Question aux musulmans
+2
Stella78
Elovie
6 participants
Page 1 sur 1
Question aux musulmans
Vous les musulmans vous vous marié à 4 femme pourquoi Dieu à donné une seule femme à Adam vous pouvez m'expliquer ?
Elovie- Disciple
Paul Daumier aime ce message
Re: Question aux musulmans
Je suis pas musulmane , mais une adepte de Christ , et je professe ma foi en Christ . Un descendants d Adam et Ève ne doit pas ce comparer a Adam et Ève , car nous ne sommes pas venu au monde de la meme manière que Adam et Ève . Voilà pourquoi Adam n avait que Ève . et ils étaient que deux humains dans le monde en leurs temps . et j affirme que la polygamie ne condamnerais pas un homme pour l enfer . Dieu n est pas bête .d Alleur , le mariage ou rapport sexuel , c est pour la multiplication des hommes ici bas . Car , dans le royaume de Dieu , il n y aura pas de rapport sexuel .
Stella78- Disciple
Merci de laisser Dieu en dehors de ça, Dieu n'a rien à voir avec ça !
Ce sont les humains qui forment les sociétés humaines pas Dieu même si certains osent s'en réclamer pour justifier tout et n'importe quoi. Si Dieu en avait à carrer il les foudroierait sur place pour leur apprendre à débiter autant de conneries !
Pour en revenir à la Polygamie, sachant qu'en termes démographiques on a environ 50% d'hommes et 50% de femmes. Eh bien moi je trouve que ça craint à moins d'autoriser son pendant la polyandrie (une femme à plusieurs maris), sinon c'est 1 homme 1 femme point barre (quitte à autoriser le divorce) sinon on part de base sur une société inégalitaire, injuste et agressive.
Ce sont les humains qui forment les sociétés humaines pas Dieu même si certains osent s'en réclamer pour justifier tout et n'importe quoi. Si Dieu en avait à carrer il les foudroierait sur place pour leur apprendre à débiter autant de conneries !
Pour en revenir à la Polygamie, sachant qu'en termes démographiques on a environ 50% d'hommes et 50% de femmes. Eh bien moi je trouve que ça craint à moins d'autoriser son pendant la polyandrie (une femme à plusieurs maris), sinon c'est 1 homme 1 femme point barre (quitte à autoriser le divorce) sinon on part de base sur une société inégalitaire, injuste et agressive.
Monsieur Trololo- Vénérable
je me limite à la simple logique pour te répondre !!Elovie a écrit:Vous les musulmans vous vous marié à 4 femme pourquoi Dieu à donné une seule femme à Adam vous pouvez m'expliquer ?
C'était la seule femme ( d'après la bible bien sûr), au départ et à cette époque !!
Et de plus la monogamie est logique, puisque le fait d'avoir plusieurs hommes ou femmes dans un couple, est un element de jalousie, tout à fait naturelle .
A moins d’être un bourrin, personne n'aime que son compagnon, ou sa compagne se fasse "visiter" par d'autres , sauf chez les animaux !!
et encore!!!
Amicalement
dany26- Sage
La Foi en Jésus dit aussi 2 moitiés n'en forment qu'un(e) (c'est à dire un entier) , et non pas plus !Stella78 a écrit:Je suis pas musulmane , mais une adepte de Christ , et je professe ma foi en Christ . Un descendants d Adam et Ève ne doit pas ce comparer a Adam et Ève , car nous ne sommes pas venu au monde de la meme manière que Adam et Ève . Voilà pourquoi Adam n avait que Ève . et ils étaient que deux humains dans le monde en leurs temps . et j affirme que la polygamie ne condamnerais pas un homme pour l enfer . Dieu n est pas bête .d Alleur , le mariage ou rapport sexuel , c est pour la multiplication des hommes ici bas . Car , dans le royaume de Dieu , il n y aura pas de rapport sexuel .
est ce que Joseph était polygame??? ce qui prouve que Dieu n'a pas choisi d'envoyer Son Fils chez un polygame
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:
A moins d’être un bourrin, personne n'aime que son compagnon, ou sa compagne se fasse "visiter" par d'autres , sauf chez les animaux !!
et encore!!!
c'est ce que Dieu nous différencie d'eux !
Amen
Amen
Frère apOTRE- Chef
Aller questions de logique au musulman et aux chrétiens !!
Merci de me dire où étaient les musulmans avant Mohamed, et les chrétiens avant JC?
De me dire comment les personnes mortes avant le messie et le prophète !!! ont été sauvées de la mort, ne connaissant pas la recette pour cela!!!
et enfin pourquoi dieu a t'il envoyé ces deux messagers si tardivement, car avant ces deux gugus , d'autres religions existaient qui ne croyaient pas en un dieu unique interventionniste
Et enfin pourquoi les ju ifs attendent toujours le messie comme si il n'était pas déjà venu!!
Questions simples qui ne demandent qu'un peu de réflexions pour répondre .
Bien amicalement et bonnes réflexions
Merci de me dire où étaient les musulmans avant Mohamed, et les chrétiens avant JC?
De me dire comment les personnes mortes avant le messie et le prophète !!! ont été sauvées de la mort, ne connaissant pas la recette pour cela!!!
et enfin pourquoi dieu a t'il envoyé ces deux messagers si tardivement, car avant ces deux gugus , d'autres religions existaient qui ne croyaient pas en un dieu unique interventionniste
Et enfin pourquoi les ju ifs attendent toujours le messie comme si il n'était pas déjà venu!!
Questions simples qui ne demandent qu'un peu de réflexions pour répondre .
Bien amicalement et bonnes réflexions
Dernière édition par dany26 le Mar 9 Avr 2024 - 16:50, édité 3 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:Aller question de logique au musulman et aux chrétiens !!
Merci de me dire où étaient les musulmans avant mohamed, et les chrétiens avant JC?
bonnes réflexions
les Chrétien(e)s pendant et après Jésus , comme les gaullistes pendant et après Charles de Gaulle !
Frère apOTRE- Chef
Si quelqu'un , (qui a de la réflexion, ou qui est logique ) pouvait répondre à mes questions ,de hier à 21 heures , ce serait sympa!!
aucune recherche particulière, un seul but ..............faire réfléchir ...........autrement !!!
Amicalement
aucune recherche particulière, un seul but ..............faire réfléchir ...........autrement !!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 9 Avr 2024 - 0:04, édité 2 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:Si quelqu'un , (qui a de la réflexion, ou qui est logique ) pouvait répondre à mes questions ,de hier à 21 heures , ce serait sympa
dany cherche t'il un culte voué à lui , le danysme???
Frère apOTRE- Chef
J'ai une théorie: à force de pratiquer la razzia, un grand nombre de guerriers mâles crevaient ... Il fallait donc faire des chiards à gogo pour repeupler le peuple "mouloudien".
Maledico Proditores- Chef
merci mais cela ne répond pas à ma question du 7 avril à 21 heuresMaledico Proditores a écrit:J'ai une théorie: à force de pratiquer la razzia, un grand nombre de guerriers mâles crevaient ... Il fallait donc faire des chiards à gogo pour repeupler le peuple "mouloudien".
par contre je reconnais que cela demande de comprendre la question et de réfléchir!!c'est peu etre la raison du silence
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 10 Avr 2024 - 17:53, édité 1 fois
dany26- Sage
Maledico Proditores a écrit:J'ai une théorie: à force de pratiquer la razzia, un grand nombre de guerriers mâles crevaient ... Il fallait donc faire des chiards à gogo pour repeupler le peuple "mouloudien".
Encore là le facho ?
Invité- Invité
décidement, en dehors de ce mot joker, dépassé , passe partout (repris par des cloches ) !!tu n'as pas beaucoup d'argument sérieux !!Monterosso a écrit:
Encore là le facho ?
amicalement
dany26- Sage
s'il voit des fachos , c'est un de gauche et ou (pro) musulman de style el rachid ou héloise de talmont ,ou volog !dany26 a écrit:décidement, en dehors de ce mot joker, dépassé , passe partout (repris par des cloches ) !!tu n'as pas beaucoup d'argument sérieux !!Monterosso a écrit:
Encore là le facho ?
Frère apOTRE- Chef