Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Manu- le Sourd- dingue

+5
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manu- le Sourd- dingue - Page 2 Empty Re: Manu- le Sourd- dingue

Message par Henry Jeu 4 Mai - 17:36

Dédé 2B a écrit:
Darbut a écrit:Pourtant je suis retraité et je ne m'en fous pas , mieux j'aimerais que tous les Français partent en retraite aux mêmes âges que les députés et sénateurs !!!!!!!
Y a un age âge de départ ? Quand on voit que des députés et sénateurs ont plus de 80 ans! Il y en as a même un qui as eu plus de 90 ans!

Etre "élu" n'est pas une profession ... donc ne pas comparer avec les salariés serait une bonne chose ! Tous ceux qui ont été "élus" savent très bien de quoi il retourne ... ça n'est pas une position stable !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Manu- le Sourd- dingue - Page 2 Empty Re: Manu- le Sourd- dingue

Message par André de Montalembert Jeu 4 Mai - 17:54

Henry a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Darbut a écrit:Pourtant je suis retraité et je ne m'en fous pas , mieux j'aimerais que tous les Français partent en retraite aux mêmes âges que les députés et sénateurs !!!!!!!
Y a un age âge de départ ? Quand on voit que des députés et sénateurs ont plus de 80 ans! Il y en as a même un qui as eu plus de 90 ans!

Etre "élu" n'est pas une profession ... donc ne pas comparer avec les salariés serait une bonne chose ! Tous ceux qui ont été "élus" savent très bien de quoi il retourne ... ça n'est pas une position stable !
A qui le dis tu, même si je n'ais été que le "suppléant" non élu de Louis Moulinet!
Perso çà m'a couté de l'argent et j'avais aucun émolument !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manu- le Sourd- dingue - Page 2 Empty Re: Manu- le Sourd- dingue

Message par Henry Jeu 4 Mai - 18:17

Manu- le Sourd- dingue - Page 2 1f600 Manu- le Sourd- dingue - Page 2 1f600 Manu- le Sourd- dingue - Page 2 1f600en fait tu étais le suppléant du suppléant si j'ai tout compris !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Manu- le Sourd- dingue - Page 2 Empty Re: Manu- le Sourd- dingue

Message par André de Montalembert Jeu 4 Mai - 18:41

Henry a écrit: Manu- le Sourd- dingue - Page 2 1f600  Manu- le Sourd- dingue - Page 2 1f600  Manu- le Sourd- dingue - Page 2 1f600en fait tu étais le suppléant du suppléant si j'ai tout compris !
Pas tout à fait, j'étais pas un suppléant mais un attaché parlementaire avec une fonction éventuelle de remplacement temporaire!
En cas de décès de Loulou il y aurait eu des élections pour le remplacer, j'aurais pas pris sa place!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manu- le Sourd- dingue - Page 2 Empty Re: Manu- le Sourd- dingue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum