Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.

+11
ztylo
EUKINI
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Clavier
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
Revanchisti
Jeannot Lapin
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 3 Empty Re: Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.

Message par patatisanspatata Lun 26 Juin 2023 - 18:40

Monsieur Phelps a écrit:A mon avis on va le retrouver empoissonner , ou un sucide ou le retrouvera avec 20 balle dans le dos popcorn

Ca serait bien pour sa gueule , il faut pas oublier que c'est son armée de mercenaires qui nous canarde en afrique .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 3 Empty Re: Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense.

Message par André de Montalembert Lun 26 Juin 2023 - 19:37

patatisanspatata a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:A mon avis on va le retrouver empoissonner , ou un sucide ou le retrouvera avec 20 balle dans le dos popcorn

Ca serait bien pour sa gueule , il faut pas oublier que c'est son armée de mercenaires qui nous canarde en afrique .
La France est en Afrique ? Je la croyais en Europe!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Juin 2023 - 19:40

Poutine est en train de réactiver le Smersh. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Juin 2023 - 19:43

Clavier a écrit:
les seuls qui savent de quoi ils parlent ..... Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 3 518364
Pas le sujet (dans le tire - j'écoute pas il y a Moreau donc grosses balivernes donc perte de temps à l'écouter en perspective).
Sinon, pas besoin de projet pour foutre la merde. Je dirai même que foutre la merde peut être un projet en soi, dans la style : tu me donnes... ou je fout la merde. lool

Bon j'ai fini par écouter notamment Moreau. Et comme d'habitude n'importe quoi.
Pour info le recours aux milices privées est illégal en France par accord international depuis plus d'un siècle, et l''Angleterre l'a signé aussi, à ma connaissance l'Espagne et l'Italie aussi. Les Etats-Unis ne l'ont jamais signé, et je ne sais pas pour la Russie, probablement pas. On parle bien d'armées de mercenaires sous contrat et pas d'une simple société de sécurité qui garde un entrepôt ou fournit des garde-corps. La différence est nette.
Donc quand Moreau dit que la France recourt à des armées privées, c'est totalement faux et illégal en France depuis belle lurette. Ce type est nul et raconte vraiment n'importe quoi, bave sur nous en permanence. Ca m'énerve de l'écouter débiter des contre-vérités avec des comparaisons inappropriées et le tout enrobé pour défendre servilement la Russie. Pour info ce type est un russe qui a prêté allégeance à la Russie, par choix, contre la France.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 26 Juin 2023 - 20:26, édité 5 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Juin 2023 - 19:49

Prigojine, vous vous en souvenez, laissait entendre qu'il obtiendra la présidence de l'Ukraine (de Poutine) à la fin du conflit et qu'aucune place ne l'intéressait en Russie.

Lukatchenko étant malade (un secret pour personne), il lui a peut-être proposé sa place. Lukatchenko aurait été hospitalisé à plusieurs reprises dernièrement, même en urgence. Il aurait des problèmes cardiaques.

Ce serait pas un cadeau pour nous, les Africains et les biélorusses. J'évoque une possibilité non nulle.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 26 Juin 2023 - 20:02, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Juin 2023 - 19:57

Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:

La France est en Afrique ? Je la croyais en Europe!
Il a raison. C'est la force d'interposition qui se fait canarder par Wagner. En gros les militaires de la paix. Pour ce qui est de nos forces au Sahel, les Wagner restent à l'écart, mais agissent contre nous avec leur propagande sur internet, que Facebook laisse faire alors qu'elle considère que c'est une intervention d'un état étranger quand la France réplique au travers de ses services, et nous coupe alors nos comptes. Il n'y pas que la France dans cette force. Il y a d'autres états et des états africains.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Clavier Lun 26 Juin 2023 - 20:07

Jeannot Lapin a écrit:
Pas le sujet (dans le tire - j'écoute pas il y a Moreau donc grosses balivernes donc perte de temps à l'écouter en perspective).

Je n'ai jamais douté que tu étais ( nonobstant ton statut d'ancien entrepreneur ) un parfait crétin...... Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Juin 2023 - 21:02

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Je n'ai jamais douté que tu étais (  nonobstant ton statut d'ancien entrepreneur ) un parfait crétin...... Tentative de Putsh de Prigojine en Russie. Plus sérieux qu'on ne le pense. - Page 3 518364
Je te retourne le compliment. Comment peux-tu écouter Moreau ? J'imagine que tu as l'impression d'être flatté dans certaines de tes idées, moi aussi, dans ce qu'il dit, mais le reste c'est pipeau. Et j'en viens à conclure qu'il avance ses idées périphériques sur le France pour m’attirer dans son aventure russe. Les terme agent d'influence russe lui va comme un gant. On peut reprendre point par point pour voir que c'est un commentateur télé poutinien et rien de plus.
Je crois pas un instant qu'il soit allé voir par ci, par là comme il le dit, même si je fais abstraction de ses opinions partisanes sans fondement. Il est assis toute la journée sur une chaise dans un bureau moscovite face à une écran d'ordi. Il doit probablement être payé pour ses interventions d'une manière ou une autre, ce qui est normal vu son engagement actif sur internet et dans certains média français.

Jacques Baud c'est autre chose, mais il est Suisse et c'est d'autres intérêts que les notres. Il faut donc faire la part de ce qu'il dit. Avec lui c'est possible : il semble dire ce qu'il pense réellement. Alors comme pour tous les anciens militaires : en général ils savent, mais en particulier, l'art de la guerre évolue sans cesse et plus ça va plus ça avance vite. Il faut pas tirer des conclusion sur un front d'aujourd'hui à partir d'un front d'il y a plus d'un siècle, ni même d'il y a 70 ans. je constate chez des gens très compétents partis en retraite depuis 4/5 ans : ils sont plus du tout dans le coup. Ce qu'ils disent et conseillent, est aujourd'hui devenu faux, et pourtant ils ont lâché leur métier il y a pas longtemps.

Je vais donner des exemples.
Les chars sont bons pour conquérir du terrain. Plus maintenant. Un char est une cible en premier lieu. Comment ? Grâce aux drones. Ils sont localisés en temps réels, dégommés à distance. Il faut un drone à mille balles et un canon précis à 40 km (un Caesar qui coûte 10 fois moins cher qu'un Leclerc) et un seul coup suffit. Pour être franc, on pourrait faire pareil avec un mortier lourd de 120 tiré par une camion merdique, à 12km (donc obus de mortier 120 standard à propulteur additionnel sinon 8km). Grâce au drone, un mortier suffit. Pas besoin d'une P4 ou un AMD 10 RC à l'avant pour espionner et regarder et corriger ni d'une mise en batterie de 6 mortiers ou comment un mortier lourd peut redevenir une arme redoutable et bien sûr plus besoin de graphiquer (d'ailleurs on utilisait une HP 41 pour vérifier de mon temps en sachant que le graphicage à la main était de rigueur - un peu comme ceux qui défendaient le boulier à apparition des calculettes - aujourd'hui une appli de smartphone devrait venir à bout de tous les calculs avec le terrain intégré). Coût : 200 fois inférieur à une Leclerc. La claque !

Alors on peut se demander  : où sont les mortiers ukrainiens ? Je vois aucun journaliste ni général des plateaux se poser la question. Nettement moins cher et facile à fabriquer qu'un Caesar. Alors oui, j'ai vu du mortier léger, mais c'est franchement pas pareil.

Au niveau des coms. Les Ukrainines utilisent starlink pour communiquer partout, un système civil. Une batterie de voiture et une antenne compacte (de Starlink) font l'affaire. grâce à ça et les logiciels civils de carto on communique à foison selon les goûts de chacun, y compris à partir d'un smartphone. Du coup chaque individu devient compétent à son meilleur niveau. A la place un système militaire suranné peu convivial ne fait pas son boulot. Du coup l'organisation monolithique et intégrée que loue Jacques Baud chez les russe qui était topissime il y a 50 ans et a fonctionné de tout temps, est aujourd'hui en désavantage par rapport à une organisation adaptée à chacun, en évolution constante, innovante chez les ukrainiens que Jacques Baud considère comme désorganisés. En réalité ils sont dotés d'une organisation naturelle adaptative plus performante.

Voilà toutes ces analyses d'experts sont à prendre avec des pincettes.
D'ailleurs les experts en dernières guerres se sont toujours plantés dans les nouvelles guerres. Ca c'est pas nouveau.

PS. J'ai parlé un peu vite.
Le mortier lourd français 120RT à canon rayé est bien présent en nombre en Ukraine et fait son oeuvre, rapporté depuis le printemps 2023. Les Ukrainiens n'en disent que du bien : très efficace, extrêmement précis. Il dégomment des chars, des positions et des fortifications russes à foison.
Il n'est pas clair mais on en aurait livré un grand nombre et donc l'armée française devra se rééquiper en urgence mais pas seulement, on va le réintroduire en masse alors qu'il avait disparu de l"infanterie, à cause d'une efficacité retrouvée. Comme je le disais, avec un drone tout change et cette arme devient redoutable. En fait toute sa partie acquisition de cible est simplifiée et améliorée grâce au drone.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 26 Juin 2023 - 22:04, édité 3 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par EUKINI Lun 26 Juin 2023 - 21:59

Donc quand Moreau dit que la France recourt à des armées privées, c'est totalement faux et illégal en France depuis belle lurette. Ce type est nul et raconte vraiment n'importe quoi, bave sur nous en permanence.
S'il n'y avait que cela...ce type arrive a convaincre des personnes que j'aurais pensé censées... INCROYABLE mais hélas vrai...Aussi menteur que son héros Poutine...Pourtant, quelle nullité! Comme quoi, tout peut arriver. Sud Radio a reçu un joli mail!
j'ai écrit au vieux Bouc qu'il serait temps qu'il prenne sa retraite...
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 26 Juin 2023 - 22:15

EUKINI a écrit:Y a pas que Wagner...C'est toute la Russie...

Parce que Macron a un projet politique ? Oui sans doute mais sûrement pas dans l'intérêt de la France et des français. Par contre, on peu dire ce qu'on veut de Poutine mais lui, ce n'est pas un traitre vendu et lâche. C'est un vrai président avec de vraies convictions et un vrai amour pour son pays.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Edgar de Phelps Mer 28 Juin 2023 - 16:49

Clavier a écrit:Il a fait le pas de trop ,Prigogine...ça va lui coûter cher

A mon avis le polo nium va faire sont retour cours

Ou un sucide genre genre 4 balle dans le dos, y a de drôle de sucide par la popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 28 Juin 2023 - 16:52

Monsieur Phelps a écrit:

Ou un sucide genre genre 4 balle dans le dos, y a de drôle de sucide par la popcorn

Pour qui ? Prigogine ? Ca m'étonnerai, lui et Poutine sont dans la même équipe, ils font semblant de se tirer dessus mais c'est du flan pour mieux manipuler le camps d'en face. Soyons réalistes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Mer 28 Juin 2023 - 17:00

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

Pour qui ? Prigogine ? Ca m'étonnerai, lui et Poutine sont dans la même équipe, ils font semblant de se tirer dessus mais c'est du flan pour mieux manipuler le camps d'en face. Soyons réalistes.

Le pouvoir rends les gens paranoïaques, regarde staline il a dit tuer tout ses camarade ou proche , même celui qui était son bourreau a fini tuer par lui . En politique y a pas d amis ni de camarades surtout dans ces région la . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mer 28 Juin 2023 - 17:15

Monsieur Phelps a écrit:

Je ne m'avance pas mais tout celà a joué en défaveur de la Russie.
A la limite s'ils ont fait ça c'est pour justifier une retraite de la Russie d'Ukraine mais même ça je n'y crois pas, du moins pas volontaire.
Est-ce que c'est pour qu'il aille en Biélorussie et qu'il prenne la Bielorussie à un Lukatchenko malade à son insu ? Ce serait bien compliqué cette histoire.

Il semblerait d'après les infos qui ont fuité de la part des renseignements anglo-américains qu'eux étaient au courant de la tentative de coup de Pigojine mais que les russes qui étaient au courant aussi n'y croyaient pas et pensaient à de l'esbrouffe.
Au contraire là où ça ressemble à une mensonge c'est que Prigojine n'a jamais pensé aller à Moscou, comme le dit Loukatchenko. Il s'est organisé pour mais il a manqué les alliés moscovites dont le FSB s'est occupé en amont, notamment en détenant les familles.
Alors effectivement sans alliés ou très peu, Pigojine n'avait apparemment aucune chance (il avait quelques généraux qui lui étaient favorables), mais il aurait bien pu foutre la merde. Dommage que ça ait raté et qu'il ait dû s'arrêter avant !

A la suite de tout ça j'aimerai bien savoir à quel niveau Poutine va encore oser mobiliser les russes, parce que pour tenir en Ukraine il en a besoin.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 17:55

Monsieur Phelps a écrit:

Ce serait naïf de parier là-dessus.
La pègre ne pardonne rien.
Vlad Botox n'a pas les moyens d'une grande mansuétude.

Invité
Invité

Message par Jeannot Lapin Mer 28 Juin 2023 - 18:06

Horiel a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

Ce serait naïf de parier là-dessus.
La pègre ne pardonne rien.
Vlad Botox n'a pas les moyens d'une grande mansuétude.
Moi aussi j'attends de voir la cause du futur décès ou accident de Prigojine.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 28 Juin 2023 - 19:53

Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

A la limite s'ils ont fait ça c'est pour justifier une retraite de la Russie d'Ukraine mais même ça je n'y crois pas, du moins pas volontaire.
Est-ce que c'est pour qu'il aille en Biélorussie et qu'il prenne la Bielorussie à un Lukatchenko malade à son insu ? Ce serait bien compliqué cette histoire.

Il semblerait d'après les infos qui ont fuité de la part des renseignements anglo-américains qu'eux étaient au courant de la tentative de coup de Pigojine mais que les russes qui étaient au courant aussi n'y croyaient pas et pensaient à de l'esbrouffe.
Au contraire là où ça ressemble à une mensonge c'est que Prigojine n'a jamais pensé aller à Moscou, comme le dit Loukatchenko. Il s'est organisé pour mais il a manqué les alliés moscovites dont le FSB s'est occupé en amont, notamment en détenant les familles.
Alors effectivement sans alliés ou très peu, Pigojine n'avait apparemment aucune chance (il avait quelques généraux qui lui étaient favorables), mais il aurait bien pu foutre la merde. Dommage que ça ait raté et qu'il ait dû s'arrêter avant !

A la suite de tout ça j'aimerai bien savoir à quel niveau Poutine va encore oser mobiliser les russes, parce que pour tenir en Ukraine il en a besoin.

Quelle haine anti Poutine, on dirait que c'est votre vie qui est en jeu et qu'il a vous a livré personnellement la guerre.
Il s'agit d'une guerre opposant les USA et la Russie, l'Ukraine n'est qu'un prétexte et accessoirement le théâtre d'opération.
Les USA sont impérialistes et veulent dominer le monde entier que ce soit de gré ou de force, si un pays leur résiste, ils feront tout pour le déstabiliser, on l'a vu plein de fois, est-ce que la Russie agit de même ? Non, elle est la cible des USA, elle se défend, c'est tout.
Nous autres, les français, nous avons la chance de n'avoir aucune ressource donc, nous n'intéressons pas les USA mais par contre, notre beau pays est stratégiquement bien placé et intéresse les USA sur d'autres plans, il est vital pour eux de nous avoir à leur botte et accessoirement toute l'Union Européenne, si par le plus grand des hasards, nous nous retournions contre les USA en faveur de la Russie, il va sans dire qu'on se prendrait une bonne grosse raclée sans tarder, au début, ça serait gentil, on aurait droit à des sanctions économiques, des boycottes et des taxes d'exportations intolérables y compris dans tous les pays soutenant les USA et si ça suffit pas, on se prendrait des attentats sur la gueule puis éventuellement une avalanche de missiles, enfin bref, ça serait la guerre pure et simple.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par EUKINI Mer 28 Juin 2023 - 19:53

Je ne m'avance pas mais tout cela a joué en défaveur de la Russie.
Cela est certain, l'assassin de civils Poutine va perdre sa guerre de tentative d'invasion avortée et il ne perdra pas que cela.
Suffit d'attendre...
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 28 Juin 2023 - 21:37

EUKINI a écrit:
Cela est certain, l'assassin de civils Poutine va perdre sa guerre de tentative d'invasion avortée et il ne perdra pas que cela.
Suffit d'attendre...

Bande d'imnéciles décérébrés, vous n'avez donc toujours pas compris que l'ours est invincible ?
Plus sérieusement, et si Poutine gagnait contre l'OTAN ? Je dis ça, c'est possible, alors, qu'est-ce qui se passera ? Vous allez faire quoi ? Moi, si j'étais vous, je m'engagerai dans l'armée ukrainienne tout de suite au lieu de regarder la propagande de BFMerde, qu'est-ce que vous attendez bande de nazes ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Jeannot Lapin Mer 28 Juin 2023 - 23:12

Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

Quelle haine anti Poutine, on dirait que c'est votre vie qui est en jeu et qu'il a vous a livré personnellement la guerre.
Il s'agit d'une guerre opposant les USA et la Russie, l'Ukraine n'est qu'un prétexte et accessoirement le théâtre d'opération.
Les USA sont impérialistes et veulent dominer le monde entier que ce soit de gré ou de force, si un pays leur résiste, ils feront tout pour le déstabiliser, on l'a vu plein de fois, est-ce que la Russie agit de même ? Non, elle est la cible des USA, elle se défend, c'est tout.
Nous autres, les français, nous avons la chance de n'avoir aucune ressource donc, nous n'intéressons pas les USA mais par contre, notre beau pays est stratégiquement bien placé et intéresse les USA sur d'autres plans, il est vital pour eux de nous avoir à leur botte et accessoirement toute l'Union Européenne, si par le plus grand des hasards, nous nous retournions contre les USA en faveur de la Russie, il va sans dire qu'on se prendrait une bonne grosse raclée sans tarder, au début, ça serait gentil, on aurait droit à des sanctions économiques, des boycottes et des taxes d'exportations intolérables y compris dans tous les pays soutenant les USA et si ça suffit pas, on se prendrait des attentats sur la gueule puis éventuellement une avalanche de missiles, enfin bref, ça serait la guerre pure et simple.

C'est à moi que vous vous adressez. J'ai rien dit contre Poutine qu'il n'ait clairement montré lui-même.

Il s'agit d'un tentative d'occupation d'un pays indépendant qui se trouve à 1000km de la France. Les USA n'ont rien avoir dedans. Ce serait exceptionnel qu'on détourne notre regard alors que dans d'autres temps pas lointains on organisait des expéditions victorieuses pour déloger les russes de Crimée.
J'aimerai qu'on retrouve un peu de notre superbe alors qu'on subit les Poutinades partout en Afrique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 29 Juin 2023 - 7:54

Jeannot Lapin a écrit:

Il s'agit d'un tentative d'occupation d'un pays indépendant qui se trouve à 1000km de la France. Les USA n'ont rien avoir dedans. Ce serait exceptionnel qu'on détourne notre regard alors que dans d'autres temps pas lointains on organisait des expéditions victorieuses pour déloger les russes de Crimée.
J'aimerai qu'on retrouve un peu de notre superbe alors qu'on subit les Poutinades partout en Afrique.

Oui, c'est à vous que je m'adresse mais pas seulement, je m'adresse aussi à tous les anti-Poutine de base.

Les ricains n'ont rien à voir là dedans .... ? pardon ?! C'est dans leur ADN de déstabiliser des pays, des acheter et de déglinguer tous régimes politiques qui leur est défavorable.
Il y a des antécédents, l'Ayatollah Romeini a qualifier les USA de "grand Satan" et il avait raison.
Alors SI, ils sont mouillés dans cette histoire jusqu'au cou, ils veulent que l'UE cesse de faire du business avec la Russie, ils ont réussi ça, de plus, les USA font du fris de manière plus que douteuses avec les ukrainiens, l'Ukraine est une plaque tournante de tous les trafique, le pourvoir ukrainien est ultra corrompu, Poutine veut nettoyer la zone et il a raison car la corruption, c'est une gangrène et vous savez ce qui se passe avec la gangrène ? Ca se propage à vitesse grand V.

Quand la vérité sortira enfin sur les merdias mainstream, les anti-Poutine vont faire la gueule et 2 scénarios les concernera :
- Soit ils se terreront dans le silence en attendant qu'on passe à autre chose
- Soit, ils vont retourner leur veste et se proclamer pro-Poutine de la première heure, je m'attends à un tel comportement de la part des merdias, c'est toujours comme ça, ces derniers sont toujours du côté du plus fort, enfin, ils sont surtout du côté de celui qui les paie, vous voyez, la corruption est partout, y compris chez nous au sein des merdias qui sont loin, très loin d'être aussi indépendants qu'ils veulent bien le prétendre.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Clavier Jeu 29 Juin 2023 - 10:29

EUKINI a écrit:
Suffit d'attendre...
la bêtise de tes analyses est abyssale ....en cela tu rejoins les Gamelin de LCI qui provoquent tous les soirs mon hilarité ! fou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 29 Juin 2023 - 15:57

Clavier a écrit:
EUKINI a écrit:
Suffit d'attendre...
la bêtise de tes analyses est abyssale ....en cela tu rejoins les Gamelin de LCI qui provoquent tous les soirs mon hilarité  ! fou

Parce que vous appelez ça une analyse ? Même mes neveux qui sont pourtant bien jeunes ont une analyse plus poussée des évènements et pourtant, ils ont pas tout suivi.

EUKINI, vous devriez rédiger des horoscopes, vous en avez le niveau, vous savez, le genre d'horoscope qu'on trouve dans les magazines télé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par EUKINI Jeu 29 Juin 2023 - 16:58

qu'est-ce que vous attendez bande de nazes ?
Cela vous étoufferait de rester correct?

tu rejoins les Gamelin de LCI qui provoquent tous les soirs mon hilarité ! fou
On rigole comme on peut lorsqu'on a un petit cerveau...
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Edgar de Phelps Jeu 29 Juin 2023 - 17:15

EUKINI a écrit:
Suffit d'attendre...

Bande d'imnéciles décérébrés, vous n'avez donc toujours pas compris que l'ours est invincible ?
Plus sérieusement, et si Poutine gagnait contre l'OTAN ? Je dis ça, c'est possible, alors, qu'est-ce qui se passera ? Vous allez faire quoi ? Moi, si j'étais vous, je m'engagerai dans l'armée ukrainienne tout de suite au lieu de regarder la propagande de BFMerde, qu'est-ce que vous attendez bande de nazes ?

Dans une guerre moderne entre puissance nucléaire il y aura aucun gagnant il restera juste un champs de ruine irradié, on est plus à l époque de napoleon ou celui qui met plus de soldat à gagner la guerre genre moi j ai 20000 soldat toi 5000 alors j ai gagner. C est plus trop comme ca. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant