Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

+5
Edouard de Montmonrency
harlan
Clavier
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par patatisanspatata Sam 1 Juil 2023 - 17:53

Louise a écrit:Article sur libération et Ouest France pays de la Loire
Après trois nuits de violences consécutives à la mort du jeune Nahel, les franges radicales de l’extrême droite rêvent du déclenchement d’une «guerre civile raciale» et appellent à s’armer pour conquérir le pouvoir.

Des armureries vandalisées

à Angers, des militants d’extrême droite attaquent des manifestants à la batte de baseball

Mort de Nahel, tué par un tir policier à Nanterredossier

Dans la soirée du vendredi 30 juin, une dizaine d’anciens militants du groupuscule d'extrême droite l’Alvarium ont procédé à une attaque en règle de participants à une manifestation contre les violences policière

des personnes d'extrême droite paradent tranquillement dans les rues avec des battes de base-ball et s'en prennent au personnes

Les fantasmes miliciens de l’extrême droite se concrétisent. On espérait que les cris va-t-en-guerre se cantonneraient aux réseaux sociaux, où se multipliaient les appels à déclencher «une guerre civile raciale», en


à Angers, des militants d’extrême droite attaquent des manifestants à la batte de baseball

Bravo , les patriotes sont là , prêts a se sacrifier pour le pays . Merci à ces vrais Français qui défendent la France contre des gens à qui on a donné une patrie sur laquelle ils crachent dessus , des gens qu'on dorlote sans arrêt . Logement gratuit ou pratiquement , des RSA , médecins gratuit , médicaments gratuits , écoles gratuites . Voilà le résultat de 40 ans de chouchoutage et de laisser aller . Ils nous font payer nos largesses . Vous savez ce qu'on dit , trop bons , trop C...
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Juil 2023 - 23:10

l'autoproclamecadresup, devrait avoir honte ;


Il devrait avoir honte de ce qu'il écrit,

il devrait avoir honte de son mépris et de la haine de l'autre,

il devrait avoir honte de traiter les autres comme il le fait,

il devrait avoir honte de se croire toujours supérieur aux autres,

il devrait avoir honte de penser que lui seul détient la vérité,

il devrait avoir honte de sa conduite inadaptée au débat contradictoire sur un forum,

il devrait avoir honte d'avouer qu'il n'est pas sur un forum pour débattre mais pour taper dans la gueule,

il devrait avoir honte de l'avoir écrit :

""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui [b]taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Il devrait avoir honte d'être parmi nous.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 1 Juil 2023 - 23:46




Hé le fasciste par accointance, tu fais le perroquet là, tu t'en rends compte... et tu fais ch.er tout le forum avec tes gérémiades.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Vladimir de Volog Dim 2 Juil 2023 - 0:56

l'autoproclamecadresup, devrait avoir honte ;


Il devrait avoir honte de ce qu'il écrit,

il devrait avoir honte de son mépris et de la haine de l'autre,

il devrait avoir honte de traiter les autres comme il le fait,

il devrait avoir honte de se croire toujours supérieur aux autres,

il devrait avoir honte de penser que lui seul détient la vérité,

il devrait avoir honte de sa conduite inadaptée au débat contradictoire sur un forum,

il devrait avoir honte d'avouer qu'il n'est pas sur un forum pour débattre mais pour taper dans la gueule,

il devrait avoir honte de l'avoir écrit  :  

""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui [b]taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Il devrait avoir honte d'être parmi nous.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Christianne Dim 2 Juil 2023 - 8:31

ça fait très longtemps que je suis persuadée qu'il existe dans notre pays une "armée de l'ombre" prête à entrer en action au moins prétexte ou sur ordre djihadiste!
Essentiellement constituée d'immigrés ou descendants d'immigrés qui profitent allègrement des bienfaits sociaux de notre pays, ces groupes développent une telle haine envers notre pays que rien ne pourra les arrêter sinon l'usage d'armes à feu!
Agiraient ils ainsi en Algérie ou au Maroc?? Non bien sûr, car ils seraient visés par des tirs à balles réelles!  

D'où sortent brutalement tous ces mortiers?? ils en ont des quantités énormes accumulées depuis très longtemps, l'arme idéale pendant les émeutes, utilisable à distance et faisant un maximum de dégats! Très bien organisés, les émeutiers sont "ravitaillés" quand ils sont à court de munitions!

La naïveté et le laxisme démentiel de nos politiques débiles détruisent la France depuis des dizaines d'années! ce ne sont pas des gentils mineurs un peu paumés, mais des soldats de cette armée souterraine pris en main par des adultes ayant un projet islamiste pour notre pays!  zinck  gun2

Mélenchon et sa clique de tarés immigrationnistes attisent cette haine et portent une lourde responsabilité dans tout ce qui se passe actuellement. Bizarre, des maires EELV demandent des flics dans leur commune!!  lol!


Dernière édition par Christianne le Dim 2 Juil 2023 - 12:05, édité 1 fois
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Edgar de Phelps Dim 2 Juil 2023 - 9:17

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Alliance se fout complètement des commentaires des gauchistes et il a raison.

Ils sont très forts et sont au pouvoir, parce qu'ils sont incontournables chez les flics et que le pouvoir a besoin de la coopération des flics, plus que jamais en ce moment. Leur communiqué de presse transpire indirectement ce que je viens de dire plus haut.

Alliance est d'extrême droite ??? Et alors ??? La CGT et Sud sont d'extrême gauche, ce qui ne t'a jamais gêné.







On critique la police française  , mais je regarde souvent lés émission comme 90 minute enquête et ils sont très professionnels. Dans la majorité des pays du monde la police les batterai à coup de bois comme en Inde. Tout ceux qui écoute pas. Ça reste des être humain la police est confronter à des personnes qui n ont plus d éducation et qui connaît qu un seul langage la violence, alors les policier sont obliger desfois d arriver à Ces extrêmes pour être compris popcorn  mais le problème c est pas la police , c est la politique qui ont créer ça c est 40 derniers année tout leurs explose dans la figure . popcorn

_________________
Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Edgar de Phelps Dim 2 Juil 2023 - 9:29

Christianne a écrit:ça fait très longtemps que je suis persuadée qu'il existe dans notre pays une "armée de l'ombre" prête à entrer en action au moins prétexte ou sur ordre djihadiste!
Essentiellement constituée d’immigrés ou descendants d’immigrés qui profitent allègrement des bienfaits sociaux de notre pays, ces groupes développent une telle haine envers notre pays que rien ne pourra les arrêter sinon l'usage d'armes à feu!
Agiraient ils ainsi en Algérie ou au Maroc?? Non bien sûr, car ils seraient visés par des tirs à balles réelles!  

D'où sortent brutalement tous ces mortiers?? ils en ont des quantités énormes accumulées depuis très longtemps, l'arme idéale pendant les émeutes, utilisable à distance et faisant un maximum de dégats! Très bien organisés, les émeutiers sont "ravitaillés" quand ils sont à court de munitions!

La naïveté et le laxisme démentiel de nos politiques débiles détruisent la France depuis des dizaines d'années! ce ne sont pas des gentils mineurs un peu paumés, mais des soldats de cette armée souterraine pris en main par des adultes ayant un projet islamiste pour notre pays!  zinck  gun2

Mélenchon et sa clique de tarés immigrationnistes attisent cette haine et portent une lourde responsabilité dans tout ce qui se passe actuellement. Bizarre, des maires EELV demandent des flics dans leur commune!!  lol!

Y a une société parallèle qui c est construite une société contre la société original. Lés personne ne s intègre plus comme avant ils viennent recréé leurs pays d origine ailleurs et rentre en guerre contre la population d origine. Moi mes grand parents qui sont venu de Grèce ils sont rester grec mais comme tout lés immigrée de cette époque ils sont venu pour travailler gagner leurs vie et vivre avec les gens du pays tout le monde s entendais bien y a eux dés mariage mixte tout le monde était le bienvenu y avait pas de communautarisme comme maintenant , d ailleurs mon grand père qui est mort il est enterer a coter de belge d italien de polonais d espagnol ……ici ou il a fait sa vie il a pas été ce faire enterer en Grèce. popcorn y a un grave problème de communautarisme maintenant .


Dernière édition par Monsieur Phelps le Dim 2 Juil 2023 - 17:59, édité 1 fois

_________________
Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Edgar de Phelps Dim 2 Juil 2023 - 9:35

Comment tu veux créer une société avec des personnes qui trie les mort selon leurs confessions . Quand tu vas dans un cimetiere americain de la guerre tu vois des croix blanche et des étoile ju.ive blanche parce que lés soldat quelque soit leurs religion ont donner ensemble leurs vie pour une même nation et sont enterer les un à coter des autre , mais quand tu fait venir des personnes communautaires qui veulent vivre chez toi sans toi ça créer tout ces problèmes communautaires. Et ça c est pas à cause de la police mais de la politique popcorn

_________________
Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par patatisanspatata Dim 2 Juil 2023 - 11:59

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Hé le fasciste par accointance, tu fais le perroquet là, tu t'en rends compte... et tu fais ch.er tout le forum avec tes gérémiades.



C'est vraiment pénible ses affichages qu'il remet sans fin . Vraiment agaçant le volog .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par patatisanspatata Dim 2 Juil 2023 - 12:01

Vladimir de Volog красны a écrit: l'autoproclamecadresup, devrait avoir honte ;


Il devrait avoir honte de ce qu'il écrit,

il devrait avoir honte de son mépris et de la haine de l'autre,

il devrait avoir honte de traiter les autres comme il le fait,

il devrait avoir honte de se croire toujours supérieur aux autres,

il devrait avoir honte de penser que lui seul détient la vérité,

il devrait avoir honte de sa conduite inadaptée au débat contradictoire sur un forum,

il devrait avoir honte d'avouer qu'il n'est pas sur un forum pour débattre mais pour taper dans la gueule,

il devrait avoir honte de l'avoir écrit  :  

""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui [b]taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Il devrait avoir honte d'être parmi nous.

Tu es fatiguant volog avec tes rabâchages , ça fait plus rire .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 2 Juil 2023 - 12:11

patatisanspatata a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Hé le fasciste par accointance, tu fais le perroquet là, tu t'en rends compte... et tu fais ch.er tout le forum avec tes gérémiades.

C'est vraiment pénible ses affichages qu'il remet sans fin . Vraiment agaçant le volog .



Hélas pour lui, il est plus à plaindre qu'à blâmer. Il est à poil, incapable de répondre sur le fond autrement que par ses collages d'affiches et ses insultes. Il en prend politiquement plein la tronche et c'est de plus un militant chevronné d'extrême gauche, laquelle est sur le reculoir en ce moment.

Si tu ajoutes à ça les quelques répliques politiques qu'il se prend régulièrement de la part de plusieurs contradicteurs ici, je comprends qu'il puisse avoir le spleen baudelairien !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche. - Page 2 Empty Re: Ferme communiqué d'Alliance sur les violences de voyous et de l'extrême gauche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum