Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
+14
harlan
Charlotte d'Ortega
dany26
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
ztylo
Revanchisti
patatisanspatata
Vladimir de Volog
18 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
Je me suis pris une prune de 50 Euros pour avoir roulé à 55 km/h , au lieu de 50 , j'ai été sur le moment en colère car c'était en une journée ou mes deux sœurs et mon frère , dans de gros soucis avaient fait appel à moi , et qu'il fallait que j'aille très vite à leurs trois adresses car ils avaient vraiment besoin de ma présence , depuis je me dis que ma présence chez eux m'a couté 50 euros et que cela, finalement , ne peut être reproché à un radar ou la police !!!!
Darbut- Sage
Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre
Un radar n'a aucune empathie. Son verdict est binaire et systématique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Darbut t'a de la chance d'être tombé sur un radar et pas sur la Brave-M, le dernier on l'a enterré!
André de Montalembert- Vénérable
Je dirais plutôt :
" Penser et combattre les violences contre les forces-de-l'ordre"
" Penser et combattre les violences contre les forces-de-l'ordre"
Charlotte d'Ortega- Impétrant
patatisanspatata aime ce message
Dédé 2B a écrit:Un peu quand même puisque j'étais élu au Tribunal de Prud'hommes de Pontoise dans les années 90.Va vendre ton bla-bla- débile ailleurs et ne joue pas au juriste, tu ne l'es pas et on le voit rapidement.
Et bien!
Et oui. !Charlotte d'Ortega a écrit:Dédé 2B a écrit:Un peu quand même puisque j'étais élu au Tribunal de Prud'hommes de Pontoise dans les années 90.Va vendre ton bla-bla- débile ailleurs et ne joue pas au juriste, tu ne l'es pas et on le voit rapidement.
Et bien!
Pour moi c'est un détail , je ne vais pas condamner la police de faire respecter les lois, ce n'est pas la police qui fait les loisztylo" a dit C'est tellement évident mais quand tu prends une prune pour 5 km/h de dépassement de vitesse, pas certain que l'on se sente proche de la police
déjà répondu, j'ai passé l'age de croire, qu'une seule personne qu'un seul parti peut détenir toutes les solutions pour sauver mon pays , ses ponts fort, c'est immigration, la justice , et la police !!! Pour le reste il y a beaucoup à direTon problème en tant que militant (même si tu t"en défends sans doute par honte et je le comprends) de EZ,
déja répondu, le bon français pour moi, qu'il soit rouge vert ou blanc, c'est celui qui respecte mon pays , ses traditions, ses lois, etc !!!c'est que tu fais l'amalgame et tout ce qui n'est pas un bon français de souche ainsi que ceux qui votent autres que ED and Co sont obligatoirement du coté des voyous, ne m'en demande pas pour la millième fois des preuves, te lire suffit à le démontrer
Je rappelle que EZ comme MLP,(et d'autres maintenant ) ne sont pas contre les étrangers en général mais seulement contre ceux qui rentrent de façon illégale et ne respectent pas notre pays !!!
Et dans ce registre pour moi ils ont raison !!pourquoi déformer leurs propos et leurs intentions ?
désolé je préfère être du coté de la loi et de la police , que du coté des voyous , je confirme
Amicalement
dany26- Vénérable
n'importe quoi, encore Darbut n'a pas cherché à fuir , ou a refusé de s’arrêter après une course de 25 minutes !!Dédé 2B a écrit:Darbut t'a de la chance d'être tombé sur un radar et pas sur la Brave-M, le dernier on l'a enterré!
il faut arreter de dire n'importe quoi !!
De plus sur des millions d'interventions quelques incidents avec des voyous ce n'est pas grave!!
Il faut que les crapules comprennent que ne pas respecter nos lois et notre police est dangereux !!!
je rappelle au passage que beaucoup de gendarmes , ont été acquittés après les faits, que les médias (enfin certains ) se sont empressés de monter en épingle !! Voir l'affaire Traoré
amicalement
dany26- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Relisez moi, si vous ne comprenez pas, j'y suis pour rien...Dédé 2B a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous ETIEZ membre et vous ne connaissez toujours pas le fonctionnement des prud'hommes apparemment ...!Dédé 2B a écrit:Non, les décisions de ce tribunal font force de loi, il y a des magistrats!Minos de Rhadamanthe a écrit:Les prud'hommes, c'est pas ce tribunal de guignol qui est systématiquement contredit par les vrais magistrats par la suite ?Dédé 2B a écrit:Un peu quand même puisque j'étais élu au Tribunal de Prud'hommes de Pontoise dans les années 90.Va vendre ton bla-bla- débile ailleurs et ne joue pas au juriste, tu ne l'es pas et on le voit rapidement.
Ca ne m'étonne pas que vous en soyez membre...!
PS : Et quel rapport avec les affaires judiciaires ?
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas!
PS: Je ne suis pas membre...j'ai ETE membre!
Parles Français ! Evite les smileys, tu sera pris au sérieux on est pas sur Face de Bouc!
Il n'y a pas de magistrats en première instance, que des professionnels, par contre en cas d'appel, des magistrats sont alors intégrés à la décision et très souvent, ils infirment la décision prise en première instance, preuve que la première instance est guignolesque...
Un conseiller prud'hommes est un magistrat non professionnel. Il a pour mission de régler les litiges entre employeur et salarié au conseil de prud'hommes.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2294#:~:text=Un%20conseiller%20prud'hommes%20est,au%20conseil%20de%20prud'hommes.
Tu disais Minos?
Je ne vais pas faire des copier/collé jusqu'à ce que vous compreniez...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Dédé 2B a écrit:Et oui. !Charlotte d'Ortega a écrit:Dédé 2B a écrit:Un peu quand même puisque j'étais élu au Tribunal de Prud'hommes de Pontoise dans les années 90.Va vendre ton bla-bla- débile ailleurs et ne joue pas au juriste, tu ne l'es pas et on le voit rapidement.
Et bien!
Et non !
Dédé 2B a écrit:Et oui. !Charlotte d'Ortega a écrit:Dédé 2B a écrit:Un peu quand même puisque j'étais élu au Tribunal de Prud'hommes de Pontoise dans les années 90.Va vendre ton bla-bla- débile ailleurs et ne joue pas au juriste, tu ne l'es pas et on le voit rapidement.
Et bien!
Invité- Invité
au train où ça demain ce Nahel va avoir la légion d’honneur à titre Posthume .....en fin d'année il va même y avoir les fêtes de Nahel.....
Invité- Invité
Francelibre a écrit:au train où ça demain ce Nahel va avoir la légion d’honneur à titre Posthume .....en fin d'année il va même y avoir les fêtes de Nahel.....
oui mais çà se passera dans la nuit du réveillon de la St Sylvestre ... on brulera des bagnoles
Compte supprimé Ejainiste- Sage
en se réjouissant qu'il y a eu moins de voitures brulées qu'en 2022!!Ejainiste a écrit:
oui mais çà se passera dans la nuit du réveillon de la St Sylvestre ... on brulera des bagnoles
quel pays sommes nous devenus , honte à nous !!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:en se réjouissant qu'il y a eu moins de voitures brulées qu'en 2022!!Ejainiste a écrit:
quel pays sommes nous devenus , honte à nous !!!
amicalement
C'est une excuse sous forme de sophisme de la double faute ... genre de sophismes que tu pratiques systématiquement et régulièrement pour défendre les ultra-riches. Tu as la honte à géométrie variable.
il n'est pas question dans mes propos de défendre ou pas les riches , mais jsute de ne pas le jalouser !!Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est une excuse sous forme de sophisme de la double faute ... genre de sophismes que tu pratiques systématiquement et régulièrement pour défendre les ultra-riches. Tu as la honte à géométrie variable.
Pour la xeme fois, ils sont de beaux exemples pour notre jeunesse qui veut évoluer !!!par contre je dois reconnaitre que pour les canards boiteux c'est insuportable !!!
je me repette encore , mais certains ne comprennent pas !!
il est plus simple de critiquer la réussite , qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!
La encore c'est de la simple logique
renseigne toi sur le sophisme de la double faute qui n'a strictement rien à voir avec etre d'accord avec une corporation,ou 'un groupe de personnes .
la double faute c'est excuser la première faute quand il y en a de plus graves !!
Exemple un voleur qui a volé une voiture, et moins voleur que celui qui en a volé 3 , je fais simple pour les esprits simplets
Dernière édition par dany26 le Jeu 27 Juil 2023 - 18:02, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Parce qu'hériter d'une société et en vivre c'est de la réussite?Dan a écrit:Je me repette encore , mais certains ne comprennent pas !!
il est plus simple de critiquer la réussite , qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!
Je fais pas la liste des Grands Héritiers qui ont embauché des gens pour faire tourner leur CAPITAL, pendant qu'eux profitaient de la vie!
arrête STP de parler de cas marginaux , (sans tenir compte d'autres facteurs ) dont le seul moteur est ta jalousie maladive , pour la 100000000000 foisDédé 2B a écrit:Parce qu'hériter d'une société et en vivre c'est de la réussite?Dan a écrit:Je me repette encore , mais certains ne comprennent pas !!
Je fais pas la liste des Grands Héritiers qui ont embauché des gens pour faire tourner leur CAPITAL, pendant qu'eux profitaient de la vie!
Quand on embauche c'est pour faire vivre , et souvent mieux des milliers de familles
amicalement
dany26- Vénérable
Et quand on débauche c'est por maintenir les? Les taux de profits des plus fortunés!dany26 a écrit:arrête STP de parler de cas marginaux , (sans tenir compte d'autres facteurs ) dont le seul moteur est ta jalousie maladive , pour la 100000000000 foisDédé 2B a écrit:Parce qu'hériter d'une société et en vivre c'est de la réussite?Dan a écrit:Je me repette encore , mais certains ne comprennent pas !!
Quand on embauche c'est pour faire vivre , et souvent mieux des milliers de familles
amicalement
5 millions de chomeurs alors que les besoins augmentent, comme tu dis c'est pour faire vivre....mal.
dany26 a écrit:...
il n'est pas question dans mes propos de défendre ou pas les riches , mais jsute de ne pas le jalouser !!...
Se sont les disparités concitoyennes abyssales et coupables, qui font naître les sentiments de jalousie. (la justice sociale bafouée)
Surtout avec nos valeurs Républicaines: de liberté, égalité, fraternité ... c'est doublement coupable, car c'est en plus anti-républicain.
Tu inverses les causes et les conséquences, donc tu fais un biais cognitif Dany26, tu es à coté de la plaque comme d'hab.
tu vois que tu arrives à le reconnaitre enfin, c'est dur de te faire accoucherEdouard de Montmonrency" a osé dire
Se sont les disparités concitoyennes abyssales et coupables, qui font naître les sentiments de jalousie. (la justice sociale bafouée)
déjà répondu elles n’existent plus depuis longtempsSurtout avec nos valeurs Républicaines: de liberté, égalité, fraternité ... c'est doublement coupable, car c'est en plus anti-républicain.
pour preuve cela ne me rends pas jaloux moi au contraire , je trouve que c'est un bel exemple pour les gagneurs nTu inverses les causes et les conséquences, donc tu fais un biais cognitif Dany26, tu es à coté de la plaque comme d'hab.
dieu ce rit de ceux qui critiquent les conséquences et chérissent les causses !!! c'est ce que tu fais honte à toi .
les causes sont les personnes qui boivent du vinaigre au petit déjeuner , et qui ne supportent pas la différence , surtout si ils sont moins que ..........
Les causes ce sont les idiots qui croient que tout le monde il peut etre beau et gentil, égaux , etc etc à savoir l'utopie d'enfant de 4 ans !!
Les causes ce sont les cloches qui reprochent aux autres ce qu'ils n'ont pu avoir, par simple manque de volonté , et de courage !!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 27 Juil 2023 - 20:47, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Y'en a bien, ici, qui pensent que d'avoir respiré le même air qu'un ministre oublié ou donné un coup de main à monter la boite des autres, c'est un signe de réussite.. alors ...!!Dédé 2B a écrit:Parce qu'hériter d'une société et en vivre c'est de la réussite?Dan a écrit:Je me repette encore , mais certains ne comprennent pas !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
pour en revenir au sujet, ce n'est pour moi pas un meurtre , mais une action d'utilité publique , tuer un voyou c'est assez logique
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
Mort de Nahel à Nanterre : "Exhibition sexuelle", le policier qui a tiré sur l'adolescent de 17 ans était lui aussi connu des services de police.
De nouvelles informations au sujet de Florian M., le policier auteur du tir mortel sur Nahel, ont été dévoilées.
Comme le rapportent Le Parisien et franceinfo, ce dernier était déjà connu des services de police. En effet, nos confrères révèlent que Florian M. a été mis en cause pour "exhibition sexuelle" en janvier 2023 dans la forêt de Chauvry (Val-d’Oise).
https://www.lindependant.fr/2023/07/06/mort-de-nahel-a-nanterre-exhibition-sexuelle-le-policier-qui-a-tire-sur-ladolescent-de-17-ans-etait-lui-aussi-connu-des-services-de-police-11325405.php
De nouvelles informations au sujet de Florian M., le policier auteur du tir mortel sur Nahel, ont été dévoilées.
Comme le rapportent Le Parisien et franceinfo, ce dernier était déjà connu des services de police. En effet, nos confrères révèlent que Florian M. a été mis en cause pour "exhibition sexuelle" en janvier 2023 dans la forêt de Chauvry (Val-d’Oise).
https://www.lindependant.fr/2023/07/06/mort-de-nahel-a-nanterre-exhibition-sexuelle-le-policier-qui-a-tire-sur-ladolescent-de-17-ans-etait-lui-aussi-connu-des-services-de-police-11325405.php
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Mort de Nahel à Nanterre : "Exhibition sexuelle", le policier qui a tiré sur l'adolescent de 17 ans était lui aussi connu des services de police.
Bon!!!tous ceux qui montrent leurs bites n'en font pas des meurtriers en puissance, Zara dira que c'est la porte ouverte si tu es chrétien à la pédophilie sinon tu n'as rien d'autres comme arguments pour expliquer la dérive de ton brave jeune
ztylo- Sage
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9