Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

un automobiliste tué par un policier

+12
Edouard de Montmonrency
Darbut
Clavier
harlan
zarathustra
heureux
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Nils
Compte supprimé Ejainiste
Vladimir de Volog
16 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par heureux Mer 14 Juin - 23:51

pour moi, le policier na fait que sont travaille
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

harlan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Invité Jeu 15 Juin - 0:17

[quote="heureux"]pour moi, le policier na fait que sont travaille[/quote
Michou le monstre inculte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par heureux Jeu 15 Juin - 9:10

quand un policier te demande de t arrenter, tu obtempéré
si tu menace de l écraser
il fait usage de sont arme
j approuve
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

harlan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par zarathustra Jeu 15 Juin - 9:13

heureux a écrit:quand un policier te demande de t arrenter, tu obtempéré
si tu menace de l écraser
il fait usage de sont arme
j approuve

Tes textes en arabe sont bourrés de fautes, imbécile heureux! Je t'ai demandé de corriger tes fautes de français avant d'utiliser Google traduction.
Tu veux que je te corrige?
Demande au saint esprit de Barnabé...mdr

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par heureux Jeu 15 Juin - 9:19

les fautes, et l arabe sont compatible ?
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par zarathustra Jeu 15 Juin - 9:38

heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?

Ton saint esprit ne t'a pas demandé d'arrêter  ta pédophile. Il ne t'a pas aidé à récupérer ta femme et ta fille? Pourquoi elles t'ont quitté raconte nous un peu.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par harlan Jeu 15 Juin - 9:45

Je rectifierais très volontiers le titre de ce topic !

Un policier menacé par un automobiliste qui lui fonçait dessus avec l'intention de le tuer, fait usage de son arme
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Clavier Jeu 15 Juin - 10:02

le seul titre correct serait :
" Un conducteur délinquant défoncé à la coke est neutralisé par un serviteur de l'ordre...."
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:11

harlan a écrit:Je rectifierais très volontiers le titre de ce topic !

Un policier menacé par un automobiliste qui lui fonçait dessus avec l'intention de le tuer, fait usage de son arme

Attention la roue tourne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:13

heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?


Tu fais que des fautes à toutes tes phrases !

Zarathustra maîtrise 100 fois mieux le français que toi

Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:15

heureux a écrit:quand un policier te demande de t arrenter, tu obtempéré
si tu menace de l écraser
il fait usage de sont arme
j approuve


T'es Français toi ?

🤣😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Darbut Jeu 15 Juin - 10:16

Fais attention toi aussi Lou , pour toi aussi la roue va tourner !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Edgar de Phelps Jeu 15 Juin - 10:17

Lou a écrit:
heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?


Tu fais que des fautes  à toutes tes phrases !

Zarathustra maîtrise 100 fois mieux le français que toi

Mdr


Et alors peut être que heureux à d’y aller travailler jeune et à pas fait de longue étude , peut être que zaranousta a été à l ecol jusque ses 30 ans et a eu son bac à 30 ans . Parce que ta une meilleure orthographe ça te donne plus de droit . Je crois pas popcorn

_________________
un automobiliste tué par un policier  - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Edgar de Phelps Jeu 15 Juin - 10:19

Je regarde Pascal praud sur cnews popcorn

_________________
un automobiliste tué par un policier  - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 15 Juin - 10:24

Un jeune drogué utilisant sa voiture comme une arme par destination a été heurté malencontreusement par un projectile lancé par un policier ....
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:32

Monsieur Phelps a écrit:
Lou a écrit:
heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?


Tu fais que des fautes  à toutes tes phrases !

Zarathustra maîtrise 100 fois mieux le français que toi

Mdr


Et alors peut être que heureux à d’y aller travailler jeune et à pas fait de longue étude , peut être que zaranousta a été à l ecol jusque ses 30 ans et a eu son bac à 30 ans . Parce que ta une meilleure orthographe ça te donne plus de droit . Je crois pas popcorn

Mais oui bien sûr 🤣🤣

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:33

Monsieur Phelps a écrit:
Lou a écrit:
heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?


Tu fais que des fautes  à toutes tes phrases !

Zarathustra maîtrise 100 fois mieux le français que toi

Mdr


Et alors peut être que heureux à d’y aller travailler jeune et à pas fait de longue étude , peut être que zaranousta a été à l ecol jusque ses 30 ans et a eu son bac à 30 ans . Parce que ta une meilleure orthographe ça te donne plus de droit . Je crois pas popcorn


Tu as plusieurs profils : Michou , Phelps, Heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Edgar de Phelps Jeu 15 Juin - 11:00

Lou a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Lou a écrit:
heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?


Tu fais que des fautes  à toutes tes phrases !

Zarathustra maîtrise 100 fois mieux le français que toi

Mdr


Et alors peut être que heureux à d’y aller travailler jeune et à pas fait de longue étude , peut être que zaranousta a été à l ecol jusque ses 30 ans et a eu son bac à 30 ans . Parce que ta une meilleure orthographe ça te donne plus de droit . Je crois pas popcorn


Tu as plusieurs profils : Michou , Phelps, Heureux

Michou il a un fils qui a dés camion , moi j ai pas de fils qui a dés camion , en plus il est français et moi je suis belge popcorn

_________________
un automobiliste tué par un policier  - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Invité Jeu 15 Juin - 11:21

Monsieur Phelps a écrit:
Lou a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Lou a écrit:
heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?


Tu fais que des fautes  à toutes tes phrases !

Zarathustra maîtrise 100 fois mieux le français que toi

Mdr


Et alors peut être que heureux à d’y aller travailler jeune et à pas fait de longue étude , peut être que zaranousta a été à l ecol jusque ses 30 ans et a eu son bac à 30 ans . Parce que ta une meilleure orthographe ça te donne plus de droit . Je crois pas popcorn


Tu as plusieurs profils : Michou , Phelps, Heureux

Michou il a un fils qui a dés camion , moi j ai pas de fils qui a dés camion , en plus il est français et moi je suis belge popcorn



Mais oui bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par heureux Jeu 15 Juin - 15:00

zarathustra a écrit:
heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?

Ton saint esprit ne t'a pas demandé d'arrêter  ta pédophile. Il ne t'a pas aidé à récupérer ta femme et ta fille? Pourquoi elles t'ont quitté raconte nous un peu.

ma femme et mes enfants vont bien,
ma femme milite dans une assos
qui aides les filles d origine musulmanes , a ne pas être marries de force

Comment refuser un mariage forcé ?
Échapper à un mariage forcé - Le site d'information et de ...
Du point de vue de la loi, tu peux choisir de te marier ou non avec la personne de ton choix comme tu peux refuser une personne imposée par tes parents. Nous te conseillons d'appeler la structure compétente dans ton département.6 déc. 2022

01 30 31 05 05 // SOS Mariage Forcé
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 15 Juin - 15:18




[quote="Vladimir de Volog красны"]
Jean-Louis de Toqueville a écrit:  Le titre du fil est faux et manipulateur.Ce n'est pas un policier qui tue un automobiliste, c'est un policier qui, ayant été agressé par un voyou récidiviste, a tiré sur lui en légitime défense pour stopper ce voyou, a priori conformément aux instructions générales de la police et et au code de sécurité intérieureMais comme toujours en pareil cas, que les gneu gneu antiflics soient rassurés, il y aura enquête de l'IGPN, saisine d'un juge d'instruction et enquête judiciaire pour déterminer les circonstances et les responsabilités de chaque acteur dans cette affaireLa justice, si elle est saisie (un non lieu reste possible, voire probable) rendra son verdict, conformément à la loi.



volog a écrit:La ferme l'autoproclamecadresup, tu ferais mieux de te la fermer parce que là, tu passes vraiment pour un ridicule.

En lisant la presse, on peut lire  :   un automobiliste tué par un policier c'est écrit dans le figaro :    
ttps://www.lefigaro.fr/faits-divers/charente-un-automobiliste-tue-par-un-policier-apres-avoir-refuse-d-obtemperer-20230614
Alors pourquoi cette haine, cette volonté de taper dans la gueule, cette recherche de faire des procés dignes de l'inquisition.
Si tu veux vraiment me taper dans la gueule, vient à Bordeaux, Place Gambetta  (j'habite dans le quartier)  et là on s'expliquera à l'ancienne, y encore un bassin à poisson rouge, tu pourrais y faire un petit tour, j'ai encore la main, méfie toi.



Pourquoi donc tu m'insultes "la ferme, l'automachin.... tu ferais mieux de la fermer...viens à Bordeaux, on s'expliquera à l'ancienne...j'ai encore la main, méfie-toi...." ???

Où as-tu lu comme tu l'écris

volog a écrit:Alors pourquoi cette haine, cette volonté de taper dans la gueule, cette recherche de faire des procés dignes de l'inquisition."

Je tape qui dans la gueule dans mon propos là ??? Tu es en plein délire ! Des procès dignes de l'inquisition ??? Où t'as lu ça ? Tu racontes en permanence des conneries et de fausses nouvelles !!!

Sur ce fil, Ejainiste, Nils et Monsieur Phelps sont tous trois de mon avis et abondent dans le sens de la légitime défense. Il n'y a que toi qui fait le roquet mélenchonien.


Mais moi, je t'aime ma poule et j'aime bien débattre avec toi, voire m'opposer, ferrailler et "te taper sur la gueule scripturalement" et par arguments interposés, comme je l'ai déjà écrit ici. C'est précisément le but d'un forum, échanger, s'opposer, se chamailler, "se taper dessus".

T'es pas obligé de m'insulter, comme dans ce fil, lorsque tu ne partages pas mes points de vue, ça ne sert à rien, c'est contre-productif et tu donnes une image encore plus mauvaise de ta personne !



Sur le fond de l'affaire maintenant. Le propos que je tiens sur l'incident est une lapalissade juridique et je n'invente rien, puisque c'est la procédure. Il se trouve que je la connais un peu, ayant exercé par le passé des fonctions de police judiciaire à la DGCCRF. Ce que j'ai écrit est effectivement et inéluctablement ce qui va se passer pour la suite des événements.

Ensuite, chacun est libre de penser ce qu'il veut et commenter comme il l'entend, mais personne ne connaît la vérité judiciaire qui va orienter la suite de la procédure, puisque l'enquête est en cours.

Toi, comme ton vulgaire merluchon (voir le lien ci-dessous), tu es dans la défense systématique des voyous et des agresseurs de flics et la culpabilisation à outrance et de principe des policiers ! Tu es totalement dans l'erreur, comme l'autre repris de justice, et les faits te donnent tort.

Mais tu as l'habitude d'être dans l'erreur. L'électorat et le corps social excluent totalement du champ d'intervention politique actif les marxistes d'opérette et autres communards de ta race, sur ce sujet, comme pour tous les autres. Ce que vous racontez dans le vide sidéral, on s'en ballec, on est au pouvoir, on va y rester trèèèèèès longtemps encore !

Sinon, tu peux continuer à insulter si ça te chante, tes propos glissent, telle l'eau sur le canard et tu te discrédite toi-même. C'est comme ton merluchon dont ses opposants de droite disent qu'il faut surtout le laisser parler, son meilleur ennemi étant sa propre personne.


https://politique.forum-actif.net/t34628-policiers-gendarmes-souvenez-vous-de-melenchon




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par heureux Jeu 15 Juin - 15:28

Lou a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Lou a écrit:
heureux a écrit:les fautes, et l arabe sont compatible ?


Tu fais que des fautes  à toutes tes phrases !

Zarathustra maîtrise 100 fois mieux le français que toi

Mdr


Et alors peut être que heureux à d’y aller travailler jeune et à pas fait de longue étude , peut être que zaranousta a été à l ecol jusque ses 30 ans et a eu son bac à 30 ans . Parce que ta une meilleure orthographe ça te donne plus de droit . Je crois pas popcorn

Mais oui bien sûr 🤣🤣



lou une petite balade pour toi
ma chérie
Si vous n'aimez pas la France
Ca n'a pas d'importance
Foutez le camp
Brigitte Bardot et la charia
Ca ne s'accordera pas
Foutez le camp

C'est pourtant facile a comprendre
Nous ne pourrons pas nous entendre
Et comme il y en a un de trop
Qu'il prenne un bateau

Un bateau droit vers les iles
Il fait beau et s'est tranquille
Foutez le camp
Vous aurez tout un hémisphère
Bien a l'écart du Finistère
Foutez le camp

Ca va devenir compliqué
Question de sensibilité
On pourra pas se supporter
Une éternité

C'est le bon sens élémentaire
On a pas les mêmes critères
Foutez le camp
Avant que ca tourne à l'horreur
Quittons nous d'un commun accord
Foutez le camp

On a pas les mêmes valeurs
Faut s'y résoudre sans rancœur
L'histoire d'Ismaël au désert
C'est pas notre affaire

La république totalitaire
Elle veut contrller nos prières
Foutons le camp
Elle a jeté Dieu dans un trou
Pour qu'on la supplie à genoux
Foutons le camp

Est-ce comique ou pathétique
De prier sur la place publique
Avec le front plus bas que terre
Le cul en l'air

Si on peu plus rester ici
Alors on prendra l'Arabie
Foutons le camp
On laissera un pays fertile
Mais on gardera l'évangile
Foutons le camp

On trouvera asile chez Poutine
Au pôle sud en Argentine
Tant qu'il y aura de la pampa
Chacun chez soi

Si vous n'aimez pas la France
Ca n'a las d'importance
Foutez le camp
Brigitte Bardot et la charia
Ca ne s'accordera pas
Foutez le camp

C'est pourtant facile à comprendre
Nous ne pourrons pas nous entendre
En comme il y en a un de trop
Prenez un bateau




heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par heureux Jeu 15 Juin - 15:34

ne me traiter pas de raciste
car je ne suis pas d origine France

mais la France a tout donner aux miens
travaille, étude pour mes enfant ,un poste de fonctionnaire pour ma femme

donc, il est normal de la défendre lorsqu'elle est
attaquer
par une religion parasite, est réductrice
non cœur, est catholique
comme mes ancêtres
dieu, est lumière
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 15 Juin - 16:45

Qui était cet automobiliste ?

Il s’agit d’un jeune homme de 20 ans né en Guinée, demeurant à Angoulême.


===============


Le policier est foutu !!!! Il sera accusé de meurtre, au mieux, ou d'assassinat avec préméditation si le juge est un traitre islamogôchobisounours
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 15 Juin - 16:54

Ejainiste a écrit:Qui était cet automobiliste ?

Il s’agit d’un jeune homme de 20 ans né en Guinée, demeurant à Angoulême.
...

Pour le permis de conduire et la limite d'âge minimum, c'est pas 17 ans ni 18 ans ni 20 ans c'est au moins 22 ans pour la maturité qu'il faudrait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

un automobiliste tué par un policier  - Page 2 Empty Re: un automobiliste tué par un policier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum