Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de Tocqueville récidive avec de nouvelles insultes ordurières

3 participants

de Tocqueville récidive avec de nouvelles insultes ordurières Empty de Tocqueville récidive avec de nouvelles insultes ordurières

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Mai 2023 - 18:12

IL RECIDIVE !!!

https://politique.forum-actif.net/t36288p275-on-ne-vit-pas-au-rsa-on-survit-a-peine#579302
par Jean-Louis de Toqueville Mer 17 Mai – 18 :08
………. tu passes ta vie en palabres inutiles et tu tournes en rond dans ton bocal de poisson rouge……….. L'âge venu et à la veille de crever, tu réaliseras un peu tard que tu as passé une existence misérable et pour certains à râler,……. Le feignasse crèvera comme un chien au fil de l'eau, avec ses doigts toujours dans son cul, puisqu'il ne les aura jamais sorti du mauvais en droit où il les avait mis.

Ignoble de s'adresser ainsi à un internaute qui est au RSA.

Il doit être sanctionné pour ces insultes ordurières, il viole les règles définies par les CGU c'est inadmissible.
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

de Tocqueville récidive avec de nouvelles insultes ordurières Empty Re: de Tocqueville récidive avec de nouvelles insultes ordurières

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Mai 2023 - 18:57

C'est un jeu..... plariste n'est pas au RSA, il n'y a que toi qui ne le sait pas, colleur d'affiches !!!!

S'il y était réellement, je n'aurai pas écrit ces mots. Du reste, en dépit de leur caractère rugueux, il n'a pas protesté. Il a peut-être intérêt à éviter que son identité soit dévoilée.....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

de Tocqueville récidive avec de nouvelles insultes ordurières Empty Re: de Tocqueville récidive avec de nouvelles insultes ordurières

Message par André de Montalembert Sam 20 Mai 2023 - 19:09

MERCI DE CESSER LES UNS ET LES AUTRES DE VOUS CHAMAILLER EN OUVRANT DES TOPICS INUTILES!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Mai 2023 - 19:16

Tu as bien raison, mais c'est le volog dit le rouge qui a commencé et qui m'agresse en permanence...il faut bien que je réponde a minima, c'est fait.

Mais pour ma part, je vais arrêter sur ce registre, j'ai la chance, l'opportunité et l'envie d'écrire autre chose sur le fond des divers sujets politiques d'actualité, mon agresseur, non, c'est un colleur d'affiche... mais qu'il colle donc !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 20 Mai 2023 - 19:18

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Tu as bien raison, mais c'est le volog dit le rouge qui a commencé et qui m'agresse en permanence...il faut bien que je réponde a minima, c'est fait.

Mais pour ma part, je vais arrêter sur ce registre, j'ai la chance, l'opportunité et l'envie d'écrire autre chose sur le fond des divers sujets politiques d'actualité, mon agresseur, non, c'est un colleur d'affiche... mais qu'il colle donc !!!

Mais t'es bien content de pouvoir répondre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 26 Mai 2023 - 23:27

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Mais t'es bien content de pouvoir répondre!

Yes !!

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Mai 2023 - 5:55

Je viens de relire mon post, que volog a trafiqué, en le coupant au bon endroit pour lui enlever sa réelle signification.

Le post, incluant les mots de plariste, est ainsi rédigé:
[
/color]

plariste a écrit:Michou, je peux te poser une question? Regardes qui gère l'argent du contribuable en ce moment.

En sachant ça est-ce que t'as vraiment envie de contribuer à la société de manière pécuniaire?
Si t'as le choix de vivre misérablement en tant que Bénévole, ou faire un bullshit job de grosse feignasse qui paye bien mais qui sert à rien  voir fait chier les gens, pour que tu puisse payer des ripailles à des pourris.
Tu choisis quoi?
Moi c'est choisi, je contribuerai plus quand on aura jeté nos gestionnaires de l'année.

jean-louis a écrit:Sauf que... lorsqu'on aura viré les gestionnaires que tu ne supportes pas, ils seront remplacés par les mêmes !!! La sagesse est de se résigner et d'essayer de nager dans le système, certains y parviennent avec brio.

Sinon, tu passes ta vie en palabres inutiles et tu tournes en rond dans ton bocal de poisson rouge. L'âge venu et à la veille de crever, tu réaliseras un peu tard que tu as passé une existence misérable et pour certains à râler, jalouser et envier ceux qui auront réussi et couleront une vieillesse heureuse si leur santé le leur permet.

Le feignasse crèvera comme un chien au fil de l'eau, avec ses doigts toujours dans son cul, puisqu'il ne les aura jamais sorti du mauvais en droit où il les avait mis.

Contrairement à ce qu'écrit honteusement le volog le rouge, je n'ai absolument pas insulté plariste, le propos étant d'évidence générique. Ensuite, volog le rouge a extirpé des mots de la phrase en cachant le reste du texte pour tenter de faire croire que j'insulte plariste et ainsi me nuire.

La réalité est toute autre, comme chacun peut le constater à la lecture comparée des deux phrases et révèle, une fois de plus, la malhonnêteté de volog le rouge.

Une telle manipulation malhonnête justifierait une plainte et une sanction, mais bon, j'y renonce, ce type et son écrit falsifié n'en valent même pas la peine....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 27 Mai 2023 - 10:47

A l'attention de EnfantdeDieu et MrPhelps:

Sans vouloir en rajouter ni porter plainte, comment ne pas être ulcéré par la manoeuvre malhonnête de VOLOG LE ROUGE, que je viens de décrire ci-dessus et dont ce faussaire a pris l'initiative de rédiger bafouiller un post dédié à sa dénonciation tronquée ????

Sa haine transpire à chaque mot qu'il utilise, ce post le montre.....qu'on se le dise....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 27 Mai 2023 - 11:02

Toqueville a écrit:Mais pour ma part, je vais arrêter sur ce registre, j'ai la chance, l'opportunité et l'envie d'écrire autre chose sur le fond des divers sujets politiques d'actualité, mon agresseur, non, c'est un colleur d'affiche... mais qu'il colle donc !!!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé