Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Non !! les français sont pas fainéants !

+7
Minos de Rhadamanthe
Jeannot Lapin
Revanchisti
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
patatisanspatata
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 Empty Re: Non !! les français sont pas fainéants !

Message par Monsieur Trololo Mer 24 Mai 2023 - 20:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:Et oui, mais c'est comme les BONS footballeurs.... tout le monde est capable de taper dans un ballon, mais très peu en vivent et encore moins deviennent riches !!
Et en plus, ceux qui osent bien gagner leur vie, d'autres, beaucoup moins doués, veulent leur prendre le fruit de leur travail !!! :dry

Bah non vous contez portenawak Minos, la plupart des coiffeur et coiffeuses en vivent et sont au dessus du SMIC.

Je vous le dis moi-même j'y pense comme reconversion professionelle quand je serais sénior, ça gagne bien sa vie coiffeur et on peut le faire en indépendant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 Empty Re: Non !! les français sont pas fainéants !

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 24 Mai 2023 - 22:20

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et oui, mais c'est comme les BONS footballeurs.... tout le monde est capable de taper dans un ballon, mais très peu en vivent et encore moins deviennent riches !!
Et en plus, ceux qui osent bien gagner leur vie, d'autres, beaucoup moins doués, veulent leur prendre le fruit de leur travail !!! :dry

Bah non vous contez portenawak Minos, la plupart des coiffeur et coiffeuses en vivent et sont au dessus du SMIC.

Je vous le dis moi-même j'y pense comme reconversion professionelle quand je serais sénior, ça gagne bien sa vie coiffeur et on peut le faire en indépendant.

Vous vivez dans un rêve au pays des bisounours...
Montez votre boite, et survivez au moins 2 ans...
Après on en reparlera !! Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 Empty Re: Non !! les français sont pas fainéants !

Message par Monsieur Trololo Jeu 25 Mai 2023 - 0:16

C'est pas une "boite" c'est un salon de coiffure que j'amerais monter les boites c'est bon pour les Thons (ou les sardines).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 Empty Re: Non !! les français sont pas fainéants !

Message par zarathustra Jeu 25 Mai 2023 - 8:13

Monsieur Trololo a écrit:C'est pas une "boite" c'est un salon de coiffure que j'amerais monter les boites c'est bon pour les Thons (ou les sardines).

Un salon de coiffure bonne idée. Je connais quelqu'un qui gagne vraiment bien sa vie en étant coiffeur. je peux venir chez vous? Vous me faites un prix? On est presque pote non? En plus ma tête n'est pas difficile, je suis un crane rasé. MDR

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 Empty Re: Non !! les français sont pas fainéants !

Message par Monsieur Trololo Jeu 25 Mai 2023 - 9:23

zarathustra a écrit:On est presque pote non?

Dans vos rêves !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 Empty Re: Non !! les français sont pas fainéants !

Message par zarathustra Jeu 25 Mai 2023 - 9:48

Monsieur Trololo a écrit:
zarathustra a écrit:On est presque pote non?

Dans vos rêves !

Ah le radin!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Non !! les français sont pas fainéants ! - Page 3 Empty Re: Non !! les français sont pas fainéants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum