu'il est d'extrême droite, enfin un facho quoi, et de la pire espèce, du bas de gamme , sans réflexion ni analyse, juste balancer des saloperies sur ce qui est contraire à son idéologie de merdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Invité Dim 27 Aoû - 18:50

j'ai changé d'avatar pour ne plus faire de pub à l'autre abruti de patate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par patatisanspatata Dim 27 Aoû - 19:03

Vladimir de Volog красны a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:"""une secte gauchiste"""


c'est vrai que la patrouille  (toute petite)  préfère la secte fasciste qui sévit ici.

Tu sais que j'ai voté Macron donc sans aucune accointance possible avec les extrêmes, je m'aperçois que je revois petit à petit mon jugement, non pas que je sois près à voter ED mais je me renforce dans l'idée que l'EG que tu représentes est le meilleur allié de l'ED et que l'EG, c'est la secte (comme tu cites) qu'il faut éviter avec des gens tels que toi pour la mettre en lumière, continue si l'ED en 2027 est au pouvoir, vous aurez une grande responsabilité dans leur victoire





Je ne m'adressais pas à toi, mais à patati qui affiche ostensiblement son idéologie vert de gris.

Quant à moi, je ne suis pas d'extrême gauche, et ne suis membre d'aucune secte, pourquoi m'accuser ainsi  ?

Parce que tout simplement tu as du mal a supporter que quelqu'un vienne sur ce forum et soit pas de gauche , c'est flagrant , pourtant qu'en on vient sur un forum de discussions on se doute bien que il y aura des gens d'un autre bord et d'autres idées . Normalement c'est comme ça sur un forum , en principe ça sert a échanger avec d'autres gens , pas forcément qui pensent comme nous . Et puis ça serait un peu monotone si on était tous du même parti , les discussions ressembleraient a un meeting .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par patatisanspatata Dim 27 Aoû - 19:05

Sadeche 2 a écrit:j'ai changé d'avatar pour ne plus faire de pub à l'autre abruti de patate

Merci mon chéri !.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par patatisanspatata Dim 27 Aoû - 19:10

Sadeche 2 a écrit:patati avoue enfin qu'il est d'extrême droite, enfin un facho quoi, et de la pire espèce, du bas de gamme , sans réflexion ni analyse, juste balancer des saloperies sur ce qui est contraire à son idéologie de merdre.

Qu'est ce que tu peux être ridicule avec fachos à chaque phrase , vous êtes pas tellement fufutes enfin de compte a gauche , je suis content de plus y être c'est vrai que c'est un peu a cause de ça . Je me sentais géné pendant les réunions , je suis pas éducateur spécialisé moi . J'essaies ici un peu mais...
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep - 11:40

Bon c est fin du mois c est la remise des peine popcorn




Bon je m occupe de vous si quelqu un a été oublier il peut venir me trouver de mémoire y a
Jean Louis
Dede
Monsieur trololo
Revenchi
Plariste

Peut être janot lapin je regarde tout ça cours  à toute suite popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep - 11:55

Voilà j avais oublier de cité frère Barnabé et frelon en plus et France unsoumis aussi . popcorn

Si j ai oublier d autre vous me le dite cours

Frelon et frère Barnabé on un cassier vierge félicitations popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep - 17:09

c est fin du mois c est la remise des peine ,




NON, le 27 n'est pas la fin du mois, c'est le 30,

et de plus faut respecter les dates des sanctions qui n'ont pas toutes été prononcées le 1er du mois,

Phelps agit dans l'approximatif pressé d'enlever des points à ses copains.

En tant que juge je lui demande de respecter l'éthique, et de ne pas lever les sanctions ni à la hâte, ni à l'approximation, mais en étant rigoureux sur la tache que lui a confié Ferdinand.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28924
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep - 17:10

Vladimir de Volog красны a écrit:c est fin du mois c est la remise des peine ,




NON, le 27 n'est pas la fin du mois, c'est le 30,

et de plus faut respecter les dates des sanctions qui n'ont pas toutes été prononcées le 1er du mois,

Phelps agit dans l'approximatif pressé d'enlever des points à ses copains.

En tant que juge je lui demande de respecter l'éthique, et de ne pas lever les sanctions ni à la hâte, ni à l'approximation, mais en étant rigoureux sur la tache que lui a confié Ferdinand.





France unsoumis .... n'existe plus !!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28924
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep - 18:34

Vladimir de Volog красны a écrit:c est fin du mois c est la remise des peine ,




NON, le 27 n'est pas la fin du mois, c'est le 30,

et de plus faut respecter les dates des sanctions qui n'ont pas toutes été prononcées le 1er du mois,

Phelps agit dans l'approximatif pressé d'enlever des points à ses copains.

En tant que juge je lui demande de respecter l'éthique, et de ne pas lever les sanctions ni à la hâte, ni à l'approximation, mais en étant rigoureux sur la tache que lui a confié Ferdinand.

Les autres mois je fais aussi vers le 26 , 27 de toute façon c est moi qui m occupe des point pour bonne conduite Sleep popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 2 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum