Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.

+5
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
dany26
Revanchisti
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte. - Page 5 Empty Re: La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.

Message par Revanchisti Dim 25 Juin 2023 - 20:42

https://politique.forum-actif.net/t38739-scientisime-et-detournement-de-la-science-par-le-capitalisme-partie-ii-le-climat

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est une des applications. Le covidisme en est une autre. Il faut que vous regardez la superstructure dans son intégralité. Vous auriez du faire attention quand j'ai utilisé le mot prêtre. Le prêtre fourni la justification. Ceux qui décident sont dans l'état profond.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte. - Page 5 Empty Re: La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.

Message par dany26 Dim 25 Juin 2023 - 21:13

Revanchisti a écrit:https://politique.forum-actif.net/t38739-scientisime-et-detournement-de-la-science-par-le-capitalisme-partie-ii-le-climat

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est une des applications. Le covidisme en est une autre. Il faut que vous regardez la superstructure dans son intégralité. Vous auriez du faire attention quand j'ai utilisé le mot prêtre. Le prêtre fourni la justification. Ceux qui décident sont dans l'état profond.
cela ne répond toujours pas à ma question   quel rapport  avec la zététique , et  qu'elle  action  la zététique  à sur les décideurs .
si tu pouvais  être précis , dans tes réponses , et surtout  répondre   à mes questions   se serait  bien

amicalement
et toujours impossible de vous faire détailler, définir, expliquer ma fameuse religion !!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 25 Juin 2023 - 21:25

J'ai donné le nom de zeteticiens qui se sont improvisés en policiers de la pensée, comme Julien Pain, Ruddy Reichstadt, ou bien Tristan Mendes France. Kriss Papillon a fait une video reponse a Julien Pain qui montre la malhonnêteté de sa démarche.

Les zet sont au service des décideurs. Ils s'improvisent en ministère de la vérité.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 25 Juin 2023 - 21:41

https://twitter.com/InfraHaz/status/1645537813289467904

Lisez et traduisez le thread.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 26 Juin 2023 - 12:07

Revanchisti a écrit:J'ai donné le nom de zeteticiens qui se sont improvisés en policiers de la pensée, comme Julien Pain, Ruddy Reichstadt, ou bien Tristan Mendes France. Kriss Papillon a fait une video reponse a Julien Pain qui montre la malhonnêteté de sa démarche.

Les zet sont au service des décideurs. Ils s'improvisent en ministère de la vérité.
3 personnes d'un groupe important, d'une école ne définissent pas la tendance de cette école , ni la politique d'une école .
quel aide peuvent apporter les personnes qui expliquent d'une façon rationnelle des faits que les crédules prennent pour des miracles ?
Je te pose la question ? encore

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 26 Juin 2023 - 12:16

dany26 a écrit:
Revanchisti a écrit:J'ai donné le nom de zeteticiens qui se sont improvisés en policiers de la pensée, comme Julien Pain, Ruddy Reichstadt, ou bien Tristan Mendes France. Kriss Papillon a fait une video reponse a Julien Pain qui montre la malhonnêteté de sa démarche.

3 personnes  d'un groupe important,  d'une école  ne définissent   pas  la tendance  de cette école , ni la politique d'une école .
quel aide peuvent apporter  les personnes  qui expliquent d'une façon rationnelle des faits  que les crédules prennent   pour des miracles ?

fais moi tenir des masses lourde au milieu du vide  ,comme la planète Terre et le soleil  (avec les mêmes mouvements  et rotations) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 27 Juin 2023 - 5:27

Dans le monde libéral et capitalisme ont brandit toujours la liberté de parole. Mais la vérité c'est que tout le monde n'est pas egal en ce domaine.
Tu peux avoir 10 000 iredictibles athées et 3 fact checkeurs dans des instuts vides style conspiracy watch. Ce sont les instituts biddons financées avec l'argent du contribuable qui compteront, car celles-ci auront accès a des cannaux de communication prioritaire.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 27 Juin 2023 - 16:12

Revanchisti a écrit:Dans le monde libéral et capitalisme ont brandit toujours la liberté de parole. Mais la vérité c'est que tout le monde n'est pas egal en ce domaine.
Tu peux avoir 10 000 iredictibles athées et 3 fact checkeurs dans des instuts vides style conspiracy watch. Ce sont les instituts biddons financées avec l'argent du contribuable qui compteront, car celles-ci auront accès a des cannaux de communication prioritaire.
Il est totalement impossible   que' l'égalité parfaite   dans tous les domaines  soit  possible .
A moins   que tu puisses me citer  un pays  où la liberté de parole  est  appliquée, en dehors  d'une ile déserte   avec 2 personnes .  
Il ne faut  encore pas le dire (le souligné,) il faut  pouvoir le démontrer!! tu n'as pas répondu là encore à mes questions   précises hier à 12h07 par exemple à savoir :
quel aide peuvent apporter les personnes qui expliquent d'une façon rationnelle des faits que les crédules prennent pour des miracles ?

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 27 Juin 2023 - 21:41

Dans une démocratie qui marche, le contribuable paye une redevance et a donc a mot a dire sur le service publique. Et le service publique a une couverture médiatique de premier plan. En democrature libérale, non seulement le mandat des élus est non impératif, mais lles citoyens ne peuvent pas le révoquer par RIC si l'elu trahi ses rlecteurs. C'est une vaste blague. Le secteur privé detient le gouvernement et le service publique devient sa machine de propagande.
En plus des chaînes privées.
Pour qu'une voix ait de l'importance, il faut que d'autres soient réduites au silence. Mais dans le capitalisme libéral, on donne une voix aux voyous de quartiers, aux riches oligarques, bouffons de services, charlatans présentés comme expert et aux petits ideologues étriqués comme BHL. Le sage, le philosophe, le scientifique et bien d'autres son reduits au silence. Pour nous faire croire que des choses comme la liberté d'expression ou l'égalité devant la justice existe. Il y a deux justice en ce pays, une justice pour la classe qui domine et ses larbins lumpen, une autre pour celle qui est dominée.

Bien maintenant poses-toi la question de pourquoi la zet a accès a des canaux de communication privilégiés, alors que les Dialecticiens sont mis a l'eccart ?

C'est peut-être que les eeteciens ne sont pas les zentils demystificateurs que tu prétend qu'ils sont. Je n'ai donc pas a repondre a une question dont les prémices mêmes sont faux.

Et je pense avoir prouvé que mon domaine avec un potentiel loggique supérieur.

Donc ce n'est pas pour cette raison là.
Moi je sais ce qu'est la justice a deux vitesse, et a combien tous ce qu'on a dit était mensonge. Le libéralisme est le règne du mensonge "crois nos balivernes et soit heureux"

Vous me mettez au défi de trouver un pays ou la parole est libre. Pourtant on nous parle d'une liberté d'expression qui serait un principe vital a une démocratie non existante. On ne peut pas tout dire, et parfois on est interdit de dire certaines vérités car ça derange des gens assez mauvais. Il y a donc malice dans la manière de filtrer l'info. Un consentement est fabriqué. Et ma philosophie eclaire les esprits de manière bien trop vive.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 28 Juin 2023 - 7:28

Revanchisti a écrit:Dans une démocratie qui marche, le contribuable paye une redevance et a donc a mot a dire sur le service publique. Et le service publique a une couverture médiatique de premier plan. En democrature libérale, non seulement le mandat des élus est non impératif, mais lles citoyens ne peuvent pas le révoquer par RIC si l'elu trahi ses rlecteurs. C'est une vaste blague. Le secteur privé detient le gouvernement et le service publique devient sa machine de propagande.
En plus des chaînes privées.
Pour qu'une voix ait de l'importance, il faut que d'autres soient réduites au silence. Mais dans le capitalisme libéral, on donne une voix aux voyous de quartiers, aux riches oligarques, bouffons de services, charlatans présentés comme expert et aux petits ideologues étriqués comme BHL. Le sage, le philosophe, le scientifique et bien d'autres son reduits au silence. Pour nous faire croire que des choses comme la liberté d'expression ou l'égalité devant la justice existe. Il y a deux justice en ce pays, une justice pour la classe qui domine et ses larbins lumpen, une autre pour celle qui est dominée.

Bien maintenant poses-toi la question de pourquoi la zet a accès a des canaux de communication privilégiés, alors que les Dialecticiens sont mis a l'eccart ?

C'est peut-être que les eeteciens ne sont pas les zentils demystificateurs que tu prétend qu'ils sont. Je n'ai donc pas a repondre a une question dont les prémices mêmes sont faux.

Et je pense avoir prouvé que mon domaine avec un potentiel loggique supérieur.

Donc ce n'est pas pour cette raison là.
Moi je sais ce qu'est la justice a deux vitesse, et a combien tous ce qu'on a dit était mensonge. Le libéralisme est le règne du mensonge "crois nos balivernes et soit heureux"

Vous me mettez au défi de trouver un pays ou la parole est libre. Pourtant on nous parle d'une liberté d'expression qui serait un principe vital a une démocratie non existante. On ne peut pas tout dire, et parfois on est interdit de dire certaines vérités car ça derange des gens assez mauvais. Il y a donc malice dans la manière de filtrer l'info. Un consentement est fabriqué. Et ma philosophie eclaire les esprits de manière bien trop vive.
tu n'as  pas répondu à ma question,  quel est  le pays  parfait, où la parole  est libre  pour toi dans le monde ?
il faut  faire la différence  entre  l'utopie , et la réalité  humaine

amicalement
et encore une fois on est loin du sujet !!
Aucune réponse à ma question : quelle est ma religion, son rite, ses réponses aux questions, fondamentales, etc etc
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 28 Juin 2023 - 7:55

Pour qu'une parole ait de l'importance il faut que d'autres soient réduites au silence, capitalisme ou pas. C'est ainsi. La question qui se pose alors c'est "a qui ont donne la parole?".

Concernant ta religion va dans science et technique ce que tu prends our de la raison sera révélé être mensonge mythe et folie. Ce que tu prends pour des faits sera révélé pour ce que c'est : simples formules incantatoires pour bannir la vérité loin de soi.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 28 Juin 2023 - 11:56

Revanchisti a écrit:Pour qu'une parole ait de l'importance il faut que d'autres soient réduites au silence, capitalisme ou pas. C'est ainsi. La question qui se pose alors c'est "a qui ont donne la parole?".

Concernant ta religion va dans science et technique ce que tu prends our de la raison sera révélé être mensonge mythe et folie. Ce que tu prends pour des faits sera révélé pour ce que c'est : simples formules incantatoires pour bannir la vérité loin de soi.
bannir la vérité , cela ne veut rien dire si tu ne dis pas dans quel domaine , désolé de te l'apprendre .
exemple Dire qu'un cheval à 4 pattes c'est une vérité incontestable

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 28 Juin 2023 - 14:17

dany26 a écrit:
Revanchisti a écrit:Pour qu'une parole ait de l'importance il faut que d'autres soient réduites au silence, capitalisme ou pas. C'est ainsi. La question qui se pose alors c'est "a qui ont donne la parole?".

bannir la vérité , cela ne veut  rien dire   si tu ne dis  pas dans quel domaine  , désolé  de te l'apprendre .
 exemple Dire qu'un cheval  à 4 pattes   c'est une vérité  incontestable

que la planète Terre , le soleil , les planètes ne tiennent pas avec des cordes dans l'espace , c'est une vérité incontestable                                                        pfffffffff
ils tiennent comment ???
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 28 Juin 2023 - 15:43

Tout savoir anthropologique, qu'il soi vérité historique, science de l'économie (j'ai dit science pas théorie) philosophie qui contredit la justification de l'ordre social etabli doit être bannie. Parce-que la religion c'est ça, si ce qui etait prêché dans les eglises etait différent du message des nouvelles évangiles, c'est parce e christianisme n'est pas une religion alors que ce que prêche le saint siège si.
La bible denonce les institutions religieuses.

En faite la religion, c'est l'esemble des mythes, pratiques, phrases toutes faites et sophismes préconçus pour justifier l'ordre etabli. Et quand on est hors de cette religion qu'est la votr on remarque aisement les comportements de mystiques.

Tu trouveras qu'avec mocking bird et mk ultra 2 et 2 ça fait 5.
La pikouze est la zolutsionne a la gripette 19.
Le changement climatique est lié au carbonne.
Kiev est une magnifique démocratie.
Le communisme a fait 300 milliards de morts.
C'est la fin de l'histoire there is no alternative
Et j'en passe.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 28 Juin 2023 - 17:27

Revanchisti a écrit:Tout savoir anthropologique, qu'il soi vérité historique, science de l'économie (j'ai dit science pas théorie) philosophie qui contredit la justification de l'ordre social etabli doit être bannie. Parce-que la religion c'est ça, si ce qui etait prêché dans les eglises etait différent du message des nouvelles évangiles, c'est parce e christianisme n'est pas une religion alors que ce que prêche le saint siège si.
La bible denonce les institutions religieuses.

En faite la religion, c'est l'esemble des mythes, pratiques, phrases toutes faites et sophismes préconçus pour justifier l'ordre etabli. Et quand on est hors de cette religion qu'est la votr on remarque aisement les comportements de mystiques.

Tu trouveras qu'avec mocking bird et mk ultra 2 et 2 ça fait 5.
La pikouze est la zolutsionne a la gripette 19.
Le changement climatique est lié au carbonne.
Kiev est une magnifique démocratie.
Le communisme a fait 300 milliards de morts.
C'est la fin de l'histoire there is no alternative
Et j'en passe.
encore une fois   cela ne correspond    pas à ma réponse, et ton message  est  incompréhensible , tu pars   dans tous   les sens .
Ma réponse  te montrant  qu'une vérité  peut  fort bien se  constater  par des preuves  incontestables !!
Mais  il faut définir  le contour de cette  vérité .
Pour faire   simple dire "la vérité "  sans dire   sur quoi,  sur quel thème et sur quel sujet,   cela ne veut  strictement rien dire .
voir souligné qui est totalement incompréhensible

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 28 Juin 2023 - 19:05

Votre esprit peut-il tenir le choc de la revelation face a 200 ans de mensonges ? Je ne crois pas. Déjà j'en ai révélé une dans un autre sujet et vous cgercgee déjà a changer de conversation. Même si on vous forçait a voir la vérité en face, le lendemain vous aurez tout oublié. Car vous ne voulez pas vraiment savoir.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 29 Juin 2023 - 20:16

Revanchisti a écrit:Votre esprit peut-il tenir le choc de la revelation face a 200 ans de mensonges ? Je ne crois pas. Déjà j'en ai révélé une dans un autre sujet et vous cgercgee déjà a changer de conversation. Même si on vous forçait a voir la vérité en face, le lendemain vous aurez tout oublié. Car vous ne voulez pas vraiment savoir.
merci de dire où!!car je connais  trop vos methodes  à tous

et encore une fois on est loin du sujet !!
toujours ,aucune réponse à ma question : quelle est ma religion, son rite, ses réponses aux questions, fondamentales, etc etc ?

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 29 Juin 2023 - 20:47, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 29 Juin 2023 - 20:27

dany26 a écrit:
Revanchisti a écrit:Votre esprit peut-il tenir le choc de la revelation face a 200 ans de mensonges ? Je ne crois pas. Déjà j'en ai révélé une dans un autre sujet et vous cgercgee déjà a changer de conversation. Même si on vous forçait a voir la vérité en face, le lendemain vous aurez tout oublié. Car vous ne voulez pas vraiment savoir.
merci de dire où!!car je connais  trop vos methodes  à tous

comme dab !la voie échappatoire de dany!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 29 Juin 2023 - 20:46

Je vous révèle les screts du pouvoir vous paniquez et me posez toujours les mêmes questionsca la con auxquelles j'ai déjà repondu 1 000 fois vieux schnock.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 29 Juin 2023 - 20:51

Revanchisti a écrit:Je vous révèle les screts du pouvoir vous paniquez et me posez toujours les mêmes questionsca la con auxquelles j'ai déjà repondu 1 000 fois vieux schnock.
non tu n'as répondu qu'au pays qui pour toi est une exemple, alors que ce système a été rejeté par une partie de la population . donc le communisme ne marche pas , désolé de te l'apprendre .
tu ne répons pas à certaines de mes question car tu sais fort bien que les réponses ligiques, détrusent tes affirmations.
exemple qui va oser maintenant dire que le régime communiste était juste , et que tout le apys vivait dans les meilleurs conditions économique, et de liberté !!! ?Personne
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 29 Juin 2023 - 21:09

Mais j'en ai ras le cul ras le cul bordel, que tu plombes chacun de mes sujets avec tes questions a la con. Juste parce-que dany a des insécurités vis à vis de la possibilité que le capitalisme libéral puisse n'être qu'une phase passagère dans l'histoire de l'humanité. Donc quand on parle concrètement de ce qu'est le capitalisme libéral.... Vous pétez une durite et vois me balancee ces questions hprs sujet pour pouvoir affirmer a la fin "there is no alternative". Alors c'est faux et puis on s'en branle.

Concernant l'URSS, il n'est pas exlu que malgré la dictature des apparatchiks, elle fusse plus democratique grâce au système de soviets.

Et puis niveau liberté, c'est clair, après le covidisme plus aucun doute n'est permis.

Alors avant on parlait de conspiracy watch, et de comment les gas de davos font la police de la pensée.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 29 Juin 2023 - 21:30

"Revanchisti" a osé dire
Concernant l'URSS, il n'est pas exlu que malgré la dictature des apparatchiks, elle fusse plus democratique grâce au système de soviets.
donc tu avoues sans le dire, que cela n'a pas encore marché !!donc tu te limites à croire que .....et a espérer !! je m'en doutais
donc pour faire simple le système parfait n'existe pas, et pour le moment le capitalisme libéral est le système le moins mauvais , en définitive !!

Et puis niveau liberté, c'est clair, après le covidisme plus aucun doute n'est permis.
tu n'est sais pas que toute société est régie par des lois , et que les lois réduisent forcement les libertés !!!
Le meilleur moyen pour etre libre étant de vivre seul sur une ile déserte .

Alors avant on parlait de conspiracy watch, et de comment les gas de davos font la police de la pensée.
déjà répondu , je ne suis pas un complotiste désolé .

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 29 Juin 2023 - 23:50

A votre pace Dany, j'eviterai d'ouvrir ma gueule sur des sujets que j'ignore.
Le débat de ce qu'est la démocratie est un débat sulfureux, du fait qu'une coalition de pays se prétendant démocratiques, accusent leur pays rivaux de dictature et se srrvent de ce prétexte pour partir en croisade. La definition même du mot a des conséquences politiques. Comment dire si un pays est démocratique ou non si on n'arrive même pas a définir ce qu'est la démocratie ?

La phrase "je ne suis pas un complotiste" est une manière pour les gens de votre secte de dire "je ne veux pas en savoir plus sur des sujets que mon gourou a désigné comme taboo". Pourtant le scandale de conspiracy watch est réel et bien mérité. Mais bon, il n'ya que les heretiques de "conspi" qui ont le droit d'enquêter sur le sujet ? Vous comprenez ?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 30 Juin 2023 - 12:12

Revanchisti a écrit:A votre pace Dany, j'eviterai d'ouvrir ma gueule sur des sujets que j'ignore.
Le débat de ce qu'est la démocratie est un débat sulfureux, du fait qu'une coalition de pays se prétendant démocratiques, accusent leur pays rivaux de dictature et se srrvent de ce prétexte pour partir en croisade. La definition même du mot a des conséquences politiques. Comment dire si un pays est démocratique ou non si on n'arrive même pas a définir ce qu'est la démocratie ?

La phrase "je ne suis pas un complotiste" est une manière pour les gens de votre secte de dire "je ne veux pas en savoir plus sur des sujets que mon gourou a désigné comme taboo". Pourtant le scandale de conspiracy watch est réel et bien mérité. Mais bon, il n'ya que les heretiques de "conspi" qui ont le droit d'enquêter sur le sujet ?  Vous comprenez ?

Je comprends  que tu refuses  de répondre  à ma question  qui est  posée depuis  quelques  jours : et encore une fois on est loin du sujet !!
toujours ,aucune réponse à ma question : quelle est ma religion, son rite, ses réponses aux questions, fondamentales, etc etc ?
et qui de plus  est dans le thème  central !!
et oui quand on ose dire "la religion de dan ..............." il faut  la définir  d'une façon précise .
Je rappelle  au passage que j'ai toujours dit   que les religions  sont utiles   pour ceux qui en ont besoin!!
Mais   qu'il ne faut pas  chercher à imposer  son placebo  aux autres .

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 30 Juin 2023 - 13:44

Je refusevde repondre a tes questions tant que tu n,aura pas répondu a la mienne :
Quelle est la couleure de mon cul ?

Codialement une parodie de Dan26.

Pas besoin de decrire les rites, il suffit de passer en revue les croyances infondées (mystification), dogmes, tabous et hérésies de la dite religion.

Chose que je fais tout au long du sujet. Alors Dany, ceux qui enquêtent sur les magouilles de Ruddy sont-ils d'affreux méchants complotistes ? Ou des libres penseurs ? Vu que Ruddy a avoué avoir touché le pognon suite au harcèlement des mechants complotistes anti-semites d'extrême droite (comme ça que le zet ruddy apoelle ces villains mystificateurs qui enquêtent sur ceux qui ont mis la main dans le pot au miel) je pense que c'est un charlatan
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant