Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 24 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 5 Juil 2023 - 20:34

Dédé 2B a écrit:
Anaelle a écrit:C'est juste pour une histoire d'accord au masculin ou au féminin en fonction de la personne à laquelle on s'adresse, rien de plus.
Vous avez plusieurs épouses ? au temps que vous passez sur ce forum vous ne devez pas leur faire grand mal. (LOL)
Je ne savais pas que faire l'amour à une femme lui fait mal, c'est pas l'avis de mon épouse et de notre maitresse!

C'est une expression, et vous le savez parfaitement, ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 24 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par zarathustra Mer 5 Juil 2023 - 20:42

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Anaelle a écrit:C'est juste pour une histoire d'accord au masculin ou au féminin en fonction de la personne à laquelle on s'adresse, rien de plus.
Vous avez plusieurs épouses ? au temps que vous passez sur ce forum vous ne devez pas leur faire grand mal. (LOL)
Je ne savais pas que faire l'amour à une femme lui fait mal, c'est pas l'avis de mon épouse et de notre maitresse!

C'est une expression, et vous le savez parfaitement, ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes.

C'est pas une expression. Votre phrase veut dire que même au pire je pourrai même pas leur faire mal.
Les autres doivent expliquer ce que vous écrivez ?

zarathustra
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mer 5 Juil 2023 - 21:49

zarathustra a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Dédé 2B a écrit:

C'est pas une expression. Votre phrase veut dire que même au pire je pourrai même pas leur faire mal.
Les autres doivent expliquer ce que vous écrivez ?

T'occupe pas des expressions c'est pas ton rayon .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 6 Juil 2023 - 10:04

Il t'a fallu quand même 4 semaines , Zara , pour que tu écrives ici que tu étais Algérien !!!!!!!!????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 10:36

Jean Messiha a détourné 360.000€ d'argent public !!

Il aurait perçu 6000e net par mois de la part du ministère des armées pendant 5 années pour un poste fictif de fonctionnaire. 

Le gouvernement qui finance l’extrême droite par peur que la gauche revienne au pouvoir 

Mediapart

Jean Messiha, la haine sur fonds publics

Le polémiste d’extrême droite, qui distille sa haine sur les plateaux télévisés et a conseillé Marine Le Pen puis Éric Zemmour, a cumulé près de cinq ans de salaire du ministère des armées, depuis son engagement en politique en 2017, pour un emploi dont personne n’est en mesure de décrire le contenu. Le ministère se refuse à tout commentaire.

20 juin 2023 à

JeanJean Messiha n’aime pas quand il y a trop de fonctionnaires : la France est « écrasée sous la bureaucratie ! », regrette-t-il. Il n’aime pas non plus les « fonctionnaires qui ont profité du statut pour se lancer sans risque en politique » et veulent ensuite « le liquider ».

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 10:36

Messhia est rémunéré par le ministère des armées. C’est donc un agent qui travaille pour le gouvernement.

Autrement dit, un agent macroniste qui sert un dessein et une stratégie.

Messiha travaille pour le renseignement en tant qu’opposition contrôlée. Il est un de nombreux agents chargés de contrôler le débat public en fabricant un discours aisément associé à l’extrême-droite. Il délivre le script qui sera repris par les droitardés.

Invité
Invité

Message par Darbut Jeu 6 Juil 2023 - 10:47

Donc , Louise , tu dois aussi connaître le nom de ces fonctionnaires Algériens qui ferment les yeux sur les retraités centenaires Algériens , ou ceux qui refusent la prise en charge des Algériens qui peuplent nos prisons !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 11:03

DARBUT

Les chibanis cette catégorie des plus vulnérables qui a trimé pour toucher des miettes

Ils ont travaillé dur, ces pauvres, et ont beaucoup servi la France par rapport à ce bon à rien de Messiha, ce fils de diplomate qui ne sait même pas ce que c'est de travailler.

Quant aux retraités algériens, il n'y a aucune preuve de leur fraude par les organismes de retraite, seulement des mensonges propagés par nos médias et notre gouvernement racistes pour détourner la colère du peuple vers des boucs émissaires.

Cette affaire est révélée en plein mouvement de contestation de la réforme des retraites.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 11:17

Observatoire International des Prisons - Section Française

La seconde est à rechercher du côté des réflexes judiciaires constatés à leur égard : une fois le pied dans l’engrenage du processus pénal, le justiciable étranger semble en effet être, à toutes les étapes de la procédure, soumis à un traitement discriminant qui, in fine, favorise l’incarcération : recours accru à la détention provisoire ou aux audiences de comparution immédiate, faible recours aux peines alternatives, etc.

La délinquance des immigrés (dont les étrangers) et de leurs descendants est d’abord une délinquance de milieux populaires, une délinquance de “pauvres”, fortement liée aux conditions de vie dans les quartiers populaires », indiquent Laurent Muchielli et Barbara Joannon dans un billet publié en septembre 2020(4). L’observation des statistiques de la délinquance des étrangers dévoile en effet une forte prévalence de certaines infractions en partie dictées par des attributs socio-économiques précaires. Faute de posséder des papiers en règle ou de bénéficier d’un réel droit au travail, une partie considérable d’entre eux souffre par ailleurs d’une absence de revenus légaux. Soit un contexte de vulnérabilité qui ne peut qu’être le terreau d’un passage à l’acte délictuel pour satisfaire des besoins primaires de subsistance. Ainsi, en 2018, les étrangers étaient par exemple responsables de plus de 27 % des vols et des faits de conduite sans permis, et de plus 13 % des faits de détention, acquisition et emploi de stupéfiants. Plus visible, cette délinquance est particulièrement sujette aux procédures de flagrants délits et fait par conséquent davantage l’objet de poursuites. La précarité administrative est en outre source d’autres infractions dans lesquelles les étrangers représentent une part importante : atteintes aux finances publiques (dont les infractions douanières) à hauteur de 40,3 %, infractions relatives à la police des étrangers (79,7 %), faux en écriture publique ou privée (43,1 %), etc.

Un traitement pénal différencié ?

Une enquête publiée en 2013(6) démontrait en ce sens que les personnes nées à l’étranger avaient trois fois plus de chances d’être jugées en comparution immédiate que les personnes françaises, et près de cinq fois plus d’être placées en détention provisoire. De fait, au 1er juillet 2020, 40,9 % des ressortissants étrangers détenus étaient en détention provisoire contre 31 % des Français. Si le ratio condamnés/prévenus des étrangers était identique à celui des Français, leur proportion totale en prison tomberait de 23 à 20 %. Virginie Gautron, co-autrice de l’enquête précitée, expliquait en 2015 à l’OIP qu’« on ne peut pas en déduire que les magistrats discriminent volontairement ces publics. Ce sont les garanties de représentation qui vont le plus nettement jouer dans le choix de procédure »(7). Or ces garanties sont en effet souvent jugées insuffisantes lorsque le justiciable présente une situation administrative irrégulière, un emploi non déclaré ou peu d’attaches familiales en France. Selon l’étude toutefois, ces mécanismes multiplieraient par huit la probabilité d’une condamnation à de la prison ferme.

On constate par ailleurs que les infractions commises par des justiciables français sont sanctionnées d’une peine d’emprisonnement(8) dans 22,6 % des cas contre 31,3 % pour les étrangers. À l’inverse, les Français bénéficient deux fois plus souvent d’une peine de substitution (12 % des peines totales) que les non-nationaux (6 %) : là encore, la carence de preuves d’insertion sociale, professionnelle ou familiale semble jouer en défaveur des étrangers, les juges prononçant plus facilement une peine alternative à la prison à l’encontre de personnes considérées comme « insérées ». La pratique montre enfin que les personnes étrangères rencontrent davantage de difficultés que les nationaux pour bénéficier d’un aménagement de peine. Ainsi, au 1er janvier 2020, 17 % des Français écroués(9) étaient suivis en milieu ouvert contre seulement 6,4 % des étrangers. Inévitablement, un alignement sur les taux constatés à l’égard des nationaux viendrait diminuer nettement la proportion de personnes étrangères derrière les barreaux.

La sur-représentation des étrangers en prison en dit finalement davantage sur le fonctionnement des institutions judiciaires que sur l’état de la délinquance des ressortissants non-nationaux. La période juillet-octobre 2020, 

Origines et évolutions
Derrière les murs, la provenance des étrangers peut être répartie en trois grands groupes : un tiers provient des pays d’Europe, un tiers des pays du Maghreb anciennement colonisés par la France (Algérie, Maroc et Tunisie) et un tiers d’autres pays, notamment d’Afrique, d’Amérique ou d’Asie*. La proportion globale des personnes de nationalité étrangère dans la population carcérale est passée de 18 à 31 % entre 1979 et 1993**, avant de connaître une baisse progressive jusqu’en 2012 (17,6 % de l’ensemble de la population écrouée) puis une légère hausse graduelle, suivant les tendances des flux migratoires, des politiques d’immigration et des conditions d’octroi des titres de séjour.
* Ministère de la Justice, statistique trimestrielle des personnes écrouées en France au 1er janvier 2020.
** Emmanuel Blanchard, « Étrangers incarcérés, étrangers délinquants ? », Plein droit, n°50, Gisti, juillet 2001.

Invité
Invité

Message par Darbut Jeu 6 Juil 2023 - 11:18

Et donc , il n'y a sur ce forum que les vérités de Louise ?
Tout le reste n'est que des mensonges de ces sales Français , d'après Louise !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 6 Juil 2023 - 11:22

Et les 66 % des occupants des prisons Françaises qui réclament des repas Hallal , c'est aussi du mensonge Français , Louise ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 11:30

Darbut a écrit:Et les 66 % des occupants des prisons Françaises qui réclament des repas Hallal , c'est aussi du mensonge Français , Louise ????

Arrête avec ta propagande venant des de l'extrême droite CNEWS BFM merdes !

🤣

Invité
Invité

Message par Darbut Jeu 6 Juil 2023 - 11:33

Dès que ta propre propagande couvrant les responsables Français s'arrêtera , Louise !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 11:42

Darbut a écrit:Dès que ta propre propagande couvrant les responsables Français s'arrêtera , Louise !!!!!!!

Ta propagande mensongère de l'extrême droite c'est de la merde

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 11:44

CIOTTI a détourné 800 k d'aide de la CPAM pour sa mère
800 000 euros

Proche d'un million

Invité
Invité

Message par Darbut Jeu 6 Juil 2023 - 11:46

Par tes insultes , Louise , tu perds toute crédibilité !
Toi qui sait tout , donnes nous le chiffre des occupants Musulmans des prisons de France !
Et sans insultes SVP !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 11:47

CIOTTI a détourné 800 k d'aide de la CPAM pour sa mère
800 000 euros

Proche d'un million

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 11:52

Darbut a écrit:Par tes insultes , Louise , tu perds toute crédibilité !
Toi qui sait tout , donnes nous le chiffre des occupants Musulmans des prisons de France !

Tu sais l'article au dessus de l'Observatoire International des Prisons - Section Française ??

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Jeu 6 Juil 2023 - 12:23

Occupants ou susceptible d'occuper, je connais un bon français né en Espagne qui n'as pas fait le quart de ses 8 ans pour meurtre en prison!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 6 Juil 2023 - 12:35

Je vous demande des chiffres et je n'ai que du blablabla !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 9 Juil 2023 - 12:00

Affiches ici, Louise , tes preuves qui effaceraient celles que j'avance sur , par exemple , les centenaires Algériens qui contredisent !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par zarathustra Dim 9 Juil 2023 - 12:16

Elle est malade comme Barnabé et Dany

Non toi donne des chiffres officiels.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Invité Dim 9 Juil 2023 - 12:38

Darbut

Je t'ai conseillé de lire l'article au dessus qui t'explique pourquoi on trouve plus de maghrébins dans les prisons

Tu l'as lu ?

Invité
Invité

Message par Darbut Dim 9 Juil 2023 - 12:43

Que 66 % des internés en nos prisons en France réclament des repas Hallal ne te suffit pas , Zara ???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Dim 9 Juil 2023 - 12:43

Louise a écrit:Darbut

Je t'ai  conseillé  de lire l'article au dessus qui t'explique  pourquoi  on trouve plus de maghrébins dans les prisons

Tu l'as lu ?

C est des escuse que sorte dés sociologue pour justifier leur idéologie, à chaque fois ils ont une liste d escuse, c est pas parce que tu es pauvre que ça justifie de tabasser des vieux , ou brûler des voiture de travailleurs ou de travailleuse qui ont une famille à nourrir . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant