Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

+5
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
Henry
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Avr 2023 - 2:26

Vladimir de Volog красны a écrit:le gouvernement a peur, c'est la première fois qu'un président n'ose pas aller sur la pelouse pour la présentation des joueurs

Du coup ils ont pris des précautions inutiles et qui vont faire parler partout en Europe (comme le retour des grilles) pour rien, juste parce qu'il a peur.

Faut leurs expliquer qui fait pas vivre dans le monde de la peur et ce recroqueviller sur sois popcorn

_________________
Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 30 Avr 2023 - 8:53

Vladimir de Volog красны a écrit:le gouvernement a peur, c'est la première fois qu'un président n'ose pas aller sur la pelouse pour la présentation des joueurs

Du coup ils ont pris des précautions inutiles et qui vont faire parler partout en Europe (comme le retour des grilles) pour rien, juste parce qu'il a peur.

Macron n'a pas peur, faut arrêter de dire ça, disons qu'il n'aime pas être humilié, c'est tout, il sait que s'il descend sur la pelouse, il aura droit à un concert gratuit de huées digne du Guinness Book donc, il préfère s'éviter ce genre de traitement mais il n'a pas peur du tout, il suit gentiment sa feuille de route dictée par Bruxelles et pis c'est tout.

Personnellement, je m'attendais à un coup d'éclat des syndicats, du genre : extinction des feux, c'est peu de choses mais ils en ont les moyens non ? Ou alors, ils font semblant et ont eux-même la trouille d'être réprimandés.

Je ne pense aucun bien des syndicats, pour moi, ces gens jouent un double jeu : trop mou pour être efficace et pas assez méchants pour faire peur à un gouvernement, bref, ce sont des petits chiens à l'image de leur gourou : Merluche ! Ils aboient mais comme dit le proverbe : chien qui aboie ne mord pas.

A titre personnel, j'ai manifesté il y a 2 ans pendant un an et demi contre le pass nazitaire, j'ai manifesté pour la réintégration des soignants / pompiers non vaccinés et pour qu'on foute la paix aux gosses. Est-ce que les syndicats ont bougé le petit doigt ? NON ! Ou alors, c'était dans le but de faire de la récupération politique, d'ailleurs, quand on en voyait, on les foutait dehors ou alors, il devaient planquer leurs drapeaux syndicaux de merde.

Bref, aujourd'hui, ces connards peuvent aller se faire enPropos insultants violant la charte du forumuler à sec avec une bonne grosse poignée de verre pilé, ils ne valent rien, ne font rien si ce n'est brailler, ce sont les idiots utiles du gouvernement, ils font semblant mais mangent dans la même gamelle.

Je tient fermement le paris que dans un an, ces guignols seront encore en train de battre le pavé comme des gros débiles et ils ne sauront même plus pourquoi, pendant ce temps-là Macron sera passé à autre chose de bien pire qu'une réforme de la retraite à laquelle je suis fortement opposé.

Les gens ne veulent plus de Macron et de toute sa clique ? Il l'a dit lui-même : "qu'on vienne me chercher ..." Ils attendent quoi ? Les français comptent bien trop sur leurs syndicats voyous pour les sauver mais ils n'ont même pas conscience que les syndicats ne feront jamais rien d'autre que de couper le jus de temps à autres là où ça sert à rien.
Les syndicats sont le bouclier du gouvernement face au peuple, non l'inverse. Sans les syndicats, y'a longtemps que Macron et sa clique de psychopathes auraient fini accrochés à des pics.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par André de Montalembert Dim 30 Avr 2023 - 10:21

En 68 on as pas attendu les syndicats pour se mettre en grève générale!
Allez les défenseurs du capitalisme outrancier, avouez que les syndicats vous arrangent ?
Les droits humains on ne les obtiens jamais pas la négociation mais par la force !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr 2023 - 12:24

Dédé 2B a écrit:En 68 on as pas attendu les syndicats pour se mettre en grève générale!
Allez les défenseurs du capitalisme outrancier, avouez que les syndicats vous arrangent ?
Les droits humains on ne les obtiens jamais pas la négociation mais par la force !




Savent-ils ce qu'est un syndicat ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr 2023 - 12:27

Stade de France : Macron mis sur la touche par les syndicats.

L’intersyndicale, qui voulait faire de la finale de Coupe de France de football un événement contre la réforme des retraites, a pu distribuer cartons rouges et sifflets aux abords de l’enceinte.

Une victoire pour les militants qui ont contraint le chef de l’État, qui se vante pourtant « de prendre du muscle au contact des Français », à renoncer à descendre sur le terrain.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr 2023 - 12:28

Vladimir de Volog красны a écrit:le gouvernement a peur, c'est la première fois qu'un président n'ose pas aller sur la pelouse pour la présentation des joueurs. Du coup ils ont pris des précautions inutiles et qui vont faire parler partout en Europe (comme le retour des grilles) pour rien, juste parce qu'il a peur.


Monsieur Phelps a écrit: Faut leurs expliquer qui fait pas vivre dans le monde de la peur et ce recroqueviller sur sois


A qui ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr 2023 - 12:35

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:le gouvernement a peur, c'est la première fois qu'un président n'ose pas aller sur la pelouse pour la présentation des joueurs

Du coup ils ont pris des précautions inutiles et qui vont faire parler partout en Europe (comme le retour des grilles) pour rien, juste parce qu'il a peur.

Macron n'a pas peur, faut arrêter de dire ça, disons qu'il n'aime pas être humilié, c'est tout, il sait que s'il descend sur la pelouse, il aura droit à un concert gratuit de huées digne du Guinness Book donc, il préfère s'éviter ce genre de traitement mais il n'a pas peur du tout, il suit gentiment sa feuille de route dictée par Bruxelles et pis c'est tout.

Personnellement, je m'attendais à un coup d'éclat des syndicats, du genre : extinction des feux, c'est peu de choses mais ils en ont les moyens non ? Ou alors, ils font semblant et ont eux-même la trouille d'être réprimandés.

Je ne pense aucun bien des syndicats, pour moi, ces gens jouent un double jeu : trop mou pour être efficace et pas assez méchants pour faire peur à un gouvernement, bref, ce sont des petits chiens à l'image de leur gourou : Merluche ! Ils aboient mais comme dit le proverbe : chien qui aboie ne mord pas.

A titre personnel, j'ai manifesté il y a 2 ans pendant un an et demi contre le pass nazitaire, j'ai manifesté pour la réintégration des soignants / pompiers non vaccinés et pour qu'on foute la paix aux gosses. Est-ce que les syndicats ont bougé le petit doigt ? NON ! Ou alors, c'était dans le but de faire de la récupération politique, d'ailleurs, quand on en voyait, on les foutait dehors ou alors, il devaient planquer leurs drapeaux syndicaux de merde.

Bref, aujourd'hui, ces connards peuvent aller se faire enculer à sec avec une bonne grosse poignée de verre pilé, ils ne valent rien, ne font rien si ce n'est brailler, ce sont les idiots utiles du gouvernement, ils font semblant mais mangent dans la même gamelle.

Je tient fermement le paris que dans un an, ces guignols seront encore en train de battre le pavé comme des gros débiles et ils ne sauront même plus pourquoi, pendant ce temps-là Macron sera passé à autre chose de bien pire qu'une réforme de la retraite à laquelle je suis fortement opposé.

Les gens ne veulent plus de Macron et de toute sa clique ? Il l'a dit lui-même : "qu'on vienne me chercher ..." Ils attendent quoi ? Les français comptent bien trop sur leurs syndicats voyous pour les sauver mais ils n'ont même pas conscience que les syndicats ne feront jamais rien d'autre que de couper le jus de temps à autres là où ça sert à rien.
Les syndicats sont le bouclier du gouvernement face au peuple, non l'inverse. Sans les syndicats, y'a longtemps que Macron et sa clique de psychopathes auraient fini accrochés à des pics.






ces connards peuvent aller se faire enculer à sec avec une bonne grosse poignée de verre pilé, ils ne valent rien, ne font rien


PROPOS INDIGNES



IL AGRESSE ET INSULTE EN GRAS.


Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manques que sur ceux qu'ils agressent...

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr 2023 - 16:48

Stade de France : Macron mis sur la touche par les syndicats

L’intersyndicale, qui voulait faire de la finale de Coupe de France de football un événement contre la réforme des retraites, a pu distribuer cartons rouges et sifflets aux abords de l’enceinte.

Une victoire pour les militants qui ont contraint le chef de l’État, qui se vante pourtant « de prendre du muscle au contact des Français », à renoncer à descendre sur le terrain
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 18:31

Dédé 2B a écrit:En 68 on as pas attendu les syndicats pour se mettre en grève générale!
Allez les défenseurs du capitalisme outrancier, avouez que les syndicats vous arrangent ?
Les droits humains on ne les obtiens jamais pas la négociation mais par la force !

Bien évidemment que les syndicalistes nous amusent, ils si peu nombreux eu égard au nombre de salariés qu'ils en sont totalement ridicules et totalement inutiles... il en est même qui se vante d'avoir été un de leur "chef" ...mdrrrr quelle gloire !!!!!

Quand à ta dernière phrase ... fais gaffe quand même à tes écrits ( "incitation à la violence" ...ce n'est pas à un vieux que je vais apprendre que c'est un délit...puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans, si l'incitation est publique... ce qui est le cas ici )
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 18:33

Macron mis sur la touche par les syndicats... tu plaisantes ? Tous les Présidents ont assistés à une finale de la coupe de France, et la plupart du temps comme l'a fait le Président Macron .... quand aux fameux " cartons rouges " je n'ai vu dans les tribunes que des maillots violets et jaunes ...
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr 2023 - 18:39


Vladimir de Volog красны a écrit:
sur : https://politique.forum-actif.net/t38480p25-coupe-de-france-rassemblement-syndical-interdit-la-gifle-pour-macron#574729
par Henri-Gatien Bertrand Aujourd'hui à 8:53
« « ces connards peuvent aller se faire enculer à sec avec une bonne grosse poignée de verre pilé, ils ne valent rien, ne font rien » »

PROPOS INDIGNES IL AGRESSE ET INSULTE « EN GRAS » Il doit être sanctionné pour de tels propos.


Monsieur Phelps a écrit : Il parle à quelqu un du forum ?


Monsieur Phelps, trouvez-vous normal, et légal, vis à vis des CGU, que l'on s'exprime avec de tels mots ?

Si oui vous autorisez donc tout sur le forum, dés lors qu'il s'agit d'insulter la gauche?

Pourtant, en son temps, vous m'aviez sanctionné pour une caricature de macron que j'avais posté sur le forum, et qui n'était pas de moi.

Faudrait savoir ce qui est bon pour qui, et quand ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 30 Avr 2023 - 18:48

Henry a écrit: tu attendras 2027... pour élire Marine !


D'ici là Macron fera voter une loi, un 49.3... le proclamant despote à vie.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 19:09

c'est la première fois qu'un président n'ose pas aller sur la pelouse pour la présentation des joueurs
- En 2013, François Hollande n'était pas descendu sur la pelouse non plus !
- En 2009 Nicolas Sarkozy n'avait pas participé au protocole d'avant match !
- En 2002, Jacques Chirac avait refusé de venir saluer les joueurs avant le coup d'envoi !


Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 19:10

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Henry a écrit: tu attendras 2027... pour élire Marine !


D'ici là Macron fera voter une loi, un 49.3... le proclamant despote à vie.

L'article 49-3 de la Constitution ne le permettrait pas... un peu de sérieux !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Avr 2023 - 19:15

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Henry a écrit: tu attendras 2027... pour élire Marine !


D'ici là Macron fera voter une loi, un 49.3... le proclamant despote à vie.

Ne vas pas lui donner de mauvaises idées ;-) ... si ce n'est lui, les prochains le feront.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19793
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Joujou11 Dim 30 Avr 2023 - 19:19

Henry a écrit:[color=#cc0033][i] quand aux fameux " cartons rouges " je n'ai vu dans les tribunes que des maillots violets et jaunes ...

J'ai entendu que les stadiers avaient finalement confisqué tous les sifflets et cartons rouges à l'entrée du stade, et que les médias avaient eu ordre de couper le son lors des huées.
Joujou11
Joujou11
Disciple
Disciple

Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 19:30

Joujou11 a écrit:
Henry a écrit:[color=#cc0033][i] quand aux fameux " cartons rouges " je n'ai vu dans les tribunes que des maillots violets et jaunes ...

J'ai entendu que les stadiers avaient finalement confisqué tous les sifflets et cartons rouges à l'entrée du stade, et que les médias avaient eu ordre de couper le son lors des huées.

Ah ... et tu as entendu cela où et sur quel média ( Gala / Femme actuelle / Modes et Travaux ... lool lool )
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Joujou11 Dim 30 Avr 2023 - 19:41

Hier, sur une chaîne info en direct pour la confiscation des cartons et sifflets. Pour le reste, il y a eu une supposition à l'antenne, puis finalement, ce n'était pas pas faux, puisque silence radio dans tous les médias aujourd'hui.
Joujou11
Joujou11
Disciple
Disciple

Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par André de Montalembert Dim 30 Avr 2023 - 19:45

Pas une première
Si Emmanuel Macron venait à rester en tribune, il ne serait pas le premier. «C’est lui qui avait remis cela au goût du jour», souligne cependant auprès du Figaro Paul Dietschy, spécialiste de l’histoire du football. En 2013, François Hollande n’était pas descendu non plus. La faute à «la loi sur la fiscalité», se rappelle Jean-Baptiste Guégan. Celle-ci prévoyait de taxer à 75% les très hauts revenus, y compris les clubs de football. Il n’avait pas foulé la pelouse du Stade de France avant le coup d’envoi en 2014 et en 2015 non plus.

En 2016, François Hollande était également resté en tribune. «C’était peu après les attentats de Paris [du 9 novembre 2015, alors que François Hollande se trouvait déjà au Stade de France pour France-Allemagne (2-0), NDLR]. Il s’agissait de raisons de sécurité», analyse Jean-Baptiste Guégan. François Hollande n’a donc jamais serré la main des joueurs avant une finale de Coupe de France. «C’était une décision prise au début de son mandat. Il estimait que la place d’un président n’était pas d’être au milieu des joueurs et il s’y est tenu», explique pour sa part l’entourage de François Hollande.

À lire aussiTunisie-France : la Marseillaise sifflée ? Tout sauf un événement politique

En 2009 déjà, Nicolas Sarkozy n’avait pas participé au protocole d’avant match. La veille de la finale, l’Élysée avait même annoncé que Nicolas Sarkozy «n’assisterait pas à la finale de la Coupe de France». Cette décision avait provoqué la colère de la Bretagne – la finale se jouant cette année-là entre Guingamp et Rennes -, le quotidien breton Le Télégramme évoquant une «faute politique». Les raisons du refus étaient floues, l’opposition avait alors dénoncé «la peur des sifflets».

Finalement, Nicolas Sarkozy s’était bien rendu au Stade de France évoquant sur France 2 peu avant le coup d’envoi un «week-end extrêmement chargé» ajoutant être un «un passionné de football». «Dans la foulée [de l’interview], le protocole de présentations des équipes se passe, sans lui, sur la pelouse. La Fédération Française de Football a insisté mais non…», rapportait à l’époque Le Télégramme . Selon Libération citant un ministre sous couvert d’anonymat, Nicolas Sarkozy n’avait pas osé descendre sur la pelouse par crainte «de tous ces cons qui sifflent».
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Mai 2023 - 19:32

Joujou11 a écrit:
Henry a écrit:[color=#cc0033][i] quand aux fameux " cartons rouges " je n'ai vu dans les tribunes que des maillots violets et jaunes ...

J'ai entendu que les stadiers avaient finalement confisqué tous les sifflets et cartons rouges à l'entrée du stade, et que les médias avaient eu ordre de couper le son lors des huées.




C'est l'exacte vérité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France . Rassemblement syndical  interdit  ?   La gifle pour macron - Page 2 Empty Re: Coupe de France . Rassemblement syndical interdit ? La gifle pour macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum