Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 31 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par ztylo Jeu 20 Juil - 9:52

Darbut a écrit:Donnes moi ton adresse ici , Stylo , je vais là lui communiquer pour que vous vous fassiez la bise !!!!
Si ce sujet perdure , observez bien, c'est uniquement par des réponses que je fais à des sceptiques !!!!!!
Vous allez voir que dans les pages qui suivrons , Darbut sera nommé responsable des 40 millions de Magrébins installés en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reconnais que c'est un peu "simpliste" (pour être gentil) ta réponse
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 31 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 9:57

Sur les , aujourd'hui , 30 pages de ce sujet, Stylo , à , comme tu l'écris si bien , un seul son de cloche , tu t'es répendu sans mesures !!!!
S'ils remplissent 70 % DE NOS PRISONS , SI mACRON annonce de nouvelles prisons en construction , c'est la faute à Darbut , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 9:59

A simplisme de Stylo , simplisme de Darbut , donnes ton adresse ici , s'ils me font disparaître mon épouse viendra te remercier !!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 10:01

Continues ton simplisme Stylo , ce sujet va vite faire 50 pages , t'as trouvé à te faire présent , enfin !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 10:03

Quand tu nous fais remplir des pages sur ta simplicité , ils sont tous à applaudir , tes potes de l'immigration !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 20 Juil - 10:04

patatisanspatata a écrit:]

je dis pas que le pen tiendrait ses promesses  (personne le fait en politique ) je dis que je les écoutes parce que ce sont les seules au RN qui les dénoncent ces provocations et ces tests , abbyas ou voiles etc...ils sont sans arrêt entrain de nous provoquer et nous tester , tester nos réactions .

Voilà, tu as les mots justes, c'est une minorité de provoc et alors, ils sont surveillés et des lois sont là pour les obliger à rester dans les clous après il y a des dérives, il faut les combattre comme celles que tu cites

Je compte pas sur le pen pour faire stopper pour ça mais je dis que ça aide certains Français a en prendre conscience
,
Tout n'est pas perdu mais reste quand même surpris que tu fais souvent la promo pour un parti d'extrémistes pour des raisons bien définies et écris que ce parti pour lequel tu adhères aux idées ne fera rien, bizarre quand même
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 20 Juil - 10:07

Darbut a écrit:A simplisme de Stylo , simplisme de Darbut , donnes ton adresse ici , s'ils me font disparaître mon épouse viendra te remercier !!!!!!!!!!

Ztylo
Ah, ils vont te faire disparaitre cours
Tu vois j'étais pas trop loin de la vérité en parlant d'obsession un peu au dessus te concernant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 10:09

Quand tu veux , La France Un(e) Soumise , tu accompagnes ici , à Nice , Stylo , pour que je vous présente le présent à coté de moi dans ma voiture , pendant que le Magrebin se défoulait sur moi , pour qu'il vous dise si je l'ai cherché, si je l'ai inventé , etc , etc !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 20 Juil - 10:17

Darbut a écrit:Quand tu veux , La France Un(e) Soumise , tu accompagnes ici , à Nice , Stylo , pour que je vous présente le présent à coté de moi dans ma voiture , pendant que le Magrebin se défoulait sur moi , pour qu'il vous dise si je l'ai cherché, si je l'ai inventé , etc , etc !!!!!

violon
Passe une bonne journée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 10:21

Détrompes toi Stylo , si tu disparais de ce forum , pour moi , c'est ta simpliste façon de tourner ce que tu y lis qui me manquera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 10:42

40.000.000 de Magrébins en France !
70 % des occupants de nos prisons sont nourris de plats Hallal !
Un Français sur deux en France consomme régulièrement des drogues !
Et Stylo VEUT QUE JE PASSE UNE BONNE JOURNEE ?????????????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par patatisanspatata Jeu 20 Juil - 10:42

ztylo a écrit:
patatisanspatata a écrit:]

je dis pas que le pen tiendrait ses promesses  (personne le fait en politique ) je dis que je les écoutes parce que ce sont les seules au RN qui les dénoncent ces provocations et ces tests , abbyas ou voiles etc...ils sont sans arrêt entrain de nous provoquer et nous tester , tester nos réactions .

Voilà, tu as les mots justes, c'est une minorité de provoc et alors, ils sont surveillés et des lois sont là pour les obliger à rester dans les clous après il y a des dérives, il faut les combattre comme celles que tu cites

Je compte pas sur le pen pour faire stopper pour ça mais je dis que ça aide certains Français a en prendre conscience
,
Tout n'est pas perdu mais reste quand même surpris que tu fais souvent la promo pour un parti d'extrémistes pour des raisons bien définies et écris que ce parti pour lequel tu adhères aux idées ne fera rien, bizarre quand même

[/quote]

Non c'est pas bizarre je suis les interventions des gens du RN bardella ,le pen et d'autres et je suis d'accord avec eux (sur ce que j'entends ) comme ici on est sur un forum politique je parle des infos , et des entretiens que je vois et entends a la télé . J'habites dans un village du Berry ( 800 ) habitants , je suis originaire de dijon , d'où je me suis sauvé , j'ai habité a Lons le Saunier une petite ville de 15 000 habitants je me suis sauvé , toujours les mêmes qui faisaient leurs lois et qui défiaient la loi et les hommes de loi . Et il y a 30 ans de ça . Je pense que j'oserais même pas y retourner dans cette petite ville du Jura . Et partout dans la moindre petite ville c'est le même phénomene qui s'organise . Dans le village on a 2 familles de...oh dis donc je sais plus le nom , familles de b........ ah tant pis je sais plus . Mais on les a à l'oeil .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par zarathustra Jeu 20 Juil - 10:45

Darbut a écrit:40.000.000 de Magrébins en France !
70 % des occupants de nos prisons sont nourris de plats Hallal !
Un Français sur deux en France consomme régulièrement des drogues !
Et Stylo VEUT QUE JE PASSE UNE BONNE JOURNEE ?????????????????????

Arrête de mentir. D'où sort ton chiffre ?

zarathustra
Sage
Sage

Message par Revanchisti Jeu 20 Juil - 10:55

Les anti-depresseurs ça compte dans les drogues ou pas ?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 20 Juil - 11:21

Subir une agression par un exotique dans sa vie sera une banalité ... on dira " j'ai subi ma première coloscopie le lendemain de ma première agression par un exotique qui a voulu m'en..ler "
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 11:28

" Arrête de mentir " tu vas mettre combien d'années à refuser que tu n'es pas le seul ici ????????
C'est tellement plus facile , Zara de retarder un max , n'est ce pas ??????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 11:47

Je ne connais pas les raisons qui font que vous devrez attendre Juin ou Octobre 2024 pour avoir connaissance des composantes de la population de la France au 30 JUIN 2023 , alors rappelez vous que à ce 30 JUIN 2023 , la FRANCE se compose de 36.000.000 de Français et 40.000.000 de Magrébins !!!!!!!
J'espère profondément , qu'entre temps , des Français , à des postes de notre état , auront œuvré afin qu'une situation aura été remise en des chiffres qui diront que les manettes sont entre des gestionnaires qui correspondent plus à ce que j'ai toujours rêvé !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par zarathustra Jeu 20 Juil - 13:42

Revanchisti a écrit:Les anti-depresseurs ça compte dans les drogues ou pas ?

Ca compte...mdr

zarathustra
Sage
Sage

Message par zarathustra Jeu 20 Juil - 13:46

Ejainiste a écrit:Subir une agression par un exotique dans sa vie sera une banalité ... on dira " j'ai subi ma première coloscopie le lendemain de ma première agression par un exotique qui a voulu m'en..ler "

Je demande qu'on retire un point aux racailles en costume cravate. parler de cette manière est intolérable.
Bon après réflexion, c'est le pays où l'on apprend certains gestes techniques dès le CP...
Bon allez je te pardonne. On est dans notre pays des droits de l'homme et du mariage pour tous
Question: on tolère tout mais pourquoi pas la polygamie
Lol

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 20 Juil - 16:20

"ztylo" a dit
C'est tjrs les mêmes clichés (bon celui des archéologues est nouveau, l'ED s'enrichit de jour en jour)qui sont mis en avant par les extrêmes mais ça reste marginal et même s'il y en a peu, je reconnais qu'il faut combattre ses mépris des lois et comportements par certaines communautés
ta réserve est typique   de ce que l'on a fait de  notre pays, tu  refuses  de  donner  les noms  aux problème , seule la communauté  musulmane  intégriste   pose problème !!
Pourquoi  te cacher  derrière  la vérité , que tout  le monde peut  voir ?

Bien sur que si je vois mais bon j'ai également la chance de ne pas vivre dans une grosse agglo et donc sans doute éloigné des soucis que tu cites et que certains relayent mais bon il faut rester sérieux et ne pas tjrs faire trop d'amalgame
C'est certain, il faut augmenter la répression contre ces dérives mais ne pas en faire un cheval de bataille pour neuneus en goguette
C'est typique  tu as été  formaté  par  ce fameux terrorisme  intellectuel  que nous subissons  depuis  des années, tu refuses  de nommer   les choses de  peur de ...........
tu es  conscient  du problème de fond,

et promettre monts et merveilles comme le font les extrêmes s'ils venaient au pouvoir (voir la mère Méloni et le retour des belles promesses des législatives)
tous les candidats promettent des actions qu'ils ne font jamais !!! Macron la concorde en 100 jours, où plus de personne (clochards ) dans les rues un an après son élection , par exemple !!!s
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Darbut aime ce message

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 17:54

L'Algérie , au lieu de tuer des Marocains dans le but d'empêcher la jonction au Maroc du SAHARA OCCIDENTAL , devrait se rapprocher de ses propres citoyens et leur offrir un référendum qui permettrait à tous les Algériens d'oublier ces envies de fuite vers l'Europe , cette Algérie qui , depuis 1962 , n'a rien fait pour exploiter les terres nouvelles dont elle a hérité dans le SAHARA !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par zarathustra Jeu 20 Juil - 17:56

Darbut a écrit:L'Algérie , au lieu de tuer des Marocains dans le but d'empêcher la jonction au Maroc du SAHARA OCCIDENTAL , devrait se rapprocher de ses propres citoyens et leur offrir un référendum qui permettrait à tous les Algériens d'oublier ces envies de fuite vers l'Europe , cette Algérie qui , depuis 1962 , n'a rien fait pour exploiter les terres nouvelles dont elle a hérité dans le SAHARA !!!!!

l'Algérie est gouverné par des feujs comme le Maroc et comme la France...ils créent la zizanie

zarathustra
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 18:22

220 , c'est le nombre des messages que j'ai écrit sur ce sujet , en arrivant à ce Jeudi 20 JUILLET 2023 !
C'est vous dire combien j'y tiens , combien se faire insulter par un gamin MAGREBIN , m'a choqué et me me choque encore parce que , au travers de cette insulte , pour moi, transpire la manière dont il a été éduqué !
Je suis très heureux d'avoir les enfants et les petits enfants que mon épouse et moi avons , avec , pour ces derniers , la bénédiction de leurs papa et maman , car malgré toutes les situations difficiles que notre pays, la France traverse ces dernières années , avons récolté les résultats d'une éducation Française assise sur son passé ,et des espoirs pour l'avenir , tant ils ont en eux les bons messages !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 20 Juil - 18:22

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:L'Algérie , au lieu de tuer des Marocains dans le but d'empêcher la jonction au Maroc du SAHARA OCCIDENTAL , devrait se rapprocher de ses propres citoyens et leur offrir un référendum qui permettrait à tous les Algériens d'oublier ces envies de fuite vers l'Europe , cette Algérie qui , depuis 1962 , n'a rien fait pour exploiter les terres nouvelles dont elle a hérité dans le SAHARA !!!!!

l'Algérie est gouverné par des feujs comme le Maroc et comme la France...ils créent la zizanie

Pars vite y mettre de l'ordre , vas y , on t'attends ici .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par zarathustra Jeu 20 Juil - 18:25

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:

Pars vite y mettre de l'ordre , vas y , on t'attends ici .

Ben non! La France est le centre de la kabbale c'est la tête. Il faut viser la tête. Si on libère la France de la Franc maçonnerie on libère le monde.
Comment la libérer ? En réveillant les moutons et c'est pas demain la veille.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant