Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui est facho pro nazi ici ?

+20
Marc Antoine
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
dany26
Gastaldi
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
heureux
Jeannot Lapin
Clavier
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
zarathustra
Frère Barnabé
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
24 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Clavier Mar 6 Juin 2023 - 10:12

Moi je suis zémmourien .....Z über alles..!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par patatisanspatata Mar 6 Juin 2023 - 13:04

Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:

sans sourcillé       ==>       NON,  sans sourciller

Tu te rend                        ==>       NON,  tu te rends

de ce que tu dis                ==>       NON, ce que tu écris      






Inculture sévère d'un bas du front ....    Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364

Moi au moins on comprend ce que j'écris , contrairement a toi qui patauges sans arrêt dans des explications qui n'en sont pas , méthodes mélenchon .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Frère Barnabé Mar 6 Juin 2023 - 13:42

Clavier a écrit:Moi je suis zémmourien .....Z über alles..!

 zemmour est contre d'anges heureux , il est dangereux !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par zarathustra Mar 6 Juin 2023 - 19:02

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:

sans sourcillé       ==>       NON,  sans sourciller

Tu te rend                        ==>       NON,  tu te rends

de ce que tu dis                ==>       NON, ce que tu écris      






Inculture sévère d'un bas du front ....    Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364 Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364

Moi au moins on comprend ce que j'écris , contrairement a toi qui patauges sans arrêt dans des explications qui n'en sont pas , méthodes mélenchon .

Pas toujours! Là je comprends pas! Mélenchon a plusieurs méthodes pour patauger?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Juin 2023 - 23:04

Vous êtes tous des fachos ici à part peut-être Barnabé quoi que des fois j'ai des doutes.

Même toi t'est un Facho Volog tu donne une tellement mauvaise image de l'anti-fascisme qu'au final tu sers le fascisme.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Juin 2023 - 0:59

Monsieur Trololo a écrit:Vous êtes tous des fachos ...

lol ... "L'enfer c'est les autres" dit le dicton ;-) ... C'est pour ça qu'il faut des frontières, pour créer des mini paradis.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17729
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 7 Juin 2023 - 3:35

Monsieur Trololo a écrit:Vous êtes tous des fachos ici à part peut-être Barnabé quoi que des fois j'ai des doutes.

Même toi t'est un Facho Volog tu donne une tellement mauvaise image de l'anti-fascisme qu'au final tu sers le fascisme.


OUI... je le pensais aussi très fort, tu l'as écrit, merci. En fait, le gugus procède exactement comme ses pairs sur le sujet, voire plus, d'où la conclusion que tu formules justement.

J'aurais écrit ça à ta place, l'autre aurait porté plainte....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 11:37

Monsieur Trololo a écrit:Vous êtes tous des fachos ici à part peut-être Barnabé quoi que des fois j'ai des doutes.

Même toi t'est un Facho Volog tu donne une tellement mauvaise image de l'anti-fascisme qu'au final tu sers le fascisme.

De toute façon ça deviens la mode être traiter de facho. Y a une femme politique française qui dissait apprête  vous a être traiter de facho,

demain tu te soumet et accepte dés régime comme l afganistan soit tu sera un facho. Donc demain être facho ce sera vu comme être un résistant et un combattant pour la liberté et les droit, c est les seul qui ce battent encore pour leur culture et pour les droits . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8044
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Monsieur Trololo Mer 7 Juin 2023 - 22:09

Monsieur Phelps a écrit:

demain tu te soumet et accepte dés régime comme l afganistan soit tu sera un facho. Donc demain être facho ce sera vu comme être un résistant et un combattant pour la liberté et les droit, c est les seul qui ce battent encore pour leur culture et pour les droits . popcorn

Je pense que tu n'a saisi le concept, installer un régime comme en Afghanistan c'est ce que veulent les fachos, en adaptant aux mœurs du pays evidement.

Si tu penses que les Talibans peuvent arriver au pouvoir en France c'est que t'est vraiment taré Panda.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Clavier Mer 7 Juin 2023 - 23:31

Je ne suis pas facho mais je pense qu'il faudra pendant un certain temps s'assoir sur certains principes de la démocratie pour remettre la France sur ses rails......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 0:50

Clavier a écrit:Je ne suis pas facho mais je pense qu'il faudra pendant un certain temps s'assoir sur certains principes de la démocratie pour remettre la France sur ses rails......

Faut voir ce qu'on entend par Démocratie, parceque si la Démocratie c'est le pouvoir du peuple on n'y est de toute façon pâs vraiment.

Par contre je suppose que toi tu parles de principes  d'Etat de droit, ce qui n'est pas la même chose que "Démocratie" (même si ce serait bien qu'on aie les 2 ensemble).

Hé bien sache Clavier que si la France devait ne plus être un état de droit elle ne m'intéresserait plus du tout et qu'elle pourrait crever j'en aurais rien à Branler.

Moi je défends l'Etat de droit, pas le Cassoulet ou la Vinasse ou la Baguette, ça j'en ai rien à branler !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 8 Juin 2023 - 4:37

Clavier a écrit:je ne suis pas pro nazi ...j'ai toujours trouvé que les goûts d'Adolf pour la couleur de ses vestes étaient à chier !
Pas non plus fasciste car le Musso était carrément grotesque  heureusement les Italiens sont vite retournés à leur exquise élégance.....
J'aime seulement le style para ....souple, félin, manoeuvrier   Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364
Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Bigear10
Le type a des décorations de para et a sauté en parachute, mais son béret n'est pas de para. Ca ressemble à un béret chasseur comme celui que je portais. Alors attention les chasseur alpins avaient une tarte plus grosse et n'était pas portée autant de travers. Et puis il y a avait le béret chasseur commando plus petit. Moi je parle du béret chasseur à pied/mécanisé classique et non d'un régiment de chasseurs para ? Ils auraient un béret para rouge (mais là on sait pas) plus court. Donc il s'agit d'un chasseur qui a été commando para.
Donc j'ai un doute tant que j'ai pas vu l'insigne sur son béret.
Clavier a écrit:Je ne suis pas facho mais je pense qu'il faudra pendant un certain temps s'assoir sur certains principes de la démocratie pour remettre la France sur ses rails......
D'ailleurs c'est comme ça que la France s'est redressée de façon récurrente, mais là je trouve qu'on a attendu très longtemps. Ca commence à sentir le roussi.

Arf. Je suis con, je me disais bien qu'il me disait quelque chose.
Le général Marcel Bigeard.
Vu son parcours, il peut porter le couvre-chef qu'il veut.

Décédé à 94 ans en 2010 après de sacrées aventures.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7677
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par patatisanspatata Jeu 8 Juin 2023 - 10:56

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:Je ne suis pas facho mais je pense qu'il faudra pendant un certain temps s'assoir sur certains principes de la démocratie pour remettre la France sur ses rails......

Faut voir ce qu'on entend par Démocratie, parceque si la Démocratie c'est le pouvoir du peuple on n'y est de toute façon pâs vraiment.

Par contre je suppose que toi tu parles de principes  d'Etat de droit, ce qui n'est pas la même chose que "Démocratie" (même si ce serait bien qu'on aie les 2 ensemble).

Hé bien sache Clavier que si la France devait ne plus être un état de droit elle ne m'intéresserait plus du tout et qu'elle pourrait crever j'en aurais rien à Branler.

Moi je défends l'Etat de droit, pas le Cassoulet ou la Vinasse ou la Baguette, ça j'en ai rien à branler !


Hé bien sache Clavier que si la France devait ne plus être un état de droit elle ne m'intéresserait plus du tout

Et bien j'espère que tu vas manifester contre les filles d'immigrés qui viennent au lycée ou autres avec des abayas signe religieux interdit en lieu public . des salopes qui ne veulent absolument pas entendre la loi , des gonzesses téléguidées par des intégristes et il y en a partout et de plus en plus . Des bras d'honneur qu'elles font à la France une fois de plus . J'ai déjà mit un post à ce sujet , c'est sùr que toi et tes copains gauchistes vous l'avez pas vu . Surtout le volog puisque son emmanché de mélenchon encourage ces pouffiasses a continuer . C'est honteux , il est à vomir ce vieux birbe lui et toute sa clique d'antiFrançais .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Clavier Jeu 8 Juin 2023 - 11:03

Jeannot Lapin a écrit:
Le type a des décorations de para et a sauté en parachute, mais son béret n'est pas de para. Ca ressemble à un béret chasseur comme celui que je portais. Alors attention les chasseur alpins avaient une tarte plus grosse et n'était pas portée autant de travers. Et puis il y a avait le béret chasseur commando plus petit. Moi je parle du béret chasseur à pied/mécanisé classique et non d'un régiment de chasseurs para ? Ils auraient un béret para rouge (mais là on sait pas) plus court. Donc il s'agit d'un chasseur qui a été commando para.
Donc j'ai un doute tant que j'ai pas vu l'insigne sur son béret.
.....................................

Arf. Je suis con, je me disais bien qu'il me disait quelque chose.
Le général Marcel Bigeard.
Vu son parcours, il peut porter le couvre-chef qu'il veut.

Tu te rattrappes aux branches toi ......
même pas capable de reconnaître Bigeard ! drink w
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Clavier Jeu 8 Juin 2023 - 11:09

patatisanspatata a écrit:
Hé bien sache Clavier que si la France devait ne plus être un état de droit elle ne m'intéresserait plus du tout
, c'est sùr que toi et tes copains gauchistes vous l'avez pas vu ..
Je vois que tu es un analyste hors pair pour me traiter de gauchiste ..... fou
amusant de la part de quelqu'un qui se fout de la France lorsqu'elle ne suit pas le "Droit" dicté par des politiciens généralement véreux
Un argument sommes toutes ..."pétainiste" bière
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par patatisanspatata Jeu 8 Juin 2023 - 13:09

Clavier a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Hé bien sache Clavier que si la France devait ne plus être un état de droit elle ne m'intéresserait plus du tout
, c'est sùr que toi et tes copains gauchistes vous l'avez pas vu ..
Je vois que tu es un analyste hors pair  pour me traiter de gauchiste ..... fou  
amusant de la part de quelqu'un qui se fout de la France lorsqu'elle ne suit pas le "Droit" dicté par des politiciens généralement véreux
Un argument sommes toutes ..."pétainiste"  bière

Tu dérailles pas un peu ? où je te traite de gauchiste ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Clavier Jeu 8 Juin 2023 - 14:18

patatisanspatata a écrit:
Tu dérailles pas un peu ? où je te traite de gauchiste ?

Ben au dessus .....mais ce n'est pas la peine de te justifier si vous n'êtes pas capables de multi-côter correctement ..... Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 16:02

Heureusement que vous êtes plus bêtes que méchants ! lool xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin 2023 - 16:46

Monsieur Trololo a écrit:Heureusement que vous êtes plus bêtes que méchants ! lool xptdr
le terme bête n'est pas une qualité humaine !!! cours cours cours cours
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par patatisanspatata Jeu 8 Juin 2023 - 17:14

Clavier a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Tu dérailles pas un peu ? où je te traite de gauchiste ?

Ben au dessus .....mais ce n'est pas la peine de te justifier si vous n'êtes pas capables de multi-côter correctement ..... Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 518364

Non ! je t'ai jamais traité de gauchiste !. Il y a une chose que je pige pas là .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par heureux Jeu 8 Juin 2023 - 17:23

C'est facile de dire qu'ils sont fascistes, des personnes qui ne pensent pas comme toi.
SURTOUT DE LA PART D UN MONSIEUR QUI FAIT DES PROCES A TOUR DE BRAS
DIEU TE REGARDE
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Edgar de Phelps Jeu 8 Juin 2023 - 17:31

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

demain tu te soumet et accepte dés régime comme l afganistan soit tu sera un facho. Donc demain être facho ce sera vu comme être un résistant et un combattant pour la liberté et les droit, c est les seul qui ce battent encore pour leur culture et pour les droits . popcorn

Je pense que tu n'a saisi le concept, installer un régime comme en Afghanistan c'est ce que veulent les fachos, en adaptant aux mœurs du pays evidement.

Si tu penses que les Talibans peuvent arriver au pouvoir en France c'est que t'est vraiment taré Panda.

Tu aurai une machine à remonter le temps et tu irai en Iran en 1977 et tu aurai dit qu un jours il y aurait un régime islamiste au pouvoir tout le monde aurait rie de toi et tout le monde t aurai pris pour un zinzin. L afganistan et l iran les femmes vivait comme en occident y a 50 ans. Tu montrerai des vidéo de l Europe de 2023 a dés personne qui vive en 1860 personne aurai jamais cru , les gens nous prendrai pour des tarer si ils voyait ce que devenu nos pays . On sait jamais ce qui peux arriver dans 50 ou 100 ans. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8044
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Edgar de Phelps Jeu 8 Juin 2023 - 18:46

Monsieur Trololo a écrit:Vous êtes tous des fachos ici à part peut-être Barnabé quoi que des fois j'ai des doutes.

Même toi t'est un Facho Volog tu donne une tellement mauvaise image de l'anti-fascisme qu'au final tu sers le fascisme.

Faut pas dire à volog qu il est facho , maintenant il va m envoyer 50 message pour me dire que tu la traiter de facho . Ma boîte MP est pleine Sleep
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8044
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Edgar de Phelps Jeu 8 Juin 2023 - 18:50

Je sais déjà ce qui va me dire . Qu est ce que tu fous bordel il ma traiter de facho met lui 8 point , qu est ce tu fous le pandouille tu es un gros incompétent . Tu défends ton ami trololo et jean Louis de Toqueville . Magne toi le c.. gros lard met lui des point il le mérite . …… popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8044
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin 2023 - 23:43

Monsieur Phelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Tout est dans le titre  !!!!!

Je pense pas qui doit en avoir sur le forum popcorn

Des nostalgiques , il y en as, même si ils refusent de l'admettre....et pour cause!
Oui mais ça on sait pas dire on imagine un peu comme au temps de l inquisition ou on pouvais faire condamner tout un tas d inocent pour blasphème ou satanisme alors que la plus part était des innocent





Je trouve que phelps devient vraiment câlin avec le air haine, et l'extrême droite en général.

En serait-il sympathisant ? Plus peut-être ? Va savoir ? Il se cache ? Honteux d'en être ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 2 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum