Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saint esprit

+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
dany26
10 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Frère Barnabé Dim 6 Aoû - 15:30

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
EFFRAYANT  TES REPONSES affraid affraid affraid
amicalement

pour rigoler,   " moi homo" affraid affraid affraid  pas question   je préférerais  me faire enc......  

Un autiste qui fait son coming out. Tu vas être heureux avec BarnaBi

 je témoigne de mon vécu avec le Saint Esprit , alors que toi nada ,ton dieu doit  être sourd !!!!
T'a vécu avec lui ?
Qu'est-ce qu'il boit comme apéro ?Pastis?
les anchois qu'il m'avait fait disparaitre de ma salade niçoise  dans un restaurant , pour pas que je les mangent ,et en étant sobre et sans consommation  substance illicite (que je n'ai jamais touché de ma vie à la différence de toi ) !!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 6 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Edgar de Phelps Dim 6 Aoû - 15:31

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Etre un athée nihiliste (un zérothéiste) sans être capable de prouver que Dieu n'existe pas, c'est pareil. Une hallucination aussi.
tu me gonfles, cela fait  100 fois  que   je vous le prouve !!!100 fois  que tu te défiles  à toutes   mes questions   sur ce sujet, pour éviter  de  reconnaitre  la réalité .
A savoir  : ce sont les humains  qui  depuis le début de  l’humanité , ont imaginés  tous  ces mythes  et dieu   du monothéisme   en dernier .
Pour preuve  je t'ai  fait des  liens   sur l'ordre  d'apparition des  religions  et sectes  dans l'histoire de  l'humanité !!!
et là encore  ""courage fuyons"  tu t'es défilé

aller encore   une fois  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions_et_traditions_spirituelles
aller  aux "religions  du salut", et me dire  à quelle  époque  ce fameux  dieu unique  a  été  imaginé  par les hommes .

Donc   pour faire  simple  pour les  gens  simple :   un mythe  est  un produit de l'imaginaire   humain,  et dieu du monothéisme  en est   un  imaginé  seulement 1400ans  avant  JC   par le phraraon Akhenaton  !!!
si tu désires  savoir comment ce mythe  c'est rependu  chez   les ju.ifs, voir  la théorie de Freud , qui  a été   confirmée   par les découvertes  archéologiques, les premiers  j uifs étaient  polythéistes  

je t'instruit  désolé !! c'est ce que l'on fait  avec les ânes

tout ce que je te dis  tu peux avoir  des preuves, par des  textes  précis ,  donc ce n'est pas   une hallucination  loin de là!!c'est simplement   l'histoire  des religions .

J ai vu une émission acheologique c est vrai qu ils ont retrouver des statue avec le nom de Dieu les premiers ju.if était paiens et après ils ont fait le serment de vénérer seulement notre Dieu et ont mit tout les autres au oubliette . Bon y a plein de chose qui correspond pas trop au histoire de la religion. Pour ça moi tout ce que je crois c est que Jesus christ a vécu et est mort sur La Croix pour nous et resuciter de la mort 3 jours après , je retiens son témoignage, je fais pas de science ou d histoire avec la religion et le reste est trop floue pour moi. Moi je retiens juste ça . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par André de Montalembert Dim 6 Aoû - 16:27

En fin de compte, Phelps, tu crois ce qu'on te raconte sans chercher à comprendre?
C'est là où se trouve le danger des religions ....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par dany26 Dim 6 Aoû - 17:44

Edouard de Montmonrency a écrit:

Je ne te gonfle pas, tu es déjà enflé (l'enflé de Blaise pascal)

... Ca fait aussi 100 fois que je te dis que tes preuves ne sont pas des preuves, mais des pseudo-preuves hallucinatoires ... et là , tu fais le bouffon de Blaise Pascal.

Tu cumules.
tu dis n'importe quoi, exemple un lien qui détaille dans l'ordre d'apparition toutes les religions du monde sont des preuves incontestables
L'histoire de Akhénaton aussi , reprises par tous les historiens de l'Egypte , du con
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8244
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par dany26 Dim 6 Aoû - 17:48

"
Monsieur Phelps" a dit
J ai vu une émission acheologique c est vrai qu ils ont retrouver des statue avec le nom de Dieu les premiers ju.if était paiens et après ils ont fait le serment de vénérer seulement notre Dieu et ont mit tout les autres au oubliette . Bon y a plein de chose qui correspond pas trop au histoire de la religion.
quand je lis et vois cela , je vais toujours aux sources et me renseigne avant de colporter n'importe quoi .


Pour ça moi tout ce que je crois c est que Jesus christ a vécu et est mort sur La Croix pour nous et resuciter de la mort 3 jours après  , je retiens son témoignage, je fais pas de science ou d histoire avec la religion et le reste est trop floue pour moi. Moi je retiens juste ça .
si cela te convient, c'est le principal , continues !!
Mais surtout sans chercher à prouver que c'est la vérité universelle , par rapport aux autres croyances comme le font zara , et bernabé , qui sont des fondamentalistes intégristes
C'est bien.......... continues , de croire

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8244
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Frère Barnabé Dim 6 Aoû - 18:10

dany26 a écrit:"
Monsieur Phelps" a dit
J ai vu une émission acheologique c est vrai qu ils ont retrouver des statue avec le nom de Dieu les premiers ju.if était paiens et après ils ont fait le serment de vénérer seulement notre Dieu et ont mit tout les autres au oubliette . Bon y a plein de chose qui correspond pas trop au histoire de la religion.
quand je lis et vois  cela , je vais  toujours aux sources et me renseigne  avant de colporter   n'importe   quoi .


Pour ça moi tout ce que je crois c est que Jesus christ a vécu et est mort sur La Croix pour nous et resuciter de la mort 3 jours après  , je retiens son témoignage, je fais pas de science ou d histoire avec la religion et le reste est trop floue pour moi. Moi je retiens juste ça .
si cela te convient,  c'est  le principal  , continues  !!
Mais  surtout sans chercher à prouver   que c'est la vérité  universelle , par rapport  aux autres croyances   comme le font zara , et bernabé , qui  sont des fondamentalistes   intégristes
C'est bien.......... continues , de croire


tête de mulet ! 
moi c'est comme Saint Thomas de voir pour croire , et non pas vouloir croire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par André de Montalembert Dim 6 Aoû - 18:59

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
EFFRAYANT  TES REPONSES affraid affraid affraid
amicalement

pour rigoler,   " moi homo" affraid affraid affraid  pas question   je préférerais  me faire enc......  

Un autiste qui fait son coming out. Tu vas être heureux avec BarnaBi

 je témoigne de mon vécu avec le Saint Esprit , alors que toi nada ,ton dieu doit  être sourd !!!!
T'a vécu avec lui ?
Qu'est-ce qu'il boit comme apéro ?Pastis?
les anchois qu'il m'avait fait disparaitre de ma salade niçoise  dans un restaurant , pour pas que je les mangent ,et en étant sobre et sans consommation  substance illicite (que je n'ai jamais touché de ma vie à la différence de toi ) !!!
Tu te défiles, encore et encore...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Frère Barnabé Dim 6 Aoû - 19:22

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:Ok vu ta réponse bizarre donc t'es homo, je le savais! Et Pedo?
EFFRAYANT  TES REPONSES affraid affraid affraid
amicalement

pour rigoler,   " moi homo" affraid affraid affraid  pas question   je préférerais  me faire enc......  

Un autiste qui fait son coming out. Tu vas être heureux avec BarnaBi

 je témoigne de mon vécu avec le Saint Esprit , alors que toi nada ,ton dieu doit  être sourd !!!!
T'a vécu avec lui ?
Qu'est-ce qu'il boit comme apéro ?Pastis?
les anchois qu'il m'avait fait disparaitre de ma salade niçoise  dans un restaurant , pour pas que je les mangent ,et en étant sobre et sans consommation  substance illicite (que je n'ai jamais touché de ma vie à la différence de toi ) !!!
Tu te défiles, encore et encore...

Je ne fais pas de faux témoignage !
il sait ce que je mange , boit etc etc etc  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par André de Montalembert Dim 6 Aoû - 19:28

Je ne fais pas de faux témoignage !
il sait ce que je mange , boit etc etc etc !
Bah oui çà prouve que celui que tu appelle Saintesprit n'est rien d'autre que ton médecin traitant!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Frère Barnabé Dim 6 Aoû - 19:35

Dédé 2B a écrit:
Je ne fais pas de faux témoignage !
il sait ce que je mange , boit etc etc etc  !
Bah oui çà prouve que celui que tu appelle Saintesprit n'est rien d'autre que ton médecin traitant!
 concernant le Saint Esprit , je te ferait remarquer que je ne suis pas le seul être avec cette connexion là !
ça évite de te prendre pour un dieu sur Terre !!
tu devrais le savoir par tes études dans un séminaire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par André de Montalembert Dim 6 Aoû - 19:43

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Je ne fais pas de faux témoignage !
il sait ce que je mange , boit etc etc etc  !
Bah oui çà prouve que celui que tu appelle Saintesprit n'est rien d'autre que ton médecin traitant!
 concernant le Saint Esprit , je te ferait remarquer que je ne suis pas le seul être avec cette connexion là !
ça évite de te prendre pour un dieu sur Terre !!
tu devrais le savoir par tes études dans un séminaire !!!
En effet les hopitaux sont pleins de "gourous'
C'est pourquoi je me suis sauvé du séminaire, trop dangereux pour les cerveaux l
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Frère Barnabé Dim 6 Aoû - 20:30

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Je ne fais pas de faux témoignage !
il sait ce que je mange , boit etc etc etc  !
Bah oui çà prouve que celui que tu appelle Saintesprit n'est rien d'autre que ton médecin traitant!
 concernant le Saint Esprit , je te ferait remarquer que je ne suis pas le seul être avec cette connexion là !
ça évite de te prendre pour un dieu sur Terre !!
tu devrais le savoir par tes études dans un séminaire !!!
En effet les hopitaux sont pleins de "gourous'
C'est pourquoi je me suis sauvé du séminaire, trop dangereux pour les cerveaux l
 ils sont plein de napoléons , et des cas suicidaires , mais toi comme la plupart tu prends des antidépresseurs , au lieu de finir en HP !!! Saint esprit - Page 10 518364
des athées ont besoin des psy ou des sado et ou maso pour ce ressentir vivant , vu qu'ils et elles n'ont pas de branches sur qui s'accrocher!!!

le commerce de drogues et d'antidépresseurs bat son plein en France  , et c'est pas moi qui en prend, mais  ceux et celles qui ignorent Dieu ou ce sont joué de Lui !
entre antidépresseurs et drogues vous êtes combien de consommateurs et consommatrices 30 ,40 million , 1 français('e) sur 2 ou plus??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Holubice Dim 13 Aoû - 4:15


@Frère Barnabé
concernant le Saint Esprit , DR DR DR DR 10000000 fois  répété ! il est présent et j'en ai témoigné son action par mon intermédiaire ! et tu ne veut pas l'admettre ! chaque fois que l'on te montre une preuve ,tu t'y opposes!!!
tout ton mensonge que Jésus ce serait fait passé pour Dieu le Père incarné ,tombe en ruine !
reconnais  ton erreur maintenant !
______________
@Dédé 2B
Saintesprit est très souvent présent dans les hopitaux psychiatrique, c'est une présence confirmée par les plus grands médecins de cette spécialité!





Ici, plus ou moins, cela fonctionne comme dans cette célèbre farce de Friedrich Nietzsche.
Saint esprit - Page 10 1de206212f8ff97f3d1f20466eb8b93a

"Ceux qui dansaient étaient pris pour des fous par ceux qui n'entendaient pas la musique"

Bref, oui, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi @Dédé 2B. Si un homme ose mettre en pratique, mot pour mot, ce qu'il est réellement écrit de faire dans l'Evangile, à la quatrième ou à la cinquième page, il se trouvera invariablement dans un asile de fous. Et c'est parce que, comme le Fils du Charpentier nous l'a averti à temps, "ce monde n'accepte que ce qui lui appartient". Il y a quelqu'un qui, d'une manière ou d'une autre, gouverne et contrôle cette planète. Ses pouvoirs sont confinés dans un certain périmètre. Et ce périmètre va s'élargir exceptionnellement dans les prochains jours. Il s'est déjà agrandi. Et nous le remarquons tous déjà.

Je profite du signal et du prétexte que vous venez de me donner pour lancer un appel à mes médecins traitants. C'est-à-dire au docteur Merloni, au docteur Infernetti et au docteur Bertolli. J'ai un peu trafiqué ces noms, pour ne pas les laisser échapper au monde, mais je sais que le jour viendra où ces trois médecins liront aussi ce texte, et alors ils devront agir, et réparer le gâchis ils ont fait il y a longtemps. Je ne vous en veux pas, je comprends que l'affaire qui est entre vos mains prête à être mal interprétée. Mais vous m'avez empêché de terminer ce que j'avais prévu de faire. Je ne suis pas venu à vous avec l'intention d'envahir la Russie, en me faisant appeler Napoléon. Je vous ai dit que je voulais seulement vivre pleinement et intégralement ce que je lis dans mon Texte Sacré de Référence. On m'a empêché de le faire, et vous m'en empêchez toujours. Je n'ai pas le temps, et je ne veux pas, de m'enliser dans des lenteurs bureaucratiques et juridiques, avec lesquelles je pourrai finalement retrouver pleinement ma capacité juridique. C'est vous, à vos frais, qui devez contacter ma cour, et rembobiner la bande, exactement comme elle était avant ma comparution devant vos bureaux. Ah, rappelez-vous que j'ai demandé une copie de tous mes dossiers médicaux, où tout ce qui s'est passé est noté et, évidemment, aussi vos évaluations technico-cliniques. C'est mon droit de les avoir. Et donne-les à qui je veux. de m'enliser dans des retards bureaucratiques et juridiques, avec lesquels je peux finalement retrouver pleinement ma capacité juridique. C'est vous, à vos frais, qui devez contacter ma cour, et rembobiner la bande, exactement comme elle était avant ma comparution devant vos bureaux. Ah, rappelez-vous que j'ai demandé une copie de tous mes dossiers médicaux, où tout ce qui s'est passé est noté et, évidemment, aussi vos évaluations technico-cliniques. C'est mon droit de les avoir. Et donne-les à qui je veux. de m'enliser dans des retards bureaucratiques et juridiques, avec lesquels je peux finalement retrouver pleinement ma capacité juridique. C'est vous, à vos frais, qui devez contacter ma cour, et rembobiner la bande, exactement comme elle était avant ma comparution devant vos bureaux. Ah, rappelez-vous que j'ai demandé une copie de tous mes dossiers médicaux, où tout ce qui s'est passé est noté et, évidemment, aussi vos évaluations technico-cliniques. C'est mon droit de les avoir. Et donne-les à qui je veux. rappelez-vous que j'ai demandé des copies de tous mes dossiers médicaux, où tout ce qui s'est passé est noté et, évidemment, aussi vos évaluations technico-cliniques. C'est mon droit de les avoir. Et donne-les à qui je veux. rappelez-vous que j'ai demandé des copies de tous mes dossiers médicaux, où tout ce qui s'est passé est noté et, évidemment, aussi vos évaluations technico-cliniques. C'est mon droit de les avoir. Et donne-les à qui je veux.

Saint esprit - Page 10 Copia-cartella-clinica

Quant à toi @Dédé 2B, je te l'ai déjà dit, il faut être plus prudent dans ces évaluations, et dans l'octroi de ces licences. C'est un comportement très dangereux (1). Et puis j'ai la sensation, le pressentiment, l'espoir, que ceux qui deviendront fous, peu de temps après, seront nombreux. Parce que nous traversons une période terrible, la pire que l'humanité ait jamais eu à affronter. Et, précisément à cause de cela, je pense qu'il nous apportera également une aide exceptionnelle. Mais si tu continues dans cette voie, cher @Dédé 2B, je doute que tu sois dans cette catégorie. "En regardant, vous ne verrez rien. En écoutant, vous ne comprendrez rien." Gardez cette phrase à l'esprit et répétez-la, dans votre tête, toute la journée

1) De mon texte de référence sacré :
Spoiler:

Saint esprit - Page 10 Icon_exclaim



Le message original était ici :
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1052
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par zarathustra Dim 13 Aoû - 5:58

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Je ne fais pas de faux témoignage !
il sait ce que je mange , boit etc etc etc  !
Bah oui çà prouve que celui que tu appelle Saintesprit n'est rien d'autre que ton médecin traitant!
 concernant le Saint Esprit , je te ferait remarquer que je ne suis pas le seul être avec cette connexion là !
ça évite de te prendre pour un dieu sur Terre !!
tu devrais le savoir par tes études dans un séminaire !!!
En effet les hopitaux sont pleins de "gourous'
C'est pourquoi je me suis sauvé du séminaire, trop dangereux pour les cerveaux l


Dans le christianisme, il y a des courants qui s'opposent et chacun se croit guidé par un saint esprit qui n'est rien d'autre qu'un démon.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Holubice Dim 13 Aoû - 9:28

zarathustra a écrit:Dans le christianisme, il y a des courants qui s'opposent et chacun se croit guidé par un saint esprit qui n'est rien d'autre qu'un démon.


Saint esprit - Page 10 Bingo-PNG-HD
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1052
Date d'inscription : 28/02/2023

Holubice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Aoû - 15:38

Holubice a écrit:
zarathustra a écrit:Dans le christianisme, il y a des courants qui s'opposent et chacun se croit guidé par un saint esprit qui n'est rien d'autre qu'un démon.


Saint esprit - Page 10 Bingo-PNG-HD

Comme partout.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Frère Barnabé Dim 13 Aoû - 15:51

zarathustra a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Je ne fais pas de faux témoignage !
il sait ce que je mange , boit etc etc etc  !
Bah oui çà prouve que celui que tu appelle Saintesprit n'est rien d'autre que ton médecin traitant!
 concernant le Saint Esprit , je te ferait remarquer que je ne suis pas le seul être avec cette connexion là !
ça évite de te prendre pour un dieu sur Terre !!
tu devrais le savoir par tes études dans un séminaire !!!
En effet les hopitaux sont pleins de "gourous'
C'est pourquoi je me suis sauvé du séminaire, trop dangereux pour les cerveaux l


Dans le christianisme, il y a des courants qui s'opposent et chacun se croit guidé par un saint esprit qui n'est rien d'autre qu'un démon.

le clonage des esprits , c'est le lavage de cerveau , et donc c'est haram !

les moutons de panurge ,Dieu n'aime pas ça , ils ont vite fait de plonger dans l'abime par le meneur 

!

Saint esprit - Page 10 R.2a90d500f35c0f5d94a279d8e5033193?rik=8Yd5pg20Ocl%2bfg&riu=http%3a%2f%2fwww.nos-finances-personnelles.com%2fwp-content%2fuploads%2f2016%2f08%2ffinances-personelles-mouton-de-panurge
Saint esprit - Page 10 R.845f385bda6805c91a624ffa4fc6293b?rik=6i8nKqUNyBhYUQ&riu=http%3a%2f%2flaveritelaparole.l.a.pic.centerblog.net%2fc8540463
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par zarathustra Mar 15 Aoû - 6:11

Frère Barnabé a écrit:

les moutons de panurge ,Dieu n'aime pas ça , ils ont vite fait de plonger dans l'abime par le meneur 

Les prophètes c'est eux qui nous guident et nous mènent au paradis et non pas le démon intérieur qu'on prend pour le saint esprit!
Nous avons un coeur qui nous empêche de voir et notre cerveau qui essaie de comprendre et les écritures qui nous guident

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Frère Barnabé Mar 15 Aoû - 9:30

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

les moutons de panurge ,Dieu n'aime pas ça , ils ont vite fait de plonger dans l'abime par le meneur 

Les prophètes c'est eux qui nous guident et nous mènent au paradis et non pas le démon intérieur qu'on prend pour le saint esprit!
Nous avons un coeur qui nous empêche de voir et notre cerveau qui essaie de comprendre et les écritures qui nous guident
il est interdit aux ju.ifs , Ju.ives  et Chrétien(ne)s  d'aller à la mecque et à médine , donc c'est pas un des prophète des gens du livre , et donc ton dieu n'est pas  celui de la Thora et de la Bible , c'est une autre divinité !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par ztylo Mar 15 Aoû - 11:56

Frère Barnabé a écrit:
il est interdit aux ju.ifs , Ju.ives  et Chrétien(ne)s  d'aller à la mecque et à médine ,

Remarque je n 'ai pas attendu l'interdiction pour ne pas y aller, ils sont bien entre eux ben qu'ils restent dans leur trou
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Edgar de Phelps Mar 15 Aoû - 12:38

dany26 a écrit:"
Monsieur Phelps" a dit
J ai vu une émission acheologique c est vrai qu ils ont retrouver des statue avec le nom de Dieu les premiers ju.if était paiens et après ils ont fait le serment de vénérer seulement notre Dieu et ont mit tout les autres au oubliette . Bon y a plein de chose qui correspond pas trop au histoire de la religion.
quand je lis et vois  cela , je vais  toujours aux sources et me renseigne  avant de colporter   n'importe   quoi .


Pour ça moi tout ce que je crois c est que Jesus christ a vécu et est mort sur La Croix pour nous et resuciter de la mort 3 jours après  , je retiens son témoignage, je fais pas de science ou d histoire avec la religion et le reste est trop floue pour moi. Moi je retiens juste ça .
si cela te convient,  c'est  le principal  , continues  !!
Mais  surtout sans chercher à prouver   que c'est la vérité  universelle , par rapport  aux autres croyances   comme le font zara , et bernabé , qui  sont des fondamentalistes   intégristes
C'est bien.......... continues , de croire

amicalement

C est toi qui cherche à prouver que t’a raison. Moi je m en fous je vie pour moi. Je t explique juste mon resenti après tu crois ce que tu veux. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Edgar de Phelps Mar 15 Aoû - 12:45

C est gens nous parles de démon , leurs pays sont tout des régimes despotiques ou la vie des être humain valent moins que celle d un chien chez nous, c est tout injustice fanatisme et persécutions souffrance iniquités mensonge . Qui ce la garde leurs vérité. Je veux pas être comme c’est gens là moi . Moi je mourais en chretiens popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Aoû - 16:52

Monsieur Phelps a écrit:C est gens nous parles de démon , leurs pays sont tout des régimes despotiques ou la vie des être humain valent moins que celle d un chien chez nous, c est tout injustice fanatisme et persécutions souffrance iniquités mensonge . Qui ce la garde leurs vérité. Je veux pas être comme c’est gens là moi . Moi je mourais en chretiens  popcorn

Les velléités despotiques gagnent du terrain, même chez nous.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Edgar de Phelps Mar 15 Aoû - 19:03

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:C est gens nous parles de démon , leurs pays sont tout des régimes despotiques ou la vie des être humain valent moins que celle d un chien chez nous, c est tout injustice fanatisme et persécutions souffrance iniquités mensonge . Qui ce la garde leurs vérité. Je veux pas être comme c’est gens là moi . Moi je mourais en chretiens  popcorn

Les velléités despotiques gagnent du terrain, même chez nous.

Oui on est pas à l abris chez nous cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par dany26 Sam 19 Aoû - 21:59

zarathustra a écrit:

Les prophètes c'est eux qui nous guident et nous mènent au paradis et non pas le démon intérieur qu'on prend pour le saint esprit!
Nous avons un coeur qui nous empêche de voir et notre cerveau qui essaie de comprendre et les écritures qui nous guident
tu as raison peut être mais comme les divinités, les prophètes sont nombreux avec des doctrines différentes !!!donc comme les divinités qui croire ?
Pour la xeme fois les écritures là aussi sont très nombreuses et très différentes donc là aussi qui croire !!
Je présume que là encore tu vas te défiler !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8244
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Saint esprit - Page 10 Empty Re: Saint esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum