Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui est facho pro nazi ici ?

+20
Marc Antoine
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
dany26
Gastaldi
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
heureux
Jeannot Lapin
Clavier
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
zarathustra
Frère Barnabé
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
24 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov - 10:34

""" à partir du moment où on a des idées subversives qui vont à l'encontre des thèses officielles et de la bienpensance,"""



Pas vraiment, ceux qui font l'apologie du nazisme, qui en défendent l'idéologie au travers de leurs interventions se sont d'eux même qualifiés dans ce camp.

Sur ce forum, malheureusement la pensé dominante, c'est ça.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 19 Nov - 10:41

Je crois que plus personne ne sait plus vraiment qui il est, qu'est-ce qu'il est ce qu'il défend, l'humanité est perdue et c'est rien de le dire.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1864
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Revanchisti Dim 19 Nov - 11:30

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Comme je l'ai déjà dis, à partir du moment où on a des idées subversives qui vont à l'encontre des thèses officielles et de la bienpensance, alors, on est vite catalogué comme facho, antisémites, raciste, etc... Donc, oui, je suis tout ça à la fois mais en réalité, non, évidemment. Mais ces termes là ont totalement perdu leur sens, ils ne veulent plus rien dire, trop souvent mal utilisés pour tout et n'importe quoi pour avoir une quelconque signification.

Moi je suis Stal revendiqué, là ils savent pas trop quoi dire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Revanchisti Dim 19 Nov - 11:32

Vladimir de Volog a écrit:""" à partir du moment où on a des idées subversives qui vont à l'encontre des thèses officielles et de la bienpensance,"""



Pas vraiment, ceux qui font l'apologie du nazisme, qui en défendent l'idéologie au travers de leurs interventions se sont d'eux même qualifiés dans ce camp.

Sur ce forum, malheureusement la pensé dominante, c'est ça.


Pourtant il a raison, les Gilets jaunes ont bien était qualifié de "Peste brune". Le petit bourgeois estudiantin a une peur bleu du prolo qui vote RN.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 12:55

Revanchisti a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:""" à partir du moment où on a des idées subversives qui vont à l'encontre des thèses officielles et de la bienpensance,"""



Pas vraiment, ceux qui font l'apologie du nazisme, qui en défendent l'idéologie au travers de leurs interventions se sont d'eux même qualifiés dans ce camp.

Sur ce forum, malheureusement la pensé dominante, c'est ça.


Pourtant il a raison, les Gilets jaunes ont bien était qualifié de "Peste brune". Le petit bourgeois estudiantin a une peur bleu du prolo qui vote RN.







Pourquoi tu votes fnr-haine toi, le jeune au RSA qui n'a pas encore de boulot ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 13:06

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je crois que plus personne ne sait plus vraiment qui il est, qu'est-ce qu'il est ce qu'il défend, l'humanité est perdue et c'est rien de le dire.




Si il y a encore des valeurs humaines qui sont enracinés dans notre société.

Nous ne sommes pas dans un bouillie infame ou personne ne sait ce qu'il est, ce qu'il veut, pourquoi il vit.

Il est vrai qu'en période de crise, comme celle que nous traversons aggravée par l'environnement anxiogène des guerres en cours, l'extrême droite a toujours progréssé.
Qui plus est avec la médiatisation outrancière de l'échéance de 2027, où la mère lepen est mise en tête de gondole, quasi assurée d'être élue.
Que de coups de pieds au Q de toutes ces madames soleil en mal de prédiction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 20 Nov - 16:08

Vladimir de Volog a écrit:toujours progréssé.
Qui plus est avec la médiatisation outrancière de l'échéance de 2027, où la mère lepen est mise en tête de gondole, quasi assurée d'être élue.
Que de coups de pieds au Q de toutes ces madames soleil en mal de prédiction.

La mère Lepen est une machine à faire gagner le camps d'en face, je sais qu'Attali a dit en 2016 qu'il connaissait CELLE qui remplacerai Macron, je ne suis pas sûr qu'il parlait de cette bonne vieille Marine, on verra bien.
Mais franchement, vous l'avez vu en débat ? En 2017, elle est passée pour une folle, en 2022, elle s'est montrée très gentielle et presque complaisante alors qu'elle avait un boulevard devant elle tant que bilan de Macron était dégueulasse, ne dit-on pas "jamais 2 sans 3", il faut s'attendre à quoi en 2027 ? J'ai peur qu'elle se ridiculise encore, reste à savoir comment.
Bref, même si un chien se présente face à elle, je mise 100 balles sur le chien même s'il est moche et que son programme se résume à la suppression de la TVA sur les croquettes
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1864
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 16:24

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 402496596_7546069142079761_2203283247897193389_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=VAHEfm08e7EAX_DtNPk&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 20 Nov - 16:37

Honnêtement, je m'en fout, je voterai pour n'importe qui me redonne du pouvoir d'achat, baisse drastiquement mes impôts, porte ses couilles devant le reste du monde, quitte l'UE, revient au France, ferme les frontières, nous débarrasse des migrants, remet la peine de mort.
En 2027, à priori, je ne pense pas aller voter, enfin, on verra ce qu'il y aura mais ce qui est sûr, c'est que je voterai JAMAIS pour un gugusse macron compatible et je refuse de voter pour la NUPES ou assimilé, donc, il reste quoi au final ? Pas grand chose, celui qui m'intéresse risque de ne pas avoir ses 500 signatures : Philippot.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1864
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par André de Montalembert Lun 20 Nov - 16:54

Philippot? Le pote à Chevènement?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Georges Baladin Lun 20 Nov - 17:12

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Honnêtement, je m'en fout, je voterai pour n'importe qui me redonne du pouvoir d'achat, baisse drastiquement mes impôts, porte ses couilles devant le reste du monde, quitte l'UE, revient au France, ferme les frontières, nous débarrasse des migrants, remet la peine de mort.
En 2027, à priori, je ne pense pas aller voter, enfin, on verra ce qu'il y aura mais ce qui est sûr, c'est que je voterai JAMAIS pour un gugusse macron compatible et je refuse de voter pour la NUPES ou assimilé, donc, il reste quoi au final ? Pas grand chose, celui qui m'intéresse risque de ne pas avoir ses 500 signatures : Philippot.

Il y a Eric Zemmour qui coche beaucoup de tes espérances...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 20 Nov - 18:28

Tonton Georges a écrit:

Il y a Eric Zemmour qui coche beaucoup de tes espérances...

Il est pro Union Européenne, donc Pro €, pour qu'on file des milliards à Zelensky, je voterai peut-être pour lui faute de mieux, c'est un des moins pires.
Mais il est loin de cocher toutes les cases
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1864
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 20 Nov - 18:30

André de Montalembert a écrit:Philippot? Le pote à Chevènement?

Je m'en fout, je ne juge pas les gens à leurs potes mais à leurs actes, or, Philippot, qu'on l'aime ou non, force est de constater qu'il mouille la chemise toutes les semaines depuis des années, bref, il y en a plein, pour ne pas dire tous qui, pendant la crise du Covid sont restés bien confortablement chez eux plutôt que de s'insurger contre les mesures qu'on subissaient injustement, bref, c'est ce genre de gars que j'ai envie de soutenir et personne d'autres.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1864
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Georges Baladin Lun 20 Nov - 18:32

@ Henri

Je ne suis pas de ton avis en classant Eric Zemmour comme pro-européen.

Et son aveuglement face à la menace Poutine lui a coûter chère...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 20 Nov - 18:40

De toute façon, les prochaines présidentielles, c'est pas avant plusieurs années, donc, inutiles de faire des pronostics et des spéculations hasardeuses, si ça se trouve Macron va être viré plus tôt que prévu ou alors, il se représentera, ce qui est impossible aujourd'hui mais comme ce genre de connard semble tout pouvoir se permettre, on peut légitimement s'y attendre ou alors, d'autres acteurs vont arriver sur la scène politique, je pense notamment à une certaine Audrey Tcherckoff qui est la petite protégée d'un certain Attali qui, vous le savez sans doute, est un faiseur de roi.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1864
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Jacques Cartier Lun 20 Nov - 19:32

Henri-Gatien Bertrand a écrit:De toute façon, les prochaines présidentielles, c'est pas avant plusieurs années, donc, inutiles de faire des pronostics et des spéculations hasardeuses, si ça se trouve Macron va être viré plus tôt que prévu ou alors, il se représentera, ce qui est impossible aujourd'hui mais comme ce genre de connard semble tout pouvoir se permettre, on peut légitimement s'y attendre ou alors, d'autres acteurs vont arriver sur la scène politique, je pense notamment à une certaine Audrey Tcherckoff qui est la petite protégée d'un certain Attali qui, vous le savez sans doute, est un faiseur de roi.

Qui est facho pro nazi ici ?

j'en connais qu'un ici ! je tairai son nom mais il y a quelqu'un ici avec des méthodes fachistes et pas franches .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 20:03

Henri-Gatien Bertrand a écrit:De toute façon, les prochaines présidentielles, c'est pas avant plusieurs années, donc, inutiles de faire des pronostics et des spéculations hasardeuses, si ça se trouve Macron va être viré plus tôt que prévu ou alors, il se représentera, ce qui est impossible aujourd'hui mais comme ce genre de connard semble tout pouvoir se permettre, on peut légitimement s'y attendre ou alors, d'autres acteurs vont arriver sur la scène politique, je pense notamment à une certaine Audrey Tcherckoff qui est la petite protégée d'un certain Attali qui, vous le savez sans doute, est un faiseur de roi.




Bien sur, 2027, c'est pas vraiement demain, mais toute la smala des médias meanstream ont décidé de mettre fifille en tête de gondolle, et de dire aujourd'hui qu'elle sera élue président en 2027 .........


C'est leur rôle, faut se souvenir notre histoire.


En 36, patron, banquiers, industriels, chantaient en choeur :


" Plutôt hitler en France que le Front Populaire",


c'est le même refrain , ils font tout pour casser l'union des gauches, et déroulent le tapis rouge à ce partié créé par d'anciens nazis,

Les piliers fondateurs du FN sont des nazis .
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis



Sauf que de la coupe aux lèvres il y a parfois un gouffre.

Nous sommes en 2023, avec u,ne crise économique, infation, augmentation de la misère, chômage, difficultés de plus en plus importantes pour les ménages modestes, les retraités pauvres, les femmes, de pouvoir vivre décemment.

2027, c'est loin, et d'ici là, on peut très bien concevoir une explosion sociale d'importance, donc les madames soleil, remballez vos boules de christal.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Revanchisti Lun 20 Nov - 21:16

Vladimir de Volog a écrit:
Revanchisti a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:""" à partir du moment où on a des idées subversives qui vont à l'encontre des thèses officielles et de la bienpensance,"""



Pas vraiment, ceux qui font l'apologie du nazisme, qui en défendent l'idéologie au travers de leurs interventions se sont d'eux même qualifiés dans ce camp.

Sur ce forum, malheureusement la pensé dominante, c'est ça.


Pourtant il a raison, les Gilets jaunes ont bien était qualifié de "Peste brune". Le petit bourgeois estudiantin a une peur bleu du prolo qui vote RN.







Pourquoi tu votes fnr-haine toi, le jeune au  RSA   qui n'a pas encore de boulot  ?

HHOoooooooooooo mais je parle pas pour moi, j'ai eu un seul vote RN et j'ai eu la flemme d'y aller c'était en 2022 et c'était un vote barrage.

Mais une grande partie des gens vous délaissent pour le RN. C'est un mécanisme très simple, vous êtes aussi casse-couille que la majorité et ensemble avec la majorité vous criez au fascisme /nazisme à la moindre contrariété et accusez une partie de la plèbe de voter RN en disant que "cé pas bien" de la façon la plus niaise et pédante possible.

Donc les gens votent RN pour vous faire chier. Mais 0 autocritique 0 constats rien.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov - 0:17

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Tout le monde sauf moi et Barnabé

Toi tu n'es rien du tout, tu es acivilisé et en voie de décivilisation avec ton anarchisme Libéral-Libertaire vert NoBorders ;-)







Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 1557821339 lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Lun 27 Nov - 13:08






...................................Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 406273621_661324822855743_8059507318948705007_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=q6LDlYg4xVkAX_j1xpr&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29059
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty De facheux bobos

Message par Atwatribe Lun 1 Jan - 15:51

Pour Edgar de Phelps Sam 26 Aoû - 12:02

Discours de bobo universitaire qui vivent dans un microcosme entre eux loint de la réalité du peuple qui ce fout de ces discours d intellectuel Sleep  popcorn [/quote]

Trop compliqué pour toi ? Pourtant relativement simple...
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Monsieur Trololo Lun 1 Jan - 18:25

Qui est facho pro nazi ici ?

Bah ça me parait évident c'est le Lapin, d'ailleurs il assume.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Jeannot Lapin Lun 1 Jan - 19:03

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Tonton Georges a écrit:

Il y a Eric Zemmour qui coche beaucoup de tes espérances...

Il est pro Union Européenne, donc Pro €, pour qu'on file des milliards à Zelensky, je voterai peut-être pour lui faute de mieux, c'est un des moins pires.
Mais il est loin de cocher toutes les cases
Celui qui coche toutes les cases ça ne sera jamais que toi. Il faut procéder par élimination quand on vote.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7691
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Clavier Lun 1 Jan - 19:11

Jeannot Lapin a écrit:
Celui qui coche toutes les cases ça ne sera jamais que toi. Il faut procéder par élimination quand on vote.

.....Un lapin moins crétin qu'il ne parait...... AVE1
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Jeannot Lapin Lun 1 Jan - 19:13

Georges Baladin a écrit:@ Henri

Je ne suis pas de ton avis en classant Eric Zemmour comme pro-européen.

Et son aveuglement face à la menace Poutine lui a coûter chère...
C'est pas exactement ça.
Il a dit des choses très potables avant l'intervention russe parce qu'elle n'avait pas encore eu lieu et que personne n'y croyait.
Preuve qu'il ne faisait pas partie des cercles un peu renseignés.
Tout ça ne tenait plus route et avait même une signification opposée après, notamment tout de suite avec des exactions russes contre les civils.
Mais ça c'est quelque chose qu'il faut savoir faire quand on est déjà au pouvoir : les virages diplomatiques à 180°.

Je me demande d'ailleurs si Poutine n'a pas joué contre la France sur ce coup, en calculant l'invasion avant que l'élection française n'aie lieu, ce qui favorise le président en place, notamment quand il dit rien et tient les rennes de l'UE. Le fait que Macron soit au pouvoir coûte très cher à l'influence de la France et la Russie a eu un boulevard pour satisfaire toutes ses envies. Avec Zemmour et la reprise des vieilles habitudes soviétiques il y aurait eu de l'électricité tout de suite, ce qui visiblement n'a pas choqué Macron qui a été totalement déconnecté de ce qui se passait. Pendant sa présidence, c'est Biden et un comble, Boris Johnson, post-Brexit, qui ont été les vrais chefs de l'UE, en l'absence de la France, qui officiellement la dirigeait.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7691
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 10 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum