J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
.zarathustra a écrit:Lou a écrit:zarathustra
T'es pro Poutine , je t'ai lu sur un autre site.
Tu joues double jeu
Poutine allié d'Israëlet des occidentaux citoyen d'honneur de la City et qui finance l'extrême droite européenne
Quel autre site je viens qu'ici!
Tu dois certainement fréquenter d'autres sites où tu montrer tes vraies opinions par rapport à celui-ci
Invité- Invité
Sans oublier que Poutine est pédophile
Invité- Invité
poutine tchétchène ???Lou a écrit:Sans oublier que Poutine est pédophile
Frère Barnabé- Vénérable
La porte est à peine fermée que les voila en train de se répendre sur le sujet du Français pas respecté par un magrébin , et en plus vous, les Français , pas un mot pour me défendre , vous avez la trouille ????????
Lou et Zarathustra sont tous les deux de la même origine que celui qui s'est amusé à m'énerver Samedi quand je rentrais chez moi en me bloquant le passage , ici , en France , et au lieu de le défendre , dès que j'ai le dos tourné , je suis abominé , le raciste de service , et toi , PRINCE , cela ne te choque pas que ces deux là écrivent sur un Français ?????
Lou et Zarathustra sont tous les deux de la même origine que celui qui s'est amusé à m'énerver Samedi quand je rentrais chez moi en me bloquant le passage , ici , en France , et au lieu de le défendre , dès que j'ai le dos tourné , je suis abominé , le raciste de service , et toi , PRINCE , cela ne te choque pas que ces deux là écrivent sur un Français ?????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:La porte est à peine fermée que les voila en train de se répendre sur le sujet du Français pas respecté par un magrébin , et en plus vous, les Français , pas un mot pour me défendre , vous avez la trouille ????????
Ta gueule sale vieux mythomane raciste @
Agression imaginaire
Mdr
Dernière édition par Lou le Mer 24 Mai - 18:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Comme c'est étonnant , celui qui s'appelle " Lou " , n'est sur ce forum que depuis le 22 MAI 2023 , soit 2 jours après que le gars sur son scooteur m'a bousculé en me traitant de fils de pute , et comme c'est étonnant , ils sont tous les deux de la même origine ??????
Ces deux là sont vraiment en train de tout faire pour que je garde d'eux un excellent souvenir , non ?????
Ces deux là sont vraiment en train de tout faire pour que je garde d'eux un excellent souvenir , non ?????
Darbut- Sage
Chiche qu'il a un scooteur celui là !!!!!!
Prince , SVP, vous pouvez faire quelque chose pour qu'il arrête ses insultes , ce Lou !!!!!!!!!
Prince , SVP, vous pouvez faire quelque chose pour qu'il arrête ses insultes , ce Lou !!!!!!!!!
Darbut- Sage
c'est la bête qui parle en toi !Lou a écrit:Darbut a écrit:La porte est à peine fermée que les voila en train de se répendre sur le sujet du Français pas respecté par un magrébin , et en plus vous, les Français , pas un mot pour me défendre , vous avez la trouille ????????
Ta gueule sale vizux mythomane raciste @
Agression imaginaire
Msr
Frère Barnabé- Vénérable
Je pense de plus en plus que je vais demander à la personne qui était avec moi lorsque ce type en scooteur m'a agressé de témoigner dans une plainte !!!
Darbut- Sage
elle sera classé sans suite par le procureur , j'avais connu cette expérience là par deux fois , en plus ils avaient rayé les vitres du rez de chaussée avec un cutter (me semble t'il) brulé le bois d'une baie vitré , en plus la police nationale c'était déplacé , bref me concernant du temps perdu !Darbut a écrit:Je pense de plus en plus que je vais demander à la personne qui était avec moi lorsque ce type en scooteur m'a agressé de témoigner dans une plainte !!!
les procureurs de la république ne s'intéressent pas à ces affaires là , selon moi !
mais essayez au moins une fois , le cas échéant s'y ça devient plus grave !!!
en plus ça sera plainte contre x si vous ne les connaissez pas de nom , ni les reconnaitre sur leurs fichiers informatisé
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 24 Mai - 18:10, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Bientôt la seule justice qui sera rendue en France sera celle qui est expéditive et exécutée par les intéressés eux-mêmes
Clavier- Sage
Je sais , frère Barnabé , c'est aussi ce que m'a répondu mon copain ancien gendarme , il y a une heure !
Darbut- Sage
Tu lui as communiqué tes coordonnées et le nom du forum?Darbut a écrit:Comme c'est étonnant , celui qui s'appelle " Lou " , n'est sur ce forum que depuis le 22 MAI 2023 , soit 2 jours après que le gars sur son scooteur m'a bousculé en me traitant de fils de pute , et comme c'est étonnant , ils sont tous les deux de la même origine ??????
Je te rappelle qu'il y en a près de 2 millions rien qu'en France, le mec il est fort pour te reconnaitre!
Un hasard?
André de Montalembert- Vénérable
Darbut a écrit:Comme c'est étonnant , celui qui s'appelle " Lou " , n'est sur ce forum que depuis le 22 MAI 2023 , soit 2 jours après que le gars sur son scooteur m'a bousculé en me traitant de fils de pute , et comme c'est étonnant , ils sont tous les deux de la même origine ??????
Que t'es con toi !
Je suis une fille , je suis Marie 24.
Tu m'as envoyé un mp il y a quelques mois en me disant que tu avais des origines portugaises
Les portugais sont des vrais fachos, ils sont très frustrés
Pauvre type ce vieux schnock !
Mdr
Dernière édition par Lou le Mer 24 Mai - 18:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Darbut a écrit:Comme c'est étonnant , celui qui s'appelle " Lou " , n'est sur ce forum que depuis le 22 MAI 2023 , soit 2 jours après que le gars sur son scooteur m'a bousculé en me traitant de fils de pute , et comme c'est étonnant , ils sont tous les deux de la même origine ??????
Tu n'as pas reconnu mes messages et ma façon de parler?
T'es naze comme mec .
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:Tu lui as communiqué tes coordonnées et le nom du forum?Darbut a écrit:Comme c'est étonnant , celui qui s'appelle " Lou " , n'est sur ce forum que depuis le 22 MAI 2023 , soit 2 jours après que le gars sur son scooteur m'a bousculé en me traitant de fils de pute , et comme c'est étonnant , ils sont tous les deux de la même origine ??????
Je te rappelle qu'il y en a près de 2 millions rien qu'en France, le mec il est fort pour te reconnaitre!
Un hasard?
Il est con ce facho , il invente des agressions pour se victimiser et booster les nazis qui tirent dans les banlieues actuellement
Invité- Invité
Qu'est ce que je me marre avec ces énergumènes ignorants , analphabètes, lobotomisés par nos médias sionistes .
Ils ont de la merde dans le cerveau ces putains de fachos
Ils ont de la merde dans le cerveau ces putains de fachos
Invité- Invité
Tu fais une grosse erreur , ils ne sont pas 2.000.000 en France , Dédé 2B !
Actuellement , et sans tenir compte de leurs enfant de moins de 18 ans , ils sont 18.000.000.
Cela se simplifie en vous rappelant à tous qu'ils représentent , sans compter les enfants , 25 % de la population Française !!!!!!!
Actuellement , et sans tenir compte de leurs enfant de moins de 18 ans , ils sont 18.000.000.
Cela se simplifie en vous rappelant à tous qu'ils représentent , sans compter les enfants , 25 % de la population Française !!!!!!!
Darbut- Sage
Tu ne serais pas un peu parano ???
harlan- Postulant
Ne t'inquiète pas harlan , avec l'âge nous le devenons tous !!!!!
Darbut- Sage
Lou a écrit:zarathustra a écrit:Lou a écrit:zarathustra
Tu joues double jeu
Poutine allié d'Israëlet des occidentaux citoyen d'honneur de la City et qui finance l'extrême droite européenne
Site crypto-sioniste de désinformation Réseau international
Tu dois être chiite par ton pseudo
Pas du tout! Je suis sunnite même si je n'aime pas me dire sunnite car le Coran nous a appellé musulman comme notre père Abraham.
Les chiites sont une secte sont manipulés à la façon de la secte des Hashashins. Ils sont à mon avis drogués.
Pour Poutine, je pense personnellement que c'est un pote à Macron. Ils sont tous de mêches. Je sais que tu aimes poutine. désolé
zarathustra- Sage
Lou a écrit: Marie écoute mon histoire bizarre!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Lou a écrit:zarathustra a écrit:Lou a écrit:zarathustra
Tu joues double jeu
Site crypto-sioniste de désinformation Réseau international
Tu dois être chiite par ton pseudo
Pas du tout! Je suis sunnite même si je n'aime pas me dire sunnite car le Coran nous a appellé musulman comme notre père Abraham.
Les chiites sont une secte sont manipulés à la façon de la secte des Hashashins. Ils sont à mon avis drogués.
Pour Poutine, je pense personnellement que c'est un pote à Macron. Ils sont tous de mêches. Je sais que tu aimes poutine. désolé
J'aime Poutine ??
T'es con toi aussi !
C'est toi qui vénère Poutine l’islamophobe sioniste , je t'ai lu sur le forum réseau international
Tu es pro Poutine,
Invité- Invité
Je parles du nombre de forumDarbut a écrit:Tu fais une grosse erreur , ils ne sont pas 2.000.000 en France , Dédé 2B !
Forum actif comme ici il y en as en France 1 millions et demi d'hébergés!
André de Montalembert- Vénérable
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40