Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

+17
André de Montalembert
Vladimir de Volog
Eudes de Saint-Clair
zarathustra
Edgar de Phelps
Stève Chevauchet
EUKINI
patatisanspatata
Darbut
dany26
Frère Barnabé
François d'Assise
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
Xana Veretshuk
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 11:08

zarathustra a écrit:
Xana Veretshuk a écrit:Je m`appelle Oxana, j`ai 27 ans, j`habite maintenant à Paris, parce que j`ai été forcé de déménager à cause des événements dans mon pays d`origine. L`ukrainien est ma langue maternelle, c`est pourquoi je peux faire des fautes d`orthographe et je vous prie de m`excuser d`avance pour cela. Je fais du baby-sitting, mais j`ai étudié pour un journaliste en Ukraine, mais malhereusement j`ai changé ma vie. En espérant que mon sujet retiendra votre attention, veuillez croire en ma consideration distinguée. Xana.
pax


Vous pensez quoi de la polygamie en Ukraine? Apparemment, il y aurait plus de femmes que d'hommes?
xptdr xptdr xptdr

Les hommes se battent pour leurs pays ça change de tout ces réfugier de guerre ou les hommes sont planquer chez nous à traîner dans nos rue et à jouer avec leur téléphone et font les Warriors contre nos petit vieux de 80 ans . Malheureusement ce qui risque d arriver c est que zelensky flingue tout les hommes ukrainien et pareil pour la Russie . comme nous durant la premiers guerre ou toute une génération d homme a été tuer dans cette guerre . Tout ça parce que zèlenSky veut rentrer en Europe et dans l otan et qu il obéis au americain . A la place de ce mettre autour d une table et discuter, ce conflit était évitable popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Juin 2023 - 11:32

Monsieur Phelps a écrit:... A la place de ce mettre autour d une table et discuter, ce conflit était évitable popcorn

Oui, toutes les guerres sont débiles ... et quand c'est une guerre quasi fratricide c'est encore plus débile.

... Mais bon, les préemptions de ressources et territoires sont toujours source de guerre (Fric First). Les mentalités ne se changent pas que d'un coup de baguette magique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 11:41

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:... A la place de ce mettre autour d une table et discuter, ce conflit était évitable popcorn

Oui, toutes les guerres sont débiles ... et quand c'est une guerre quasi fratricide c'est encore plus débile.

... Mais bon, les préemptions de ressources et territoires sont toujours source de guerre (Fric First). Les mentalités ne se changent pas que d'un coup de baguette magique.

Oui un jour les ukrainien et les russe redeviendrons copain comme cochon comme nous avec les allemand , mais bon si on peut éviter quelque million de mort et des milliards dépenser dans dés guerre. Voire éviter une 3 eme guerre mondiale qui serai catastrophique avec lés armement terrible qu on as qui pourai rendre notre continant invivable popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par André de Montalembert Mer 7 Juin 2023 - 11:45

Quelle chance tu as de ne pas être tombée dans les camps pour réfugié, en plus habiter Paris vu le prix des loyers....
Je te pose la même question que Ferdinand:
Que pensez-vous de volodymyr zelensky ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 11:51

Maintenant la majorité des ukrainiens sont en Pologne ou les pays limitrophe d Europe de l est avec qui il partage plus de truc que des pays comme la France ou l Espagne ou m Italie popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par EUKINI Mer 7 Juin 2023 - 19:00

En tout cas...Pas très bavarde l'Ukainienne!
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Eudes de Saint-Clair Mer 7 Juin 2023 - 19:17

Entre les leçons et les bavardages, il y au peu de place :)
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par zarathustra Mer 7 Juin 2023 - 20:33

Dédé 2B a écrit:Quelle chance tu as de ne pas être tombée dans les camps pour réfugié, en plus habiter Paris vu le prix des loyers....
Je te pose la même question que Ferdinand:
Que pensez-vous de volodymyr zelensky ?

Elle va pas répondre. Ça sent le faux compte.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par François d'Assise Ven 9 Juin 2023 - 9:34

Xana Veretshuk a écrit:Je m`appelle Oxana, j`ai 27 ans, j`habite maintenant à Paris, parce que j`ai été forcé de déménager à cause des événements dans mon pays d`origine. L`ukrainien est ma langue maternelle, c`est pourquoi je peux faire des fautes d`orthographe et je vous prie de m`excuser d`avance pour cela. Je fais du baby-sitting, mais j`ai étudié pour un journaliste en Ukraine, mais malhereusement j`ai changé ma vie. En espérant que mon sujet retiendra votre attention, veuillez croire en ma consideration distinguée. Xana.
pax
@tous,
Ainsi qu'à Xana si il ou elle passe par ici...
(Xana existez-vous?)
Inscrit le 5 juin:   
Dernière visite : Mar Juin 6 juin 2023, 10:10


Que penser de cette inscription?
Pas sûr que ce soit une femme...


Sur un autre forum
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Test1.png.c7572d4155a8b4235268abcbc963a9ca.png.0495da4333879594f499459a1cfc8f0c
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Flzoc703
https://www.forumfr.com/membre248388-xana-veretshuk.html
Il ou elle emploie un même texte semblable et avec l'expression ''un nounou à Paris'' au lieu de baby-sitting...

+
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Flzoc703
https://www.forumfr.com/sujet968028-salut-%C3%A0-tout-le-monde.html#comment-13954351

Dans ce forum il est dit:
Progression du rang
Xana Veretshuk a gagné 1 sur 14 ranks et il est dans le top 45% de tous les membres.


Semble toutefois n'avoir posté là que deux messages... 


Bienveillant...
EdD


P.S. Si ce n'est pas un vrai compte:
ceux qui font de faux-comptes sont-ils à la recherche d'adresses email?
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1871
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Darbut Ven 9 Juin 2023 - 12:05

Personnellement je n'ai vu ici qu'un seul message de Xana !!!???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par EUKINI Ven 9 Juin 2023 - 15:10

Y en a qui s'amusent de pas grand chose...
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Eudes de Saint-Clair Ven 9 Juin 2023 - 15:36

Il y a beaucoup de lecture il/elle prend le temps.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par dany26 Ven 9 Juin 2023 - 17:32

Eudes de Saint-Clair a écrit:Il y a beaucoup de lecture il/elle prend le temps.
où est le problème ?
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8251
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Eudes de Saint-Clair Ven 9 Juin 2023 - 17:43

Il n'y aucun problème, c'était une hypothèse quant aux nombres de messages postés et à lire.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par dany26 Ven 9 Juin 2023 - 20:56

Eudes de Saint-Clair a écrit:Il n'y aucun problème, c'était une hypothèse quant aux nombres de messages postés et à lire.
il suffit de lire , et intervenir éventuellement sur les sujets qui intéressent
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8251
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Revanchisti Ven 9 Juin 2023 - 22:13

Il est effrayé. Vous l'avez fait partir.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8175
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Eudes de Saint-Clair Sam 10 Juin 2023 - 8:48

Sans doute un désir de lire les nombreux échanges et de s'esclaffer le long des discussions, dont certaines marquent une verve véhémente, cette dernière aidée par le principe du pseudo.

J'avoue, que moi-même, je rigole à certaines discussions lorsque je parcours les sujets et les messages qui y sont parfois laissés.

Ou alors sa présentation a été pourrie et dégoûté(e), il/elle est parti(e).
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Holubice Sam 10 Juin 2023 - 12:58

Xana Veretshuk a écrit:Je m`appelle Oxana, j`ai 27 ans, j`habite maintenant à Paris, parce que j`ai été forcé de déménager à cause des événements dans mon pays d`origine. L`ukrainien est ma langue maternelle, c`est pourquoi je peux faire des fautes d`orthographe et je vous prie de m`excuser d`avance pour cela. Je fais du baby-sitting, mais j`ai étudié pour un journaliste en Ukraine, mais malhereusement j`ai changé ma vie. En espérant que mon sujet retiendra votre attention, veuillez croire en ma consideration distinguée. Xana.
pax

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 158383
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1052
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Vladimir de Volog Dim 6 Aoû 2023 - 23:44

Revanchisti a écrit:Il est effrayé. Vous l'avez fait partir.


Curieux ce ou cette réfugiée ukrainien qui écrit si bien le Français, qui habite Paris et qui a du temps pour venir sur un forum, c'est curieux ? Il y a des forums en ukraine ? Encore un multi pseudo comme d'hab.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Atwatribe Lun 7 Aoû 2023 - 2:35

[quote="Vladimir de Volog красны"]

Merci de rappeler ce triste constat : nous n'avons pas la même vision des conflits et des réfugiés qui en découlent...
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Désolé pour tous ces cons !

Message par Atwatribe Lun 7 Aoû 2023 - 2:51

Franchement, j'ai honte de mes "concitoyens" !
Citoyens : pas beaucoup (surtout individualistes égoïstes !), con : ça s'est sûr !
En premier lieu, quelle importance que vous soyez un homme ou une femme ? Et ceux qui donnent des leçons de courage : qu'ils y aillent en première ligne !
Ensuite il faut bien avoir conscience que si nous ne faisons rien pour aider l'Ukraine (Slava Ukraina !), c'est l'Europe qui se couche devant Poutine ou n'importe quel autre tyran expansionniste.
Je regrette que tant de mes concitoyens se permettent des jugements de valeur, ainsi -encore plus !- que des propositions pour accueillir de jeunes ukrainiennes !
Hébergez des Syriens hommes si vous voulez aider ! ou des familles originaires du sud sahel ! Pourquoi de jeunes filles blondes vous paraissent plus "justifiées" pour une aide "humanitaire" ?! Vous devriez avoir honte, et j'espère que ceux qui profitent trop seront jugés et punis à l'histoire !
Salutations fraternelles.
Peace, Love, Unity.
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Aoû 2023 - 3:41

Atwatribe a écrit:..Pourquoi de jeunes filles blondes vous paraissent plus "justifiées" pour une  aide "humanitaire" ?!...
Peace, Love, Unity.

Il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes en prison, donc moins de risques, c'est probablement pour une histoire de Peace and Love aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Atwatribe Lun 7 Aoû 2023 - 5:45

Edouard de Montmonrency a écrit:
Il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes en prison, donc moins de risques, c'est probablement pour une histoire de Peace and Love aussi.
Et ça justifie de refuser tous ces pauvres hommes honnêtes et victimes de Bashar El-Assad ?
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Edgar de Phelps Lun 7 Aoû 2023 - 12:21

Atwatribe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes en prison, donc moins de risques, c'est probablement pour une histoire de Peace and Love aussi.
Et ça justifie de refuser tous ces pauvres hommes honnêtes et victimes de Bashar El-Assad ?

Dans ces pauvre certain sont islamiste fanatique delincant c est arriver que certain ai été accusé de crime de guerre par d autre qui sont tombés sur leurs bourreau a l étranger . Faut penser à nous et à notre sécurité avant tout . Je sais que nos vie à nous n’a pas de valeurs pour vous , vous êtes dans l ideolaterie dés personne venu du 4 coin du monde popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Aoû 2023 - 14:11

Atwatribe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes en prison, donc moins de risques, c'est probablement pour une histoire de Peace and Love aussi.
Et ça justifie de refuser tous ces pauvres hommes honnêtes et victimes de Bashar El-Assad ?

Ca ne justifie pas, ça constate.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17806
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour! - Page 2 Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum