Question vaginale
+3
dany26
Frère Barnabé
zarathustra
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question vaginale
cela pourve qu'il y a eu un contacte avec un moine nestorien, et que de fait il a forcement subit une influence !!zarathustra a écrit:Quoi?!!! Ce texte prouve qu'il a été influencé?!!! T'es complètement malade. Ce texte prouve que le chrétien le considère comme un être à part.
T'es autiste. C'est bon j'ai la preuve.
de plus les passages de l'AT, et du NT qui sont dans le coran montre qu'il y a eu une influence !!
désolé de te le dire !!
de plus la relation entre les deux a duré, donc que tu le veuilles ou non il y a influence , d'autant plus que le JC qui est décrit dans le coran , reprend la thèse de Nestor !!
et toi tu sais lire, ? je vois par exemple que tu as refusé de répondre à la fameuse question sur le bouraq ce fameux cheval ailé !!
et oui cette question : dans la même essence pour le coran , merci de m'indiquer où est le Bouraq le fameux cheval ailé qui a déplacé Mohamed de la Mecque , à Jérusalem !! Sans faire une halte !!!
est restee sans réponse de ta part!!es tu autiste, ou refuses tu de répondre , ou tu ne sais pas lire !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:cela pourve qu'il y a eu un contacte avec un moine nestorien, et que de fait il a forcement subit une influence !!zarathustra a écrit:Quoi?!!! Ce texte prouve qu'il a été influencé?!!! T'es complètement malade. Ce texte prouve que le chrétien le considère comme un être à part.
amicalement
L'autiste. Écoute! Ton témoignage lis le bien. Plusieurs fois. Il dit pas que le prophète a déménagé chez le chrétien. Tu comprends? Il dit juste que le nestoriens a vu chez le prophète les signes de la prophétie.
Tu es en contact avec des gens normaux ! D'accord? Mais est-ce que ça t'a influencé ? Non!
Déjà tes "amicalement" c'est un symptôme.
Quand tu discutes avec un pote. Tu finis tes phrases avec amicalement, ta femme amoureusement, tes gosses paternellement ? Répond !
zarathustra- Sage
t'as raison , il a voulu faire sa croyance à sa façon !!!!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:cela pourve qu'il y a eu un contacte avec un moine nestorien, et que de fait il a forcement subit une influence !!zarathustra a écrit:Quoi?!!! Ce texte prouve qu'il a été influencé?!!! T'es complètement malade. Ce texte prouve que le chrétien le considère comme un être à part.
amicalement
L'autiste. Écoute! Ton témoignage lis le bien. Plusieurs fois. Il dit pas que le prophète a déménagé chez le chrétien. Tu comprends? Il dit juste que le nestoriens a vu chez le prophète les signes de la prophétie.
et non pas à la façon de Dieu !
Frère Barnabé- Vénérable
là aussi déjà répondu 1000 fois sur mon amicalement !!zarathustra a écrit:
Déjà tes "amicalement" c'est un symptôme.
Quand tu discutes avec un pote. Tu finis tes phrases avec amicalement, ta femme amoureusement, tes gosses paternellement ? Répond !
ras le bol de me repetter continuellement je confirme .............encore
C'est une question d'éducation, j'ai toujours pensé que l'on pouvait avoir des idées différentes et etre amical , c'est la différence entre l'éducation que m'ont donné mes parents , et l'élevage !!
Pour le reste le coran transpire de la doctrine de Nestor secte chrétienne du 4eme siècle , qui nie l'incarnation et refuse de faire de JC un dieu incarné , et que Marie soit mère d'un dieu !!Il développa une doctrine sur le mystère de l'incarnation
L'intervention du musulman et du Chrétien le montre fort bien d'ailleur sur YouTube!!!
Il refuse, qu'un dieu puisse sortir d'un vagin !!
donc je confirme tout
désolé
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4