Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

+15
zarathustra
Anaëlle de Saint-Bris
patatisanspatata
Charlotte d'Ortega
Revanchisti
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
harlan
Clavier
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
19 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 14 Juin 2023 - 14:31

Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:La stérilisation de masse est LA SEULE SOLUTION
Tu es un nostalgique de Hitler ou de Mao ?

V'là un raisonnement de bisounours ....Sinon, as tu une autre solution à proposer ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Juin 2023 - 14:39

Dédé 2B a écrit:
Minos a écrit:Parce que vous pensez vraiment être proche de la réalité en Corse ?
En ce qui concerne le sujet ....oui!
Vous êtes mignon...

Dédé 2B a écrit:
vous êtes surement plus proche des riches et de leurs vie facile que de la réalité des gens dans ce pays !!!
En effet, ce qui me permet de les connaitre!
Les riches, j'en suis certain, oui !! Mais vous n'avez AUCUNE idée de ce qu'est la pauvreté en France, comme tous les syndicalistes français nourrit au sein de la république et de nos impôts !!

Dédé 2B a écrit:
Moi, je vis dans l'Oise et de bosse à Sarcelles dans des zones industrielles,
L'Oise c'est aussi Chantilly.....
Quand à Sarcelles j'ai habité 7 ans à Groslay je connais peut être lieux que toi, j'y ai milité à l'époque de DSK.
L'Oise, c'est aussi Creil !!
Citez nous une ville populaire en Corse juste pour voir... En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364
Moi cela fait 35 ans que j'y bosse et pas avec les politiques, avec le peuple, le VRAI !!
Alors les donneurs de leçon syndicalistes fans de détraqués sexuels, vous pouvez vous aligner !!!

Dédé 2B a écrit:
vous pensez VRAIMENT que celui qui vit dans la réalité c'est vous avec votre maison en Corse et la vie facile payée par l'Etat ?!
Vie facile pour qui ? Les propriétaires de l'Oise qui passent leurs vacances à Porto Vecchio ou dans l'Ile des milliardaires? C'est pas çà la Corse!
Ma maison c'est une "paillotte" que j'ai construite de mes mains en bois sur un terrain de camping!
Mes dernières vacances (plus d'une semaine d'affilée) datent de 25 ans et vous ?!
Une pauvre paillotte en Corse... Vous voulez qu'on vous plaigne ?!
J'échange mon appart dans le trou du cul de l'Oise contre votre pauv'pailotte quand vous voulez !!
Et je suis CERTAIN que 80% de la population français feraient comme moi !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par André de Montalembert Mer 14 Juin 2023 - 14:45

Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:La stérilisation de masse est LA SEULE SOLUTION
Tu es un nostalgique de Hitler ou de Mao ?

V'là un raisonnement de bisounours  ....Sinon, as tu une autre solution à proposer ?
Pourquoi une autre? Entre l'Eugénisme de Hitler et la controle de Mao , je choisis le controle des naissances, c'est pourquoi je t'ais posé la question....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par André de Montalembert Mer 14 Juin 2023 - 14:54

Minos a écrit:Citez nous une ville populaire en Corse juste pour voir...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/grand-bastia/corse-est-region-plus-pauvre-france-situation-s-aggrave-1564966.html

Moi cela fait 35 ans que j'y bosse [à Sarcelles] et pas avec les politiques, avec le peuple, le VRAI !!
Moi c'était Argenteuil, on compare les deux villes? et aussi avec les travailleurs, les VRAIS, et pas les politiques....

Minos a écrit:Mes dernières vacances (plus d'une semaine d'affilée) datent de 25 ans et vous ?!
Moi 2002....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Clavier Mer 14 Juin 2023 - 15:08

Tu es à la retraite depuis 2002....?
félicitation En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par André de Montalembert Mer 14 Juin 2023 - 15:11

Clavier a écrit:Tu es à la retraite depuis 2002....?
félicitation En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364
2003 ! J'ai 80 ans, tu le sais très bien, on s'est croisé sur un autre forum et on en as parlé....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Juin 2023 - 15:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Le monde avance et vous reculez... En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364

Il avance dans le mauvais sens, comme de plus en plus de gens n'ont pas a manger (ou ne peuvent manger correctement ni vivre décemment). A l'avantage des uns, au détriment de tous les autres.

Ca ne suffit pas d'avancer Minos, encore faut-il avancer dans une bonne direction.

C'est quoi le "bon sens" chez vous ?
Il y a de moins en moins de pauvres, et les gens qui ne mangent pas à leur faim, en France, c'est une légende !!
J'ai déjà montré qu'on pouvait manger pour moins de 10€ par jour sans aucun pb !!
Maintenant si vous n'êtes pas capable de gagner votre vie à hauteur de 10€ par jour.... la sélection naturelle fait son job, c'est normal !!! :dry

Pauvre Minos, tu es vraiment très déboussolé, pour ne plus discerner le bon sens du mauvais.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Juin 2023 - 15:32

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est quoi le "bon sens" chez vous ?
Il y a de moins en moins de pauvres, et les gens qui ne mangent pas à leur faim, en France, c'est une légende !!
J'ai déjà montré qu'on pouvait manger pour moins de 10€ par jour sans aucun pb !!
Maintenant si vous n'êtes pas capable de gagner votre vie à hauteur de 10€ par jour.... la sélection naturelle fait son job, c'est normal !!! :dry

Pauvre Minos, tu es vraiment très déboussolé, pour ne plus discerner le bon sens du mauvais.

Le BON sens, MOI, je sais lequel c'est, mais je doute que nous ayons la même définition de ce sens... :dry
Je vous donnai juste une occasion de vous expliquer, mais sans grande conviction, car je sais d'expérience que vous êtes incapable de la moindre explication cohérente... En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Juin 2023 - 15:39

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:...

Pauvre Minos, tu es vraiment très déboussolé, pour ne plus discerner le bon sens du mauvais.

Le BON sens, MOI, je sais lequel c'est, mais je doute que nous ayons la même définition de ce sens...

Te fatigue pas, tout le monde connaît déjà ton "bon sens" Minos ... c'est le "tout pour ma pomme" (comme le Dany26).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Juin 2023 - 15:41

@Dédé 2B : Vos stats, elles datent de 4 ans !!!

Celles de cette année :
INSEE a écrit:Ces disparités régionales de niveau de vie se traduisent aussi par des différences importantes de taux de pauvreté. Il varie de 10,8 % à 77,3 % selon les régions. Les régions d’outre-mer sont particulièrement touchées par la pauvreté (77,3 % pour Mayotte au seuil de pauvreté national) et, dans une moindre mesure, la Corse (18,5 %), les Hauts-de-France (18,0 %), Provence-Alpes-Côte d’Azur (17,3 %) et l’Occitanie (17,2 %). Les Pays de la Loire et la Bretagne sont les moins concernées (respectivement 10,8 % et 10,9 %) ; dans ces deux régions, l’intensité de la pauvreté est aussi la plus faible (18,1 %).
(source)

La Corse et les Hauts de France, ça se tient !!
La vie n'est pas la même quand même !!!
Je maintiens ma proposition d'échange de mon appart de l'Oise contre votre paillotte en Corse, quand vous voulez !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Juin 2023 - 15:44

Edouard de Montmonrency a écrit:Te fatigue pas, tout le monde connaît déjà ton "bon sens" Minos ... c'est le "tout pour ma pomme" (comme le Dany26).

Et on connais le votre : "Profitons du travail des autres pour vivre sans rien faire !", le parasitage élevé au rang de système politique et économique !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par André de Montalembert Mer 14 Juin 2023 - 15:56

Minos a écrit:Je maintiens ma proposition d'échange de mon appart de l'Oise contre votre paillotte en Corse, quand vous voulez !!!
Tu serais perdant car officiellement elle n'existe pas, je suis sur une parcelle qui est inondable et submersible où il est interdit de construire!
C'est pourquoi on les appelle des paillottes!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 14 Juin 2023 - 16:18

Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:La stérilisation de masse est LA SEULE SOLUTION
Tu es un nostalgique de Hitler ou de Mao ?

V'là un raisonnement de bisounours  ....Sinon, as tu une autre solution à proposer ?
Pourquoi une autre? Entre l'Eugénisme de Hitler et la controle de Mao , je choisis le  controle des naissances, c'est pourquoi je t'ais posé la question....

Et tu contrôles comment les naissances ? Dois je comprendre qu'il faudrait zigouiller les gosses "excédentaires" ou pourquoi pas autoriser l'ivg à n'importe quel stade de la grossesse ? Ou alors mettre un contrôleur derrière chaque couple En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 1f601
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Juin 2023 - 16:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Te fatigue pas, tout le monde connaît déjà ton "bon sens" Minos ... c'est le "tout pour ma pomme" (comme le Dany26).

Et on connais le votre : "Profitons du travail des autres pour vivre sans rien faire !", le parasitage élevé au rang de système politique et économique !!

... lol ... toujours dans tes fabulations paranoïaques je vois. Pas étonnant que tu ne discernes plus le bon sens du mauvais, ta boussole est cassée. Tu es la riche victime du système ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Juin 2023 - 17:08

Dédé 2B a écrit:
Minos a écrit:Je maintiens ma proposition d'échange de mon appart de l'Oise contre votre paillotte en Corse, quand vous voulez !!!
Tu serais perdant car officiellement elle n'existe pas, je suis sur une parcelle qui est inondable et submersible où il est interdit de construire!
C'est pourquoi on les appelle des paillottes!

Pour un terrain de M... vous semblez vous y accrocher comme une moule à son rocher !!
C'est bizarre... Soit vous êtes très stupide de vouloir conserver une M.. pareille, soit vous nous enfumez sur sa valeur réelle...
(et je ne pense pas que vous soyez si stupide...)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Juin 2023 - 17:08

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Te fatigue pas, tout le monde connaît déjà ton "bon sens" Minos ... c'est le "tout pour ma pomme" (comme le Dany26).

Et on connais le votre : "Profitons du travail des autres pour vivre sans rien faire !", le parasitage élevé au rang de système politique et économique !!

... lol ... toujours dans tes fabulations paranoïaques je vois. Pas étonnant que tu ne discernes plus le bon sens du mauvais, ta boussole est cassée. Tu es la riche victime du système ;-)

Ben, voyons... si ça vous rassure... En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par André de Montalembert Mer 14 Juin 2023 - 18:03

Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:La stérilisation de masse est LA SEULE SOLUTION
Tu es un nostalgique de Hitler ou de Mao ?

V'là un raisonnement de bisounours  ....Sinon, as tu une autre solution à proposer ?
Pourquoi une autre? Entre l'Eugénisme de Hitler et la controle de Mao , je choisis le  controle des naissances, c'est pourquoi je t'ais posé la question....

Et tu contrôles comment les naissances ? Dois je comprendre qu'il faudrait zigouiller les gosses "excédentaires" ou pourquoi pas autoriser l'ivg à n'importe quel stade de la grossesse ? Ou alors mettre un contrôleur derrière chaque couple  En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 1f601
Justement non, c'est la différence entre Hitler et Mao, Mao c'était des amendes ou des droits diminués, Hitler je te fais pas de dessin.
Tu n'as jamais entendu parler de la politique natale en Chine?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_l%27enfant_unique
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Juin 2023 - 18:19

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Te fatigue pas, tout le monde connaît déjà ton "bon sens" Minos ... c'est le "tout pour ma pomme" (comme le Dany26).

Et on connais le votre : "Profitons du travail des autres pour vivre sans rien faire !", le parasitage élevé au rang de système politique et économique !!

... lol ... toujours dans tes fabulations paranoïaques je vois. Pas étonnant que tu ne discernes plus le bon sens du mauvais, ta boussole est cassée. Tu es la riche victime du système ;-)

Ben, voyons... si ça vous rassure... En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364

C'est un simple constat que tout le monde peut faire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par André de Montalembert Mer 14 Juin 2023 - 19:58

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos a écrit:Je maintiens ma proposition d'échange de mon appart de l'Oise contre votre paillotte en Corse, quand vous voulez !!!
Tu serais perdant car officiellement elle n'existe pas, je suis sur une parcelle qui est inondable et submersible où il est interdit de construire!
C'est pourquoi on les appelle des paillottes!

Pour un terrain de M... vous semblez vous y accrocher comme une moule à son rocher !!
C'est bizarre... Soit vous êtes très stupide de vouloir conserver une M.. pareille, soit vous nous enfumez sur sa valeur réelle...
(et je ne pense pas que vous soyez si stupide...)
Sait tu combien mes voisins louent une paillotte comme la mienne ?
850€ .....la semaine, et celà 4 mois de l'année!
La plage de sable est à 110m et l'été y a pas un chat à part quelques voisins.
https://www.plages.tv/station-balneaire/lucciana-20290a
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 14 Juin 2023 - 20:23

Dédé 2B a écrit:Sait tu combien mes voisins louent une paillotte comme la mienne ?
850€ .....la semaine, et celà 4 mois de l'année!
La plage de sable est à 110m et l'été y a pas un chat à part quelques voisins.
https://www.plages.tv/station-balneaire/lucciana-20290a
16 semaines à 850 € cela fait donc 13600 € par an... LARGEMENT plus que la location d'un appartement en région parisienne, pourtant pas donnée !!
Et tout ça en exploitant un CAPITAL comme les pires capitalistes du monde !!!
En effet, vous êtes entouré de pauvres... En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364 xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 14 Juin 2023 - 20:48

Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:La stérilisation de masse est LA SEULE SOLUTION
Tu es un nostalgique de Hitler ou de Mao ?

V'là un raisonnement de bisounours  ....Sinon, as tu une autre solution à proposer ?
Pourquoi une autre? Entre l'Eugénisme de Hitler et la controle de Mao , je choisis le  controle des naissances, c'est pourquoi je t'ais posé la question....

Et tu contrôles comment les naissances ? Dois je comprendre qu'il faudrait zigouiller les gosses "excédentaires" ou pourquoi pas autoriser l'ivg à n'importe quel stade de la grossesse ? Ou alors mettre un contrôleur derrière chaque couple  En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 1f601
Justement non, c'est la différence entre Hitler et Mao, Mao c'était des amendes ou des droits diminués, Hitler je te fais pas de dessin.
Tu n'as jamais entendu parler de la politique natale en Chine?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_l%27enfant_unique

Tu le fais exprès ou pas, ... de ne pas me comprendre !? La méthode Mao n'empêchera pas le nombre de naissances et lorsque les enfants seront nés, les parents n'auront plus assez de pognon pour les élever à cause des amendes. Quant à la méthode d'Adolf c'était d'augmenter le nombre d'enfants ariens, d'éliminer les bons à rien et de zigouiller tous ceux qui ne lui plaisaient pas.

Pourquoi ne pas créer un permis pour pouvoir procréer ? Et pour celles et ceux qui échouent à l'examen : KRUIKKkkkkk
Maintenant pour le détail des épreuves à passer j'ai bien quelques pistes à proposer ..... En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 518364

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Monsieur Trololo Mer 14 Juin 2023 - 20:56

Pourquoi tu veux un permis ? Promouvoir la contraception et l'homosexualité suffit largement limiter le nombre de naissances.

Par contre il vaudrait mieux revenir sur la PMA incluant les couples hétéro stériles, si on cherche à limiter les naissance on va déjà commencer par laisser faire la nature.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Edgar de Phelps Mer 14 Juin 2023 - 21:10

Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ejainiste a écrit:La stérilisation de masse est LA SEULE SOLUTION
Tu es un nostalgique de Hitler ou de Mao ?

V'là un raisonnement de bisounours  ....Sinon, as tu une autre solution à proposer ?
Pourquoi une autre? Entre l'Eugénisme de Hitler et la controle de Mao , je choisis le  controle des naissances, c'est pourquoi je t'ais posé la question....

Et tu contrôles comment les naissances ? Dois je comprendre qu'il faudrait zigouiller les gosses "excédentaires" ou pourquoi pas autoriser l'ivg à n'importe quel stade de la grossesse ? Ou alors mettre un contrôleur derrière chaque couple  En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 1f601

Dans une société surpeuplée est ce que ça encore un sens de donner des allocations familiale à dés personne pour faire des enfants surtout quand ça touche lés milieu pauvre. Justement on devrai limiter les enfants dans lés milieu pauvre à 1 ou 2 pour que les parents s occupe mieux d eux et leurs donne une meilleure education et une meilleurs vie et un meilleur suivie , en Asie les enfants sont peux mais les parent les suivent leur offre de nombreuse activité. Sinon les personnes font 10 gosse ça coûte bonbon à la société et sur les 10 , y en a 7 ou 8 qui ont aucune éducation aucun savoir vivre qui finissent dans des trafique ou bon Pour partir en Irak ou en Syrie parce que beaucoup n ont pas de perspective d avenir beaucoup n ont pas reçu une bonne éducation, et ça recoute bonbon à la société . Pour finir l argent est gaspiller alors qu’il pourai servir à améliorer nos ville à faire des projets pour l écologie ces milliard trouverai une meilleure utilisation. popcorn Ce système d arroser lés personne d aide ç est plus tenable .

_________________
En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Edgar de Phelps Mer 14 Juin 2023 - 21:12

En Belgique on nous tue de taxe surtout lés personne celiba sans enfants et après on nous parle d écologie et on nous ennuie pour nos voiture . Y a aucune logique. cours

_________________
En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Monsieur Trololo Mer 14 Juin 2023 - 21:19

Monsieur Phelps a écrit:En Belgique on nous tue de taxe surtout lés personne celiba sans enfants et après on nous parle d écologie et on nous ennuie pour nos voiture . Y a aucune logique. cours

Si il y a une logique financière derrière ça. Vous pouvez être d'accord ou pas avec mais techniquement ce sont les enfants des autres qui vont financer votre retraite donc normal que vous payez pour financer leur éducation.

On appelle ça la solidarité entre générations et ce n'est pas parceque vous n'avez pas d'enfants que vous devez en être exempts ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.  - Page 10 Empty Re: En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez manger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum