Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 32 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par dany26 Jeu 20 Juil 2023 - 21:00

Darbut a écrit:L'Algérie , au lieu de tuer des Marocains dans le but d'empêcher la jonction au Maroc du SAHARA OCCIDENTAL , devrait se rapprocher de ses propres citoyens et leur offrir un référendum qui permettrait à tous les Algériens d'oublier ces envies de fuite vers l'Europe , cette Algérie qui , depuis 1962 , n'a rien fait pour exploiter les terres nouvelles dont elle a hérité dans le SAHARA !!!!!
c'est le paradoxe  de la décolonisation , ils nous  ont chassé de leur pays,  depuis  62 ont été  incapable en 60 ans  d'en faire   un pays   moderne , malgrès  toutes  les infrastructures   que l'on a laissées, et maintenant   viennent  se réfugier   chez   les méchants  colons !!C'est à ne rien  y comprendre !!!
Ils demandent   l'indépendance  et sont  incapables  de  faire  un pays  souverain, moderne  et  riche !!!
C'est le monde à l'envers

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Darbut et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 32 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Darbut Jeu 20 Juil 2023 - 21:12

De plus en plus , les réponses de Zara , me confirment qu'il ne doit pas être sur ce forum , c'est pas bon de laisser lire à des gamins de 10-11 ans les réflexions des adultes , vous ne trouvez pas ???????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par zarathustra Jeu 20 Juil 2023 - 21:36

Darbut a écrit:De plus en plus , les réponses de Zara , me confirment qu'il ne doit pas être sur ce forum , c'est pas bon de laisser lire à des gamins de 10-11 ans les réflexions des adultes , vous ne trouvez pas ???????????

Lol

zarathustra
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 21 Juil 2023 - 6:32

Darbut a écrit:40.000.000 de Magrébins en France !
70 % des occupants de nos prisons sont nourris de plats Hallal !
Un Français sur deux en France consomme régulièrement des drogues !
Et Stylo VEUT QUE JE PASSE UNE BONNE JOURNEE ?????????????????????

et je suppose que tu as des liens et des chiffres sérieux pour étayer tout cela
par contre en ce qui concerne les drogues, je te fais entièrement confiance, on sent le vécu en te lisant car tu maitrises bien le sujet

Fais comme tu veux de ta journée mais je suppose que tu vas continuer à pleurer sur ton triste sort comme nombre d'aigris
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Ven 21 Juil 2023 - 8:26

ztylo a écrit:

par contre en ce qui concerne les drogues, je te fais entièrement confiance, on sent le vécu en te lisant car tu maitrises bien le sujet

Fais comme tu veux de ta journée mais je suppose que tu vas continuer à pleurer sur ton triste sort comme nombre d'aigris  

Pas besoin de statistiques ,du reste interdite (pas folle la guêpe)il suffit de savoir lire pour constater que l'immense majorité des crimes et délits ont pour source l"immigration de masse plus du tout contrôlée.Ceux qui affirment le contraire,, pratiquent la politique de l'autruche ou sont des faux cul, au choix

Invité
Invité

Message par patatisanspatata Ven 21 Juil 2023 - 9:26

Francelibre a écrit:
ztylo a écrit:

Pas besoin de statistiques ,du reste interdite (pas folle la guêpe)il suffit de savoir lire pour constater que l'immense majorité des crimes et délits ont pour source l"immigration de masse plus du tout contrôlée.Ceux qui affirment le contraire,, pratiquent la politique de l'autruche ou sont des faux cul, au choix

pratiquent la politique de l'autruche ou sont des faux cul, au choix[/color][/quote]

Je suis d'accord , c'est là le mal ; les gens qui se forcent à rien voir et rien écouter . Ils se mentent à eux même juste parfois parce que ils ont entendu bardella ou  le pen dirent une chose qui est vrai. Ils l'avoueront jamais a cause que ce sont eux qui le disent...des drôles de gens quand même , de tout le temps être dans le déni .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 21 Juil 2023 - 9:30

Tout ce que tu as trouvé, Stylo , est de prétendre que je me drogue ???????????
Je vais te décevoir , je ne me drogue pas , je donne un peu de mon temps pour dégouter des drogués , et c'est pas évident , mais si tu écris cela , cela me permet de mesurer combien on peut devenir langue de P par simple ignorance , je te rassure , je te raconte pas , tu recommencerais à étaler ta langue de P, je suis très heureux avec ceux qui m'entourent !
Quand aux chiffres que je donne , le plus petit curieux des Français peut les vérifier s'il ne passe pas son temps à noircir ceux qui l'entourent !!!!!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 21 Juil 2023 - 16:41

Darbut a écrit:Tout ce que tu as trouvé, Stylo , est de prétendre que je me drogue ???????????

Je m'excuse mais bon par tes écris, on sent la personne avinée qui déballe du grand n'importe quoi et qui arrivant aux 3g ne peut que pleurer sur son sort

!
Quand aux chiffres que je donne , le plus petit curieux des Français peut les vérifier s'il ne passe pas son temps à noircir ceux qui l'entourent !!!!!!!!!!!!!!!

Ben je suis curieux justement, tu peux me parler un peu plus des 40 000 000 de magrébins en France

par Darbut Hier à 10:42

40.000.000 de Magrébins en France !
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 21 Juil 2023 - 17:03

patatisanspatata a écrit:

Je suis d'accord , c'est là le mal ; les gens qui se forcent à rien voir et rien écouter . Ils se mentent à eux même juste parfois parce que ils ont entendu bardella ou  le pen dirent une chose qui est vrai. Ils l'avoueront jamais a cause que ce sont eux qui le disent...des drôles de gens quand même , de tout le temps être dans le déni .

Et il ne faut pas oublier ceux qui s'inventent des idéos tant ils ont le crane bourré de promesse
Je t'ai déjà donné sur mon impression sur des gens comme MLP et sa petite SARL, ça promet à tout va car il savent qu'ils ne risquent rien à part donner du grain aux naïfs car le pouvoir, ils n'en veulent pas, c'est tellement facile d'être dans l'opposition, on ne risque pas grand chose à part le ridicule comme leur guéguerre avec les LFI

Dire déni, ça c'est aussi une jolie pirouette pour s'en sortir du moins tenter de le faire, tout ceux qui ne pensent pas comme l'autre ridicule avec ses 40 000 000 de magrébins en France, ben ils ne peuvent être que dans le déni à vos yeux embués de propagande, ça va jamais bcq plus loin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Ven 21 Juil 2023 - 18:36

ztylo
Je spécule sur rien, je constate
Sur Lyon avant l"immigration de masse on était plus que tranquille
Actuellement ça frise le cauchemar dans certains quartiers y compris dans le centre ville
Tout autre analyse est du pipeau

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Ven 21 Juil 2023 - 18:56

Francelibre a écrit:ztylo
Actuellement ça frise le cauchemar dans certains quartiers y compris dans le centre ville
Portant ton quartier est tranquille d'après ton IP....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 21 Juil 2023 - 20:28

Dédé 2B a écrit:
Portant ton quartier est tranquille d'après ton IP....

Lis pas DD avec ses histoires d'IP il bluff ...
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 21 Juil 2023 - 20:48

C'est bien ce que je dis et comme le dirait Dan ça fait 1 millions de x que je le signale en effet je dis que les gens mécontents font systématiquement de l'amalgame, tu es dans un quartier que tu dis difficile, il faut y voir une généralité en France, excuse moi, j'avoue vivre dans un village bien calme mais les grandes villes aux alentours ne sont pas soumis à des exactions particulières, il y a le lot d'incidents et autres incivilités, des querelles entre bandes mais de là, à parler de chaos général ben non
Je reconnais quand même que la gouvernance actuelle est trop tendre dans les mesures à prendre contre la délinquance mais de là à foncer tête baissée vers des programmes extrêmes qu'ils soient de G ou de D en pensant que tous les maux disparaitront, faut être un peu naïf, Non ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Ven 21 Juil 2023 - 21:00

ztylo a écrit:

C'est bien ce que je dis et comme le dirait Dan ça fait 1 millions de x que je le signale en effet je dis que les gens mécontents font systématiquement de l'amalgame, tu es dans un quartier que tu dis difficile, il faut y voir une généralité en France, excuse moi, j'avoue vivre dans un village bien calme mais les grandes villes aux alentours ne sont pas soumis à des exactions particulières, il y a le lot d'incidents et autres incivilités, des querelles entre bandes mais de là, à parler de chaos général ben non
Je reconnais quand même que la gouvernance actuelle est trop tendre dans les mesures à prendre contre la délinquance mais de là à foncer tête baissée vers des programmes extrêmes qu'ils soient de G ou de D en pensant que tous les maux disparaitront, faut être un peu naïf, Non ?    

Et si c'était le contraire ? en changeant jamais rien que ça empire . Ca fait 20 ans c'est ce qui se passe . On a reprit une deuxième fois le macron et rien sera changé en 2027 , il a montrer ses muscles pour quelques affaires ces temps ci . pour ( peut être ) nous faire accepter le changement de gouvernement . mais a mon avis il va se calmer vite le macron . Et tous ceux de droite sont pareils faut pas réver .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 30 Juil 2023 - 11:38

C'est du Stylo , après m'avoir supposé drogué , il y rajoute l'alcoolisme , voila ce que se permettent ceux qui n'ont aucune réponse à se justifier ici !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 30 Juil 2023 - 18:44

Darbut a écrit:C'est du Stylo , après m'avoir supposé drogué , il y rajoute l'alcoolisme , voila ce que se permettent ceux qui n'ont aucune réponse à se justifier ici !!!!!

Tu as battu le record de ton faux départ J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 32 1557821339
Tu as pu à ce que je vois obtenir une autorisation de sortie du centre d'addictologie de la rue de la Buffa, t'es un malin Toi J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 32 98290982
Mais je suis content que tu reviennes, on va encore en lire des vertes et des pas bien mûres
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 30 Juil 2023 - 18:48

Tu ne dois pas te rendre compte, Stylo , de ce que tu écris sur des personnes que tu lis mais que tu ne connais pas , ces insultes ne répondent à aucun de mes écrits ici , qui te concerneraient , peut-être transfères tu ainsi ce que tu es toi même ???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 30 Juil 2023 - 19:01

Darbut a écrit:Tu ne dois pas te rendre compte, Stylo , de ce que tu écris sur des personnes que tu lis mais que tu ne connais pas , ces insultes ne répondent à aucun de mes écrits ici , qui te concerneraient , peut-être transfères tu  ainsi ce que tu es toi même ???????

Les écris suffisent à se faire une idée précise
Regarde il y a un petit nouveau qui est arrivé, tu vas vite te faire une idée du coco, sans doute un doublon encore que l'autre camarade coco absent ne lui arrive qu'à la moitié de la cheville
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 30 Juil 2023 - 19:05

Tu devrais aller en consultation chez un docteur , Stylo , ces écrits m'inquiètent de plus en plus , voila que tu te poses en psychiatre , à présent !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 30 Juil 2023 - 19:10

Je suis obligé de prendre à témoins ceux de ce forum qui tomberaient sur tes proses , Stylo , je n'ai , pour qui que ce soit , proféré des propos aussi insultants que ce que je supporte en ce jour de ta part , serais tu en train de vouloir singer ce jeune magrébin qui m'a agressé ????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 30 Juil 2023 - 19:13

Darbut a écrit:Je suis obligé de prendre à témoins ceux de ce forum qui tomberaient sur tes proses , Stylo , je n'ai , pour qui que ce soit , proféré des propos aussi insultants que ce que je supporte en ce jour de ta part , serais tu en train de vouloir singer ce jeune magrébin qui m'a agressé ????????

Je t'avais bien que ton retour était synonyme de rigolades, tu ne me détrompes pas J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 32 1557821339
Bon, je te laisse je m'en vais faire un tour en scooter
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 30 Juil 2023 - 19:17

Enfin , un compliment , je suis synonyme de rigolades pour toi , pour le tour en scooter , tu devrais attendre un autre jour , et te reposer , je crois que tu es dépassé par ce que tu imagines !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 5 Aoû 2023 - 10:41

Au fur et à mesure que Zara s'installe sur ce forum , il me fait penser à ce gamin d'AFRIQUE qui m'a insulté !
Sa façon de se moquer et de prétendre qu'il n'y a que sa religion qui soit respectable , est une insulte pour ceux qui croient en d'autres avenirs que le sien !!!!!!
Je vais encore me répéter mais son plaisir à nous rappeler ces 72 femmes vierges misent à la disposition de celui qui se fera remarquer en sa religion est , aussi , une insulte grave au sexe féminin , ceci est un exemple de l'incompatibilité de sa religion , ici , chez nous !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Sam 5 Aoû 2023 - 10:49

Darbut a écrit:Au fur et à mesure que Zara s'installe  sur ce forum , il me fait penser à ce gamin d'AFRIQUE qui m'a insulté !
Sa façon de se moquer et de prétendre qu'il n'y a que sa religion qui soit respectable , est une insulte pour ceux qui croient en d'autres avenirs que le sien !!!!!!
Je vais encore me répéter mais son plaisir à nous rappeler ces 72 femmes vierges misent à la disposition de celui qui se fera remarquer en sa religion est , aussi , une insulte grave au sexe féminin , ceci est un exemple de l'incompatibilité de sa religion , ici , chez nous !!!!!

Sa façon de se moquer et de prétendre qu'il n'y a que sa religion qui soit respectable

Bien sur, tout les arabes le disent , la religion passe avant tout , il y a eu une enquète a ce sujet . A la question ( vous préfèrez la France ou votre religion ? ) 90 % ont dit la religion , mais ce sont des Français hein ! il y a pas intéret a dire le contraire .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 6 Aoû 2023 - 18:59

Petite comparaison avec l'Espagne, au sujet de l'immigration ?
Entre 2000 et 2005 , 5.000.000 d'entrées en provenance du MAGHREB , soit l'équivalent de 10 % de sa population , action de l'Espagne : 42.000 en 2021 puis 32.000 en 2022 !
Sont-ils tous restés en ESPAGNE ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant