La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.
+5
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
dany26
Revanchisti
9 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.
https://politique.forum-actif.net/t38739-scientisime-et-detournement-de-la-science-par-le-capitalisme-partie-ii-le-climat
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est une des applications. Le covidisme en est une autre. Il faut que vous regardez la superstructure dans son intégralité. Vous auriez du faire attention quand j'ai utilisé le mot prêtre. Le prêtre fourni la justification. Ceux qui décident sont dans l'état profond.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est une des applications. Le covidisme en est une autre. Il faut que vous regardez la superstructure dans son intégralité. Vous auriez du faire attention quand j'ai utilisé le mot prêtre. Le prêtre fourni la justification. Ceux qui décident sont dans l'état profond.
Revanchisti- Vénérable
Re: La religion de Dan26 va bientôt être officiellement reconnue comme une secte.
cela ne répond toujours pas à ma question quel rapport avec la zététique , et qu'elle action la zététique à sur les décideurs .Revanchisti a écrit:https://politique.forum-actif.net/t38739-scientisime-et-detournement-de-la-science-par-le-capitalisme-partie-ii-le-climat
si tu pouvais être précis , dans tes réponses , et surtout répondre à mes questions se serait bien
amicalement
et toujours impossible de vous faire détailler, définir, expliquer ma fameuse religion !!
dany26- Vénérable
J'ai donné le nom de zeteticiens qui se sont improvisés en policiers de la pensée, comme Julien Pain, Ruddy Reichstadt, ou bien Tristan Mendes France. Kriss Papillon a fait une video reponse a Julien Pain qui montre la malhonnêteté de sa démarche.
Les zet sont au service des décideurs. Ils s'improvisent en ministère de la vérité.
Les zet sont au service des décideurs. Ils s'improvisent en ministère de la vérité.
Revanchisti- Vénérable
https://twitter.com/InfraHaz/status/1645537813289467904
Lisez et traduisez le thread.
Lisez et traduisez le thread.
Revanchisti- Vénérable
3 personnes d'un groupe important, d'une école ne définissent pas la tendance de cette école , ni la politique d'une école .Revanchisti a écrit:J'ai donné le nom de zeteticiens qui se sont improvisés en policiers de la pensée, comme Julien Pain, Ruddy Reichstadt, ou bien Tristan Mendes France. Kriss Papillon a fait une video reponse a Julien Pain qui montre la malhonnêteté de sa démarche.
quel aide peuvent apporter les personnes qui expliquent d'une façon rationnelle des faits que les crédules prennent pour des miracles ?
Je te pose la question ? encore
amicalement
dany26- Vénérable
fais moi tenir des masses lourde au milieu du vide ,comme la planète Terre et le soleil (avec les mêmes mouvements et rotations) !!!dany26 a écrit:3 personnes d'un groupe important, d'une école ne définissent pas la tendance de cette école , ni la politique d'une école .Revanchisti a écrit:J'ai donné le nom de zeteticiens qui se sont improvisés en policiers de la pensée, comme Julien Pain, Ruddy Reichstadt, ou bien Tristan Mendes France. Kriss Papillon a fait une video reponse a Julien Pain qui montre la malhonnêteté de sa démarche.
quel aide peuvent apporter les personnes qui expliquent d'une façon rationnelle des faits que les crédules prennent pour des miracles ?
Frère Barnabé- Vénérable
Dans le monde libéral et capitalisme ont brandit toujours la liberté de parole. Mais la vérité c'est que tout le monde n'est pas egal en ce domaine.
Tu peux avoir 10 000 iredictibles athées et 3 fact checkeurs dans des instuts vides style conspiracy watch. Ce sont les instituts biddons financées avec l'argent du contribuable qui compteront, car celles-ci auront accès a des cannaux de communication prioritaire.
Tu peux avoir 10 000 iredictibles athées et 3 fact checkeurs dans des instuts vides style conspiracy watch. Ce sont les instituts biddons financées avec l'argent du contribuable qui compteront, car celles-ci auront accès a des cannaux de communication prioritaire.
Revanchisti- Vénérable
Il est totalement impossible que' l'égalité parfaite dans tous les domaines soit possible .Revanchisti a écrit:Dans le monde libéral et capitalisme ont brandit toujours la liberté de parole. Mais la vérité c'est que tout le monde n'est pas egal en ce domaine.
A moins que tu puisses me citer un pays où la liberté de parole est appliquée, en dehors d'une ile déserte avec 2 personnes .
Il ne faut encore pas le dire (le souligné,) il faut pouvoir le démontrer!! tu n'as pas répondu là encore à mes questions précises hier à 12h07 par exemple à savoir :
amicalement
dany26- Vénérable
Dans une démocratie qui marche, le contribuable paye une redevance et a donc a mot a dire sur le service publique. Et le service publique a une couverture médiatique de premier plan. En democrature libérale, non seulement le mandat des élus est non impératif, mais lles citoyens ne peuvent pas le révoquer par RIC si l'elu trahi ses rlecteurs. C'est une vaste blague. Le secteur privé detient le gouvernement et le service publique devient sa machine de propagande.
En plus des chaînes privées.
Pour qu'une voix ait de l'importance, il faut que d'autres soient réduites au silence. Mais dans le capitalisme libéral, on donne une voix aux voyous de quartiers, aux riches oligarques, bouffons de services, charlatans présentés comme expert et aux petits ideologues étriqués comme BHL. Le sage, le philosophe, le scientifique et bien d'autres son reduits au silence. Pour nous faire croire que des choses comme la liberté d'expression ou l'égalité devant la justice existe. Il y a deux justice en ce pays, une justice pour la classe qui domine et ses larbins lumpen, une autre pour celle qui est dominée.
Bien maintenant poses-toi la question de pourquoi la zet a accès a des canaux de communication privilégiés, alors que les Dialecticiens sont mis a l'eccart ?
C'est peut-être que les eeteciens ne sont pas les zentils demystificateurs que tu prétend qu'ils sont. Je n'ai donc pas a repondre a une question dont les prémices mêmes sont faux.
Et je pense avoir prouvé que mon domaine avec un potentiel loggique supérieur.
Donc ce n'est pas pour cette raison là.
Moi je sais ce qu'est la justice a deux vitesse, et a combien tous ce qu'on a dit était mensonge. Le libéralisme est le règne du mensonge "crois nos balivernes et soit heureux"
Vous me mettez au défi de trouver un pays ou la parole est libre. Pourtant on nous parle d'une liberté d'expression qui serait un principe vital a une démocratie non existante. On ne peut pas tout dire, et parfois on est interdit de dire certaines vérités car ça derange des gens assez mauvais. Il y a donc malice dans la manière de filtrer l'info. Un consentement est fabriqué. Et ma philosophie eclaire les esprits de manière bien trop vive.
Pour qu'une voix ait de l'importance, il faut que d'autres soient réduites au silence. Mais dans le capitalisme libéral, on donne une voix aux voyous de quartiers, aux riches oligarques, bouffons de services, charlatans présentés comme expert et aux petits ideologues étriqués comme BHL. Le sage, le philosophe, le scientifique et bien d'autres son reduits au silence. Pour nous faire croire que des choses comme la liberté d'expression ou l'égalité devant la justice existe. Il y a deux justice en ce pays, une justice pour la classe qui domine et ses larbins lumpen, une autre pour celle qui est dominée.
Bien maintenant poses-toi la question de pourquoi la zet a accès a des canaux de communication privilégiés, alors que les Dialecticiens sont mis a l'eccart ?
C'est peut-être que les eeteciens ne sont pas les zentils demystificateurs que tu prétend qu'ils sont. Je n'ai donc pas a repondre a une question dont les prémices mêmes sont faux.
Moi je sais ce qu'est la justice a deux vitesse, et a combien tous ce qu'on a dit était mensonge. Le libéralisme est le règne du mensonge "crois nos balivernes et soit heureux"
Vous me mettez au défi de trouver un pays ou la parole est libre. Pourtant on nous parle d'une liberté d'expression qui serait un principe vital a une démocratie non existante. On ne peut pas tout dire, et parfois on est interdit de dire certaines vérités car ça derange des gens assez mauvais. Il y a donc malice dans la manière de filtrer l'info. Un consentement est fabriqué. Et ma philosophie eclaire les esprits de manière bien trop vive.
Revanchisti- Vénérable
tu n'as pas répondu à ma question, quel est le pays parfait, où la parole est libre pour toi dans le monde ?Revanchisti a écrit:Dans une démocratie qui marche, le contribuable paye une redevance et a donc a mot a dire sur le service publique. Et le service publique a une couverture médiatique de premier plan. En democrature libérale, non seulement le mandat des élus est non impératif, mais lles citoyens ne peuvent pas le révoquer par RIC si l'elu trahi ses rlecteurs. C'est une vaste blague. Le secteur privé detient le gouvernement et le service publique devient sa machine de propagande.
il faut faire la différence entre l'utopie , et la réalité humaine
amicalement
et encore une fois on est loin du sujet !!
Aucune réponse à ma question : quelle est ma religion, son rite, ses réponses aux questions, fondamentales, etc etc
dany26- Vénérable
Pour qu'une parole ait de l'importance il faut que d'autres soient réduites au silence, capitalisme ou pas. C'est ainsi. La question qui se pose alors c'est "a qui ont donne la parole?".
Concernant ta religion va dans science et technique ce que tu prends our de la raison sera révélé être mensonge mythe et folie. Ce que tu prends pour des faits sera révélé pour ce que c'est : simples formules incantatoires pour bannir la vérité loin de soi.
Concernant ta religion va dans science et technique ce que tu prends our de la raison sera révélé être mensonge mythe et folie. Ce que tu prends pour des faits sera révélé pour ce que c'est : simples formules incantatoires pour bannir la vérité loin de soi.
Revanchisti- Vénérable
bannir la vérité , cela ne veut rien dire si tu ne dis pas dans quel domaine , désolé de te l'apprendre .Revanchisti a écrit:Pour qu'une parole ait de l'importance il faut que d'autres soient réduites au silence, capitalisme ou pas. C'est ainsi. La question qui se pose alors c'est "a qui ont donne la parole?".
exemple Dire qu'un cheval à 4 pattes c'est une vérité incontestable
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:bannir la vérité , cela ne veut rien dire si tu ne dis pas dans quel domaine , désolé de te l'apprendre .Revanchisti a écrit:Pour qu'une parole ait de l'importance il faut que d'autres soient réduites au silence, capitalisme ou pas. C'est ainsi. La question qui se pose alors c'est "a qui ont donne la parole?".
exemple Dire qu'un cheval à 4 pattes c'est une vérité incontestable
que la planète Terre , le soleil , les planètes ne tiennent pas avec des cordes dans l'espace , c'est une vérité incontestable pfffffffff
ils tiennent comment ???Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
Tout savoir anthropologique, qu'il soi vérité historique, science de l'économie (j'ai dit science pas théorie) philosophie qui contredit la justification de l'ordre social etabli doit être bannie. Parce-que la religion c'est ça, si ce qui etait prêché dans les eglises etait différent du message des nouvelles évangiles, c'est parce e christianisme n'est pas une religion alors que ce que prêche le saint siège si.
La bible denonce les institutions religieuses.
En faite la religion, c'est l'esemble des mythes, pratiques, phrases toutes faites et sophismes préconçus pour justifier l'ordre etabli. Et quand on est hors de cette religion qu'est la votr on remarque aisement les comportements de mystiques.
Tu trouveras qu'avec mocking bird et mk ultra 2 et 2 ça fait 5.
La pikouze est la zolutsionne a la gripette 19.
Le changement climatique est lié au carbonne.
Kiev est une magnifique démocratie.
Le communisme a fait 300 milliards de morts.
C'est la fin de l'histoire there is no alternative
Et j'en passe.
En faite la religion, c'est l'esemble des mythes, pratiques, phrases toutes faites et sophismes préconçus pour justifier l'ordre etabli. Et quand on est hors de cette religion qu'est la votr on remarque aisement les comportements de mystiques.
Et j'en passe.
Revanchisti- Vénérable
encore une fois cela ne correspond pas à ma réponse, et ton message est incompréhensible , tu pars dans tous les sens .Revanchisti a écrit:Tout savoir anthropologique, qu'il soi vérité historique, science de l'économie (j'ai dit science pas théorie) philosophie qui contredit la justification de l'ordre social etabli doit être bannie. Parce-que la religion c'est ça, si ce qui etait prêché dans les eglises etait différent du message des nouvelles évangiles, c'est parce e christianisme n'est pas une religion alors que ce que prêche le saint siège si.
Et j'en passe.
Ma réponse te montrant qu'une vérité peut fort bien se constater par des preuves incontestables !!
Mais il faut définir le contour de cette vérité .
Pour faire simple dire "la vérité " sans dire sur quoi, sur quel thème et sur quel sujet, cela ne veut strictement rien dire .
voir souligné qui est totalement incompréhensible
amicalement
dany26- Vénérable
Votre esprit peut-il tenir le choc de la revelation face a 200 ans de mensonges ? Je ne crois pas. Déjà j'en ai révélé une dans un autre sujet et vous cgercgee déjà a changer de conversation. Même si on vous forçait a voir la vérité en face, le lendemain vous aurez tout oublié. Car vous ne voulez pas vraiment savoir.
Revanchisti- Vénérable
merci de dire où!!car je connais trop vos methodes à tousRevanchisti a écrit:Votre esprit peut-il tenir le choc de la revelation face a 200 ans de mensonges ? Je ne crois pas. Déjà j'en ai révélé une dans un autre sujet et vous cgercgee déjà a changer de conversation. Même si on vous forçait a voir la vérité en face, le lendemain vous aurez tout oublié. Car vous ne voulez pas vraiment savoir.
et encore une fois on est loin du sujet !!
toujours ,aucune réponse à ma question : quelle est ma religion, son rite, ses réponses aux questions, fondamentales, etc etc ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 29 Juin 2023 - 20:47, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:merci de dire où!!car je connais trop vos methodes à tousRevanchisti a écrit:Votre esprit peut-il tenir le choc de la revelation face a 200 ans de mensonges ? Je ne crois pas. Déjà j'en ai révélé une dans un autre sujet et vous cgercgee déjà a changer de conversation. Même si on vous forçait a voir la vérité en face, le lendemain vous aurez tout oublié. Car vous ne voulez pas vraiment savoir.
comme dab !la voie échappatoire de dany!
Frère Barnabé- Vénérable
Je vous révèle les screts du pouvoir vous paniquez et me posez toujours les mêmes questionsca la con auxquelles j'ai déjà repondu 1 000 fois vieux schnock.
Revanchisti- Vénérable
non tu n'as répondu qu'au pays qui pour toi est une exemple, alors que ce système a été rejeté par une partie de la population . donc le communisme ne marche pas , désolé de te l'apprendre .Revanchisti a écrit:Je vous révèle les screts du pouvoir vous paniquez et me posez toujours les mêmes questionsca la con auxquelles j'ai déjà repondu 1 000 fois vieux schnock.
tu ne répons pas à certaines de mes question car tu sais fort bien que les réponses ligiques, détrusent tes affirmations.
exemple qui va oser maintenant dire que le régime communiste était juste , et que tout le apys vivait dans les meilleurs conditions économique, et de liberté !!! ?Personne
Amicalement
dany26- Vénérable
Mais j'en ai ras le cul ras le cul bordel, que tu plombes chacun de mes sujets avec tes questions a la con. Juste parce-que dany a des insécurités vis à vis de la possibilité que le capitalisme libéral puisse n'être qu'une phase passagère dans l'histoire de l'humanité. Donc quand on parle concrètement de ce qu'est le capitalisme libéral.... Vous pétez une durite et vois me balancee ces questions hprs sujet pour pouvoir affirmer a la fin "there is no alternative". Alors c'est faux et puis on s'en branle.
Concernant l'URSS, il n'est pas exlu que malgré la dictature des apparatchiks, elle fusse plus democratique grâce au système de soviets.
Et puis niveau liberté, c'est clair, après le covidisme plus aucun doute n'est permis.
Alors avant on parlait de conspiracy watch, et de comment les gas de davos font la police de la pensée.
Concernant l'URSS, il n'est pas exlu que malgré la dictature des apparatchiks, elle fusse plus democratique grâce au système de soviets.
Et puis niveau liberté, c'est clair, après le covidisme plus aucun doute n'est permis.
Alors avant on parlait de conspiracy watch, et de comment les gas de davos font la police de la pensée.
Revanchisti- Vénérable
donc tu avoues sans le dire, que cela n'a pas encore marché !!donc tu te limites à croire que .....et a espérer !! je m'en doutais"Revanchisti" a osé dire
donc pour faire simple le système parfait n'existe pas, et pour le moment le capitalisme libéral est le système le moins mauvais , en définitive !!
tu n'est sais pas que toute société est régie par des lois , et que les lois réduisent forcement les libertés !!!Et puis niveau liberté, c'est clair, après le covidisme plus aucun doute n'est permis.
Le meilleur moyen pour etre libre étant de vivre seul sur une ile déserte .
déjà répondu , je ne suis pas un complotiste désolé .Alors avant on parlait de conspiracy watch, et de comment les gas de davos font la police de la pensée.
amicalement
dany26- Vénérable
A votre pace Dany, j'eviterai d'ouvrir ma gueule sur des sujets que j'ignore.
Le débat de ce qu'est la démocratie est un débat sulfureux, du fait qu'une coalition de pays se prétendant démocratiques, accusent leur pays rivaux de dictature et se srrvent de ce prétexte pour partir en croisade. La definition même du mot a des conséquences politiques. Comment dire si un pays est démocratique ou non si on n'arrive même pas a définir ce qu'est la démocratie ?
La phrase "je ne suis pas un complotiste" est une manière pour les gens de votre secte de dire "je ne veux pas en savoir plus sur des sujets que mon gourou a désigné comme taboo". Pourtant le scandale de conspiracy watch est réel et bien mérité. Mais bon, il n'ya que les heretiques de "conspi" qui ont le droit d'enquêter sur le sujet ? Vous comprenez ?
Le débat de ce qu'est la démocratie est un débat sulfureux, du fait qu'une coalition de pays se prétendant démocratiques, accusent leur pays rivaux de dictature et se srrvent de ce prétexte pour partir en croisade. La definition même du mot a des conséquences politiques. Comment dire si un pays est démocratique ou non si on n'arrive même pas a définir ce qu'est la démocratie ?
La phrase "je ne suis pas un complotiste" est une manière pour les gens de votre secte de dire "je ne veux pas en savoir plus sur des sujets que mon gourou a désigné comme taboo". Pourtant le scandale de conspiracy watch est réel et bien mérité. Mais bon, il n'ya que les heretiques de "conspi" qui ont le droit d'enquêter sur le sujet ? Vous comprenez ?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:A votre pace Dany, j'eviterai d'ouvrir ma gueule sur des sujets que j'ignore.
Je comprends que tu refuses de répondre à ma question qui est posée depuis quelques jours : et encore une fois on est loin du sujet !!
toujours ,aucune réponse à ma question : quelle est ma religion, son rite, ses réponses aux questions, fondamentales, etc etc ?
et qui de plus est dans le thème central !!
et oui quand on ose dire "la religion de dan ..............." il faut la définir d'une façon précise .
Je rappelle au passage que j'ai toujours dit que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin!!
Mais qu'il ne faut pas chercher à imposer son placebo aux autres .
amicalement
dany26- Vénérable
Je refusevde repondre a tes questions tant que tu n,aura pas répondu a la mienne :
Quelle est la couleure de mon cul ?
Codialement une parodie de Dan26.
Pas besoin de decrire les rites, il suffit de passer en revue les croyances infondées (mystification), dogmes, tabous et hérésies de la dite religion.
Chose que je fais tout au long du sujet. Alors Dany, ceux qui enquêtent sur les magouilles de Ruddy sont-ils d'affreux méchants complotistes ? Ou des libres penseurs ? Vu que Ruddy a avoué avoir touché le pognon suite au harcèlement des mechants complotistes anti-semites d'extrême droite (comme ça que le zet ruddy apoelle ces villains mystificateurs qui enquêtent sur ceux qui ont mis la main dans le pot au miel) je pense que c'est un charlatan
Quelle est la couleure de mon cul ?
Codialement une parodie de Dan26.
Pas besoin de decrire les rites, il suffit de passer en revue les croyances infondées (mystification), dogmes, tabous et hérésies de la dite religion.
Chose que je fais tout au long du sujet. Alors Dany, ceux qui enquêtent sur les magouilles de Ruddy sont-ils d'affreux méchants complotistes ? Ou des libres penseurs ? Vu que Ruddy a avoué avoir touché le pognon suite au harcèlement des mechants complotistes anti-semites d'extrême droite (comme ça que le zet ruddy apoelle ces villains mystificateurs qui enquêtent sur ceux qui ont mis la main dans le pot au miel) je pense que c'est un charlatan
Revanchisti- Vénérable
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6