Lycée non mixte islamique?
+5
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Jeannot Lapin
zarathustra
9 participants
Page 1 sur 1
Lycée non mixte islamique?
Des lycées non mixtes ?!! En France? Ils seraient islamiques, on les auraient détruits à coups de bulldozer
C'est beau l'Egalité!!!!
C'est beau l'Egalité!!!!
zarathustra- Sage
Re: Lycée non mixte islamique?
Le problème des lycées islamiques en général c'est que ça créé des cloaques à islamistes. Il faut les interdire impérativement.
Jeannot Lapin- Sage
Sauf que ce sont des lycées ju.ifs!Jeannot Lapin a écrit:Le problème des lycées islamiques en général c'est que ça créé des cloaques à islamistes. Il faut les interdire impérativement.
André de Montalembert- Vénérable
Ceux des vidéo de machin des colonies du sud. Moi je parle de écoles islamistes. Parce qu'on voudrait mettre à égalité l'islam, une religion sataniste, avec le judéo-christianisme.Dédé 2B a écrit:Sauf que ce sont des lycées ju.ifs!Jeannot Lapin a écrit:Le problème des lycées islamiques en général c'est que ça créé des cloaques à islamistes. Il faut les interdire impérativement.
Jeannot Lapin- Sage
L'Islam n'est que la continuité des ju.ifs puis des chrétiens.Jeannot Lapin a écrit:Ceux des vidéo de machin des colonies du sud. Moi je parle de écoles islamistes. Parce qu'on voudrait mettre à égalité l'islam, une religion sataniste, avec le judéo-christianisme.Dédé 2B a écrit:Sauf que ce sont des lycées ju.ifs!Jeannot Lapin a écrit:Le problème des lycées islamiques en général c'est que ça créé des cloaques à islamistes. Il faut les interdire impérativement.
Heureusement de nos jours ces 3 vieux systemes de manipulation des esprits tend à disparaitre, et c'est tant mieux!
Dédé 2B a écrit:L'Islam n'est que la continuité des ju.ifs puis des chrétiens.Jeannot Lapin a écrit:Ceux des vidéo de machin des colonies du sud. Moi je parle de écoles islamistes. Parce qu'on voudrait mettre à égalité l'islam, une religion sataniste, avec le judéo-christianisme.Dédé 2B a écrit:Sauf que ce sont des lycées ju.ifs!Jeannot Lapin a écrit:Le problème des lycées islamiques en général c'est que ça créé des cloaques à islamistes. Il faut les interdire impérativement.
Heureusement de nos jours ces 3 vieux systemes de manipulation des esprits tend à disparaitre, et c'est tant mieux!
Les manipulés se font vendre l'échelon Mondial de nos jours (à la place des souverainetés Nationales et de l'échelon Céleste), libre circulation des biens, des personnes, ou la lutte pour sauver Gaïa. Un monde Unipolaire avec un Roy du monde.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Jeannot Lapin a écrit:Le problème des lycées islamiques en général c'est que ça créé des cloaques à islamistes. Il faut les interdire impérativement.
Les Islamistes ça n'a pas de lycée ça pense que la terre est plate ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Dans les lycées "genrés" on travaillait autrefois beaucoup mieux......
Clavier- Sage
Dans les lycées non genrés il y a des jeunes profs qui se sont mis à coucher avec les élèves. 70s oblige...Clavier a écrit:Dans les lycées "genrés" on travaillait autrefois beaucoup mieux......
Aujourd'hui on dirait que c'est de la pédophilie. A l'époque on appelait ça de l'émancipation.
Jeannot Lapin- Sage
Oui la prof à Macron a couché avec lui il avait 14 ans....Jeannot Lapin a écrit:Dans les lycées non genrés il y a des jeunes profs qui se sont mis à coucher avec les élèves. 70s oblige...Clavier a écrit:Dans les lycées "genrés" on travaillait autrefois beaucoup mieux......
Aujourd'hui on dirait que c'est de la pédophilie. A l'époque on appelait ça de l'émancipation.
Dédé 2B a écrit:Oui la prof à Macron a couché avec lui il avait 14 ans....Jeannot Lapin a écrit:Dans les lycées non genrés il y a des jeunes profs qui se sont mis à coucher avec les élèves. 70s oblige...Clavier a écrit:Dans les lycées "genrés" on travaillait autrefois beaucoup mieux......
Elle était très protégée la macron , si il y avait eu des rumeurs , les huiles de l'éducation nationale auraient étouffé l'affaire . Comme ils font encore maintenant , on l'entend tout les jours . Ben qu'est ce que tu veux , les gauchistes Bobos c'est comme ça .
patatisanspatata- Sage
La Macron elle était pas de gauche pas plus que lui, elle est fille d'un commerçant millionnaire et le Macron un associé propriétaire de Banque, et pas une petite!
Jeannot Lapin a écrit:Ceux des vidéo de machin des colonies du sud. Moi je parle de écoles islamistes. Parce qu'on voudrait mettre à égalité l'islam, une religion sataniste, avec le judéo-christianisme.Dédé 2B a écrit:Sauf que ce sont des lycées ju.ifs!Jeannot Lapin a écrit:Le problème des lycées islamiques en général c'est que ça créé des cloaques à islamistes. Il faut les interdire impérativement.
Une religion "judéo-chrétienne" ? Quelle horreur.
Arrêtez avec vos bêtises, c'est vous qui mélangez satanisme et christianisme. Honte à vous.
Non mixte ça fait plus gai.
Revanchisti- Vénérable