Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

+7
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Revanchisti
zarathustra
Eudes de Saint-Clair
Henri-Gatien Bertrand
11 participants

Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Mai 2023 - 9:06

Vous en avez sans doute entendu parler, l'OMS averti qu'un super virus mortel bien pire que le Covid va pointer le bout de son nez d'ici très peu de temps, un virus X.

Comment les croire après tous leurs mensonges ?
Mais d'un autre côté, faut pas oublier une chose : ces gens-là ont une connaissance extrêmement approfondie de la nature humaine et de sa psyché, que ferai je à leur place ?
J'estime que dans la vie, il est sage de savoir se mettre à la place des autres.
Donc, je partirai du principe que les gens, conscients de s'être faits berner ne feront plus confiance et se détourneront naturellement des avertissements de l'OMS et des merdias, ce qui serait logique et légitime.

Seulement voilà, quand on fait peur à quelqu'un en lui disant que s'il ouvre une boite à l'intérieur de laquelle se cache son pire cauchemar et qu'en réalité il n'y a rien, la prochaine fois, la victime se méfiera et ne tiendra pas compte du message d'avertissement et ouvrira la boite pensant que c'est à nouveau une blague sauf que là, ce ne sera pas une blague.

Et bien, là, il se peut que le virus X soit réellement dangereux et que pour une fois, l'OMS joue franc jeu et nous dit la vérité pensant qu'on n'accordera aucun crédit à ses recommandations, si bien qu'on ne se méfiera pas et on va se prendre dans la gueule une véritable pandémie réellement mortelle cette fois.
Vous voyez le truc ?
Je serai d'avis à les prendre au sérieux mais avec du recul d'autant plus que Bill Gates a dit que la prochaine pandémie serait infiniment pire que le Covid, en gros, le Covid a été un teste pour voir comment la population allait se comporter face à un virus prétendument mortel et fort de ces informations très instructives bien que très prévisibles, ils vont pouvoir passer aux choses sérieuses à moins que leurs plans diaboliques ne soient perturbés par je ne sais quelles phénomènes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2151
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Eudes de Saint-Clair Lun 29 Mai 2023 - 17:01

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Je serai d'avis à les prendre au sérieux mais avec du recul d'autant plus que Bill Gates a dit que la prochaine pandémie serait infiniment pire que le Covid.

Bill Gates est médecin ou expert en sciences médicales ?

Henri-Gatien Bertrand a écrit:le Covid a été un teste pour voir comment la population allait se comporter face à un virus prétendument mortel et fort de ces informations très instructives bien que très prévisibles, ils vont pouvoir passer aux choses sérieuses à moins que leurs plans diaboliques ne soient perturbés par je ne sais quelles phénomènes

Un test pour savoir que l'Humain est dans son fort intérieur toujours un animal victime de ses peurs les plus obscures ? On le savait déjà je pense.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 17:12

Eudes de Saint-Clair a écrit:

Bill Gates est médecin ou versé dans les sciences médicales ?

.

Ce genre de personnes, ils ont plein de potes assez bien placés.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Revanchisti Lun 29 Mai 2023 - 20:15

Ona reçu l'info au cercle. On se marre.

Ça va faire prout comme la variole du singe, la stratégie du choc a ses limites.


Et bien, là, il se peut que le virus X soit réellement dangereux et que pour une fois, l'OMS joue franc jeu et nous dit la vérité pensant qu'on n'accordera aucun crédit à ses recommandations, si bien qu'on ne se méfiera pas et on va se prendre dans la gueule une véritable pandémie réellement mortelle cette fois.

Fils de puterie si c'est el cas. Stratégie d'un général Islamique qui encerclait des villes et montait en permanence de faux assaut jusqu'à ce que la garnison des cité s'épuise.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9471
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Edgar de Phelps Mer 31 Mai 2023 - 18:43

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vous en avez sans doute entendu parler, l'OMS averti qu'un super virus mortel bien pire que le Covid va pointer le bout de son nez d'ici très peu de temps, un virus X.

Comment les croire après tous leurs mensonges ?
Mais d'un autre côté, faut pas oublier une chose : ces gens-là ont une connaissance extrêmement approfondie de la nature humaine et de sa psyché, que ferai je à leur place ?
J'estime que dans la vie, il est sage de savoir se mettre à la place des autres.
Donc, je partirai du principe que les gens, conscients de s'être faits berner ne feront plus confiance et se détourneront naturellement des avertissements de l'OMS et des merdias, ce qui serait logique et légitime.

Seulement voilà, quand on fait peur à quelqu'un en lui disant que s'il ouvre une boite à l'intérieur de laquelle se cache son pire cauchemar et qu'en réalité il n'y a rien, la prochaine fois, la victime se méfiera et ne tiendra pas compte du message d'avertissement et ouvrira la boite pensant que c'est à nouveau une blague sauf que là, ce ne sera pas une blague.

Et bien, là, il se peut que le virus X soit réellement dangereux et que pour une fois, l'OMS joue franc jeu et nous dit la vérité pensant qu'on n'accordera aucun crédit à ses recommandations, si bien qu'on ne se méfiera pas et on va se prendre dans la gueule une véritable pandémie réellement mortelle cette fois.
Vous voyez le truc ?
Je serai d'avis à les prendre au sérieux mais avec du recul d'autant plus que Bill Gates a dit que la prochaine pandémie serait infiniment pire que le Covid, en gros, le Covid a été un teste pour voir comment la population allait se comporter face à un virus prétendument mortel et fort de ces informations très instructives bien que très prévisibles, ils vont pouvoir passer aux choses sérieuses à moins que leurs plans diaboliques ne soient perturbés par je ne sais quelles phénomènes.

Un virus X c est quoi , un virus qui fait des truc sexuelle ?  Qu est ce qui vont encore nous pondre Sleep  au final je fais bien de claquer mon pognon ça sert à rien d être riche au cimetière popcorn

_________________
Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9680
Date d'inscription : 13/12/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par zarathustra Mer 31 Mai 2023 - 19:43

Revanchisti a écrit:Ona reçu l'info au cercle. On se marre.

Ça va faire prout comme la variole du singe, la stratégie du choc a ses limites.


Et bien, là, il se peut que le virus X soit réellement dangereux et que pour une fois, l'OMS joue franc jeu et nous dit la vérité pensant qu'on n'accordera aucun crédit à ses recommandations, si bien qu'on ne se méfiera pas et on va se prendre dans la gueule une véritable pandémie réellement mortelle cette fois.

Fils de puterie si c'est el cas. Stratégie d'un général Islamique qui  encerclait des villes et montait en permanence de faux assaut jusqu'à ce que la garnison des cité s'épuise.

Beau triangle en perspective

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Jeannot Lapin Jeu 1 Juin 2023 - 2:15

Déjà, pour le Covid, on a une très bonne idée qu'il s'est échappé d'un labo chinois où il était cultivé et probablement modifié. Ca a franchement l'air d'être une méprise et absolument pas volontaire.
On est arrivé à un niveau d'expertise sur l'ADN où on peut fortement améliorer les performances d'un génome que ce soit celui d'un humain ou d'un virus. On pourrait par exemple fabriquer un virus qui modifierait le génome humain en s'attaquant aux cellules réproductrice.

Alors c'est comme pour l'IA : si c'est possible on va le faire. On peut sortir toutes les lois qu'on veut, ça ne l'empêchera pas. Seul moyen : s'en protéger.
On a vu au cours du Covid, que nos institutions et surtout nos gouvernants sont totalement incapables et ignares sur ce point, si ce n'est qu'ils s'en foutent royalement. On peut être sûrs qu'ils n'ont rien appris et que nos institutions et organisation n'a pas bougé sur ce point.

Donc pour prochaine épidémie : il faudra être prêt à titre individuel. On a un petit avantage : on sait d'avance les conneries que nous feront subir nos gouvernants et les idioties qu'ils feront qui favorisera la diffusion du virus.
Qu'est-ce qu'il faut avoir :
- des stocks de masques FFP2 voire FFP3 en stock (et même une combinaison NBC légère par personne - ça coûte dans les 30 euros),
- un four électrique capable de chauffer avec précision sous les 100 degrés (entre 75 et 90 °C).
- une armoire avec des lampes UVC (vous pouvez la faire vous-mêmes avec du papier alu recouvrant tout l'intérieur et des lampes désinfectantes d'aquarium). Éventuellement avec des tiroirs paniers métalliques. Les tubes, ce sont de braves néons sans leur surface fluorescente à l'intérieur.
- une maison BBC (à partir de 2022 elles le sont toutes), en principe étanche (vitres fermées) du moment que vous avez une ventilation en surpression n'a qu'à recevoir des filtres HEPA de bon niveau (à partir de H13) en entrée pour filtrer les éventuels virus de l'extérieur. Vous pouvez en acheter pour les aspirateurs et les coller (vigoureusement de façon étanches par exemple avec de la colle silicone) aux entrées d'air. Il est recommandé de ne pas utiliser les ventilateurs extracteurs.
- Par ailleurs il faut une grosse capacité à stocker des surgelés et une maison au moins partiellement autonome en électricité avec des batteries peut servir. Une chargeur de voiture électrique peut parfois en avoir une en partage avec l'alimentation électrique générale.

Il faut pouvoir pas trop sortir tout en faisant face aux pénuries éventuelles sur une période non négligeable. Comme on a vu : le Covid c'était chaud sur 3 mois, et des dysfonctionnements sur 2 ans.
Une épidémie style virus de la variole ou ébola modifiés poseront beaucoup plus de problèmes donc les mesures que j'ai cité plus haut seront alors très utiles.
Si j'en parle c'est que je récfléchis au kit complet avec abris anti-nucléaires ... "en me rasant" selon une expression coutumière.

Les gens équipés comme cité plus haut auraient eu 0 soucis et 0 problèmes sur toute la période Covid.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9036
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 1 Juin 2023 - 8:29

Merci pour vos précieux conseils, on verra bien de quoi l'avenir sera fait, ce qui est sûr que dans un avenir très proche, il y a bel et bien 2 choses qui pourront mettre à mal l'humanité : l'IA et un virus et pourquoi pas les 2 en même temps.
Honnêtement, je pense qu'on a intérêt de bien profiter de nos vacances d'été car je ne suis pas sûr qu'il y en aient d'autres après.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2151
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 1 Juin 2023 - 8:56

... Si maintenant l'OMS (échelon Mondial) agite les peurs avant qu'elles n'arrivent, ça promet.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 1 Juin 2023 - 9:27

Quelques milliards d'humains en moins sur la Terre est ce vraiment une catastrophe ? ... surtout s'ils sont colorés

Signé : le survivant blanc
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Edgar de Phelps Jeu 1 Juin 2023 - 21:41

Je crois que c est lés grec qui metait les nouveau née coucher sur des Pierre au soleil un truc comme ça , comme ça les plus fort survivait et ont les gardait et les plus faible mourait c était la sélection naturel. Enfin si c est pas une légende
Nous on c est pris pour le bon Dieu on a été aider des societe qui était pas apte à survivre résultat surpopulation mondiale, résultat la nature ce défends en créant des virus parce que pour cette planète ont est des parasite , quand on était pas trop nombreux elle savait ce régénérer et on la dérangeait pas trop là on la dérange on polue on est trop nombreux donc tout ces maladie qui risque de nous éradiquer c est ses anti corp a elle pour ce débarrasser de nous. On rentre dans un cercle vicieux popcorn  si vous voulez mon avis.

_________________
Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9680
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Jeannot Lapin Ven 2 Juin 2023 - 6:39

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Merci pour vos précieux conseils, on verra bien de quoi l'avenir sera fait, ce qui est sûr que dans un avenir très proche, il y a bel et bien 2 choses qui pourront mettre à mal l'humanité : l'IA et un virus et pourquoi pas les 2 en même temps.
Honnêtement, je pense qu'on a intérêt de bien profiter de nos vacances d'été car je ne suis pas sûr qu'il y en aient d'autres après.

Et encore si on y arrive... lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9036
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 2 Juin 2023 - 6:44

Monsieur Phelps a écrit:Je crois que c est lés grec qui mettait les nouveau née coucher sur des Pierre au soleil un truc comme ça , comme ça les plus fort survivait et ont les gardait et les plus faible mourait c était la sélection naturel. Enfin si c est pas une légende
Nous on c est pris pour le bon Dieu on a été aider des société qui était pas apte à survivre résultat surpopulation mondiale, résultat la nature ce défends en créant des virus parce que pour cette planète ont est des parasite , quand on était pas trop nombreux elle savait ce régénérer et on la dérangeait pas trop là on la dérange on pollue on est trop nombreux donc tout ces maladie qui risque de nous éradiquer c est ses anti corp a elle pour ce débarrasser de nous. On rentre dans un cercle vicieux popcorn  si vous voulez mon avis.

La nature crée des virus mais on l'aide aussi beaucoup, le Covid, je doute que ça vienne de ce pauvre pangolin.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2151
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Revanchisti Ven 2 Juin 2023 - 7:20

Umbrella corporation vous remercie de votre cooperation pour tester le nouveau Viorus-X en tant que cobaye.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9471
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Monsieur Trololo Ven 2 Juin 2023 - 9:59

Bon les amis vous êtes des grandes personnes ou des petits enfants ?

Il est évident qu'avec la mondialisation et la multiplication des échanges, les changements climatiques, l'accroisement de la population, on va subir de nouveaux virus dont certains seront plus méchants que d'autres.

Il n'y a pas besoin d'avoir fait des études très poussées en biologie pour le comprendre et le prévoir.

Donc arrêtez votre cinoche complotiste à 2 balles ça ne nous aide vraiment pas à anticiper.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14309
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Ferdinand de Talmont Ven 2 Juin 2023 - 10:40

Inutile d'avoir peur.
Les virus n'existent pas.
Ce qui compte c'est le système immunitaire.
Ce dont il faut se protéger c'est de la "médecine" moderne, des injections empoisonnées, de la nourriture chimique, de l'arnaque au cancer.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 2 Juin 2023 - 11:50

Monsieur Trololo a écrit:Bon les amis vous êtes des grandes personnes ou des petits enfants ?

Il est évident qu'avec la mondialisation et la multiplication des échanges, les changements climatiques, l'accroisement de la population, on va subir de nouveaux virus dont certains seront plus méchants que d'autres.

Il n'y a pas besoin d'avoir fait des études très poussées en biologie pour le comprendre et le prévoir.

Donc arrêtez votre cinoche complotiste à 2 balles ça ne nous aide vraiment pas à anticiper.

Sauf que ça été démontré que le covid venait bel et bien d'un labo, donc, non, c'est pas complotiste, à un moment donné, faut juste accepter les faits.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2151
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Frère Barnabé Dim 4 Juin 2023 - 12:28

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Je crois que c est lés grec qui mettait les nouveau née coucher sur des Pierre au soleil un truc comme ça , comme ça les plus fort survivait et ont les gardait et les plus faible mourait c était la sélection naturel. Enfin si c est pas une légende
Nous on c est pris pour le bon Dieu on a été aider des société qui était pas apte à survivre résultat surpopulation mondiale, résultat la nature ce défends en créant des virus parce que pour cette planète ont est des parasite , quand on était pas trop nombreux elle savait ce régénérer et on la dérangeait pas trop là on la dérange on pollue on est trop nombreux donc tout ces maladie qui risque de nous éradiquer c est ses anti corp a elle pour ce débarrasser de nous. On rentre dans un cercle vicieux popcorn  si vous voulez mon avis.

La nature crée des virus mais on l'aide aussi beaucoup, le Covid, je doute que ça vienne de ce pauvre pangolin.
aussi il me semble que les fontes des glaces libèrent des virus , bactéries  qui ont des milliers, voir des millions  d'années de conservation et donc sont vivant et en hibernation ! !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Monsieur Trololo Dim 4 Juin 2023 - 14:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
Les virus n'existent pas.

Euh si quand même ils existent ...
d'ailleurs vous même avez choppé le virus du complotisme ! lool xptdr



Ce qui compte c'est le système immunitaire.

Euh ouais .... Il a quand même ses limites le système immunitaire ...

Ce dont il faut se protéger c'est de la "médecine" moderne, des injections empoisonnées, de la nourriture chimique, de l'arnaque au cancer.

Pourtant en des temps reculés ou la médecine moderne n'existait pas, pas plus que la nourriture chimique, les gens mourraient beaucoup plus à cause des virus.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14309
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Edgar de Phelps Dim 4 Juin 2023 - 19:41

Frère Barnabé a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Je crois que c est lés grec qui mettait les nouveau née coucher sur des Pierre au soleil un truc comme ça , comme ça les plus fort survivait et ont les gardait et les plus faible mourait c était la sélection naturel. Enfin si c est pas une légende
Nous on c est pris pour le bon Dieu on a été aider des société qui était pas apte à survivre résultat surpopulation mondiale, résultat la nature ce défends en créant des virus parce que pour cette planète ont est des parasite , quand on était pas trop nombreux elle savait ce régénérer et on la dérangeait pas trop là on la dérange on pollue on est trop nombreux donc tout ces maladie qui risque de nous éradiquer c est ses anti corp a elle pour ce débarrasser de nous. On rentre dans un cercle vicieux popcorn  si vous voulez mon avis.

La nature crée des virus mais on l'aide aussi beaucoup, le Covid, je doute que ça vienne de ce pauvre pangolin.
aussi il me semble que les fontes des glaces libèrent des virus , bactéries  qui ont des milliers, voir des millions  d'années de conservation et donc sont vivant et en hibernation ! !!!!

Oui et à cette époque devait avoir des virus dangereux déjà quand on voit les dinosaures, heureusement qu ils sont plus là. cours

_________________
Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9680
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Edgar de Phelps Dim 4 Juin 2023 - 19:45

De toute façon nous voilons pas la face in jours y aura un virus extrement dangereux soit naturel soit fabriquer par une puissance militaire , ça arrivera . popcorn

_________________
Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9680
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Jeannot Lapin Dim 4 Juin 2023 - 21:09

C'est le Virus X ramené par Space X de la Planète Claire.

lool
(ça va plaire à Mr Phelps ça vient de chez lui)
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9036
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Jeannot Lapin Dim 4 Juin 2023 - 21:26

Ejainiste a écrit:Quelques milliards d'humains en moins sur la Terre est ce vraiment une catastrophe ? ... surtout s'ils sont colorés

Signé : le survivant blanc
Faudrait arriver à les trier. Tous les QI<100 kaput.
Ca fera de la place.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9036
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible Empty Re: Le Virus X à venir selon l'OMS sera terrible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum