Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

+4
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 22:44

https://twitter.com/Circonscripti18/status/1573630856647905280





https://twitter.com/Francis36961488/status/1573752679712669700



https://www.youtube.com/watch?v=unamaTbONlk


Dernière édition par Revanchisti le Dim 25 Sep 2022 - 0:39, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Ferdinand de Talmont Sam 24 Sep 2022 - 22:46

Ne vous inquiétez pas, l'arme nucléaire est un mythe.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 22:53

Tu veux que je fasse un essaie avec une bombe à neutrons dans ton jardin le débile?


Dernière édition par Revanchisti le Dim 25 Sep 2022 - 16:03, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 22:59

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1573592159462334464

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. 1573592159462334464
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 23:00

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1573597685017346048

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 23:11

https://t.me/aviapro1/594
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 23:16

Hey Volog.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Sep 2022 - 0:08

_ a écrit:Ce qui est dangereux et malhonnête c'est que le RN ET LA NUPES SOUTIENNENT tacitement la politique de Macron pour l'Ukraine et contre la Russie.
AUCUN ne profite de leurs passages dans les médias pour exiger un debat public au parlement, et alerter sur le vrai risque de guerre.
Ca, ça peut vite changer.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Dim 25 Sep 2022 - 0:20

Bah vas dans la rue !!! Mobilise des gens si tu veux que ça change ! Fait des lettres !!!
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Sep 2022 - 0:31

Revanchisti a écrit:Bah vas dans la rue !!! Mobilise des gens si tu veux que ça change ! Fait des lettres !!!

Si les représentants du peuple en Démocratie ne servent à rien ... il faut le dire. (mais ça se verra)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Dim 25 Sep 2022 - 0:38

Pas une raison de ne pas les solliciter.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Sep 2022 - 0:46

Revanchisti a écrit:Pas une raison de ne pas les solliciter.

Je ne les ai pas forcé a être représentants ;-)

Que chacun prenne ses responsabilités.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Dim 25 Sep 2022 - 1:03

http://mai68.org/spip2/spip.php?article12547


Mélenchon et LFI se soumettent à l’impérialisme américain contre la Russie (vidéo)


Ceci dit je fais pression sur eux quand même on a l'opposition qu'on a j’ai voté pour eux. Ils ont intérêt à m'écouter.


Moi a écrit:Bonjour Madame la député.


J'ai malgré une certaine aversion à la sociale démocratie voté Mélenchon et NUPES pour des raison stratégique.
Je réside à XXXX.

Voici des informations concernant l'actualité dont j'aimerai vous faire par et v qui devraient vous inquiétez :
https://politique.forum-actif.net/t36206-l-hiver-ne-sera-pas-rude-il-sera-nucleaire‌


En ce moment même des braves Polonais (même si pour moi des Polaks sont, excusez-mes propos, des gros cons qui n'ont jamais digéré la défaite du Lac Peïpous, ce qui rend l'action des des braves encore plus héroïque) sont je disais en rtain de faire barrage à des troupes de l'OTAN (américaine et Françaises) pour les empêcher de traverser le pays.

https://t.me/aviapro1/594‌

J'aimerai que les Français en face d'avantage vu le risque de guerre nucléaire imminent.

Il y a aussi des Allemands mobilisés contre la Russophbobie, contre le prix de l'énergie est la paix.
Vous êtes (malheureusement) la seule opposition qu'on a maintenant et pour laquelle j'ai voté.

Vous deviez peser de toute votre poid (y compris de votre poids médiatique et de vos réseaux militants) pour empêcher la catastrophe et être notre voix.
Si le gouvernement Polonais et Allemand nous suivent nous pourrions rouvrir les vannes du gaz Russe en bonus d’éviter la catastrophe.
N'hésitez pas à parler de sortir de l'€urope via la conventions des traités de Vienne (et non le piège de l'article 50) ou a minima de désobéissance aux traités en solidarité avec la Hongrie.
Parce-que-oui, la spéculation sur les méthaniers là ne serait pas possible si on recevait toujours le gaz Russe directement via les pipelines.

Et surtout ARRÊTEZ DE VOULOIR TAXER LES SUPER PROFITS !!! On ne taxe pas les voleurs ont leur COUPE LA MAIN !!
Respectez l'intelligence de votre électorat merci.


Cordialement Monsieur XXXXXXX, qui espèrent malgré ses mots maladroits, que vous comprendrez toute la gravité de la situation.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Sep 2022 - 1:20

Ferdinand de Talmont a écrit:Ne vous inquiétez pas, l'arme nucléaire est un mythe.
Je pense aussi : chez les russes. Je pense qu'ils ont quelques têtes dégoupillées qu'ils ont peur d'armer. Quand on sait que les armes russes les plus fiables ont une chance sur 10 de péter toutes seules, je me mets à leur place.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9036
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Dim 25 Sep 2022 - 2:51

Tsss si La Russie entre en guerer direct avec les pays de l'OTAN il est hors de questions que la Russie envoie ses chars sur Paris Berlin ça sera l'attaque nucléaire et pis c'est marre !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Sep 2022 - 12:09

Revanchisti a écrit:http://mai68.org/spip2/spip.php?article12547...
Ceci dit je fais pression sur eux quand même on a l'opposition qu'on a j’ai voté pour eux. Ils ont intérêt à m'écouter.....

Tu exerces ton droit d'alerte, et c'est légitime, car l'impact d'une frappe nucléaire (même petite) aurait une conséquence grave (surtout sur le continent Européen).

Mais nos représentants sont des grandes filles et des grands garçons, c'est à eux de prendre leurs responsabilités, et les initiatives qui s'imposent.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19764
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Invité Dim 25 Sep 2022 - 14:20

Revanchisti a écrit:Tu veux que je fasse un essaie avec une bombe à neutron dans ton jardin le débile?

Neutrons avec 1 S
avec un seul neutron ça fait juste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Sep 2022 - 14:34

Revanchisti a écrit:Tu veux que je fasse un essaie avec une bombe à neutron dans ton jardin le débile?
Pour info, les russes n'ont pas la bombe à neutrons et la France l'a eu mais l'agent soviétique Hernu, devenu ministre de la Défense, s'est chargé d'en arrêter la production et le déploiement. Mais quelque part, il doit y avoir encore en stock des têtes neutron. Il serait temps de les remettre en tant que charge de missiles tactiques à portée intermédiaire.
Ces armes pourraient aussi servir de charge à des d'anti-missiles nucléaires en tant que défense ABM, puisque la Russie ne respecte rien : on a constaté que la Russie emploie actuellement des armes censément détruites depuis des traités soviétiques des années 70. On va de découverte en découverte avec les Russes. Duperies et mensonges sur toute la ligne durant des décennies.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9036
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Dim 25 Sep 2022 - 16:03

Est-ce que les Russes ont besoin de ma bombe à Neutron?
Leur manuels sont clairs ! Pas de frappe nucléaire tactique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Revanchisti Jeu 29 Sep 2022 - 13:01

https://youtu.be/LVY_LQ-9ie0

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9472
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Fred1511 Dim 2 Oct 2022 - 13:12

Invité a écrit:
Revanchisti a écrit:Tu veux que je fasse un essaie avec une bombe à neutron dans ton jardin le débile?

Neutrons avec 1 S
avec un seul neutron ça fait juste....
xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Je ne l'ai pas vu venir celle-là. Merci :)
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Fred1511 Dim 2 Oct 2022 - 13:36

Revanchisti a écrit:ALERTE INFO : l'OTAN va attaquer les troupes russes en Ukraine
Encore une prévision qui ne va pas se réaliser ... mon dieu, qu'elles sont fiables ces sources ...
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Vladimir de Volog Dim 2 Oct 2022 - 13:41

Revanchisti a écrit:Tu veux que je fasse un essaie avec une bombe à neutrons dans ton jardin le débile?





CHICHE plaristes !!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31622
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Fred1511 Dim 2 Oct 2022 - 13:43

Revanchisti a écrit:https://youtu.be/LVY_LQ-9ie0
C'est dingue le nombre de conneries de cette vidéo :
- "les médias nous mentent en ne nous disant pas que l'OTAN n'a pas respecté certains propos US du début des années 90" ? Du coup, comment suis-je courant qu'il y a eu des paroles prononcées par un politicien US qui n'ont pas été respectée alors que je m'informe dans les médias classiques ...
- "les USA feraient pareil" ? Alors pourquoi les USA n'ont-ils pas envahi Cuba ...
Bref, Asselineau est soit une buse, soit un escroc
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Vladimir de Volog Dim 2 Oct 2022 - 13:46

Faut le rappeler, les États-Unis ont utilisé la bombe à neutrons pour s'emparer de Bagdad.

Dans sa guerre d'info intox, en 2003, l'armée américaine a fait croire à une victoire facile sur l'armée irakienne. Faux : face à une contre offensive irakienne et une résistance acharnée, notamment à l'aéroport de Bagdad, les américains ont lâchement utilisé une bombe thermonucléaire et des armes chimiques.

Article original., « Us Used Neutron Bomb to Take Baghdad »,
https://www.investigaction.net/fr/Les-Etats-Unis-ont-utilise-la/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31622
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire. Empty Re: L'hiver ne sera pas rude, il sera nucléaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum